02/06/2012 - Tank Girl Reloaded - Alentours de Grenoble

Après une nuit de repos, en route pour le rapport Smiley

tout d'abord un grand merci a laurent deltadistortion et toute sa ptite famille pour l'invite, la soirée et l'accueil, j'ai vraiment passé un bon moment Smiley

le site, un grand chalet sur 3 niveaux, 2 salles pour danser et un chill avec stand préventif, plus une autre piece pour se poser a l'aise, et bien sur le jardin correspondant, avec son dehors jusqu'a la nuit, tentes pour se reposer et espace couvert, c'est tout bon Smiley
déco homemade sympathique, vizus, son correct, tout y est ^^

début de soirée hélas sous la pluie, ce n'etait pas prévu, mais du coup, dancefloor bien rempli dès le départ ^^

niveau musique, je n'ai pas été assez attentif a tout, mais je retiens les sets d'amertume, avec des sonorités très originales pour de la tek-house, bigZ, full on deep et sans concessions, psychotrop avec quelques tracks bien sympathiques, ganesh, dans le style puissant caractéristique sud-américain....et c'est tout, n'ayant pas pu ecouter les prestas suivantes pour cause de départ...
un ptit mot quand meme sur le live de vinzcraft sur ableton, de bonnes idées, a approfondir et densifier encore un peu, et le set des suisses, la psytouch de la soirée, je retiens les tracks free radical rds en fin de set Smiley

en ce qui me concerne, repris derrière amertume pour un set de quasi 2h (merci franck Smiley ), et la modification de line up liée a l'absence de cyrhill m'a permis de lacher les chevaux comme je voulais, je me suis bien éclaté, et j'ai cru voir quelques personnes faire de meme sur le dancefloor ^^ le set de la soirée sera d'ailleurs posté dans la section adéquate dès que je l'aurais réenregistré.

A part ça, de chouettes rencontres, bruno et mickey qui m'ont bien fait délirer, Rem et daisy (j'espere pouvoir t'ecouter bientot !), julien ganesh, sylvain sylquartz, notre conducteur depuis la gare, yannis Jaïa, notre conducteur au retour, alphys, et tous ceux qui ont croisé ma route au fil de la nuit ^^
ravi d'avoir revu certaines connaissances, ender, psycho (qui est un compagnon de voyage honorable Smiley ) bigZ, et clochette, aaaah, clochette !! Smiley toujours aussi phénoménale, merci d'etre toi Smiley [:bisou] a très bientot j'espere Smiley

quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

session feu par alphys & ender
Image

Image

Image

le reste ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150833091902511.403639.606277510&type=1

voili voilou, merci encore pour ce très chouette moment, je ne suis pas près d'oublier mon premier booking loin de paris, et je signe volontiers des 2 mains pour une prochaine Smiley Smiley

see ya Smiley
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI! MAIS MERCI QUOI!!!!!!

Ma meilleure soirée depuis très longtemps et de loin! Une VRAIE family! La Tribu était LA et bien LA! Transe spirit is not dead!
De la haute qualité, DJ, gens, décor, lieu, jeux...

Des gens-bons beurre en veux-tu en voilà, avec une double couche de beurre en prime, (très belles rencontres, sylvain et son sourire, richard et ses violettes, rico et son hulla-hoop, rémi, alphys, vince, la famille dolga, toph merci pour ta pure vibe sur la route du retour, les gens du plateau, revu barbichon  Smiley ....et tous ceux dont je me souviens plus juste là mais dont je me souviens quand même  Smiley ), des smiles à ne pas en voir la fin (car comme tout le monde le sait, tout a une fin sauf le cornichon qui en a deux...ou le saucisson!) et qui ont du coup transformé le mien en un sourire infini, immuable (assez douloureux aujourd'hui)

