29/06/2012 - 01/07/2012 - NOISE POISON Festival - Jasenie/Slovaquie

juste il faut ecouter les releases de Noise Poison records et ca va etre clair Smiley
c ça   Smiley


Zephir wrote :


Tu aurai des morceaux en tête pour m'éclairer ? Je vois pas du tout ce que c'est la Dark Hightek...  Smiley


(pour moi hein)
hightek c compo + histoire ultra chiadées qui t'emmènent houula loin   Smiley  hop

donc dark hightek au final c très vaste comme champ musical, chacun avec son flow, sa patte

je dirai kindzadza carrément, gappeq dit chouchou  Smiley (baroque !), orestis !, furious, crazy astronaut (le même version fullon), megalopsy, kashyyyk
labels : noise poison, tantrumm, osom
etc yen a d'autres (... adi, drakko une petite aide ?)

et psykovsky c un peu autre chose, du pur free psychedelic, disons avec un "hightek dark psy gouvernail"  ............ re hop
en fait en réécoutant, j'exclue gappeq et orestis pour les classer vraiment en hightek
sont proches de... mais pas tout à fait, imho
Je vais écouter tout ça, merci pour vos réponses !
Smiley


pour en remettre une couche POUR LES ABSENTS HAHAHAHAAAA !!!  Smiley

Image
ah ouais , quand meme ...
pouaHHH
C'est top  Smiley  Qui fait ce type de visuel ? C'est vraiment beau !
tinn tu m'as filé le doute lààà !!  Smiley

pis naann g raison, c vrai que ça apparait peu chais pas pourquoi, à l'époque je l'avais vu écris clairement sur un fly

en revérifiant http://www.mimo.cz/tv/events.php

"2012-06-29 NOISE POISON FESTIVAL 2012 / Jasenie, SK
MIMO-TV booking for Noise Poison Festival confirmed. Slovakia Again! We prepare spacial video set for Water Screen. We`re looking forward this Ultra High Frequency Turbo-trance event!.)"



et en passant du crew noise poison festival ^^

"We want to thank everyone that came or help to make this event possible and so killer !it was a real blast !
For the end of summer we will keep you updated about NOISE POISON FESTIVAL 2013 !
THANK YOU ALL !!!!!!!!!!!!"
Ah, voilà de la news intéressante Smiley
holographic laser show on waterwall ) mais juste dommage pour 2013 pour le moment il va pas avoir edition 2013 Smiley
arff, à suivre au cas où  Smiley

mais si ya pas booking , ya pas photo
Smiley

Cherchez pas, j'en suis Smiley

J'ai viré ma cuti, je crois que je suis définitivement passé du côté obscur (ou le plus lumineux de la trance, who knows?) Smiley
Oh putain!!!  Smiley  Smiley  Smiley
j'en suis l'année prochaine!!!

ca a l'air juste ENORME
c ça  Smiley

par contre, "attention" quand même ... giuseppe ou atriohm c chilloute là bas
ET c pas ce qu'il y a le plus, c plutôt hightek hightek



pour du freaks plus souple sur les rotules, je parie sur le tangra festival
pas fait encore, mais cet été c'était atriohm, arjuna ...

je compte bien le faire d'ailleurs, je vais me renseigner de ce pas chez chouchou sashe savoir s'il y sera l'été prochain  Smiley
Ouais vas y renseigne toi et tu nous mets au jus après  Smiley
milamila wrote :
par contre, "attention" quand même ... giuseppe ou atriohm c chilloute là bas
ET c pas ce qu'il y a le plus, c plutôt hightek hightek


Smiley Je me rappelle encore de Bombaxx qui nous a dit qu'il avait flippe pour ce festival parce que c'etait un de ceux qui allaient joue le plus lentement lors de ce festival Smiley Il envoie deja a 170bpm le Bombaxx Smiley
Saby Sab wrote :


Smiley Je me rappelle encore de Bombaxx qui nous a dit qu'il avait flippe pour ce festival parce que c'etait un de ceux qui allaient joue le plus lentement lors de ce festival Smiley Il envoie deja a 170bpm le Bombaxx Smiley


j'ai pas ce souvenir quand il a joué a hadra 2011 Smiley
yeahhh ))) 2013 here we go.... the count down starts))) you can expect a special collaboration)
^^ ?  [:miam]  .......... lineup ??


@zenetic, j'imagine oui que ça devrait servir au visuuu !!!!  Smiley  
rho ptin la vachte...... c nettement plus grand  Smiley   Smiley
Smiley   Smiley

Image