18/06/2012 - Open Air Party - Quais d'Ivry

Salut les zozos!

Ce sera pas un méga rapport, c'est surtout pour ouvrir le sujet!

Je vais être critique mais pas trop quand même puisque je ne suis même pas rentré vu le monde qu'il y avait! L'open air a toujours autant de succès mais en prends un sacré coup cette année... La prochaine édition devra redorer le blason de cette teuf qui a dû en décevoir un paquet pour cette édition!

Donc déjà, pour le spot, vraiment pas top, incompréhensible même en ce qui me concerne. Je me suis tapé la marche depuis la BNF et vraiment ça donnait pas envie! Plein de voitures, un air bien pollué, des gros bâtiments qui cachent le soleil... Bref!

Sur place on est pris entre du rap wesh et le son de palm beach pouet pouet, encore une déception.

Ensuite, Open Air pour moi ça veut dire en plein air! C'est quoi ce Dance Floor couvert et bondé de monde bon sang?! Je suis même pas rentré, resté sur les pavés les 3-4 heures. Pas mal de personnes bien faites dès 21h et une ambiance qui se dégrade... Dommage pour un début de soirée! Mais y'avait vraiment de beaux sourires et le soleil était au rendez-vous Smiley

Je suis vraiment déçu pour ce que j'en ai vu, mais c'était comment à l'intérieur???  Smiley

En tout cas merci d'avoir organisé cette teuf! C'est jamais facile et y'a toujours des déçus!

Peace  Smiley
Le matelot
belle initiative je pense que fabrice à jouer la carte de se mettre à couvert en vue de temps de merde que nous avons depuis un bon bout de temps

l endroit sympathique mais effectivement un monde de ouf

pas possible de danser
les boissons un peu cher pour un fete de la musique

et sinon le son à commencer à 18h et avant c etait pour les gens de club

j ai cru à un moment que j etais à ibiza aie aie le temps change et la musique aussi

merci fabrice
merci à gaia, TBE et tout le staff pour cette journée, un coucou aux ami(e)s et artistes vus là bas... et un grand merci à vous pour votre energie sur le dancefloor ce fut vraiment un grand plaisir de jouer dans une ambiance survoltée !  Smiley
pour ma part, bien bien déçu egalement.

heureusement qu'il y avait pleiiiiin de potes pour delirer parceque sinon...

bon le lieu, hormis le cadre, pas désagréable et bien décore par organik...une cahute en simili-bambou, c'est cool, d'autant que les banquettes etaient assez confortables...avec vue sur le centre commercial, tout de suite ça calme...)
je passe sur le prix des boissons ne consommant pas au bar, hormis de l'eau...
le son, bof, je comprends que vu le lieu on puisse pas déployer un mur de quelques kilowatts, mais des enceintes fatiguées avant meme le début de l'event, ça le fait pas....et musicalement, rien de remarquable entre mon arrivée a 11h30 et mon départ vers 17h30...
enfin tout ça ne m'aurait pas gaché l'après midi sans cette sécu infernale !!! pas la peine de raconter tous leurs forfaits, y'en aurait trop a dire....en esperant ne plus jamais revoir ces molosses sur aucun event trance....
ah oui, j'veux bien que ce soit la crise, mais me faire payer 4 euros pour mettre mon sac au vestiaire (obligatoire, j'ai eu la belle surprise de ne pas le retrouver a sa place après un passage au wc, sac embarqué par la secu, normal quoi !) c'est un peu abusé....et encore plus abusé de me demander de faire toute la queue et de repayer l'entrée pour simplement aller rechercher mon sac au vestiaire !!!!
je passe egalement sur les nombreux commentaires désobligeants vis a vis du public entendus ici ou la....

bref, c'etait bien mieux au square des epinettes ou l'année derniere le parc dans le 13è, alors ptete que cette année pas d'accord possible avec la mairie de paris, et qu'il a fallu se rabattre sur un truc privé....fort dommage en tout cas.

merci quand meme d'avoir proposé cet event qui nous auras réunis le temps d'un after au soleil, en esperant que le tir soit corrigé pour l'année prochaine Smiley
superbe deco merci à vous
et bé j'ai bien fait de pas bouger mon cul moi!

c'etait le truc qui est prevu au square des epinettes chaque année?

cad qu'il y aura rien a square dimanche prochain?
Rapport très négatif pour ma part également.