Et le son, le son mouahahaha le SON!! Impossible de décrocher du son!
J'ai eu UN ORGASME sur le DF bordel de merde les gars!!!!!!!!!! Et j'ai dansé environ 18 heures non stop!! (entre 2 slacklines et un break de feu pour ender et alphys  Smiley  ) C'était pas le "Marche ou crève" de King mais bien le "Danse ou crève" de la Tank Girl! J'en ai encore des tatouages incrustées sous mes pieds!
Merveilleux DJ (Vinz Craft tiens prends ça  Smiley , PSYchotrop ton 2ème passage  Smiley , BigZ  Smiley , Al-Arash des tracks énormes, Psyonik a bien amorcé le décollage  Smiley , Ganesh ben voui quoi, Piv ben ouais ben ouais ha je me meurs  Smiley et surtout un grand très grand spécial dédicace et chapeau bas à Nounours, enfin Metronhom  Smiley  Smiley qui a été un grand mais très grand Monsieur, jouant à 3 reprises, le seul qui a pu m'arracher de mon matelas où je m'étais enfin allongée...enfoiré!) et tous les autres of course mais dont j'ai pas suivi les noms...

Oh mon Dieu que c'était bon! (Dieu que j'ai d'ailleurs cotoyé maintes fois ce week-end. On s'est bien regardé dans les yeux et on a bien ri la vie ensemble. Il a un super humour.)

J'ai rangé mes ailes toutes fatiguées mais je suis encore avec vous. C'est la magie de cette énergie unique et puissante qu'on a créé ensemble ce week-end et qui planera encore un bon moment sur les sommets enneigés de la Chartreuse où résonnent encore nos rires immenses et nos cris déchaînés de guerriers victorieux!
Bon sang, merci Laurent et Gab, belle et sublime famille d'avoir rendu cela possible et réel! Vous êtes extraordinaires! Et merci à vous, tous les gens présents, partenaires de jeux, libellules de danses qui nous avez permis de nous faire vivre un si joli rêve éveillé ensemble.

Merci d'avoir sauté des falaises et plané avec moi sans deltaplane.
J'en ai encore les larmes aux yeux..

Au bonheur de vous recroiser...JE NOUS AIME!

Smiley  Smiley  Smiley
merci à laurent et sa douce pour l accueil Smiley

un coucou à celles et ceux vus et rencontrés la bas.... et content d avoir passé la soirée avec yannis jaia également

content aussi d avoir pu rejouer au baby foot meme s il etait en sale état ca m a pas empeché de mettre fanny la wave Smiley
ah psycho la garce Smiley Smiley

clair que passé la premiere balle j'ai pas fait long feu ^^

mais jstement, le bab etait mouillé, en plus il penchait, ça n'enleve rien a la performance bien sur, mais qui sait ce qui serait arrivé si la vitesse du vent n'avait pas été aussi élevée ^^
report plus tard parce que aujourdui cest journee detox riviere au soleil a montpellier
BIG up a tous, Laurent et Gab, belle petite famille qui dechire!!
et un ENORME BIG UP a Clochette, la rencontre FULL POWER du WE, tu m'as tuer!!

bon je repasserais plus tard pour le reste!!!
ender wrote :
report plus tard parce que aujourdui cest journee detox riviere au soleil a montpellier
BIG up a tous, Laurent et Gab, belle petite famille qui dechire!!
et un ENORME BIG UP a Clochette, la rencontre FULL POWER du WE, tu m'as tuer!!

bon je repasserais plus tard pour le reste!!!


profite bien ^^

hihi, j'ai eu la meme reaction après la gaia neurobiotic ^^
un grand grand merci est de rigueur pour cette soirée (et je dirais même pour ce we) dans les montagne de la chartreuse.

arrivé et decouverte du gite en milieu d'apres-midi, et tout de suite on se croirait chez soi: du son, du soleil, une vue super sur les montagnes qui nous entours et tout le monde a la cool. la soirée s'annonce bien. apres l'acceuile par laurent, retrouvaille avec ender et rencontre de bigZ.
quelle mega surprise de croiser un pote (rico et son hoop) a st hilaire quand on a taper la mission pour ramener des gens et qu'il se soit bouger pour venir faire la fete avec nous.

