13/07/2012 – TBE Rainbow Riders Paris

Smiley Très bonne soirée pour ma part, des artistes impliqués qui se donnent ,  Smiley  public happy, ( " C'est mieux quand y'a de la boue!!  Smiley  " ) quelques ptites coupures qui durent jamais trop longtemps, j'avais peur qu'on soit un peu serrés, ben ça allait franchement !
Content d'avoir rencontré Dourga et Rachacha Smiley , et un mec qui m'a dit " ah c'est toi pierreGoaThinker? j'ai vu ton post a propos de la crète, mais moi je poste jamais... les gens sont trop chelous "  Smiley  Smiley

Je suis parti vers 9h, fatigué, j'envoie des photos dans la semaine ici Smiley

Merci a tout les intervenants, on ne peut que regretter que la déco ait été minimaliste.. Cela dit les projections photo étaient super stylées  Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Smiley Très bonne soirée pour ma part, des artistes impliqués qui se donnent ,  Smiley  public happy, ( " C'est mieux quand y'a de la boue!!  Smiley  " ) quelques ptites coupures qui durent jamais trop longtemps, j'avais peur qu'on soit un peu serrés, ben ça allait franchement !
Content d'avoir rencontré Dourga et Rachacha Smiley , et un mec qui m'a dit " ah c'est toi pierreGoaThinker? j'ai vu ton post a propos de la crète, mais moi je poste jamais... les gens sont trop chelous "  Smiley  Smiley

Je suis parti vers 9h, fatigué, j'envoie des photos dans la semaine ici Smiley

Merci a tout les intervenants, on ne peut que regretter que la déco ait été minimaliste.. Cela dit les projections photo étaient super stylées  Smiley


et cette année ils ont pas commencé à demonter à 8h00 du mat le peu qu'il y avait,alors qu'il y avait encore du monde sur le df? :mickey:
Alors ça a donne quoi kox box il a jouer quelques vieux morceaux ? ou simplement de sa nouvelle zique ??

PS: quand je dis vieux morceau c'est avant 2000 ... forever after, dragon tales, life is, fuel on entre autres ....

merci au connaisseur pour vos infos qui affirmeront ou pas si j'ai merdé de pas monter ou carrément tout l'inverse  Smiley