Je remercis tout de même les Organik pour la super déco com d'hab'  Smiley et salus le confort du lieu en général, ça c'était vraiment au top.

Malheureusement, tout le reste était à mon sens inadmissible.

Premièrement, la sécu: malpoli, irrespectueux et aggressifs, ils pistaient absolument tout le monde et empêchaient systématiquement les gens de dormir. Alors, soyons bien clair, j'ai payé mon entrée, plusieurs consos et sandwichs (qui vont en prendre pour leur grade un peu plus bas), j'ai dépensé au total entre 30 et 40€ sur l'event, j'estime donc avoir parfaitement le droit de poser mon cul et de dormir si j'en ai envie. Si je ne m'abuse, il n'y a d'ailleurs aucune règle interdisant de se reposer en teuf, enfin bon. Quand au commentaire du vigil sur les premiers dormeurs: "Vous avez qu'à aller dormir chez vous" heu... dit moi mec, qu'est-ce qui te donne le droit d'être désagréable et de te la racontax comme ça? Quand bien même serais-tu une célébrité ou autre, rien ne donne le droit à personne d'être prétentieux et méprisant. Allez, bye bye.

Deuxièmement: Les prix complètement démentiels. 3€ pour un verre de jus sortis d'une brique en carton marque repère pas fraiche, non, non et encore non. La bouffe... alors là c'était vraiment le pire. On pouvait s'attendre à un truc un minimum "thai" au vu de l'annonce, cet espoir s'est envolé instantanément quand on a vu la gueule du truc. 5€ pour un bout de pain misérable avec une brochette ou une merguez qui n'étaient, pour notre part, PAS CUITES... heu, vous vous foutez de la gueule de qui là? Comme dit ma grand-mère, mettre du caca dans une crèpe n'en fait pas du nutella.

Troisièmement: La sono... Bon, on est en plein paris, en plein jour, ok, mais là, les enceintes toussaient déjà au début de la journée, quand le son était loin d'être à son maximum. J'ose à peine imaginer ce qu'on dut subir les courageux qui sont restés pour la soirée.

Après l'écueil de la Password, on attendait Gaia au tournant sur cet event et malheureusement presque tout a été raté.
Pas la peine de venir ma rabacher le laïus habituel sur les teufeurs jamais contents et les orgas parfaites qui se démènent pour leur plaisir, je ne tape pas sur les orgas gratuitement et suis loin d'être le genre de personne qui vient profiter sans rien donner et se plaindre après, au contraire, je file même des donations en plus du prix d'entrée quand l'orga le mérite (Once Upon il y a deux semaines) donc oui, j'estime que les orgas ont le devoir de faire preuve d'un minimum de respect envers les teuffeurs qui se déplacent et payent les évènements.

Dernier point, que je n'ai pas mentionner plus haut car "de notre faute" cette fois-ci: lors du passage à la caisse, ma copine donne un billet de 20€ pour une entrée et récupère... 0€ de monnaie. Comme nous ne l'avons réaliser qu'une demi-heure plus tard, il était bien difficile d'aller réclamer 15€ sur la base de notre bonne foi à la caisse, donc dans le cul. Alors, certes, ceci est entièrement de notre fait, on avait qu'à réclamer sur le coup, ok, n'empêche, un petit "Hey, attend, ta monnaie!" aurait été le gage d'un minimum d'honnêteté de la part de ceux qui tenaient la caisse, surtout qu'étant arrivé à 11h30, il n'y avait personne et on ne peut pas dire que la caisse était en "période de rush".

