02/06/2012 - Tank Girl Reloaded - Alentours de Grenoble

le 29 septembre pour la prochaine: nickel pile poil mon anniv ^^
J'oubliait les rencontres de @Vico et @Rootbeber, qui a assurait pour le barbeuk, sous l'avancée de toi, purs moments   Smiley
la prchaine jsuis dla party !!!!
pour la prochaine il faut tout TG!!!
va te falloir trouver un grand terrain hein Laurent ^^

en fait je suis pas sur de faire de report, j'y ai passé 3 jours, trop de choses a dire, trop de belles rencontres, c'etait vraiment bien!!:
grosse mention a ganesh pour son set qui m'a fait rever! metronohm entendu de loin tres bien aussi et piv pareil!

merci a tous pour tout, pour ces belles rencontres, ces bons moments, c'etait bien sur trop court, mais bon! ^^

encore merci Laurent et ta famille, un énorme merci a Alphys d'etre venu faire une session avec moi, ca faisait 3 ans qu'on s'etait pas vu c'etait un vrai plaisir! la prochaine on vous envoie du gros reve, y aura pas 2 jongleurs mais un gros paquet, on va motiver les keupins!!!

et en effet, le mot qui va c'est "famille" parce que la trance c'est bien une grande famille par moment!!!

bon, je vais pas m'éterniser, un gros BIG UP a tous!!!!!!!

si quelqu'un a des photos, faites peter!
ender wrote :
pour la prochaine il faut tout TG!!!
va te falloir trouver un grand terrain hein Laurent ^^

en fait je suis pas sur de faire de report, j'y ai passé 3 jours, trop de choses a dire, trop de belles rencontres, c'etait vraiment bien!!:
grosse mention a ganesh pour son set qui m'a fait rever! metronohm entendu de loin tres bien aussi et piv pareil!

merci a tous pour tout, pour ces belles rencontres, ces bons moments, c'etait bien sur trop court, mais bon! ^^

encore merci Laurent et ta famille, un énorme merci a Alphys d'etre venu faire une session avec moi, ca faisait 3 ans qu'on s'etait pas vu c'etait un vrai plaisir! la prochaine on vous envoie du gros reve, y aura pas 2 jongleurs mais un gros paquet, on va motiver les keupins!!!

et en effet, le mot qui va c'est "famille" parce que la trance c'est bien une grande famille par moment!!!

bon, je vais pas m'éterniser, un gros BIG UP a tous!!!!!!!

si quelqu'un a des photos, faites peter!


ché beau  Smiley
la wave, je me bat depuis 2 jours avec FB pour voir les photos
HELP!!!

merci sylquartz (rappelle moi ton prénom stp ^^)
ender wrote :
un énorme merci a Alphys d'etre venu faire une session avec moi, ca faisait 3 ans qu'on s'etait pas vu c'etait un vrai plaisir! la prochaine on vous envoie du gros reve, y aura pas 2 jongleurs mais un gros paquet, on va motiver les keupins!!!

gros gros +1 !!!  Smiley

pour le 29, deja dans mon agenda et c'est clair qu'il faut les copains.

ps : t'as interet a envoyer encore plus au WP et au symbiose mais ca te laisse un moi pour faire de la flamme  Smiley
ender wrote :
merci sylquartz (rappelle moi ton prénom stp ^^)

tu as déja la moitié de la reponse  Smiley
ok merci alphys ^^

et au niveau de l'envoi, deja tu me met un spot sans vent tu vas voir la longueur de flamme ^^ et pis les figures, je vais m'y remettre ossi!
ender wrote :
merci sylquartz (rappelle moi ton prénom stp ^^)

Tu aimes le vin?  Smiley
for sure I do!
ender : l'album est ouvert pourtant, je peux rien faire de plus....Smiley

d'ailleurs, y'a pas d'autres photos que les miennes ? ^^ deltaaaa, la videooo Smiley Smiley
Il faut que je la capture sur mon vieux PC (pas de carte video sur le mien.....), mais elle n'est pas trés longue 1-2 mn au plus .
Je m'en occupe ce weekend, promis  Smiley
le lien marche pas chez moi Smiley
deltadistorsion wrote :
Il faut que je la capture sur mon vieux PC (pas de carte video sur le mien.....), mais elle n'est pas trés longue 1-2 mn au plus .
Je m'en occupe ce weekend, promis  Smiley



un ptit up est de rigueur je crois ^^
attend, je repasse par la, y a pas une histoire de vidéo ^^