ca y est, c'est le depart du son (dj). malgré la pluie, de nouvelle rencontres et discution s'opèrent sous la tenelle et la bache des enceintes a l'exterieur.
il est minuit, l'heure ou la wave passe derrière les platines. on remonte dans la salle et la, boum, prends toi ça ta ta face. un set a faire fondre des galçons en pentagonie.
la soirée est partie pour ne s'arreter que dans l'apres midi. les son s'enchainent, la pluie s'arrete et ender se reveille. c'est l'heure de mettre le faya. session comme à la maison qui se cloture par une session cracheur entre ender et tof. tres belle flamme les gards   Smiley  (bon je passe sur le 3eme qui etait plus irresponsable qu'autre chose) seul regret, c'est que bigZ a jouer a ce moment (et plus de son en ext) donc pas pu ecouter ce que tu fais mais j'espère que ce n'est que partie repise.

le jour commence timidement a se lever. il est 5h. un matelas a eu raison de ma fatigue mais reveil une heure et demi plus tard avec de petit rayon de soleil et de nouveau opérationel, juste a temps pour le debut de ganesh. ses énergies népalaise ont encore fait des miracles suivi de REM  Smiley et decouverte de Metronohm  Smiley  Smiley  Smiley
en plus d'un son  Smiley  Smiley , de voir quelqu'un autant a fond et tripper/partager autant derière les platines, ça fait vraiment plaisir et a encore augementer ma bonne humeur.

merci a laurent pour l'invitation, l'acceuille et pour l'orga de cette soirée au petit oignons 100% happy people, a bigZ, a clochette et a ton énergie juste hallucinate durant tout le we (surtout ne change rien  Smiley et bon courage pour ton année qui arrive), a amaury et a son 1er set loin de panam, ganesh, rem et matronohm, aux énergies de vous tous qui a fait que ce we etait magique, a rico d'etre passer apporter les siennes

je suis vraiment content d'avoir rencontrer des gens formidable de cette famille et de mettre "pas mal" de visages sur des noms.

PsyoniK WavE wrote :
le set de la soirée sera d'ailleurs posté dans la section adéquate dès que je l'aurais réenregistré.

Smiley  Smiley  Smiley

je suis deja en manque mais hâte de vous revoir et de remettre ça pour partager encore plus de bon moments comme ceux-là !!!!!

PS : j'espère que la petite session feu vous a plus
Arriba Arriba !!!

Pur weekend de partage, de son, pleins de  Smiley  du plaisir quoi !!!

Un grand MERCI à tous les participants; Dj (no comment), Vj (vous avez tout déchiré), performeurs (nikel), benevoles (on recommencent en Aout, au retour du bOOm) et surtout à tous les gens qui sont venu taper du pied, sans vous .....

Revu de vieilles ganaches, ça m'a fait trop plaiz (Katia, Loic ...)
Vu les retours assez positif, je pense qu'on s'en remet une grosse fin Aout, en plein air ce coup ci, promis  Smiley

Ce que vous avez vu, c'était de la nioniotte, la prochaine on décollent tous ensemble pour la galaxie psychadelic  Smiley  Smiley  Smiley

Rapport plus precis, plus tard, je vais  faire une sieste  Smiley
deltadistorsion wrote :
Arriba Arriba !!!

Pur weekend de partage, de son, pleins de  Smiley  du plaisir quoi !!!

Un grand MERCI à tous les participants; Dj (no comment), Vj (vous avez tout déchiré), performeurs (nikel), benevoles (on recommencent en Aout, au retour du bOOm) et surtout à tous les gens qui sont venu taper du pied, sans vous .....

