Psytawa 13/03

bon alor

le bif il a ete sage

j etais pas de garde ce week end

c est un week end sur deux

je tiens a avoir les foto
Just Vanessa wrote :


Si Si
y avait pas de pub partout, c est ca que je veux dire...
Pas d'annonce ici Smiley
Bref, je sais que la capacité etait limitée...
Mais avoue, ca fait rever non ?


Cadre privé associatif, on pouvait pas se permettre ni pub et ni annonce, tu sais ce ke sais ...

sinon kler, ça a fait plus que rêver, car en vérité je te le dis ça a fait  Smiley  Smiley  Smiley


ha ba vi  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
mais pkoi c'est resté si secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttt
[:creve]


Euh... ben ct pas secret  Smiley
Dans le brouillard et l’obscurité de la campagne toulousaine, nous commencions à douter de la véracité des instructions laissées par la chèvre pour trouver son guide. A chaque panneaux à chaque intersection la taupe et l’âne ralentissaient allant même jusqu’à s’arrêter pour lire les indications et comparer avec le panneaux.
A force de persévérance, ils finir par trouver le lieu indiqué. Un petit filé de musique s’échappé de la petites salle, mais quels sont ces sons ?  Horreur …
Il y avait eue confusion, certes la musique des îles était  agréable à nos oreilles mais nous étions loin des cocotiers et  du sable fin.
Mince alors, qui avait volé la fête à la chèvre. Il fallait tirer au claire cette histoire le plus vite possible. Arpentant le parking d’une démarche éthylique, je tombais par hasard sur un jeune bouc roux qui semblait affairait à la distribution de mini message. Serait ce  le marie de la chèvre ? hummmmmm, il me semblait être sur la bonne voie. Le bouc me regarde et il s’écrit :
«  Numéros ? »
« Assurément jeune amis, que diriez vous de 5 ; 6 et 7, mais si cela ne vous conviennent pas je puis vous en donner d’autre, il parait qu’il y en a une infinité. Mais au faite qu’y a-t-il à gagner ? »
Le bouc s’offusqua, il n’avait pas que sa à faire, il était investi d’une mission importante. Il était belle et bien le guide pour la soirée et nous devions lui prouver notre sympathie envers la chèvre. Une foi cette formabilité accompli, il nous remis les saintes écritures qui devaient nous conduire à la bergerie. Le parchemin avait due être dactylographié par une mouche tellement les caractères étaient petit, mais bon en cherchant on trouve ne ditons pas…
Au premier examen cela ne semblait pas difficile de trouver notre route, mais c’était sans compter sur la perversité de ces routes de campagnes qui s’amusent les soirs de brouillard à changer de place et faire tourner en bourrique le voyageur étranger. Après une demie heure de trajet nous revoilà au point de départ devant un bouc amusé qui ne comprenait pas comment nous avions fait pour ne pas trouver.
Notre seconde tentative fut plus méthodique, et nous fumes ravis de trouver le berger qui nous aida à parquer notre monture. Au milieu de cette sombre étendue qui avait l’aire aussi plate que déserte le brouillard avait fait place à un ciel étoilé, comme si la nature avait voulu envelopper de mystère la soirée de notre sympathique chèvre.
Elle et ses chevreaux n’avaient pas lésiné pour nous accueillir, ils avaient joliment décoré leur maisonnette de lucioles scintillantes aux couleurs chatoyantes, et leur   hospitalité faisait chaud au cœur. Mal grés qu’un excité fracassé nos oreilles, un sentiment de bien être nous gagnait à chaque retrouvaille avec des têtes connues. La musique c’était  radouci, nous permettant de raccrocher et nous entraîner dans une fête effrénée jusqu’à ce que notre ami le soleil daigne ce lever.
Après un hiver enfermé, il n’y a rien de plus merveilleux qu’un levé de soleil en pleine nature, d’entendre le chant du coq ce mêler aux rires et au son des amis de la chèvre. Une foi que l’on a goûter à cette exquise harmonie, il est difficile de ce replonger dans la pénombre, de faire machine arrière. Après plusieurs tentatives, nous laisserons donc dans un espace temps qui semblait différent du notre quelque amis sautillant.
Irradier de bonheur et de soleil nous avions énormément de mal à nous décider à partir. Mais bon, tout à une fin parait-il … [:lapin2]

