Trance connectik ou l'absence de son

Au départ le Flyer était sympa
Au départ il pouvait y avoir des choses intéressantes à écouter.

A l'arrivée, c'est un enorme foutage de G... auquel nous avons eu le droit.

Déjà en arrivant à la salle "maudite", l'Espace ABC je commence à avoir le ventre qui se noue.., accueil à deux francs, déco ... (euuu je suis bien à une soirée trance là ), lieu ... glauquissime.
Et là je tend l'oreille , je la tend encore... et encore..  pour entendre un filet de "musique"

Je rentre sur le Dance floor ..... mmmm.. Bienvenue en boîte  Smiley  une jolie boule a facette, des jeux de lumières à  Smiley  et je me sends enclein d'une grande tristesse en voyant les pauvres enceintes devant nous distiller notre douce musique preferée.. Je cherche les sub.. nada .

Bref tout cela pour dire que cette soirée à été un grand n'importe quoi.

A la place des organisateurs j'aurais honte de proposer un soirée comme cela.

-Honte car jamais ne ferais jouer des DJ derrière un aquarium ( ou est la communication avec le public)
-Honte car jamais je n'aurais fait jouer des DJ sur un son aussi merdique
-Honte car c'est un affront fait à un artiste Live que de la faire jouer dans de telles conditions, personellement à la place de Jaia j'aurais refuser le cachet et je me serais barrer vite fait bien fait ( d'ailleurs son set n'a durer que l'espace de 5 titres ( dont le vieux Maia Maia ) )
-Honte car proposer une soirée comme çà est un affront à la communauté Trance
-Honte car se cacher derrière un simili acte humanitaire pour valoriser sa soirée  est pitoyable ( j'aurais préfere donner directement 15 € a l'assoc humanitaire que d'enrichir les comptes d'une association musicale a deux francs)

Il est que que certains comprenne que l'organisation d'une soirée demande de la rigueur, de la préparation, du temps et de l'investissement.  
Ou est la crédibilité de l'association après une fiasco comme cela.

La seule chose positive dans cette soirée est que la fédération n'est pas venue de la musique mais du manque de musique et de la critique que cela engendrait.

Mon coeur pleure encore de voir cela.

Si les organisateurs lisent ce post, j'èspère qu'il comprendront le mal qu'ils viennent de faire, que la honte les accablera ad vitam eternam et qu'ils oublieront bien vite leurs rêves d'organisteurs de soirée.


Cubensia triste triste triste.
j'ai bien fai de pa y aller alors...
Smiley  A ce point là ???
ouais apparement y a eu des couilles.... et pas des petites ........ du genre les videurs qui rackettent le matos numerique des teufeurs ....... ca devient n'importe quoi les teufs .........
une honte c'est du racket ca
En cherchant deux secondes sur le net on peut trouver des infos sur l'Espace ABC, 3 Rue de la Chapelle dans le 18e qui mettent en garde sur la qualité du son.


Il faut être débile à ce point pour ne avoir l'intelligence de verifier la qualité du son avant ?

source : ICI
Je me suis fait royalement chier...
Je crois malheureusement que les organisateurs n'y sont pour rien pour ce qui est de la qualité du son (les essais étaient réussis...).
c de pire en pire les teufs parisiennes on dirait...
après Respect qd meme à se qui se bougent le cul, parce que bon on sait que ca demande de l'investissement perso et que c de + en + dur de se mettre à la hauteur des exigences du public... Smiley  
Dommage ca avait plutot l'air bon esprit à la base cette tite teuf.. enfin  j'y etais pas...
Coucou a tous,

Tres tres deçu de cette soirée tdk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La salle vraiment nulle, le son etait meilleur dans ma voiture!!!!, les Djs dégoutés de jouer dans de telles conditions, ns on est resté 1 heure.

Quel dommage!!!!!!!!!!!!, yavait du Dj sur place surtout je pense pour voir une derniere fois Miss etta.

