13/07/2012 – TBE Rainbow Riders Paris

2 des si ce n est les meilleurs tracks de koxbox ! Smiley
Major Problem http://www.youtube.com/watch?v=_ewCBPKI_-0
Crunchy Moles http://www.youtube.com/watch?v=UrBvNuMvSkQ
pour les non initiés Smiley merci de le demander, ça m'a permis de replonger la tête la 1ère dans ces morceaux juiiiiiicyyyyyyyy à souhait!
Smiley Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas vécu un truc pareil....  Smiley  j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à 2 moments, dont une fois sur Wilfried et sur Psyonik qui avaient rien demandé.... et pourtant mes amis savent bien que je "fume" même pas....
de toute façon je 'lai dit et répété ... j'attendais de le revoir depuis 96.... la boucle est bouclée... Total Eclipse, Joti Sidhu , Kox Box.... l'affront du Festival des Arts Technologiques est lavé.... ainsi soit il....  Smiley
Je pense pas qu' il ait joué ces 2 là.... J' ai surtout reconnu les productions Nano.  Smiley
Au cas où quelqu'un aurait eu l'oreille très fine ce soir la, je cherche désespérément un son entendu au petit matin. Je donne toutes les infos en ma possession, aussi minces soient elles, et je croise les doigts!

Donc : Son entendu vers 7 ou 8h du matin. J'avais jeté un oeil au line up et je crois me souvenir que c'était e-clip qui commençait à 7h... mais il se peut que ce soit le précédent, je suis large sur l'horaire. Surtout que j'ai écouté un peu ce que faisait e-clip et ca ne colle pas vraiment.
En fait ca ressemblait plus à du KOXBOX mais au niveau horaire ca ne pouvait pas etre lui....

Description : j'ai trouvé ce son de KOXBOX qui m'y a fait pas mal penser : http://www.myspace.com/music/player?sid=20261339&ac=now (il faut selectionner le morceau "hot shot 003"!)

Pour la ligne de basse c'était plutot d genre celle que l'on trouve au début de ce morceau, peut être un tantinet plus violent.
Par dessus il y avait des sons qui me faisaient penser à des carillons...ou un xylophone... un peu le genre de sonorités que l'on retrouve à 2:20 de ce meme morceau... mais elle balançait une spirale mélodique plus envoutante, plus continue. Et ces même "carillons" partaient ensuite totalement en live, genre la mélodie qui fond en fausse note, qui devient un peu plus dark dans une grosse balle de distortion... C'était ça le kiff, ces jolies petites cloches qui deviennent lentement angoissantes...
Je sais que c'est très VAGUE comme explication, mais qui ne tente rien n'a rien, et avec un peu de chance un de mes voisins de DF de ce moment tombera sur cette bouteille à la mer...

Merci d'avance pour les propositions si il y en a!!!
Smiley Mon Dieu quelle merveille ce morceau..; non aucune idée, il faudrait poster ce que tu dis dans le topic des acharné de la Goa Smiley je vais voir ce que je peux faire.... dommage, on s'est pas parlé...c 'est vrai que 'jetais à 1m20 au dessus des couvertures...
Smiley

Pour info c' était Otezuka qui jouait avant E-clip, et je pense ne pas me tromper vu l heure que tu as indiqué (les artistes avaient une heure de décallée vu que la soirée a commencée une heure plus tard de ce qui etait prévu). voila Remy a joué prog pour monter et finir sur du groove. @ + Smiley
Smiley  c'etait génial d'ailleurs, big up à lui !!!  Smiley
heu anokha, je crois que tu te trompes, c'est earthling qui jouait avant e-clip, mais otezuka a rejoué derriere doog