Ps : jamais couleurs ne furent aussi attrayante et les sujets à partie de fou rire  étaient légion, Magnifique retour en fanfare. Et grand merci à tous [:bisou]
ET vive les PSYTAWA  Smiley
Putainnnnn !! Toi aussi t'étais là et toi aussi t'as joué au timide ?!!  Smiley  ....

Smiley
kwark wrote :
Putainnnnn !! Toi aussi t'étais là et toi aussi t'as joué au timide ?!!  Smiley  ....

Smiley


Ben la prochaine fois dis le moi et je te le demasque  Smiley
Et de rien pour la teq  Smiley
kwark wrote :
Putainnnnn !! Toi aussi t'étais là et toi aussi t'as joué au timide ?!!  Smiley  ....

Smiley


la vie est un jeu de hazard mon cher Kwark, si ce n'était pas ce coup si ce sera le prochain  Smiley
Bien avant...
Bien pendant...
Bien après...

J'ai trouvé un adversaire : Le poulpe.
Pas mal le keum... bonne performance

Noromotoculteur m'a monoculturé..., mais c'était marqué dessus...,
bref bien amusé avec des gentils gens un beau dimanche matin sous le soleil...
kwark wrote :
Putainnnnn !! Toi aussi t'étais là et toi aussi t'as joué au timide ?!!  Smiley  ....

Smiley


Cela est également valable pour toi, pourquoi tu t'es pas présenté à tout le monde  Smiley
ou sinon il faut faire un stand TG  Smiley
Je ne me suis pas présenté aux 250 personnes ... normal ...  Smiley

Smiley
DarkBif wrote :
Bien avant...
Bien pendant...
Bien après...

J'ai trouvé un adversaire : Le poulpe.
Pas mal le keum... bonne performance

Noromotoculteur m'a monoculturé..., mais c'était marqué dessus...,
bref bien amusé avec des gentils gens un beau dimanche matin sous le soleil...



ha oui, là je confirme,sans fioriture : rien n'est + fort qu'un poulpe en action  Smiley  :mickey:
pour ma part oui
mais j'crois qu'y en a plus d'un qui a fait des bornes pour venir a cette tite teuf =)))
Pour répondre à M'dam Snicker, non je ne suis pas de la région Toulousainne.
Mais quant on aime on ne compte pas.  Smiley  Smiley  Smiley

En plus à chaque foi c'est l'occasion de découvrir une nouvelle région de notre chere Sud de la France et de gouter au spécialité local  Smiley
kwark wrote :
Je ne me suis pas présenté aux 250 personnes ... normal ...  Smiley

Smiley



IDEM  Smiley
ouh la lumière ............  Smiley

Smiley
Smiley   Smiley
psy4x wrote :

Sinon je vois que les deux lives suivant on presque fait l'unanimité, c'est cool, en tout cas si vous voulez leurs coordonnées faites nous signe.  Smiley  


Hummm... mais ils n'auraient pas envie de faire un petit tour à la Love Energy par hasard? Je pense que cela ferait plaisir à plus d'un forumeur... moi y compris, je n'en ai lu que du bien!
Quand je lis ca, ca me ferait presque regretter d etre en Inde !!!!  Smiley  Smiley

Noooooooooooooon je rigole !!!  Smiley  Smiley

Je prefere quand meme etre la ou je suis, mais j ai quand meme un petit pincement au coeur...

Tous mes amis etaient la en plus...  Smiley

Donc bonjour a vous Chimix, NrZ et autres  Smiley

Je vous envoie plein de soleil et de vibes de Mama India  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley