Psytawa 13/03

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement  Smiley

J'ai pris trop cher !!!

Accés teuf comme à la bonne vieille époque, lieu prés de Toulouse, nickel.
Déco, vraiment géniale (punkadélic power !) avec l'écran de projection i tou i tou (trés pro !!!).
Coté zic...  Smiley
C'était bourrin quand je suis arrivé (2h) mais déjà trés bon. Ensuite, ya eu the NEUROMOTOR et là... je sais pas... Suis-je encore vivant? mort ?
Là, ya de l'art, de la trance !!!
Putain, psytawa, je vous benni !

Non, sans dec. Il est incroyable ce type...
Vraiment...
J'en tremble encore.

C'était bon, c'était à toulouse...

Tchuss à tous
Merci à toi et à toutes les 250 personnes présentes à cette Psytawa du 13-03-04,

Pour info

Line-up :
24H-02H Nico (Dj Set-Psynapse)
02H-3H30 Kwark (Dj Set-Ultimae Records-Lyon)
3H30-4H30 Neuromotor (Live act-Mechanik Sound Records-France)
4H30-7H Neuromotor (Dj Set-Mechanik Sound Records-France)
7H-8H Lou Greish (Live Act-Korrigans-Arriège)
8H-9H Tinku Layka (Live Act-Korrigans-Arriège)
9H-12H Ivan et Orysha (Spécial Bordel DJ Set-Psytawa-Toulouse)
12H-13H30 Coquet (Toulouse)

Niveau musique spécial remerciement aux 2 lives des Korrigans pour deux heures de pure musique de bargeots (j'ai pris une putin de giffle), et à Fred (Neuromotor) pour s'être mis à la portée des petites assos comme la notre.
Merci à toutes les personnes qui nous ont donné la main, avant, pendant et après la teuf.
On est crevé mais c'était trop bon.

Vivement la prochaine.........

Smiley
Alors ... cette Psytawa ne m'a pas déçu, au même titre que les précédentes Smiley

 Arrivé vers 1h15 en compagnie de Chimix et de sa moitié, tournée de bises sur le parking puis je suis vite rentré car je voulais m'imprégner du lieu et des gens avant d'attaquer mon set. Alors déjà grosse claque en entrant  Smiley  une salle des fêtes de taille honnête magnifiquement décorée, on ne pouvait poser son regard où que ce soit sans tomber sur de la couleur, la déco était superbe et magnifiquement agencée  Smiley  puis re-séquence bises (arf, je connais trop de monde !! Smiley) . A cette heure-ci, il y avait déjà bien 150 personnes il me semble ... Nico est aux platines et distille une trance un peu rapide pour l'heure malgré quelques personnes que ça ne dérange pas  Smiley
Quant à moi, je profite du peu de temps qui m'est imparti pour prendre un peu de carburant au bar  Smiley  Puis arrive 2h et c'est à moi de jouer  Smiley  vu que mon prédecesseur tournait à 150 bpm, j'ai pris l'initiative de refaire un warm-up dans les règles. Je suis assez carré à ce sujet car je pense qu'une teuf digne de ce nom se doit d'attaquer avec un warm-up gentil ... j'ai donc peut-être froissé/bridé quelques personnes en jouant du son doux pendant la 1ère moitié de mon set et je m'en excuse, mais à mon sens, la trance s'atteint de façon progressive  Smiley  mais la deuxième moitié fut bien plus pêchue et le public répondait et se massait sur la piste  Smiley
3h30, je laisse la place au live de Neuromotor avec un chanteur et un guitariste  Smiley  puis de 4h30 à 7h, dj set de Neuro  Smiley  alors petite critique perso : le son était poussé beaucoup trop fort ce qui faisait que pendant le live, on ne percevait pas la voix du chanteur et les larsens de la guitare étaient trop grinçants parce qu'aigus, et pendant le set, le pied-basse Mechanik bouffait les médiums et les aigus (heureusement, je ne sors jamais sans elle ... ma paire de bouchons d'oreilles Smiley) ... donc je n'ai pas trop accroché le live, quandtau dj set, j'ai dû tendre l'oreille au maximum pour percevoir les morceaux ... rien à redire cependant sur les morceaux qui annoncent un superbe printemps Mechanik  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Puis vient la claque de la soirée : les deux lives Tinku Layka et Lou Greich (Korrigan's)  Smiley  Smiley   sublime !! Dès les premiers sons , mes pieds ont décollé du dancefloor  Smiley  et une frénésie de dance m'a pris inévitablement !! Bravo les gars, du superbe son psyché, bien propre et tout et tout, j'ai vraiment vraiment hâte de les ré-entendre, et en plus les bonhommes sont très sympas : respect  Smiley
Puis vient 9h : Ivan et Orysha prennent le relais pour nous offrir une after guerrière digne des Psytawas, mix super propre, son d'enfer avec deux dj's qui sont comme ça --->  Smiley  et que j'aime personnellement du fond du coeur Smiley pendant cette after, je me suis balladé entre le dancefloor et l'extérieur où régnaient un soleil magnifique et une température d'enfer, que du bonheur , vraiment  Smiley  et donc, l'après-midi est arrivée et la dure réalité de la vie aussi donc rangement, nettoyage, baisses de tensions entre deux coups de balai  Smiley  mais on y est arrivé tant bien que mal et à 18h, on a décollé ...
Alors je voudrais une fois de plus remercier les Psytawés pour leur teuf sublime, leur orga à toute épreuve et leur vibes plus que positives Smiley A noter également la présence de Sieur Bif avec qui on a bien ... échangé [:torche] [:hic] [:torche]  Smiley  et puis une grosse bise à tous mes amis du coin que j'aime et qui se reconnaitront, je ne vais pas les énumérer parce qu'ils sont nombreux les bougres  Smiley
Voilàààààààà  Smiley  à quand la prochaine ???  Smiley

