Just Vanessa wrote :
en haut, tu as de quoi charger les codec div*x
il a mis un lien
et chez moi, elle fonctionne nickel![]()
Merci à vous 2 pour les infos
Just Vanessa wrote :
en haut, tu as de quoi charger les codec div*x
il a mis un lien
et chez moi, elle fonctionne nickel![]()
Hello à tous
Just Vanessa wrote :
merci a toi Roulix
franchement
lui >
il a été trop gentil a la fin
http://psykitodpik.free.fr/images/Photos/lunakiss/big/lunakiss-107.jpg

avec des gens

pas besoin de vous dire si j'ai bien aimé ou pas
...
(yanninho j'ai eu une pensée pour toi) comme celui qu'ils ont passé après et qu'on connait tous (breath) un remix, rhalala ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu !!! et cette voix ...j'aime ce morceau
j'ai bien aimé le live, c'est vrai que y avait pas mal de breaks un peu mal placés ça "cassait" mais bon ..!
bien entrainant
, pour ses purs fringues

Just Vanessa wrote :
merci a toi Roulix
franchement
lui >
il a été trop gentil a la fin
http://psykitodpik.free.fr/images/Photos/lunakiss/big/lunakiss-107.jpg

. Niveau musique c'est vrai qu'il ya beaucoup trop de full on en ce moment, mais je sais apprecier la bonne de la mauvaise. Space buddha a lancé un set vraiment trop a l'arrache
(pas d'intro direct pied bass etc..) mais efficace sur un dancefloor rien a dire. Il n'y a que deux morceaux que j'accroche (c'est les seuls que je connaisse du dernier album d'ailleurs): "Lost in infinity" et "Silent galaxy"
qui sont deux missiles a tete chercheuse ahahhaha. Puis le live de tikal , mon dieux!! Je suis un gros fan
, moi qui suit libanais, j'ai vraiment fait attention a toutes ces sonorités orientales qu'ils retranscrivent dans meur musique et je peux vous dire que ces gars la c'est de vrais musiciens !!! J'ai vraiment surkiffé leur live, ok peut etre pas tous les morceaux mais en general c'etait une grosse claque
. Le dj set de Cyclope fut bien mené, attaquant de plus en plus fort sur les morceaux. Celui de Senix fut un pur moment de danse de la pluie ahhaha il a joué des balles de morceaux morning, un set pile poil dans la continuité de la soirée.
Darken wrote :
À Paris on cultive notre image de dancefloor de plus mauvaise réputation [:jmelapete]
, et oublie un peu qu'on est AUSSI la pour partager ces moment, l'énergie collective... c trop bon
fasspot wrote :
Yes il est trop cool ce mec!!
Greg de son prénom!!.....je crois que j'ai jamais fait une teuf sans le voir...
meme rencontré au tekos de chaipukoi...![]()
![]()
fasspot wrote :
Yes il est trop cool ce mec!!
Greg de son prénom!!.....je crois que j'ai jamais fait une teuf sans le voir...
meme rencontré au tekos de chaipukoi...![]()
![]()
RagDam wrote :
Voili, voilou les tofs sont maintenant dispo sur mon site...![]()
Les vidéos arriveront, j'espère très bientôt (problème d'encodage)
Je passe le bijour à toutes les personnes que j'ai rencontré là bas (sky, cyril, vaness, kaa, claudio, laurent, fabien...)
Bonne visu à tous & Merci encore à Day-Gloo pour cette organisation de qualité !!!![]()
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/
![]()
roulix wrote :
P.S: Merci Ragdam et Douyo vous assurez grave avec vos photos c'est cool.
roulix wrote :
P.S: Merci Ragdam et Douyo vous assurez grave avec vos photos c'est cool.

qui nous ont permit de passer une bonne soirée sans aucune embrouille, et avec tres peu de racailles .C'est un peu la cle de la reussite d'une teuf entre nous ehehhe
happysoph wrote :
je pense plutot que chacun cultive SON image, et oublie un peu qu'on est AUSSI la pour partager ces moment, l'énergie collective... c trop bon
![]()
m0ff 2 wrote :
su-per l'analyse!! [:sourcils]
happysoph wrote :
excuse moi de trouver la vibe trop perso, mais c chacun trip dans son coin...![]()
LoTran wrote :
la prochaine fois on fait un pogo !!!!!!!!!!! enfin que si t une fille![]()
LoTran wrote :
la prochaine fois on fait un pogo !!!!!!!!!!! enfin que si t une fille![]()
The kaa wrote :
Et ptite dedidace a Thierry et sa secuqui nous ont permit de passer une bonne soirée sans aucune embrouille, et avec tres peu de racailles .C'est un peu la cle de la reussite d'une teuf entre nous ehehhe
![]()
Thierry si tu nous entends![]()
bonne ambiance