18/06/2012 - Open Air Party - Quais d'Ivry

Fermez la car vous devriez savoir à quoi vous en tenir? Bientôt ca va être de notre faute, j'hallucine ^^ Magnificoux ce commentaire! Je l'avais pas encore expérimenté mais en effet, il fait pas bon donner son avis sur TG quand il est négatif.
Makiavel : le prend pas mal , au contraire c'est appréciable de lire des rapports sincères  Smiley
             merci ...
Makiavel wrote :
Fermez la car vous devriez savoir à quoi vous en tenir? Bientôt ca va être de notre faute, j'hallucine ^^ Magnificoux ce commentaire! Je l'avais pas encore expérimenté mais en effet, il fait pas bon donner son avis sur TG quand il est négatif.


Salut Mister

Ce que veux dire djzarro c'est que "si l'orga ne tient pas compte de nos avis et que nous continuons à y aller" ==== bah on est maso d'y retourner et que en gros on ferrait mieux de se taire ( sur ce coup là il n'a pas tord mais on en discutera de vive voix)  Smiley
Et Djzarro soulignait le commentaire 'achement bien formulé par "Astral Way", enfin il me semble  Smiley
hein que tu soulignais ça Djzarro, dit oui  Smiley
Au temps pour moi dans ce cas les amis  Smiley

PS HS: Aufait PyR, met moi ta tenture avec le crane d'éléphant de coté, il me la faut héhé  Smiley
non je ne le soulignais pas mais c'est vrai que j'en est entendu beaucoup sur cette organisation, après des amis parisiens m'ont dit que c'était pas la pire et que les traquenard sur paris c'est souvent
et qu'a chaque fois qu'ils font des soirées en province ils hallucinent sur les prix et la crédibilité des soirées
comme quoi les parigaux croient encor que l'on as pas de supermarché chez nous Smiley

et makiavel je te dit pas de culpabiliser mais de teir compte de ta soirée pour les prochaines
et ici les feed sont les pires que tu puisse trouver sur le net

si ici ta de bon retour tu peux te dire que ta soirée a bien plus
Pas de soucis mister Zarro, petit contresens de ma part sur ton précédent post Smiley
Et oui, après avoir accordé le bénéfice du doute une fois à Gaia après la Password, on ne m'y reprendra plus!
djzarro wrote :
non je ne le soulignais pas mais c'est vrai que j'en est entendu beaucoup sur cette organisation, après des amis parisiens m'ont dit que c'était pas la pire et que les traquenard sur paris c'est souvent
et qu'a chaque fois qu'ils font des soirées en province ils hallucinent sur les prix et la crédibilité des soirées
comme quoi les parigaux croient encor que l'on as pas de supermarché chez nous Smiley

et makiavel je te dit pas de culpabiliser mais de teir compte de ta soirée pour les prochaines
et ici les feed sont les pires que tu puisse trouver sur le net

si ici ta de bon retour tu peux te dire que ta soirée a bien plus

ha bah merci les préjugés!
Suis assez d'accord avec toi djzarro. Mais le truc c'est que pour ma part, l'open air de l'année dernière était vraiment vraiment sympa. D'où les critiques négatives Smiley
Je suis pas abonné aux teufs Gaïa ni du genre à me plaindre pour le plaisir, mais encore une fois on est en droit de s'attendre à ce qui figure sur les flys.

M'enfin, y'en aura d'autres (des teufs, et des mécontents ^^)  Smiley
Droit de réponse :

Cher(es) teuffeurs, teuffeuses

Merci d'être venues en nombre pour ces 15h00 de music non stop !

Quelques petites explications sur les désagréments de cette party:

Cette 4e édition aurait du être la continuité des deux premières après midi au Parc des Epinettes (ou nous nous sommes faire viré pour tapage diurne).

Pour la 3e édition les parcs et jardin ainsi que le service événementiel nous ont prêté le parc Kellermann à l'écart de tout. A nos yeux cela c'était bien passé même si a chaque fois, on perdait mille ou deux mille euros car la donation ne récoltait que quelques centaines d'euros.