Smiley
Et le Crépusculologue, t'aurais pû venir te présenter !!  Smiley

Smiley
Je reprends les mots d'ivan pour remercier l'ensemble des personnes présentes samedi soir et dimanche jusque tard dans l'apres midi, avec une spéciale à toute celles qui nous ont aidé ; et il sont été nombreux ! Smiley
Une énorme claque avec les deux lives des Korrigan's, pour une musique de guerriers procurant un plaisir à l'état brut, j'en ai encore des frisssons C T ENORME !!!
Un p'tit coucou à Darkbif et plein de bisous à tous
kwark wrote :
Et le Crépusculologue, t'aurais pû venir te présenter !!  Smiley

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'avais un haut noir avec une capuche...  Smiley

Aprés, j'ai dansé pas mal et kan je danse...  Smiley

Tchuss, et pas mal aussi ton set.
Alors pour nous cette excellente soirée a commencée au Shaman en compagnie entre autre d’Akoha, Marjo et Kwark où Ivan nous a reçu pour un petit before très agréable, le cadre est nickel et la bouffe excellente ! Smiley

Ensuite direction la teuf car Kwark devait jouer à 2h et il était déjà minuit passé.

Sur place, la déco est abondante et bien agencée (tentures Punkadélic, mobiles et projections), ça le fait bien, il y a un coin chill out avec des matelas, cool… Smiley

Kat, Maude et Cécile ont posé un magnifique stand avec leurs productions (tee shirt, sur-jupes, petites pochettes…), il contribue à la déco de la salle en s’y intégrant parfaitement Smiley

Nico envoi déjà depuis une heure, c’est un peu speed pour du Warm Up, mais bon il est une heure et la salle est déjà bien pleine... Smiley

Kwark reprend la suite pour un set très propre et bien ficelé qui aura pour conséquence de mettre tout le monde sur le dance floor, cette fois c’est bel et bien parti ! Smiley

Arrive ensuite le Live de Fred, ça a grave la patate, il n’y a qu’a voir dans quel état est le dance floor : en folie Smiley . Son DJ set qui suit est très péchu également mais c’est vrai que le son semble dans le rouge ? En tout cas respect pour le boulot, la réponse du dance floor en est la meilleure preuve.