Personnellement les events Gaia c'est bye bye pour un bon moment. C'est pas la première fois que des critiques comme celles-ci sont portés à l'asso, jusqu'à présent j'avais toujours tempérer mon avis et mis ces critiques sur le compte de teuffeurs un peu trop exigeant, mais là c'est trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Merci a tous d'avoir participé aux vacances a ibiza de rackam  Smiley

... oui je sais ... le boulet  Smiley
jem.b wrote :
Merci a tous d'avoir participé aux vacances a ibiza de rackam  Smiley

... oui je sais ... le boulet  Smiley


sans billet d avion
Makiavel wrote :
Rapport très négatif pour ma part également.

Je remercis tout de même les Organik pour la super déco com d'hab'  Smiley et salus le confort du lieu en général, ça c'était vraiment au top.

Malheureusement, tout le reste était à mon sens inadmissible.

Premièrement, la sécu: malpoli, irrespectueux et aggressifs, ils pistaient absolument tout le monde et empêchaient systématiquement les gens de dormir. Alors, soyons bien clair, j'ai payé mon entrée, plusieurs consos et sandwichs (qui vont en prendre pour leur grade un peu plus bas), j'ai dépensé au total entre 30 et 40€ sur l'event, j'estime donc avoir parfaitement le droit de poser mon cul et de dormir si j'en ai envie. Si je ne m'abuse, il n'y a d'ailleurs aucune règle interdisant de se reposer en teuf, enfin bon. Quand au commentaire du vigil sur les premiers dormeurs: "Vous avez qu'à aller dormir chez vous" heu... dit moi mec, qu'est-ce qui te donne le droit d'être désagréable et de te la racontax comme ça? Quand bien même serais-tu une célébrité ou autre, rien ne donne le droit à personne d'être prétentieux et méprisant. Allez, bye bye.

Deuxièmement: Les prix complètement démentiels. 3€ pour un verre de jus sortis d'une brique en carton marque repère pas fraiche, non, non et encore non. La bouffe... alors là c'était vraiment le pire. On pouvait s'attendre à un truc un minimum "thai" au vu de l'annonce, cet espoir s'est envolé instantanément quand on a vu la gueule du truc. 5€ pour un bout de pain misérable avec une brochette ou une merguez qui n'étaient, pour notre part, PAS CUITES... heu, vous vous foutez de la gueule de qui là? Comme dit ma grand-mère, mettre du caca dans une crèpe n'en fait pas du nutella.

Troisièmement: La sono... Bon, on est en plein paris, en plein jour, ok, mais là, les enceintes toussaient déjà au début de la journée, quand le son était loin d'être à son maximum. J'ose à peine imaginer ce qu'on dut subir les courageux qui sont restés pour la soirée.

Après l'écueil de la Password, on attendait Gaia au tournant sur cet event et malheureusement presque tout a été raté.
Pas la peine de venir ma rabacher le laïus habituel sur les teufeurs jamais contents et les orgas parfaites qui se démènent pour leur plaisir, je ne tape pas sur les orgas gratuitement et suis loin d'être le genre de personne qui vient profiter sans rien donner et se plaindre après, au contraire,[citation] je file même des donations en plus du prix d'entrée quand l'orga le mérite (Once Upon il y a deux semaines) donc oui, j'estime que les orgas ont le devoir de faire preuve d'un minimum de respect envers les teuffeurs qui se déplacent et payent les évènements.[/citation]
Dernier point, que je n'ai pas mentionner plus haut car "de notre faute" cette fois-ci: lors du passage à la caisse, ma copine donne un billet de 20€ pour une entrée et récupère... 0€ de monnaie. Comme nous ne l'avons réaliser qu'une demi-heure plus tard, il était bien difficile d'aller réclamer 15€ sur la base de notre bonne foi à la caisse, donc dans le cul. Alors, certes, ceci est entièrement de notre fait, on avait qu'à réclamer sur le coup, ok, n'empêche, un petit "Hey, attend, ta monnaie!" aurait été le gage d'un minimum d'honnêteté de la part de ceux qui tenaient la caisse, surtout qu'étant arrivé à 11h30, il n'y avait personne et on ne peut pas dire que la caisse était en "période de rush".