BOM
@Pierre, je te retourne le compliment, tu m'as beaucoup impressionnée j'aime beaucoup cette nouvelle génération parfois... trop fatiguée et trop la cervelle en sauce blanche pour un rapport en bonne et due forme, Psyonik Wave et moi même avons cheminé ensemble et on est très heureux d'avoir pu le vivre enfin plus longuement que les autres fois, n'est ce pas? Smiley ... rencontré tellement de gens super, retrouvé un bon pote de LImoges , plus de 15 ans après qui... enfin suite au prochain numéro , suspense..
@ Téorem...je suis obligée de te le dire.... je sais pas si tu aurais vécu le même bonheur que moi mais j'ai rarement laché le dance floor, Stenman et Frank'E m'ont fait pleurer à chaudes larmes de bonheur, saisie par une transe comme ça m'etait rarement arrivé.... prosternations, éventail dans tous les azimuts, FUEL ON et beaucoup d'autres..... j'ia même pu lui toucher quelques mots..... si ce n'est un problème purement perso, j'ai passé une des soirées les plus extraordinaires de ma vie de tranceuse.... Merci la TBE, merci à toutes et à tous !!! (encore les larmes aux yeux rien que de penser aux morceaux extraordinaires de pure Goa , celle que 'jaime, new Goa, de l'acidulé, de la percutante.... ) en bref, de la joie en barre ...  INOUBLIABLE
Tu m'as manqué sur ce coup là Téorem, Rémy mon ami, je te le jure, j'ai pensé à toi trèèèès fort!!!!
Arrivé à 7h en mode After Smiley  , surkiffé le live de E-clip  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trés bonne energie sur le DF  Smiley  Smiley  Smiley , j'ai quitté à 10h30 et c'était encore bien rempli
Bravo TBE pour cette soirée   Smiley
une pure tawa à l'ancienne  Smiley
dla bonne vibes tout le long de la nuit  Smiley
dla sic qui fait jumpé direct et qui te lache pas, que du bonheur  Smiley
du monde happy pour une ambiance carrément trop bonne  Smiley
sécu et bar o top  Smiley
bravo à TBE de nous proposé cette superbe soirée, et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
Koxbox putain !! Smiley Smiley
De la vidéo les enfants!!
नमस्ते Namasté Amis Tranciens,
Quel pur bonheur de revenir faire une bonne vieille teuf trance a l'ancienne (comme la moutarde Smiley) dans le fin fond du 77 comme il y a 10ans !!! Et oui comme il y avait dix ans que j'en avais pas fais une et celle-ci fut la meilleur pour une réintroduction, plus ou moins petit comité d'habitués car les plus frileux n'ont pas sortis le bout de leurs nez Smiley il y a avait donc que les vrais tranciens ! Quel son ! Quel power ! Toujours cette fraternité qui nous unis nous tous qui venons de divers horizons autour du son Trance et quel kiff de revoir toutes ces bonnes vieilles happy faces d'anciens et anciennes que j'ai reconnus, j'ai vraiment kiffé de minuit jusqu'a midi que de la goods vibes tous unis autour de la trance bref j'étais transcendé. Merci a vous tous (Dj's, Artistes, Staff, Orga, Tranciens et Tranciennes,...) Vivement la prochaine teuf comment j'ai pu pendant dix ans louper tout ca j'ai du retard a rattraper !
Le gros kiff de la soirée : EARTHLING   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La première fois que je l’ai entendu j’ai remarqué …
La deuxième fois, je me suis dit ça c’est bien aussi …
La troisième fois j’ai vraiment aimé
Et cette fois ci j’ai kiffé grave    

Vivement les festivals pour l’entendre au soleil avec du gros son

Hélas, si j’avais plus que remarqué et kiffé Koxbox la première fois que je l’ai entendu il y a quelques années, la ritournelle à changé car comme Sanson, on dirait bien qu’il à  perdu sa "force de frappe" et aussi son originalité ( ce qui n’est pas le moindre mal ) en coupant ses cheveux : IMHO of course

Superbe prestation de Stenman  Smiley et que du bon son généralement toute la soirée avec un accueil du public au top.

- Royal le grand bus navette pour vous transporter jusqu’à la teuf et vous ramener jusqu’au RER
- Super le son bien réglé en intérieur ( moyens minimalistes par contre mis en place à l’extérieur )
- L’équipe des 2 bars très sympa et des prix corrects mais peut être que plus de diversité dans le choix des boissons et plus de punch seraient appréciés pour une prochaine fois.
- Super le stand saucisse, purée maison à la crème fraîche pour 5 Euros et le café au petit matin avec 1 gâteau et un petit chocolat pour 1 Euro. J’ai jamais aussi bien mangé dans une teuf avec en plus des prix aussi raisonnables.

Avec toutes ces bonnes choses, que ce soit dans le choix du lieu, pour le ventre où pour les oreilles, forcément la fête était belle et les grands sourires étaient au rendez vous de la pelouse transformé en patinoire avec la pluie jusqu’au milieu du happy trance floor.

Merci à toute l’équipe TBE avec un grand bravo pour cette super soirée.   Smiley  Smiley

C'était que du bonheur et il est certain que je ne manquerai pas la prochaine TBE qui à quand même un gros défaut : C’est seulement une fois par an  Smiley

Smiley
pour ma part, soirée bizarre....