Donc soirée Mega pourrave, on aurait du prendre notre courage et partir en Belgique voir Astrix et psysex.

Arretez vos fausses soirées SVP!!!!!!!!   Smiley  

Boom
Il faut arrêter de déconner là ...

Il faut pas etre ingé son pour savoir que le pauvre system Bose de la salle aurait pas tenue le coup, que les essais à vide ne sont que le pâle reflet de la réalité.

Ca manquait de tout dans cette soirée, pas d'aigüe, pas de médium, pas de basse, pas de déco, je note la douce fée clochette distribuant eau, bonbon etc.... qui m'a fait sourire

Non sérieusement on se moque de qui ? 15 € j'en ai rien a battre, mais d'autre peut etre que non.

Il n'y avait rien à donner aux gens là, rien de rien , le vide absolu.

Je crois en la nature humaine mais quand elle atteind ce niveau de bêtise, je me prend à a voir des doutes.

@Skytrancer : ce n'est pas du tout dirigé envers toi , du tout du tout.
@Happysof : Ce n'est pas tant se bouger les fesses pour organiser une soirée, c'est d'avoir l'intelligence de se demander si ce que l'on propose est à la hauteur de notre travail. La je pense que oui car mis à part l'effort fait sur la programmation ( il y avait de quoi faire) et sur le Flyer ( il était bien sympa), le reste est plus vide que le vide.
Si il est interessant de travailler sur la forme, le fond n'en reste pas moins primordial. et la le fond il n'y en avait pas.

Serieux TdK soit c'est un enorme coup de malchance soit vous vous foutez de nous et vous n'avez aucun respect pour vous même. Ou est votre amour propre dans l'histoire, votre fierté ..

Je suis triste pour vous
Dorénavant, je vais sélectionner selon le flyer et l'orga, la teuf du 27 mars s'annonce bien (dans une abbaye) avec des organisateurs qui sont sérieux! Après on verra ...
J'ai perdu 30 euros en l'espace de 15 jours dans 2 teufs! J'en ai ma claque!
Samedi, heureusement que c'était intra-muros ce qui m'a permis d'arriver tard (1h30) et de repartir tôt (5h30/6h).
Une petite parenthèse concernant la teuf mp records du 17 avril, votre fly (pre-flyer) m'a fait rigoler quand je l'ai regardé à la lumière du jour! C'est mal imprimé, mal découpé (c'est pas droit du tout  Smiley ), le texte vertical sur le côté gauche est illisible (même avec une loupe oui oui)...
De plus 80KW de son dans Paris  Smiley
Je peux me tromper après tout ... j'espère !! (le line-up est bien lui!)
J'ai oublié de parler de la sécu, j'ai entendu qu'un mec s'etait fais braquer son appareil numerique par la sécu????????

Vla la SECU de merde :dfuck:  Smiley  Smiley  :fou: honte a eux!!

svp plus jamais ça, je prefere allez au Gibus au moins je sais à quoi m'attendre!!!!!!

Smiley
roulix wrote :
J'ai oublié de parler de la sécu, j'ai entendu qu'un mec s'etait fais braquer son appareil numerique par la sécu????????

Vla la SECU de merde :dfuck:  Smiley  Smiley  :fou: honte a eux!!

svp plus jamais ça, je prefere allez au Gibus au moins je sais à quoi m'attendre!!!!!!

Smiley


Exact, j'espère qu'il va porter plainte d'ailleurs!! La sécu de samedi = UNE BANDE DE GROS CONNARDS !!
Cubensia wrote :
Au départ le Flyer était sympa
Au départ il pouvait y avoir des choses intéressantes à écouter.

A l'arrivée, c'est un enorme foutage de G... auquel nous avons eu le droit.

Déjà en arrivant à la salle "maudite", l'Espace ABC je commence à avoir le ventre qui se noue.., accueil à deux francs, déco ... (euuu je suis bien à une soirée trance là ), lieu ... glauquissime.
Et là je tend l'oreille , je la tend encore... et encore..  pour entendre un filet de "musique"

Je rentre sur le Dance floor ..... mmmm.. Bienvenue en boîte  Smiley  une jolie boule a facette, des jeux de lumières à  Smiley  et je me sends enclein d'une grande tristesse en voyant les pauvres enceintes devant nous distiller notre douce musique preferée.. Je cherche les sub.. nada .

Bref tout cela pour dire que cette soirée à été un grand n'importe quoi.

A la place des organisateurs j'aurais honte de proposer un soirée comme cela.

-Honte car jamais ne ferais jouer des DJ derrière un aquarium ( ou est la communication avec le public)
-Honte car jamais je n'aurais fait jouer des DJ sur un son aussi merdique
-Honte car c'est un affront fait à un artiste Live que de la faire jouer dans de telles conditions, personellement à la place de Jaia j'aurais refuser le cachet et je me serais barrer vite fait bien fait ( d'ailleurs son set n'a durer que l'espace de 5 titres ( dont le vieux Maia Maia ) )
-Honte car proposer une soirée comme çà est un affront à la communauté Trance
-Honte car se cacher derrière un simili acte humanitaire pour valoriser sa soirée  est pitoyable ( j'aurais préfere donner directement 15 € a l'assoc humanitaire que d'enrichir les comptes d'une association musicale a deux francs)

Il est que que certains comprenne que l'organisation d'une soirée demande de la rigueur, de la préparation, du temps et de l'investissement.  
Ou est la crédibilité de l'association après une fiasco comme cela.

La seule chose positive dans cette soirée est que la fédération n'est pas venue de la musique mais du manque de musique et de la critique que cela engendrait.

Mon coeur pleure encore de voir cela.

Si les organisateurs lisent ce post, j'èspère qu'il comprendront le mal qu'ils viennent de faire, que la honte les accablera ad vitam eternam et qu'ils oublieront bien vite leurs rêves d'organisteurs de soirée.


Cubensia triste triste triste.




RIEN A AJOUTER TOTALEMENT VRAI
darken c tjr la merde pour le chat.
et un bros bonjour a ceux que g vu la bas yannhino,darken,la jumpeuse,naya
pour les autres je vous demande pardon.
Je suis du même avis que Cubensia , d'ailleurs c'est la 1ere fois que je me barre d'une teuf à 3h30 du mat  Smiley

Au dela du son , j'ai trouvé qu'il y avait bcp  de bad vibes ( ça gueulait à fond , des nanas se faisait presque agresser... )

Avant de finir , j'aurais aimé connaitre le nom du mec qui a mixé aux alentours de 1h , juste avant Salva !! , moi qui n'ai jamais touché une table de mix , j'aurais sans doute fait mieux !!! , il mettait un vynile en route et quand lemorceaux etait sur la fin , il en lancait un autre...  il y eu au moins 3, 4 blancs sur 1h30 de mix...  Smiley  Smiley

Bref un triste souvenir ; TDK c'est fini  pour moi
Pour résumer, ce fut la pire teuf de ma vie (t'es pas le seul 'Superfly'  Smiley )
Je me dis encore que je ne suis pas réveillé, que j'ai du rêver...
Si la secu à été engagé reellement ( contrat ecrit et non pas tacite avec paiement des frais sans passer par le dessous de table) alors la personne lésée peut se retourner directement contre la sécurité.
Par contre dans la cas contraire c'est contre l'organisateur qu'il faut porter plainte.

Encore une merde de plus en prévisions pour TdK.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ( pas pour TdK mais pour les oreilles )
Que dire...

Il y avait 3 "chtites" salles : le bar avec le stand de Titane, une autre salle avec les stands et des chaises pour se poser et le dance floor avec le fameux "aquarium" pour les dj...
On a tout fait pour essayer de ne pas mixer la dedans mais le proprio de la salle n'a rien voulu savoir.
On etait même pas en face du public... Les retours étaient horribles et la table, n'en parlons même pas...  