Cette année nous avons eu un refus d'autorisations pour incivilités avec impossibilité de choisir un autre parc. On nous reproche que la police a du intervenir à mainte reprises pour descendre des individus qui dansaient sur la coupole, en gros sur le toit de la fête. Qu'il y a eu un bar et des stands d'installés sans autorisation (c'était pas nous!). Pas mal de gens sont sont venus avec leur chien mais nos amis toutous sont interdits dans les parcs et jardin de la ville de Paris. Et pour conclure on a bien ramassé tout les déchets mais pas tous les mégots...

L'organisation de la 4e édition commence par une douche froide et se termine ainsi.

Nous retrouvant sans lieu avons rencontré l'organisation D Light Express qui organisait une after le dimanche d'avant et nous a proposé une co-production . Nous sommes donc allé visiter ce lieu proposé à la location pour 800 pers et nous ne pensions pas avoir plus de monde puisque l'accès à la teuf passait à 5e et au cas ou, la durée de la teuf passait de 5 heures à 15 heures ce qui permettait le turn-over. Trop de monde (souvent mal informé : lieu privé avec une PAF, bar.. ) s'est déplacé et nous avons été victimes de notre succès et ne le souhaitons à personne.

Pour information: le BBQ et le vestiaire étaient tenu par le lieu. Nous avons nous même râlé pour les prix et la qualité. Quant au bar fourni par le propriétaire, il était tenu par nous même, certains trouvent les prix chers mais ne se rendent pas du tout compte qu'une journée comme celle ci coute bien plus qu'une dizaine de milliers d'euros même avec des Dj's bénévoles(encore merci a eux).
Deux des enceintes ont été débranché à minuit par le patron en furie car la pref venait de téléphoner pour les nuisances sonores menaçant de débarquer si cela ne s'arrêtait pas de suite. Mais bon, il n'a pas eu  du tout la manière et je n'ai pas eu le temps de le rattraper !

L'événement devait être en Open Air, mais vu le temps, nous avons préféré ne pas débâcher la structure qui couvrait une partie de la fête. Et nous avons bien fait, en  démontage un violent orage s'est abattu.

Concernant la putain de sécu ! Elle nous était imposée comme dans la plupart des lieux. J'ai senti très vite que ça allait être tendu lorsqu'on nous a dit que les enfants ne rentreraient pas alors que c'était vu avec le commercial du lieu. J'ai négocié de midi à 16h00 sachant que vu l'installation et la multidiff nous n'étions plus dans un parc... La porte a été chaude avec une sécu tendue puis agressive pas du tout habituée à notre public.

J'ai décidé de rester moi-même avec eux durant toute la journée ou presque ayant également la teuf à gérer. Ce fut très dur ! J'y ai vu en calmant un max des choses inadmissible, pas digne d'un citoyen, encore moins de quelqu'un devant représenter la sécurité. Nous sommes écoeurés par leur comportement comme c'est arrivé avec une autre sécu imposé lors de la Kromepressing. Pour la petite histoire, au Gibus, nous payons leur sécu pour qu'ils restent chez eux afin de mettre les nôtres...Ce n'est pas envisageable à chaque fois, de plus on les avait vu sur une petite soirée classique en costard, ils avaient l'air de bien se comporter.

Nous avons eu la pression du port autonome pour le gigantesque squat pêtards dehors et les tags à l'entrée du port puis par la police qui a cerclé le site ce qui explique le manque d'approvisionnement en eau durant la soirée.

En réponse a ceux qui disent que Gaia est une pompe à fric, avec un PAF a 5e, laissez nous rire et de toute façon, notre asso redonne depuis toujours a notre culture. Dernièrement nous avons perdu 3300 e en organisant une fête de soutien pour financer le char de la Techno Parade. Dieu soit loué, nous pouvons combler les pertes et payer notre staff et nos prestataires.

Voilà, nous tirons une conclusion évidente c'est que nous ne pouvons plus organiser dans des lieux ou la sécu est imposée quitte à n'organiser plus qu'une fête par an. Dommage !