c'est bien la premiere fois que je decouvre ce lieu sans deco, bah c'est pas top....surtout qu'organik devait gerer ça et ont été décommandés la veille (WTF ?!)
musicalement, c'etait bon ! la qualité du son etait la (rien a voir avec l'année derniere et l'immonde systeme turbo), les prestas cohérentes et bien foutues.
a part la fin de koxbox, vraiment trop tordu, et earthling, deja vu plusieurs fois et que j'accroche pas specialement, j'ai tout bien aimé, en particulier evidemment E-CLIP !! Smiley

je lui dois d'ailleurs mon retour a la vie au cours de cette teuf, alors que j'etais tout comateux pendant tout earthling...m'est arrivé un truc très bizarre dans la nuit, bref...

content d'avoir rencontré Kabal qui m'avait promis une mousse si je le trouvais....bah franchement, merci mec, et vivement qu'on se retrouve au hadra Smiley chui pas près de l'oublier cette "biere" ^^
ma dourguinette, je sais pas ce qui serait arrivé sans toi, je ne peux que te remercier encore une fois Smiley

un coucou a tous ceux revus la bas, & see ya @t boom & hadra Smiley

et encore merci a l'orga pour la soirée et d'avoir fait venir e-clip Smiley
C'est quand même dommage de devoir choisir entre un système son correct et une chouette déco pour une teuf à 25€...
PsyoniK  wrote :

content d'avoir rencontré Kabal qui m'avait promis une mousse si je le trouvais....bah franchement, merci mec, et vivement qu'on se retrouve au hadra Smiley chui pas près de l'oublier cette "biere" ^^


Content de vous avoir rencontré aussi et vivement le hadra pour des nouvelles aventures Smiley
Pour ma part (cela n'engage que moi)

j'ai été très déçu par cette soirée pour de nombreuses raisons :

* son dégueu ds la salle, étouffé, j'avais l'impression de rien entendre ou seulement les basses Smiley , heureusement que cela s'est un peu amélioré au petit matin Smiley
* son beaucoup plus audible à l'extérieur mais bon va danser ds de la bouillasse !! Smiley  tu bougeais, tu glissais  Smiley
* à part quelques trançeux qui se sont déplacés pour le line-up (qui en valait la peine  Smiley earthling, e-clip, koxbox....), ambiance bizarre, limite glauque  Smiley  Smiley
* déco vintage à la limite du "très moche", dommage qu'Organik Garden ait été planté par l'orga la veille au soir, on aurait pu voyager "ds un autre monde", et oublier tous les mauvais côtés de cette soirée (qualité du son, boue, gens bizarre et glauque, etc.....) Smiley

Alors je veux bien que "la météo" ait compliqué les choses, mais bon, depuis le lundi, météo France annonçait le vendredi comme journée pluvieuse, alors rien que pour permettre au public de danser dehors, c'était pas très compliqué d'acheter 2 bottes de paille, ou de la sciure de bois etc....  dur dur pour les jumpers d'avoir payer 25€ pour danser ds la boue  :fou:

A rappeler aussi qu'Organik Garden n'est pas un marchand de tapis à qui on peut payer une misère une prestation, car on lui demande au dernier moment de poser que quelques "déco".
Organik Garden a toujours fait des prestations de qualité, complète, et n'adapte pas ses tarifs au nombre d'elément de déco !!
La déco ne fait pas tout à elle seule mais elle contribue vraiment au bien être et au voyage pendant les soirées.
Finalement, heureusement qu'Organik n'a rien fait ds cette soirée, cela n'aurait pas été avec l'esprit de cette teuf  Smiley

Je suis mega déçue, j'attendais bcp mieux de cette vieille orga que j'ai connu il y a 15 ans, désormais, je réfléchirais à 2 fois avant d'aller à une prochaine de leur soirée

Ravie d'avoir rencontré, Dourga31, PierreGoaThinker et Kabal  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
Pour ma part (cela n'engage que moi)

j'ai été très déçu par cette soirée pour de nombreuses raisons :