Personnellement les events Gaia c'est bye bye pour un bon moment. C'est pas la première fois que des critiques comme celles-ci sont portés à l'asso, jusqu'à présent j'avais toujours tempérer mon avis et mis ces critiques sur le compte de teuffeurs un peu trop exigeant, mais là c'est trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase.




OUI !!! ma femme s'en souvient tres bien et m'en a parlé !! nous t'en remercions beaucoup d'ailleurs  !!  Smiley
Pour ma part :

Arrivée a 13h, pas grand monde, mais le lieu bien cool et bien décoré.
Son en mode clubbing mais bon, on se dit que ca va passer...
Malheureusement, pas du tout!
Il faudra attendre 18h pour entendre de la trance, sauf un ptit set vers 15h-16h mais ca a duré 30min...
Sinon j'ai bien kiffé le ptit set de Rise, gros +1.
Le BBQ thai, c'était un scandale, la on est complétement d'accord.
Beaucoup mais alors beaucoup trop de monde, il ont très mal gérer leur turn-over. Surtout qu'étant donné que je suis arrivé à 13h, j'ai bien pu me rendre compte que l'orga faisait dla merde au niveau des entrées.
La sécu, on a comprit dès 13h qu'elle était à chier, surtout le gros chinois qui pétait les couilles de tout le monde et qui se prenait pour un ouf.

Bref, la prochaine fois que GAIA organise une soirée "trance" sur les quais de seine en aprem, j'irais à la Concrete ou à la Sundae, parce que globalement le son est le même et l'orga est mieux Smiley
Tout a été dit je pense...je vais pas non plus trop critiquer parce que je ne suis pas rentrée (en même temps ça donnait pas envie...de la minimal groovy et pas de place pour danser  Smiley ) mais très déçue par rapport à l'année dernière, où le spot était magnifique, le son beaucoup mieux (que ce soit la sono ou les tracks) et l'entrée gratuite ! Pourquoi faire une promo sur facebook, rameuter le plus de monde possible quand le lieu n'est pas adéquat ? Bon aprem quand même, l'ambiance était cool  Smiley
juste a titre d'info... c etait bien marqué minimale, techno progressive et psytrance sur le flyer, le timetable a été posté qq jours avant et chaque artiste a un soundcloud, ou myspace ou une page facebook facilement accessibles pour se faire une idée du type de musique que va jouer chaque artiste...

après je crois qu en effet meme si je n y est pas été confronté, le comportement de la sécu etait des plus intolérable, en tout cas de ce que j ai pu en voir a l interieur et leur facon de parler aux gens... ai aussi été une victime collaterale de la lacrymo :s
le meilleur ami de la femme contre les mains au culs ...

Image
Pour faire les courses c'était top  Smiley
Image
Salut les amis, Smiley

Je viens de lire les rapports et en fait je me rends compte qu'il y a toujours des insatisfaits.

Quelque part c'est normal la critique, mais immaginez les orgas et les internautes qui lisent ca Smiley

Pour ma part, arrivé vers 18h, sur le D-F VERS 18H30 " PAS SI MAL"

Il y avais un pure soleil, des sourires partout, ca sentait le bonheur, trop bien  Smiley

Franchement a 5€ l'evenement c'est pas volé.

Sure qu'en pleine air comme aux epinettes ou dans le 13e c'est plus agreable,

mais il faut se rendre compte qu'a PARIS c'est pas toujours facile de trouver les lieux et les autorisations pour de tels evenements, surtout avec tous les furieux qui se lachent a fond, dont je fais partis "bien sure"" :pt1cable

Bon c'est vrai beaucoup de monde, la secu un peut tendu
" mais tout le monde est rentré sain et sauf " ,

Le son pas au top en Watt, "mais on etait super bien quand meme non" et j'ai dansé jusqu'au bout et loint d'etre le seul.  Smiley

Pour finir:
Soyons un peut indulgent, quelle chance quil y est encore des orgas qui prennent le risque de se mouiller pour le plaisir de tous.