Sachez que que nous avons limité la casse et que nous sommes peinés des réactions bien que nous comprenons la plupart.

Nous avons travaillé à une cinquantaine de potes durant 24h00 de manière acharné. Nous sommes avant tout des teuffeurs et aimons les belles fêtes, que tout se passe bien ! Nous ne sommes par les injures que nous avons pu entendre! Respect
fabrice rackam wrote :
Droit de réponse :

Cher(es) teuffeurs, teuffeuses

Merci d'être venues en nombre pour ces 15h00 de music non stop !

Quelques petites explications sur les désagréments de cette party:

Cette 4e édition aurait du être la continuité des deux premières après midi au Parc des Epinettes (ou nous nous sommes faire viré pour tapage diurne).

Pour la 3e édition les parcs et jardin ainsi que le service événementiel nous ont prêté le parc Kellermann à l'écart de tout. A nos yeux cela c'était bien passé même si a chaque fois, on perdait mille ou deux mille euros car la donation ne récoltait que quelques centaines d'euros.

Cette année nous avons eu un refus d'autorisations pour incivilités avec impossibilité de choisir un autre parc. On nous reproche que la police a du intervenir à mainte reprises pour descendre des individus qui dansaient sur la coupole, en gros sur le toit de la fête. Qu'il y a eu un bar et des stands d'installés sans autorisation (c'était pas nous!). Pas mal de gens sont sont venus avec leur chien mais nos amis toutous sont interdits dans les parcs et jardin de la ville de Paris. Et pour conclure on a bien ramassé tout les déchets mais pas tous les mégots...

L'organisation de la 4e édition commence par une douche froide et se termine ainsi.

Nous retrouvant sans lieu avons rencontré l'organisation D Light Express qui organisait une after le dimanche d'avant et nous a proposé une co-production . Nous sommes donc allé visiter ce lieu proposé à la location pour 800 pers et nous ne pensions pas avoir plus de monde puisque l'accès à la teuf passait à 5e et au cas ou, la durée de la teuf passait de 5 heures à 15 heures ce qui permettait le turn-over. Trop de monde (souvent mal informé : lieu privé avec une PAF, bar.. ) s'est déplacé et nous avons été victimes de notre succès et ne le souhaitons à personne.

Pour information: le BBQ et le vestiaire étaient tenu par le lieu. Nous avons nous même ralé pour les prix et la qualité. Quant au bar fourni par le propriétaire, il était tenu par nous même, certains trouvent les prix chers mais ne se rendent pas du tout compte qu'une journée comme celle ci coute bien plus qu'une dizaine de milliers d'euros même avec des Dj's bénévoles(encore merci a eux).
Deux des enceintes ont été débranché à minuit par le patron en furie car la pref venait de téléphoner pour les nuisances sonores menaçant de débarquer si cela ne s'arrêtait pas de suite. Mais bon, il n'a pas eu  du tout la manière et je n'ai pas eu le temps de le rattrapper !

L'événement devait être en Open Air, mais vu le temps, nous avons préféré ne pas débâcher la structure qui couvrait une partie de la fête. Et nous avons bien fait, en  démontage un violent orage s'est abattu.

Concernant la putain de sécu ! Elle nous était imposé comme dans la plupart des lieux. J'ai senti très vite que ça allait être tendu lorsqu'on nous a dit que les enfants ne rentreraient pas alors que c'était vu avec le commercial du lieu. J'ai négocié de midi à 16h00 sachant que vu l'installation et la multidiff nous n'étions plus dans un parc. La porte a été chaude avec une sécu tendu puis agressive pas du tout habituée à notre public.

J'ai décidé de rester moi-même avec eux durant toute la journée ou presque ayant également la teuf à gérer. Ce fut très dur ! J'y ai vu en calmant un max des choses inadmissible, pas digne d'un citoyen, encore moins de quelqu'un devant représenté la sécurité. Nous sommes écoeuré par leur comportement comme c'est arrivé avec une autre secu imposé lors de la Kromepressing. Pour la petite histoire, au Gibus, nous payons leur sécu pour qu'ils restent chez eux afin de mettre les nôtres...Ce n'est pas envisageable à chaque fois, de plus on les avait vu sur une petite soirée classique en costard, ils avaient l'air de bien se comporter.

Nous avons eu la pression du port autonome pour le gigantesque squat pêtards dehors et les tags à l'entrée du port puis par la police qui a cerclé le site ce qui explique le manque en d' approvisionnement d'eau en soirée.

En réponse a ceux qui disent que Gaia est une pompe à fric, avec un PAF a 5e, laissez nous rire et de toute façon, notre asso redonne depuis toujours a notre culture. Dernièrement nous avons perdu 3300 e en organisant une fête de soutien pour financé le char de la Techno Parade. Dieu soit loué, nous pouvons combler les pertes et payer notre staff et nos prestataires.

Voilà, nous tirons une conclusion évidente c'est que nous ne pouvons plus organiser dans des lieux ou la sécu est imposée quitte à n'organiser plus qu'une fête par an. Dommage !

Sachez que que nous avons limité la casse et que nous sommes peinés des réactions bien que nous comprenons la plupart.

Nous avons travaillé a une cinquantaine de potes durant 24h00 de manière acharné. Nous sommes avant tout des teuffeurs et aimons les belles fêtes, que tout se passe bien ! Nous ne sommes par les injures que nous avons pu entendre! Respect


Qualité plutot que quantité?
Tekno tanz is back??
@ zarro : t'y etais a la soirée ? tu me connais bien pour te permettre de me juger ? non et non, alors merci de ne pas parler de ce que tu ne sais pas.
fabrice rackam wrote :
Droit de réponse :

Cher(es) teuffeurs, teuffeuses

Merci d'être venues en nombre pour ces 15h00 de music non stop !

Quelques petites explications sur les désagréments de cette party:

Cette 4e édition aurait du être la continuité des deux premières après midi au Parc des Epinettes (ou nous nous sommes faire viré pour tapage diurne).

Pour la 3e édition les parcs et jardin ainsi que le service événementiel nous ont prêté le parc Kellermann à l'écart de tout. A nos yeux cela c'était bien passé même si a chaque fois, on perdait mille ou deux mille euros car la donation ne récoltait que quelques centaines d'euros.

Cette année nous avons eu un refus d'autorisations pour incivilités avec impossibilité de choisir un autre parc. On nous reproche que la police a du intervenir à mainte reprises pour descendre des individus qui dansaient sur la coupole, en gros sur le toit de la fête. Qu'il y a eu un bar et des stands d'installés sans autorisation (c'était pas nous!). Pas mal de gens sont sont venus avec leur chien mais nos amis toutous sont interdits dans les parcs et jardin de la ville de Paris. Et pour conclure on a bien ramassé tout les déchets mais pas tous les mégots...

L'organisation de la 4e édition commence par une douche froide et se termine ainsi.

Nous retrouvant sans lieu avons rencontré l'organisation D Light Express qui organisait une after le dimanche d'avant et nous a proposé une co-production . Nous sommes donc allé visiter ce lieu proposé à la location pour 800 pers et nous ne pensions pas avoir plus de monde puisque l'accès à la teuf passait à 5e et au cas ou, la durée de la teuf passait de 5 heures à 15 heures ce qui permettait le turn-over. Trop de monde (souvent mal informé : lieu privé avec une PAF, bar.. ) s'est déplacé et nous avons été victimes de notre succès et ne le souhaitons à personne.

Pour information: le BBQ et le vestiaire étaient tenu par le lieu. Nous avons nous même râlé pour les prix et la qualité. Quant au bar fourni par le propriétaire, il était tenu par nous même, certains trouvent les prix chers mais ne se rendent pas du tout compte qu'une journée comme celle ci coute bien plus qu'une dizaine de milliers d'euros même avec des Dj's bénévoles(encore merci a eux).
Deux des enceintes ont été débranché à minuit par le patron en furie car la pref venait de téléphoner pour les nuisances sonores menaçant de débarquer si cela ne s'arrêtait pas de suite. Mais bon, il n'a pas eu  du tout la manière et je n'ai pas eu le temps de le rattraper !