On est de retour sur les lieux vers 1h30 mais la secu nous a bien bloqués alors que je devais jouer à 2h. Pas cool.  
De plus, un pote viens me voir en disant que la secu vient de lui "confisqué" son appareil numerique, qu'il ne voulais plus lui rendre et il lui a sorti un couteau en plus.  Ils sont malades ces mecs!
T'as été super cool de ne pas avoir appelé les flics pour que la soirée puisse bien se déroulé...

Sur le dance floor, il y avait  des toiles partout mais comme il n'y avait pas de blacks guns pour les écalirées, on ne les voyait pas...
Arrivé enfin à 1h55 sur le dance floor pour reprendre les platines...
J'ai commencé à mixer, malheureusement la piste ne marchait pas... Obligé de retournés les cables dans tout les sens pour trouver une piste qui marche...  Passons...
Durant 30 mn on à vraiment essayer de tout faire pour trouver un moyen afin de monter le son avec ST pierre mais il n'y avait rien à faire.  Le public n'arretait pas de se plaindre...
De plus, nous n'avions pas accès aux amplis et le proprio nous à dit que c'était comme ça et puis c'est tout...
A 3h30 Miss Etta reprends les platines pour un très bon set malgré ces conditions.
Puis, c'est au tour de Jaya...  Bon live même si je n'ai pas trop accroché ce type de son à cette heure ci.  
Naya à fini avec du très bon son et un set très propre.

Le proprio nous a coupé le son à 6h30...  Sans pitié, coupé cash en pein milieu d'un morceau!!!
La secu à balancer tout le monde dehors fissa et voilou...

Ce n'est pas un lieu pour faire des soirées trance, on l'aura bien compris.
Pas de son, secu pas cool du tout, pas de lights, cabine dj horrible, dance floor trop petit...
Il aurait été préférable de ne pas faire de soirée plutot que d'en faire une sur un site pareil...
A bon entendeur...
luss @ tous

bon on va commencer par le positif...

heu bin ça m'a fait plaisir de voir qq têtes du forum et plein d'autre people (hello Darken, Johannes, Salva, Lyonesse, Xav, Naya et sa jumpeuse, LotraN, Sky, sorry à ceux que j'ai oublié...)  
(Special Merci à Darken pour la binouse       )

l'accès a la teuf était super simple

hmmmm bon bah je croie que c'est tout

puis les poins négatifs...

GROS point noir de la soirée > je me suis fait tiré (une fois de +) mon appareil photo numérique mais par la SECU!!!!!!! incroyable n'est ce pas??
Mais c'est bien vrai la bande de grosse racailles qui jouait à la sécu racketteuse cherchait des embrouilles avec tout le monde.....le mec a foutu une main dans mon sac que je lui présentait et ma levé mon sac jusqu'au nez pour m'embrouiller le cerveau en me disant "c'est quoi ça c'est quoi ça" j'lui dit : "quoii?" en l'espace de deux secondes il me l'avait tiré... il me rend mon sac en me disant : " Ferme le bien"    (quel enfoiré putain j'hallucine) je monte 10 marches ouvre mon sac et BAM putain plus d'appareil!!!!!!!!    

bref je préviens un responsable des TDK qui descend avec moi voir le faux agent de sécu, direct le mec cherche l'embrouille commence à gueuler comme un con....bref rien à faire il nie tout (comme d'hab) "qu'est ce que j'irais faire avec un appareil photo???" mais oui bien sur...ma mère a une bite pdt que t'y est    

on trouve un mec responsable de la sécu ou de je ne sais quoi encore + malsain que les gorilles de la porte le gars il se chauffe tout seul et bien sur tiens compte de ce que dit le type de la sécu.....bref grosssse embrouille

Je remonte et K-Fu arrive et descend avec moi, toujours pareil y veulent rien savoir, au passage on me prend pour un mytho ça fait tjrs plaisir alors que j'ai un témoin avec moi bref... je remonte au passage le mec de la sécu me joue l'embrouille façon cité style   ouais zyva je vais te mettre une claque (c'est trop gentil)... Le responsable de la sécu qui remontait aussi à ce moment se fou la pression sa tête et sort un couteau (devant tout le monde les gens qui faisait la queue etc...) et menace les TDK hallucinant dans une teuf! du jamais vu! ça me fout la g.....  