Après ça arrive ce qui aura été pour moi une grosse révélation les lives des deux ariégeois Tinku Layka et Lou Greich : PUTAIN LA CLAQUASSE  Smiley  Smiley !!! Quel bonheur, ça faisait vraiment longtemps que je n’avait pas été enthousiamé et emporté à ce point par du son !!! L’impression de retrouver des sensations perdues. C’est Psyché, happy et super rythmé, ça envoie sans jamais agresser, c’est trop de la balle, les gars vous êtes trop forts, merci pour ces moments de pur bonheur ! See you soon  Smiley

Après je ne sais plus trop, car je me suis réveillé assis par terre derrière les DJ, Orysha était au platines, je suis sorti il faisait beau et chaud, j’ai donc passé le reste du temps dehors à faire le con et à boire quelques coups à gauche ou à droite [:torche]

Un grand merci à toute l’équipe des Psyawa pour nous avoir offert cette magnifique fête, vous avez géré tout ça vraiment nickel !!! Vivement la prochaine !!! Smiley
Merci Chimix d'avoir comblé les trous de mon rapport Smiley
Bizzzz à Marie et à toi [:bisou]

Smiley
yaoouuuuu !!!!

content d'avoir vu tous mes potes de toulouse depuis le sunrite! et merci

salut à toi kwark  Smiley

encore bu des bières pour une année.......

sinon question son tout a été dit, neuromotor et son triton dans le "rouge", au taqué donc j'ai pas entendu le chanteur, dommage......

sinon ouais super lives des deux ariégeois que je salut ainsi que leur pote Djé  Smiley
deux rs7000 accouplés à un novation ks5 et un virus indigo sur lequel j'ai bavé au petit matin ds la camtar avec eux.
152 bpm et oui sa remue, bonne fusion entre hardtek et psy"trince", ça rafraichit grave.

retour "fracasséo" après une nuit white ds la caisse avec akhoa et marjo

carton rouge au glandu qui n'a pas arrété de frappé son chien devant tout le monde
Héhé, j'arrive à la bourre, et pas mal de choses ont déjà été dites ....
Alors, Before trés sympa au Shaman, que je vous conseille au passage  Smiley ou on a bien mangé, bien bu et bien discutaillé  Smiley
Ensuite decollage pour la fête, arrivée toute en couleurs, pour ce que, d'aprés la biquette, le lieu n'etait pas terrible ben voilà  Smiley une sympathique petite salle à l'ecart du village et superbement décorée  Smiley
Nico au platine, comme cela a déjà été dit, ca frappe pas mal pour l'heure mais bon on est chez les psytawés  Smiley
Ensuite Lou Kwarkou qui nous a remis un peu de douceur et de mélodie dans tout ça, tout en gallopant, bien bien, bon set pour une bonne mise en jambe  Smiley
Ensuite Live de Neuro, J'apréhendais avec curiosité la guitare, dont je ne suis pas super fan dans la trance, ayant été traumatisé par skazi  Smiley Ben ca va bien ficelé, bonne energie, et toujours la rock'n'roll attitude de mister Fred : "tout dans le rouge"  Smiley C'est vrai que le son manquait de clarté ... puis dans la lignée le dj set, on nage en plein Neuromotor, je donne mes dernières forces, j'arrive plus à suivre je vais donc me reposer un tout petit peu  Smiley
Retour sur le 1er des 2 lives ariégeois, éffectivement, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un live hardware, ça tape, c'est assez technoide, le son est propre, le travail aussi, et le tout bien ficelé, avec un jeu direct à la mano sur les petits pads du RS, bon boulot les gars Smiley puis je me suis mis à alterner la journée ensoleillée avec la bataille nocturne en faisant des aller-retours entre le dehors et le dedans, venant faire la "gueguerre" par intermittances, mon état n'étant pas complétement en phase avec le coktail musical distillé à l'interieur que j'avais du mal à suivre physiquement  Smiley ..... Ensuite le ping pong psytawa, suite logique, on continue et on envoi, ça s'arrette pas, c'est psytawa  Smiley et hop, encore un bon set  Smiley
La prochaine fois, j'hiberve pendant une semaine avant la teuf pour arriver à suivre  Smiley

Voilà, une bonne soirée, good people, on regrette pas le déplacement et on encourrage l'initiative d'offrir de belles petites fêtes comme ça, Merci Psytawa  Smiley et   [:bisou]  à tous ceux croisés là bas  Smiley

Et à la prochaine  Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'avais un haut noir avec une capuche...  Smiley

Aprés, j'ai dansé pas mal et kan je danse...  Smiley

Tchuss, et pas mal aussi ton set.