Revu de vieilles ganaches, ça m'a fait trop plaiz (Katia, Loic ...)
Vu les retours assez positif, je pense qu'on s'en remet une grosse fin Aout, en plein air ce coup ci, promis  Smiley

Ce que vous avez vu, c'était de la nioniotte, la prochaine on décollent tous ensemble pour la galaxie psychadelic  Smiley  Smiley  Smiley

Rapport plus precis, plus tard, je vais  faire une sieste  Smiley


une date por favor?  Smiley  Smiley
yo
petite soirée nickel avec des gens happy et cools
le son assez varié j'ai particulierement aimé big z et vince
merci a laurent ^^ et a tous les autres : dj performers et tranceux
rencontré plein de belles personnes : bigz ,riton et fabio en début de soirée après j'ai oublié les prénoms ^^
partant pour la soirée en aout avant de se mettre a l'hadra
hormis cette pluie c'était une soirée nickel : j'aurais préféré comme beaucoup je pense dansé dehors car le df du haut était bien rempli
merci encore a laurent et a sa nana pour l'orga de cette soirée !!!!
alphys wrote :


je suis deja en manque mais hâte de vous revoir et de remettre ça pour partager encore plus de bon moments comme ceux-là !!!!! Idem!

PS : j'espère que la petite session feu vous a plus Oh que oui! C'était de la boulette et avec la lune pleine derrière toi, derrière vous, et les ombres découpées des falaises sur le côté, c'était juste magique!
Smiley c'était top ! j'ai trop rigolé, merci merci, on remet ça quand vous voulez !! (=

j'ai égaré ma tente a cette soirée (a vrai dire je l'ai oublié dans le champ en partant, c'est dire si j'avais les yeux en face des trous..). Je suis remonté lundi pour voir si elle y était mais elle est introuvable.

Si quelqu'un l'a vu/plié/embarqué, merci de me faire signe (=
C'est une tente Quechua verte 3 places "2 secondes". J'ai aussi égaré une flasque en allu contenance 6oz. y devait rester un petit peu de chartreuse dedans également.

pure soirée !!  Smiley
Yes super soirée

J'ai passé un très bon moment grâce à vous tous - la soirée etait magique, tout était réuni pour passer une nuit inoubliable. Tout plein de smiles, un endroit au top, des artistes bien présents...

Un special maxi big up à toute la famille dolgacheff - vous avez été des vrais amours, merci énormément pour votre acceuil, votre gentillesse, votre générosité et votre simplicité... Vous êtes les meilleurs ! Merci à toute l'équipe, les filles surtout et les garcons aussi, d'avoir pris soin de nous et d'avoir été aussi motivés !

Et un énorme  Smiley  à tous ceux que j'ai pu rencontrer, c'etait super positif à chaque fois, tout plein de gens qui déchirent !! Tous ceux de TG et les autres...  Smiley  Smiley
@ender : désolé d'avoir fini tellement fatigué que j'en ai perdu mes clopes et encore un super merci pour m'en avoir dépanné au matin mais j'ai pas fait 2 siestes dans la soirée moi ! Smiley
T'avais une sacrée pêche au réveil n’empêche j'aurai peut être du...
ptiteimpertinente wrote :


une date por favor?  Smiley  Smiley


Pleine lune de septembre ????? le 29  Smiley
Un grand merci à Gabrielle et Laurent pour votre accueil et votre gentillesse, aux artistes, à toutes les personnes présentent dont ceux de TG que j'ai pu rencontrer (spéciale dédicace à l'énergique et souriante Clochette, mais à bien d'autre aussi) qui ont permis de faire de cette soirée un moment inoubliable.
quand on a discuter sous la tenelle j'ai eu du mal a resituer par rapport a ton speudo mais maintenant avec ton avatar tout devient clair ^^

au plaisir de te recroiser et finalement le son est parti comme il fallait  Smiley
alphys wrote :
quand on a discuter sous la tenelle j'ai eu du mal a resituer par rapport a ton speudo mais maintenant avec ton avatar tout devient clair ^^

au plaisir de te recroiser et finalement le son est parti comme il fallait  Smiley