REMERCIEMENT:

a Rackam " trop bien la teuf de jour en plein Paris" bien vu

a tout les DJ et surtout a SEB MICROSCAN qui avec la perte du volume a su nous faire JUMPER jusqu'au bout

Bonnes vibes bizzzzz a tous
Pour ma part, j'ai passé une bon aprem entre pote devant le village thai a boire des bières avec le son en fond sonore, ms faut avouer que qd on voyait le bordel, on avait pas du tout envie d'entrer. Danser en mode sardine c'est pas mon truc. J'avais grave envie de taper du pied, ms bon, tant pis.
Tt les gens m'ont dit que la Secu était particulièrement désagréable. Je les ai vu a l'oeuvre: pathétique! J'avais pas envie qu'une bande de beauf écervelé me gâche mon dimanche sous prétexte qu'il ne veulent de bouteille d'eau à l'intérieur ou  je ne sais quel autre connerie...
Bref, merci aux gens qui étaient devant, avec qui on a bien trippé. Même si le son (inutile) du palm beach ns a empêcher de bien écouter le son gaia, même si c'est plus en mode "free" comme les années d'avant (free ds le sens liberté, pas ds le sens gratuit), même si le cadre était au plus moche, ba bon aprem avec les gens du "off" sur le parking  Smiley  
Après les 20 ans de gaia, dur dur... Ms bon, merci qd mm a ceux qui ont bossé pour cet event.

Pour ce qui est de la critique du son, vs n'avez pas d'excuses, vous pouviez écouter avant de venir sur leurs sites (soundcloud, myspace...) Faut arrêter de dire que c'est "clubbing" sous prétexte que c'est pas à 160 bpm ou que le son n'est pas branché trop psyché... Ca ressemblait plus à Ibiza qu'a Goa c'est vrai, et alors? Ca pas bien un peu de pouet pouetitude de tps en tps?  Smiley
Arrivées devant l'entrée, déjà ça sentait déjà la bad vibe. Premièrement le comportement des videurs genre loulous de la cité, deuxièmement le son d'une qualité médiocre qui grésillait, troisièment l'environnement, vue face au parking, la salle fermée et blindée genre four à pain, pas du tout open air. Du coup bon feeling, on a économisé de l'argent, ravies d'avoir fait demi tour et de ne pas entrer dans ce traquenard. C'était beaucoup mieux les années précédentes................ Smiley  Smiley
Arrivée pendant le set de Rise Hopopop dans le bain de suite !  Smiley Smiley malgré les enceintes !!!... Nan mais la, je ne vous comprends pas l'orga, franchement quel dommage pour les artistes et pour nous tous !! Psychotrope, bien apprécié mais heureusement écouté avant aussi ! Bonne ambiance et rigolades sinon, entachées par 1 Secu -pour 2 d'entre eux surtout- on ne peut plus limite.
Virés comme des malpropres à 16h par une sécu agressive, bête et méchante, on n'a même pas envie de raconter à quel point c'est humiliant et irritant.
Fabrice en mode martyr de la Trance qui doit TOUT gérer alors que son public l'emmerde, ça ne l'a pas fait du tout.
Ça nous a calmé pour un moment. Gaïa, c'est plus pour nous.
Bonjour,
Je tenais juste a répondre sur le sujet '' oublie de monnaie''
C 'est moi qui ai fait la caisse et je suis dsl si il y a eu un soucis. Mais de la a dire ou de sous entendre que c'est voulu, la je ne suis pas d'accord. J 'essaye de faire trés attention et quand je m'en aperçoit toute de suite, je fais le maximum pour rattraper les personnes. Hier c'est arriver quelque fois et quand c'est trop tard pour les rattraper, je met la monnaie de coté, et j'attends que les personnes reviennent (en générale, elle revienne toujours quand elle s'en rende compte)
Si cela se reproduit n'hésite pas a venir me revoir (je ne suis pas un robot et l'erreur et humaine)
Voila
iza  
Makiavel wrote :
Rapport très négatif pour ma part également.

Je remercis tout de même les Organik pour la super déco com d'hab'  Smiley et salus le confort du lieu en général, ça c'était vraiment au top.

Malheureusement, tout le reste était à mon sens inadmissible.

Premièrement, la sécu: malpoli, irrespectueux et aggressifs, ils pistaient absolument tout le monde et empêchaient systématiquement les gens de dormir. Alors, soyons bien clair, j'ai payé mon entrée, plusieurs consos et sandwichs (qui vont en prendre pour leur grade un peu plus bas), j'ai dépensé au total entre 30 et 40€ sur l'event, j'estime donc avoir parfaitement le droit de poser mon cul et de dormir si j'en ai envie. Si je ne m'abuse, il n'y a d'ailleurs aucune règle interdisant de se reposer en teuf, enfin bon. Quand au commentaire du vigil sur les premiers dormeurs: "Vous avez qu'à aller dormir chez vous" heu... dit moi mec, qu'est-ce qui te donne le droit d'être désagréable et de te la racontax comme ça? Quand bien même serais-tu une célébrité ou autre, rien ne donne le droit à personne d'être prétentieux et méprisant. Allez, bye bye.

Deuxièmement: Les prix complètement démentiels. 3€ pour un verre de jus sortis d'une brique en carton marque repère pas fraiche, non, non et encore non. La bouffe... alors là c'était vraiment le pire. On pouvait s'attendre à un truc un minimum "thai" au vu de l'annonce, cet espoir s'est envolé instantanément quand on a vu la gueule du truc. 5€ pour un bout de pain misérable avec une brochette ou une merguez qui n'étaient, pour notre part, PAS CUITES... heu, vous vous foutez de la gueule de qui là? Comme dit ma grand-mère, mettre du caca dans une crèpe n'en fait pas du nutella.

Troisièmement: La sono... Bon, on est en plein paris, en plein jour, ok, mais là, les enceintes toussaient déjà au début de la journée, quand le son était loin d'être à son maximum. J'ose à peine imaginer ce qu'on dut subir les courageux qui sont restés pour la soirée.

Après l'écueil de la Password, on attendait Gaia au tournant sur cet event et malheureusement presque tout a été raté.
Pas la peine de venir ma rabacher le laïus habituel sur les teufeurs jamais contents et les orgas parfaites qui se démènent pour leur plaisir, je ne tape pas sur les orgas gratuitement et suis loin d'être le genre de personne qui vient profiter sans rien donner et se plaindre après, au contraire, je file même des donations en plus du prix d'entrée quand l'orga le mérite (Once Upon il y a deux semaines) donc oui, j'estime que les orgas ont le devoir de faire preuve d'un minimum de respect envers les teuffeurs qui se déplacent et payent les évènements.

Dernier point, que je n'ai pas mentionner plus haut car "de notre faute" cette fois-ci: lors du passage à la caisse, ma copine donne un billet de 20€ pour une entrée et récupère... 0€ de monnaie. Comme nous ne l'avons réaliser qu'une demi-heure plus tard, il était bien difficile d'aller réclamer 15€ sur la base de notre bonne foi à la caisse, donc dans le cul. Alors, certes, ceci est entièrement de notre fait, on avait qu'à réclamer sur le coup, ok, n'empêche, un petit "Hey, attend, ta monnaie!" aurait été le gage d'un minimum d'honnêteté de la part de ceux qui tenaient la caisse, surtout qu'étant arrivé à 11h30, il n'y avait personne et on ne peut pas dire que la caisse était en "période de rush".