* son dégueu ds la salle, étouffé, j'avais l'impression de rien entendre ou seulement les basses Smiley , heureusement que cela s'est un peu amélioré au petit matin Smiley
* son beaucoup plus audible à l'extérieur mais bon va danser ds de la bouillasse !! Smiley  tu bougeais, tu glissais  Smiley
* à part quelques trançeux qui se sont déplacés pour le line-up (qui en valait la peine  Smiley earthling, e-clip, koxbox....), ambiance bizarre, limite glauque  Smiley  :lang
* déco vintage à la limite du "très moche", dommage qu'Organik Garden ait été planté par l'orga la veille au soir, on aurait pu voyager "ds un autre monde", et oublier tous les mauvais côtés de cette soirée (qualité du son, boue, gens bizarre et glauque, etc.....) Smiley

:



Idem!

Je suis très étonné de voir de tels DJ bookés sur Paris pour jouer dans une salle limite « salle des fêtes »
Et la tente extérieure avec un simple Sound system type HK posé sur 1 palette…no comment !

Pas pu me glisser dans l’ambiance et apprécier le son à sa juste valeur…tant pis…plus de TBE pour ma part !
A mon tour, ça fait longtemps!

Très bonne soirée de mon coté. Peut être que je ne suis pas particulièrement exigent non plus...

Les + :

- La super trancemobil qui nous emmenais de la gare à la teuf!
- La qualité du son, c'était MORTEL! (je suis resté quasiment tout le temps dehors)
- La rapidité du bar, jamais attendu plus de 5 minutes pour une bière : c'est rare Smiley
- Les gens : j'ai senti une vrai ambiance de partage, on m'a pas refusé une seule clope, j'ai payé des verres, on m'en a payé...
- La saucisse purée et le thé vert au petit matin Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Les - :

- La déco, effectivement c'était pauvre. Et étant un grand fan d'organik garden, je m'attendais a quelque chose d'énorme, vraiment dommage cette annulation...
- Le temps, ben oui ca reste chiant la flotte et le froid, surtout un 14 juillet. Le DF dehors etait super glissant, j'en ai vu plus d'un se crouter comme il faut. Perso j'ai fini pied nu, au moins mes pompes sont propres et on peut s'accrocher avec ses orteils Smiley
-Le son dehors qui coupe brusquement à 8h du mat... on m'avait di MIDI Smiley  Smiley  (mais bon on ne peut rien faire contre les gendarmes...)
- Que de la bière ou du champagne au bar... c'est pas à la biere que je vais tenir jusqu'a midi moi... (et même pas de café!)


Mais dans l'ensemble une soirée inoubliable, j'ai pris de grosses balles de son et je n'en garde presque que des bons souvenirs.
Quant au prix, j'ai bien été capable la veille d'aligner 25balles pour une soirée au Glazart qui termine a 7h du mat alors c'est pas moi qui vais chouiner Smiley

Merci TBE!
blobfish wrote :
Le DF dehors etait super glissant, j'en ai vu plus d'un se crouter comme il faut. Perso j'ai fini pied nu, au moins mes pompes sont propres et on peut s'accrocher avec ses orteils Smiley


Smiley tu ne voulais pas finir comme ton avatar  Smiley
C'est marrant, les avis sont encore partagés pour cette fête parisienne  Smiley
Pas cool si Organik Garden n'ait pas pu posé leur déco  Smiley
et les toilettes, is étaient comment?
quelqu'un a laissé sa biere dans une pissotiere toute la nuit ^^
teorem wrote :
Alors ça a donne quoi kox box il a jouer quelques vieux morceaux ? ou simplement de sa nouvelle zique ??