C'était juste parfait, à tel point que je n'ai pas décrocher du DF  Smiley  et du coup j'ai loupé votre show enflammé  Smiley

Mais j'ai un trou de mémoire, Alphis c'est le Parisien ou le buveur de ricard?
tu m'etonne que tu n'as pas décroché. mais en même temps c'est un peu normale vu ce qui etait envoyé

c'est moi le buveur de ricard avec les dreads. le parisien, c'est ender.
Vous me manquez déjà les gars...  Smiley
j'avoue que je suis un peu en phase déprime la ...
tout le monde a la WP, passage obligatoire, clochette, prend ton WE!!

je suis tjrs pas remonté a paris, la flemme de faire du stop, je vais tenter le train cet aprem!
je pense faire un ti report pour jeudi, peut etre ce soir si j'ai la motiv' mais rien de sur!

putain que c'etait bon, Laurent, la prochaine ca va etre ENORME!!
woooooow !! quel soirée ! Merci à laurent et gab et tout les bénévoles pour une soirée qui c'est super bien déroulé !
Clochette qui a vendu du rêve ! et revoir tout ce beau monde :  Metronohm ( qui m'as réveillé avec un gros set de furieux !!!) , Ganesh , rem , sylvain, barbichonade , ... en encore bcp bcp d'autre !!!!
pour moi c'est sans aucun doute la meilleur soirée de l'année à voir si elle pourra être détrônée par la prochaine!
merci à tous !

si vous voulez réécouter les tracks de mon live c'est par la : http://soundcloud.com/vinzcraft

et ducoup grande motivation pour en fait un nouveau tout beau !!!

Vinzcraft
J'ai pas eu le temps de me présenter pendant la tawa (j'étais a blok), mais heureux d'avoir rencontrer;

Ganesh-Rem-Psycho-La Wave-Clochette-Ender-Alphys-Bigz-Rootbeber-....
Vico(je crois voir qui tu es, c'est toi qui a zappé ta toile de tente ????
J'en oublie surement, merci encore à vous, et a tout les humanoides présents  Smiley
J'ai quelques photos sur mon portable,mais je ne trouve plus mon chargeur  :fou: , j'ai une ptite video du set de la wave avec la presta video en fond  Smiley  Smiley  Smiley

Ca m'a mis de bonne humeur pour tout l'été cette histoire   Smiley  Smiley  Smiley
Et encore MERCI aux participants qui ont assuré velu, pas de plainte de voisin pour bordel aux alentours, vous avez resecté les champs pour les animaux, pas de merde autour des parkings  Smiley  Smiley  Smiley

Mention special pour le gus qui s'est levé et a pisser direct sur le tapis du chill (crise de somnebulisme), tu nous a fait mourir de rire  Smiley  Smiley heureusement qu'il avait personne devant, sinon, il y avait droit
deltadistorsion wrote :
Et encore MERCI aux participants qui ont assuré velu, pas de plainte de voisin pour bordel aux alentours, vous avez resecté les champs pour les animaux, pas de merde autour des parkings  Smiley  Smiley  Smiley

Mention special pour le gus qui s'est levé et a pisser direct sur le tapis du chill (crise de somnebulisme), tu nous a fait mourir de rire  Smiley  Smiley heureusement qu'il avait personne devant, sinon, il y avait droit


Smiley  Smiley  Smiley  bon ça le no plainte, no bordel...ça donne confiance pourrrr..rRECOMMENCER!!!

Smiley pour le somnambule!

Smiley pour ta douce qui est tip top géniale j'veux-bien-qu'on s'revoit!

T'as des potos qui ont fait des photos qui pourraient faire tourner?
deltadistorsion wrote :
Mention special pour le gus qui s'est levé et a pisser direct sur le tapis du chill (crise de somnebulisme), tu nous a fait mourir de rire  Smiley  Smiley heureusement qu'il avait personne devant, sinon, il y avait droit

merci pour le fou rire de bon matin