bref comment être un minimum happy dans une teuf foirée a cause d'un incident pareil!! mm si le son était a l'ouest y avait moyen de s'amuser un peu quoi......tout de façon pas de place pour  

bref fait chier,   ça me vnr pour mon appareil photo numérique, mon compte en banque fait la gueule en +

apparemment y a eu d'autres embrouilles avec la sécu...

Je sais pas quoi foutre la j'ai toujours pas porté plainte car je préfèrais règler ça à l'amiable ou trouver un compromis car ça me fout grave LES BOULES, je suis over saoulé l'envie de béger me dépasse  Smiley  Smiley  Smiley

bon lundi @ tous après ce weekend de merde  

PS : merci pour ceux qui m'ont soutenus pendant la teuf!
dsl pour vaness j'ai fait double topic, mais vu que gt parti manger et que j'ai fini le topic après arf.....sorry ^^
Hypnotik wrote :
luss @ tous

bon on va commencer par le positif...

heu bin ça m'a fait plaisir de voir qq têtes du forum et plein d'autre people (hello Darken, Johannes, Salva, Lyonesse, Xav, Naya et sa jumpeuse, LotraN, Sky, sorry à ceux que j'ai oublié...)  
(Special Merci à Darken pour la binouse       )

l'accès a la teuf était super simple

hmmmm bon bah je croie que c'est tout

puis les poins négatifs...

GROS point noir de la soirée > je me suis fait tiré (une fois de +) mon appareil photo numérique mais par la SECU!!!!!!! incroyable n'est ce pas?? mais c'est bien vrai la bande de grosse racailles qui jouait à la sécu racketteuse cherchait des embrouilles avec tout le monde.....le mec a foutu une main dans mon sac que je lui présentait et ma levé mon sac jusqu'au nez pour m'embrouiller le cerveau en me disant "c'est quoi ça c'est quoi ça" j'lui dit quoii???? y a rien en l'espace de deux secondes il me l'avait tiré... il me rend mon sac en me disant : " Ferme le bien"    (quel enfoiré putain j'hallucine) je monte 10 marches ouvre mon sac et BAM putain plus d'appareil!!!!!!!!    

bref je préviens un responsable des TDK qui descend avec moi voir le faux agent de sécu, direct le mec cherche l'embrouille commence à gueuler comme un con....bref rien à faire il nie tout (comme d'hab) "qu'est ce que j'irais faire avec un appareil photo???" mais oui bien sur...ma mère a une bite pdt que t'y est    

on trouve un mec responsable de la sécu ou de je ne sais quoi encore + malsain que les gorilles de la porte le gars il se chauffe tout seul et bien sur tiens compte de ce que dit le type de la sécu.....bref grosssse embrouille

Je remonte et K-Fu arrive et descend avec moi, toujours pareil y veulent rien savoir, au passage on me prend pour un mytho ça fait tjrs plaisir alors que j'ai un témoin avec moi bref... je remonte au passage le mec de la sécu me joue l'embrouille façon cité style   ouais zyva je vais te mettre une claque (c'est trop gentil)... Le responsable de la sécu qui remontait aussi à ce moment se fou la pression sa tête et sort un couteau (devant tout le monde les gens qui faisait la queue etc...) et menace les TDK hallucinant dans une teuf! du jamais vu! ça me fout la g.....  

bref comment être un minimum happy dans une teuf foirée a cause d'un incident pareil!! mm si le son était a l'ouest y avait moyen de s'amuser un peu quoi......tout de façon pas de place pour  

bref fait chier,   ça me vnr pour mon appareil photo numérique, mon compte en banque fait la gueule en +

apparemment y a eu d'autres embrouilles avec la sécu...