C'est vrai ça, tu nous a déjà fait le coup à la psynapse  Smiley la prochaine fois t'as plus d'excuses, tu viens te présenter  Smiley
Smiley
sinse wrote :
deux rs7000 accouplés à un novation ks5 et un virus indigo sur lequel j'ai bavé au petit matin ds la camtar avec eux.  


PFFFFFFFFF c'était un ks4  Smiley alors on connais plus ses classiques ?  Smiley


sinse wrote :

carton rouge au glandu qui n'a pas arrété de frappé son chien devant tout le monde



Et qui m'a reveillé en se faisant engueulé par kwark à ce sujet là juste devant ma voiture  Smiley
Arffffffffffff  Smiley

Bonne teuf en tout ka apparement  Smiley
yghon wrote :
Arffffffffffff  Smiley

Bonne teuf en tout ka apparement  Smiley



la prochaine se fera avec toi, sans faute !!  Smiley
o-liv-r wrote :



la prochaine se fera avec toi, sans faute !!  Smiley



Yes  Smiley
Pour Neuromotor on lui a dit plusieurs fois de baisser un peu le volume sonore pour plus de clarté musicale mais rien n'y a fait Smiley
Sinon je vois que les deux lives suivant on presque fait l'unanimité, c'est cool, en tout cas si vous voulez leurs coordonnées faites nous signe.  Smiley
Pour le côté guerrier du matin c'est vrai que autant Julien que moi aimons finir en puissance, c'est un peu la marque de fabrique Psytawa, le côté punk de la chose, allez jusqu'au bout du truc, le repos c'est quand on coupe le son, puis on avait envie de se lacher après 1 mois de boulot d'acharné.
Donc pour maintenir éveillé tout ce gentil petit monde, on a finit sur de la psyché de sauvage.
Y'a qu'à demander à la Bif qu'à quand même dansé jusqu'à la fin Smiley
Remerci à tous.
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

La zic, j'ai adhérer 100 %. Les 95 % des soirées que j'ai faites étaient pire que samedi à ce niveau là !

C'était de la balle !

 Smiley  Smiley

Tchuss
Ah, j'allais oublier !! Merci Akhoa pour la bouteille de teq !!  Smiley  elle a bien joué son rôle Smiley

Smiley
waou ! y'avait tout ce monde la du forum ! mais J'ai vu personne moi, il faudra penser à une distribution de badges !

Bon, moi j'ai une critique à faire quand même : la zik était TROP parfaite ! Résultat : moi qui aime bien passer du temps à discuter et à rigoler à droite à gauche, je me suis retrouvé littéralement scotché au dancefloor  Smiley , le point culminant étant le live des korrigans  Smiley ! une fois presque lessivé, la trance guerrière made in psytawa a fini de m'achever, et m'a laissé vide et sans forces...

En tout cas, big up aux psytawa pour l'organisation, la déco sublime, au public pour son enthousiasme, aux artistes pour leurs prestations, et à bouba paske j'l'adooooore  Smiley

Allez, la prochaine fois j'mettrai des ptis noeuds pap' fluo dans mes couettes, et un t-shirt un peu moins gore - mais n'oubliez pas que le nounourz vient du metal (prononcez "metal" avec une voix caverneuse pour plus d'effet)

Et pour le pénible qui tabassait son chien :  Smiley  Smiley
c'est un pénible que l'on croise hélas assez fréquemment dans les soirées toulousaines...
Il était beau le Kwark à la fin de sa bouteille de tequilla, allongé dans l'herbe enlacé avec un boxer  Smiley
Smiley
psy4x wrote :
Il était beau le Kwark à la fin de sa bouteille de tequilla, allongé dans l'herbe enlacé avec un boxer  Smiley
Smiley


Les tapis de sol pour chiens sur lesquels tu dors, les tapeurs de chiens pour qui tu mords, les calins avec des chiens quand tu t'endors...
Kwark, toi et les chtis wouf wouf, c vraiement ue belle histoire  Smiley
o-liv-r wrote :


Les tapis de sol pour chiens sur lesquels tu dors, les tapeurs de chiens pour qui tu mords, les calins avec des chiens quand tu t'endors...
Kwark, toi et les chtis wouf wouf, c vraiement ue belle histoire  Smiley




C'est pour ça que je t'adore, vieux cabot d'ivrogne Smiley Smiley

Smiley
ah pinaise il est decendu le bif'nte !! .. ca adu bifiser dur !! et arracher du dance floor .. tiens j'ai recup des tofs de toi, pire que quand t'etais sur du skaziiiiiiii .... grillééééééééééééééééééééééééééé Smiley
J'ai de sacrées tofs compromettantes du Bifidus moi aussi Smiley

Smiley
kwark wrote :




C'est pour ça que je t'adore, vieux cabot d'ivrogne Smiley Smiley

Smiley


[:nuage] [:rougit] [:nuage]


et d'ailleurs, t'as pas des chtites tofs à nous montrer, gentil dompteur de canidés ?  Smiley
Puisqu'il est jamais trop tard !!!!!!!!!!!!  Smiley  J'ai tout simplement envie de dire que j'ai passé un super week end, tout les ingrédients étaient réunis pour se ressourcer après une bonne semaine de boulot, merci, merci, merci, à ces personnes qui savent recevoir, régaler, partager, faire rêver et voyager... Smiley  Smiley Une énergie d'enfer, des sourires, de la joie, de l'échange...un pur plaisir  Smiley
La son m'a semblé un peu agressif, j'sais pas si c'est moi, perception subjective...??? problème technique???? Smiley
Mon état émotionnel demande plus de douceur  Smiley mais si j'ai pas su la puiser dans la zyk je l'ai trouvée ailleurs  Smiley une super journée ensoleillée, des gens adorables avec qui tchatcher à droite à gauche, que demander de plus ????? Là j'ai profité de chaque instant, remplie de séreinité  Smiley
La nuit était belle, la déco bien sympa, des tracks du set de Kwark et du set de Neuro m'ont transportés bien loin... il est fou ce Fred, y faut trouver une solution pour l'extraire de la zone rouge pendant ses live !!!!  Smiley Mais je l'adore quand même !!!!  Smiley
bon après j'suis allée faire un dodo dans le camion, 'fin vla l'roupillon entre la bande de zouaves qui rentre- qui sort-et blaaaaammmm que j'te claque la porte comme un bourrin et pi l'Nico qui s'tape son délire radio à-donf, mais bon c'est pas d'sa faute il a pas fait exprès de se hisser par dessus les sièges pour pouvoir atteindre le bouton du poste...en fait cté pas lui... Smiley Pi la Virginie qui veut SURTOUT pas rater le live des Ariégeois, qui met son portable à sonner mais qui jamais ne l'entend !!! l'hallu !!!! ça sonne à trois reprises et elle capte rien !!!! après elle dit vouloir profiter du son...comment elle fait sans ses facultés auditives ????  Smiley dé fois j'la comprends pas la nature humaine !!! Smiley
Bon bein sinon vive les boxers!!!! vive les Toulousains, vive Psytawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à Chimix et à Marie, à Kwark, Mimy et Nico, à Alf et à Pascal, à Olivier, à Ivan, David, à Mathieu l'entourloupe,à ceux dont je connais pas le nom mais qu'il est agréable de revoir à chq soirée dans le Sud !!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley et sans oublier mon Homme... Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Même probleme ici, quand on a eu Talamasca...
Question : Y a pas moyen de bloquer un potard ? pour éviter ?