Personnellement les events Gaia c'est bye bye pour un bon moment. C'est pas la première fois que des critiques comme celles-ci sont portés à l'asso, jusqu'à présent j'avais toujours tempérer mon avis et mis ces critiques sur le compte de teuffeurs un peu trop exigeant, mais là c'est trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Salut Iza,
Tout d'abord merci pour ta réponse, cela nous surprend agréablement et dénote une vraie honnêteté de ta part. Désolé pour les propos peut-être un peu fort à ton égard, ils s'inscrivent dans une frustration générale, plus que dans une attaque personnelle, mais nos excuses tout de même!
Pour la petite histoire, après le passage en caisse, on ne peut pas dire que l'on se soit "enfuis", on a trainouiller quelques minutes à l'entrée, discuter un peu avec le mister qui distribuait place et fly', d'où notre surprise et notre sentiment, peut-être faux, "d'escroquerie".
Quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse qui tempère donc un peu le dernier point de mon poste.
Salut à tous

Déjà merci aux organisateurs de cet évènement de nous avoir permis de faire la bombe un dimanche après m et soirée pour ceux qui sont restés : avec le soleil pleine bille sur le D-F "on cherchait même de l'ombre"  Smiley Sous la déco d' ORGANIK GARDEN  Smiley

Ça manquait d'air mais c'est sérieux d'avoir prévu en cas d’intempéries.

Arrivés vers 15h30 = l'entrée plutôt cool Bonjour,,, ptite discute avec ma moitié enceinte jusqu'au cou et la sécu pour savoir si on avait besoin de sortir comment ça ce passe puis Bonne soiray  ---  Smiley

C'était pendant le set D-SENS bien groovy dommage que le son ait coupé plusieurs fois  Smiley  
Après avec le retard on a pas trop capté mais JAY a joué minimal tripadelic je crois ! pas trop notre goût mais sympa Quand même Smiley après on a grimpé sur le début du set de DRENAN ça sentait bon la bonne Prog Trance comme on aime  Smiley on était bien tout au fond prés des paillottes

Et on a du partir because commençait a y avoir trop de monde pour ce petit endroit et on s'est rendu compte que les issues de secours étaient fermées à clef mais pour quoi? même les videurs était étonnés.  

Alors on a demandé aux personnes de la sécu de nous aider à sortir et la chapeau pour leur service vraiment merci on a traversé le DF nickel avec le gros bidon Smiley

Bonne semaine à tous et vive la trance  Smiley


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Excellente aprème en ce qui me concerne, arrivé vers 16h30, retrouvé des bonnes bouilles  ([:bisou]), et après analyse de la situation, nous avons migré vers des cieux plus cléments pour les happy petits tranceux que nous sommes.
Nous savons Fabrice beaucoup plus inspiré et n'avons pas pris le risque d'altérer cette image en entrant dans ce que nous avons perçu comme un vortex de vibrations très aléatoires... Smiley

Vivement l'an prochain pour un nouveau chapitre plus zen Smiley
Philbetter wrote :
Excellente aprème en ce qui me concerne, arrivé vers 16h30, retrouvé des bonnes bouilles  ([:bisou]), et après analyse de la situation, nous avons migré vers des cieux plus cléments pour les happy petits tranceux que nous sommes.
Nous savons Fabrice beaucoup plus inspiré et n'avons pas pris le risque d'altérer cette image en entrant dans ce que nous avons perçu comme un vortex de vibrations très aléatoires... Smiley

Vivement l'an prochain pour un nouveau chapitre plus zen Smiley


Smiley Vivement la prochaine  Smiley
il y en a encore pour aller dans les "gaïa", après tout ce qu'on sait sur cette orga et ses "events" toujours plus nazes au fil du temps... Smiley
Tout d'abord un grand merci à tous les DJ qui nous ont offert leur présence, leur sourire et leur talent pour que cette teuf puisse exister.  Smiley  

Certes la fête était différente de celles réalisées en 2009, 2010 et 2011 par Gaia Concept + Sonic Motion records dans le square des épinettes ou dans le parc Kellerman, mais même en faisant abstraction des arguments rédigés par des personnes qui n'étaient pas présentes ou qui n'ont pas pu rentrer dans la teuf car c'était effectivement blindé ;

Je suis surpris de lire des contres rendus aussi durs même si j'ai également très peu apprécié :
- 1) Le vestiaire à 4 Euros pour déposer un sac =  Smiley 2 Euros c’est OK mais 4 c’est abusé…
- 2) Les gros bras de la sécu qui bousculaient les danseurs sans ménagement pour traverser le dance floor
- 3) Le prix des consos au bar et surtout qu'il n'y ai plus de bouteille d'eau après 22h00  Smiley
- 4) La qualité très moyenne du son mais j'ai déjà vu pire et je ne m'attendais pas à trouver du Fonction One compte tenu de la modeste participation demandée à l'entrée.
 
Je suis rentré rapidement et sans attente après 15h00, un peu avant que D-Sens ne prenne les commandes.
Petite mise en jambes minimale pour commencer et une prog groovy qui voyage dans toute les couleurs et passe ensuite au psychédélique.
Ca jumpe dans tous les sens, on est serrés c’est certain mais aux fils des heures, c'est une grosse ambiance happy trance survoltée qui règne sur le dance floor avec pour chefs d’orchestre Drenan, Doog et Rize.

Le soleil à disparu pour laisser place à la déco qui prend toute sa dimention et Psychotrop enchaîne en mode Full On.

Les paillotes dans un pur style Thai était très agréables et confortables pour taper la discute de temps à autre et perso mes brochettes étaient bonnes et cuites à point mais j’en ai profité avant le coup de feu car il était évident qu’une seule personne pour assurer la ravitaillement des troupes ne pourrait pas ensuite correctement répondre à la demande.

Hélas je ne suis pas resté jusqu'à la fin car comme Cendrillon je devait quitter le bal avant les 12 coups de minuit pour trouver un carrosse opérationnel après la teuf.

20 minutes de marche tranquille sur un trottoir assez large entièrement bordé d'arbre pour rejoindre le quai du Batofar / BBF et pour m’accompagner la "présence" encore proche de ceux que j'ai eu le plaisir de croiser  [:bisou] et de la prog psychédélique plein la tête.

Merci donc à GAIA CONCEPT + D LIGHT EXPRESS pour cette teuf avec 15h00 de son pour 5 Euros parce que dans la vie il y a deux manières de voir les choses et que depuis longtemps j’ai choisi de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide.

Pour info à l'extérieur de la teuf les basses ne passaient pas, donc le son était incomplet et modifié par rapport à celui que l'on pouvait avoir sur le dance floor.

Smiley
bon moi jme suis auto censuré parceque wé ça sert a rien d'enfoncer une porte ouverte.

en gros en langage plus diplomate g trouvé comme beaucoup que  ct un peu trop vente de reve sur l'annonce en comparaison avec la réalité/les précédantes éditions, et c toujours un peu irritant de se sentir leuré par des annonces racoleuses 'foireuses'.
moi je pense que c'est bien que les gens disent ce qu'ils pensent du moment que l'orga en tient compte pour ces prochaines soirées

moi je n'y était pas mais en lisant le rapport j'hallucine un peu
bon venant de la wave je suis pas étonné

je dirais a l'orga d’investir plus sur sa sécu même si il faut gonfler le prix de l'entrée et surtout bien les briffer sur le public qu'ils vont encadrer (nous pour le peu de soirée que l'on as fait on préfère mettre le prix car c'est un point qui revient souvent en soirée, pour la ohmaya on avait une équipe d'enfer qui trippait avec le public et était content de ne pas avoir a se prendre la tête avec des mec bourré comme la plupart des soirée qu'ils encadrent)

pour le reste c'est pareil, faire son beurre sur l'entrée

par contre pour tout ce qui est consommation au bar, je pense que le public parisien devrait être habitué, c'est partout chez vous que c'est chère et dans toute les soirée que j'ai fait sur paris c'était rèche

voila, après si l'orga s'en branle ba n'allait plus dans leurs soirée ou bien fermez la car vous devriez savoir a quoi vous en tenir

Smiley