PS: quand je dis vieux morceau c'est avant 2000 ... forever after, dragon tales, life is, fuel on entre autres ....

merci au connaisseur pour vos infos qui affirmeront ou pas si j'ai merdé de pas monter ou carrément tout l'inverse  Smiley

BOM



Arrivé sur son set j' ai cru reconnaitre 2 ou 3 vieux titres remixés à la sauce 2 eme millenaire, bcp de tracks d' earthling, everblast joués, je pense ne pas trop me planter. Pour les titres faudra repasser j' ai un ptit manque de mémoire vive en ce moment Smiley
rachacha wrote :
Pour ma part (cela n'engage que moi)

j'ai été très déçu par cette soirée pour de nombreuses raisons :

* son dégueu ds la salle, étouffé, j'avais l'impression de rien entendre ou seulement les basses Smiley , heureusement que cela s'est un peu amélioré au petit matin Smiley
* son beaucoup plus audible à l'extérieur mais bon va danser ds de la bouillasse !! Smiley  tu bougeais, tu glissais  Smiley
* à part quelques trançeux qui se sont déplacés pour le line-up (qui en valait la peine  Smiley earthling, e-clip, koxbox....), ambiance bizarre, limite glauque  Smiley  Smiley
* déco vintage à la limite du "très moche", dommage qu'Organik Garden ait été planté par l'orga la veille au soir, on aurait pu voyager "ds un autre monde", et oublier tous les mauvais côtés de cette soirée (qualité du son, boue, gens bizarre et glauque, etc.....) Smiley

Alors je veux bien que "la météo" ait compliqué les choses, mais bon, depuis le lundi, météo France annonçait le vendredi comme journée pluvieuse, alors rien que pour permettre au public de danser dehors, c'était pas très compliqué d'acheter 2 bottes de paille, ou de la sciure de bois etc....  dur dur pour les jumpers d'avoir payer 25€ pour danser ds la boue  :fou:

A rappeler aussi qu'Organik Garden n'est pas un marchand de tapis à qui on peut payer une misère une prestation, car on lui demande au dernier moment de poser que quelques "déco".
Organik Garden a toujours fait des prestations de qualité, complète, et n'adapte pas ses tarifs au nombre d'elément de déco !!
La déco ne fait pas tout à elle seule mais elle contribue vraiment au bien être et au voyage pendant les soirées.
Finalement, heureusement qu'Organik n'a rien fait ds cette soirée, cela n'aurait pas été avec l'esprit de cette teuf  Smiley

Je suis mega déçue, j'attendais bcp mieux de cette vieille orga que j'ai connu il y a 15 ans, désormais, je réfléchirais à 2 fois avant d'aller à une prochaine de leur soirée

Ravie d'avoir rencontré, Dourga31, PierreGoaThinker et Kabal  Smiley  Smiley


je me suis fait "avoir" l'année derniere,un homme averti en vaut deux Smiley
Wow ! D'un coté il y a ceux qui étaient à la BACK TO P, d'un autre ceux qui étaient à la TBE

=D
PsyoniK WavE wrote :
quelqu'un a laissé sa biere dans une pissotiere toute la nuit ^^


Es tu sûr que c'était de la bière? T'as gouté?  Smiley
Dourga31 wrote :
Sûre et certaine, Frank'E a joué ce morceau de Space Tribe et Dickster!!! ça m'a rendue complètement tarée, je 'ladore! http://www.youtube.com/watch?v=z33V0rUaBts  Smiley  Smiley  Smiley


Celui ci est assez récent et fait très old school, il y en a plein d' autres sur l' album qui sont sympatoches  Smiley
Dourga31 wrote :
Sûre et certaine, Frank'E a joué ce morceau de Space Tribe et Dickster!!! ça m'a rendue complètement tarée, je 'ladore! http://www.youtube.com/watch?v=z33V0rUaBts  Smiley  Smiley  Smiley


d'accord avec toi, c un super morceau  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:ouimaitre] Là où KoxBox m'a retournée c'est quand il a joué ZE MORCEAU, je me suis prosternée sur le devant des platines, envahie d'une joie indicible et remplie de reconnaissance.... les mots me manquent [:ouimaitre] le faaaaameux "Fuel On" http://www.youtube.com/watch?v=7DZaeF6rnLI
il a joue major problem in australia et crunchy moles ? Smiley
Bonne question, dans les méandres de l'impressionnante transe dans laquelle 'jetais plongée, seuls quelques sons ont émergé ....  Smiley