L'événement devait être en Open Air, mais vu le temps, nous avons préféré ne pas débâcher la structure qui couvrait une partie de la fête. Et nous avons bien fait, en  démontage un violent orage s'est abattu.

Concernant la putain de sécu ! Elle nous était imposée comme dans la plupart des lieux. J'ai senti très vite que ça allait être tendu lorsqu'on nous a dit que les enfants ne rentreraient pas alors que c'était vu avec le commercial du lieu. J'ai négocié de midi à 16h00 sachant que vu l'installation et la multidiff nous n'étions plus dans un parc... La porte a été chaude avec une sécu tendue puis agressive pas du tout habituée à notre public.

J'ai décidé de rester moi-même avec eux durant toute la journée ou presque ayant également la teuf à gérer. Ce fut très dur ! J'y ai vu en calmant un max des choses inadmissible, pas digne d'un citoyen, encore moins de quelqu'un devant représenter la sécurité. Nous sommes écoeurés par leur comportement comme c'est arrivé avec une autre sécu imposé lors de la Kromepressing. Pour la petite histoire, au Gibus, nous payons leur sécu pour qu'ils restent chez eux afin de mettre les nôtres...Ce n'est pas envisageable à chaque fois, de plus on les avait vu sur une petite soirée classique en costard, ils avaient l'air de bien se comporter.

Nous avons eu la pression du port autonome pour le gigantesque squat pêtards dehors et les tags à l'entrée du port puis par la police qui a cerclé le site ce qui explique le manque d'approvisionnement en eau durant la soirée.

En réponse a ceux qui disent que Gaia est une pompe à fric, avec un PAF a 5e, laissez nous rire et de toute façon, notre asso redonne depuis toujours a notre culture. Dernièrement nous avons perdu 3300 e en organisant une fête de soutien pour financer le char de la Techno Parade. Dieu soit loué, nous pouvons combler les pertes et payer notre staff et nos prestataires.

Voilà, nous tirons une conclusion évidente c'est que nous ne pouvons plus organiser dans des lieux ou la sécu est imposée quitte à n'organiser plus qu'une fête par an. Dommage !

Sachez que que nous avons limité la casse et que nous sommes peinés des réactions bien que nous comprenons la plupart.

Nous avons travaillé à une cinquantaine de potes durant 24h00 de manière acharné. Nous sommes avant tout des teuffeurs et aimons les belles fêtes, que tout se passe bien ! Nous ne sommes par les injures que nous avons pu entendre! Respect



Les temps sont dur pour les évènements de zik électronique  Smiley  Préfectures, mairies et autres patrons de bar ne facilitent jamais les choses...

Faut pas lacher l'affaire! S'il y a autant de monde à chaque fois, ce n'est pas pour rien!  Smiley
malgré l' endroit blindé, la musique insipide, la secu "bouledogue" qui nous a privé de nos amis venus de province dès 16 heures ! sans parler du barbecue qui n'a jamais trouvé la Thailande, ou encore des boissons un peu chères, je me suis bien amusée grace à de multiples retrouvailles de potes et des barres de rire ! merci à Fabrice et son staff pour faire leur possible pour maintenir quelque chose quelque part...
Arrivé a 18h complètement naze après une nuit de teuf plus la free parade, bah j'ai été un peu décu aussi pour toutes les raisons déjà citées mais bon jme suis bien marré quand même Smiley
et puis j'ai vu psychotrop ça faisait un bail! prochaine fois jte paye un coup vieux ^^
tchuss !
tu m etonnes c etait les retrouvailles des anciens Smiley

viens le 6 juillet au gibus Smiley
ouai jvais surement venir faire un tour !
see u there Smiley
may the binouze be with us !
Pour sûr on voit bien que tous ceux qui étaient là avaient une grosse envie de sortir leur mouchoir pour pleurer LOL