fer a souder.
un compresseur bien reglé en sortie de table, histoire que quand tu vire dans le rouge ça baisse le volume. Du coup quand le dj a compris ça il revient tout seul dans le vert, c'est magique
Smiley
J'arrive un peu tard pour en rajouter une tranche... A vrai dire, j'ai pas grand chose à dire de plus que tous ceux qui sont déjà passé avant moi... D'autant plkus qu'ayant fait le apsseur, j'ai juste eu le temps de prendre une bière en arrivant et Neuromomor commençait son set... En tous les cas bonne teuf. Ce que j'en retiens?
    1) Aprés presque deux ans de grand vide, on a enfin eu une bonne teuf dans la région...Et une putain de bonne teuf...
     2) Le plaisir de revoir plein de bonne vieilles têtes avec lesquelles, j'avais pas eu l'occasion de danser, boire, rigoler, XXXX depuis pas mal de temps (Syndrome JurassikPark).
    3) A vrai dire, j'ai du mal à me souvenir de l'avant et aprés Korrigan's. La baffe que j'ai prise... Smiley  A vrai dire, ça faisait bien deux ans que je ne m'étais pas retrouvé dans cet état là sur un dance floor. Smiley  Avis Général: Ces mecs sont terribles. En plus ils ont tout compris au son qui se joue et se défend dans cette région depuis des années...  Faut le dire, de la bonne trance montagnarde... Sans fluo, sans prout-lala... Comme ça a toujours été ici... Et en plus quel plaisir de voir les progrés effectués depuis Orejona...
    4) Bref une teuf qui a remis tout le monde d'accord. Pow Wow... Et en grand ancien que je suis, il est clair que ça m'a fait vachement plaisir de voir ariégeois, psynapses, K-méas et autres apoxinas re-brasser ensembles... (C'est ausi fait pour ça les teufs...) Et il y a du projet en l'air... Bon pour tous...

En tous les cas merci à tous ceux que j'ai pu croiser et qui m'ont donné cette soirée. Merci à la marmaille. Aux zikos et aux Tanzeurs et aux tappeurs de pieds....

(En principe, je suis pas une balance, mais je peux vous dire où bosse le connard au chien (Style un web bar sur toulouse), qu'il remette son treillis et retourne en free... Et sincèrement c'est aussi à cause de ce genre de connards de petits coqs qu'on se retrouve triquards pour le plein air... Et ça, merci les gars... pour tout le bien que vous nous avez fait...)

A bientôt a tous....
dkdom wrote :
J'arrive un peu tard pour en rajouter une tranche... A vrai dire, j'ai pas grand chose à dire de plus que tous ceux qui sont déjà passé avant moi... D'autant plkus qu'ayant fait le apsseur, j'ai juste eu le temps de prendre une bière en arrivant et Neuromomor commençait son set... En tous les cas bonne teuf. Ce que j'en retiens?
    1) Aprés presque deux ans de grand vide, on a enfin eu une bonne teuf dans la région...Et une putain de bonne teuf...
     2) Le plaisir de revoir plein de bonne vieilles têtes avec lesquelles, j'avais pas eu l'occasion de danser, boire, rigoler, XXXX depuis pas mal de temps (Syndrome JurassikPark).
    3) A vrai dire, j'ai du mal à me souvenir de l'avant et aprés Korrigan's. La baffe que j'ai prise... Smiley  A vrai dire, ça faisait bien deux ans que je ne m'étais pas retrouvé dans cet état là sur un dance floor. Smiley  Avis Général: Ces mecs sont terribles. En plus ils ont tout compris au son qui se joue et se défend dans cette région depuis des années...  Faut le dire, de la bonne trance montagnarde... Sans fluo, sans prout-lala... Comme ça a toujours été ici... Et en plus quel plaisir de voir les progrés effectués depuis Orejona...
    4) Bref une teuf qui a remis tout le monde d'accord. Pow Wow... Et en grand ancien que je suis, il est clair que ça m'a fait vachement plaisir de voir ariégeois, psynapses, K-méas et autres apoxinas re-brasser ensembles... (C'est ausi fait pour ça les teufs...) Et il y a du projet en l'air... Bon pour tous...

En tous les cas merci à tous ceux que j'ai pu croiser et qui m'ont donné cette soirée. Merci à la marmaille. Aux zikos et aux Tanzeurs et aux tappeurs de pieds....

(En principe, je suis pas une balance, mais je peux vous dire où bosse le connard au chien (Style un web bar sur toulouse), qu'il remette son treillis et retourne en free... Et sincèrement c'est aussi à cause de ce genre de connards de petits coqs qu'on se retrouve triquards pour le plein air... Et ça, merci les gars... pour tout le bien que vous nous avez fait...)

A bientôt a tous....



Je crois savoir ki se cache derriere dkdom  Smiley
merci pour ton report, pour ton aide et celle de toute  l'équipe de passeurs qui a fait un boulot  Smiley


ps @ vaness : dis moi, c t pas si secret que ça il me semble  Smiley