Je sais pas quoi foutre la j'ai toujours pas porté plainte car je préfèrais règler ça à l'amiable ou trouver un compromis car ça me fout grave LES BOULES.

bon lundi @ tous après ce weekend de merde  

PS : merci pour ceux qui m'ont soutenus pendant la teuf!

t as meme pas a reflechir , porte plainte direct  , vas y le plus vite possible ...le mieux aurait ete que t'y aille dimanche , mais bon ...
motivé grave apres la soirée au complexe machin chose (avec les basse et infra basse)

petite before chez moi avec mister Darken et Moff 2

arrivée sur place vers minuits

je zappe le son (y en avait pas )

la deco etais sympa (quelque toiles )

plein de gens du forum jamais vu ou revu

sinon y avais matiere a faire tres mal avec le plateau proposé le peu que j'ai reussi a capter etais terrible des bons tracks qui nous aurraient fait decoller direction l'espace mais bon...........

vivement le 27


astralis content de t'avoir revu Smiley , radada et sa copine  Smiley , lyonesse  Smiley , Smiley  tous les autres (kaba,lotran,etc....)

deuxieme soirée foireuse en deux semaines......  Smiley

enfin voila quoi soirée "tuperware" reussi (par contre les voisins etais un peu bruyants)

a plus .........

ps:pas de photos pour celle la
sukanta wrote :

t as meme pas a reflechir , porte plainte direct  , vas y le plus vite possible ...le mieux aurait ete que t'y aille dimanche , mais bon ...



Tout à fait d'accord...
C'est ce que tu as de mieux à faire.
Sinon appelle l'orga pour si tu peu t'arranger à l'amiable...
Putain, trop honteux, franchement ca me navre de voir certain comportement, mais là ca va très loin quand même.
Mais moi, j'hesiterai pas à porter plainte contre la sécu.
On est avec toi !!!!
c pire ke ce ke pensai alors Smiley mai c koi cette soirée?? c navrant de voir des trucs commme ca...
ouaip ça faisait un bail que j'étais pas allé en "teuf" (si on peut dire)et je regrette sincèrement d'etre venuSmiley
pour une fois que je voulais m'éclater sur du son , il fallait que ça foire, comment peut on mettre des enceintes , des toutes petites enceintes meme, au plafond!!! nan mais franchement c'est de se foutre de la g*** du monde!
l'ambiance était bonne , je dis pas , mais au niveau de la technique c'etait vraiment douteux... de quoi se saouler la g*** au bar toute la soirée Smiley
j'y ai pourtant vu des dj's réputés (car je les ai déjà vu jouer) mais cette fois ce fut un vrai désastre, jamais je n'ai autant été déçu par une teuf, ah si , tbe , une fois lors de la "Tusk" à la chesnay du roy où y'avait alien project...pfff tu parles!
apres tbe voici TASHI DELEK! yeah! [:super]
c'est pas la peine d'organiser une soirée transe quand on n'a pas le savoir faire , vous , c'est le fric , rien de plus , à se demander où est ce que vous les trouvez vos clients...
et ils reviennet à chaque fois?Pourtant c'est bete, à chaque fois vous avez eu des lieux corretes en leurs genre , mais à chaque fois ce fut une vraie daube...ça fait (pour moi) deux fois quand meme, faut pas abuser là!!! changez de nom parce que vous allez pas faire long feu
fort Heuresement il y a eu l'after pour me remettre d'accords avec le son ... et merci à toi man's t'as tout fait peter, de la balle! un lieu sympatoche et des gens souriants , des bons kilowatts pour te scotsher
voilà j'ai passé mon coup de gueule
p.l.u.r
yo ki dautr é allé a l'after?????
on sé occupé du son (collectif seventh sky) et nos dj on joué avant le  Smiley  Smiley  set de Man's
voila on aura notre petit repport de l'after dici qques heures......
Smiley  Smiley
sinon la collecte de fonds? pour action contre la faim? ça a rapporter bcp?
J'hallucine...