14/09/2012 - 16/09/2012 - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE

Youhou!! Smiley

De retour sur Toulouse après un weekend des plus éprouvants!

Un grand merci aux World People: c'est toujours un plaisir de venir faire la fête et jongler sur vos événements.
Bravo pour avoir le courage d'organiser des événements comme ceux-la!
Revu plein de copains et des nouvelles têtes!

Pas grand chose a dire sur le weekend en général, dommage pour les couacs au niveau technique, mais bon, ça arrive!
Pareil pour l'Alternative, pas de votre faute! Merci le vent Smiley Dommage, elle aurait été plus que bienvenue cette scène alternative!

Comme d'habitude, c'est la guerre sur le dancefloor la nuit, mais bon, je le savais! Et puis, il en faut pour tout le monde, je regrette juste un peu le fait qu'il n'y ait pas trop de prog. Heureusement que le Chill était la! Bonne ambiance, musique plus calme pour calmer les esprits, des bénévoles avec le sourire, cool! le set d'Anya a 8h du mat le dimanche  Smiley
Miss Tick toujours au top, malgré les problèmes de son.
Content d’avoir vu Hypogeo que j'avais loupe au Boom!

Un gros  Smiley  Smiley  Smiley aux irresponsables qui laissent leurs chiens errer au milieu des dancefloors. Ils n'ont rien demande a personne et surtout pas a se manger je ne sais combien de kW dans les oreilles...

En tout cas, un bon festival pour clôturer l’été, me reste plus que la Tank Girl et après, c'est repos!  Smiley

Longue vie aux World people! [:lapin][:lapin][:lapin]
Ah les World People, la piraterie assurée et on aime ca!

Comme le dit le monsieur val, un plaisir de participer à vos événements et de jongler pour vous, cadre & ambiance assurés!

Le son, peut être un poil fort parfois, mais bien réglé tout de même, musicalement, quelques bonnes choses, d'autres que j'ai moins aimé, mais une certaine cohérence tout de même.

Mais sincèrement, ce qu'on aime le plus chez vous, c'est cette putain d'ambiance presque familiale, toujours friendly. On retrouve des copains (ou on s'en fait des nouveaux!), on se sent chez soi, on s'approprie le lieu, le moment, l’évènement, on arpente, on déambule, on partage... Putain qu'on se sent bien chez vous!! Ne changez rien, ne grossissez pas trop, votre public est bien différent de celui de certaines autres "grosses" orgas qui pour moi ne représente que peu d’intérêt.

Et votre incroyable façon de ne jamais baisser les bras, de rebondir... Vous en avez sous le pied!

Pas d'ombre au tableau donc, mais pour les chiens, comme le dit Val, pauvres bêtes, occupez vous de vos animaux ou laissez les a quelqu'un qui peut s'en charger correctement pendant que vous faites la fête. Hélas....IDEM pour les enfants... Surtout sans casque et ce malgrè que  (d’après ce que j'ai pu entendre) les casques de protection étaient en vente prix coutant au stand de prévention...

Je voudrais remercier mon tonton-toto pour toujours nous permettre de venir jongler sur de tels moments! La prochaine sera encore mieux!


Sinon, ben....Personne pourra voler votre recette....PI-RA-TES!!!
La flemme de faire un rapport complet, mais c'était vraiment une très chouette fête !

Les + :
- Comme a chaque fois une ambiance de folie !!! Même si c'est pas le son que je préfère, ya pas a dire, c'est toujours aussi familial et agréable vos festivals !
- Le set de Miss Tick, et le set du dimanche sur les coups de 11h, en un mot : ROYAL.
- Le vent !!! Merci de t'être calmé pour qu'on puisse jongler le samedi soir Smiley
- Et surtout un gros  Smiley aux WP et a leur cap'tain Toto pour être toujours aussi accueillant, c'est vrai on sent vraiment comme à la maison.
- Le chill était super chouette, j'y ai vraiment entendu du bon son en plus !
- Le terrain était hyper bien agencé en plus !


Les - :
- Non vraiment les gens avec les gosses en poussette / avec des enfants de bas âge devant les enceintes SANS PROTECTION, même si c'est juste au chill, ça a le don de me gaver sérieusement, je sais pas quel âge avait ce p'tit chou dans sa poussette, mais pas loin des 12 mois je pense.
Je trouve ça honteux.
- Pareil pour les chiens ... vous dites aimer vos animaux ??? Les lâchez pas comme ça n'importe comment alors, ça me fait juste mal au coeur Smiley
Sans compter ceux qui crève la dalle, qui sont tout perdu, qui se font caresser par les trippés ...
- Les gens dégueu : quand on ramasser la scène feu le soir, bah on a pas trouvé que ça, verre, cannettes, bouteilles laissés là, comme ça, et la poubelle devait être a 2m.
Merci, mais personne n'est là pour ramassés vos merde. C'est pas parce qu'il y a des bénévoles etc qu'il faut exagérer comme ça ...
Hello !
De retour sur terre aprés une bonne nuit de sommeil.
WP spéciale pour moi puisque c'est tombé le jour de mon anniv ... Smiley  Smiley
Un grand merci à Toto Smiley et à toute l'équipe des WP Smiley
Merci aussi à tous les amis présents, bises à ceux qui n'ont pas pu venir Smiley
La météo a été clemente malgré le vent du premier soir.
Vraiment sorry  Smiley pour les gens de Suce Mon Beat qui avaient été excellents à la Back To Pirates.
Ce n'est que party remise j'espère.
Musicalement j'ai decouvert et aimé Fagan' Reject et Mr Secret Vibes va bien aussi en psy.
Toto et Steven a fond ...  Smiley  Smiley
Le chill était franchement bien aussi.
Moi aussi j'aimerais un peu plus de Prog aux WP, genre faire venir une (ou plusieurs) pointures prochainement. Smiley
A part ça 100 % (si si !) d'accord avec Noa toujours cette ambiance extraordinaire, changez rien !
Allez rdv à la prochaine !  Smiley  Smiley  Smiley
Et beh doucemente je emballe les affaires et me voit dans le chemin de retour sur les bras de la cherry, sincèrement je a eu beaucoup de bons moments cette weekend an cette évènement -

Quelle bonne hour vais le chill-out/in

La continuation vais venir très probablement ( je suis encore sur le spot ) bientôt :-  D

De photos soonB-)
Salut à tous,

Ma déception m'a poussé a m'inscrire sur ce forum.
Beaucoup trop de son DARK, voilà mon résumé du festival!
Sans parler de la déco qui, mise à part le châpiteau, était innexistante. Alors avoir payé 35 euros pour passer la plupart de mon temps au camion, ça fait cher le festival.
De plus, le son pas trop bien réglé, ça faisait mal aux oreilles et on ne s'entendait pas parler!!!!!
Un énorme MERCI à MISS TICK qui a enfin, à son passage, amené le sourire et la joie sur le visage des gens.
Un bon son qui fait danser, mais hélas, trop peu de temps, quel dommage! Car elle a, à mon goût,  relevé le niveau du festival en mettant une bonne ambiance, avec le Dj de dimanche midi.
Je suis déçu de ce festival alors qu'à la PIRATE je me suis régalé.
En bref, la WORLD PEOPLE  n'est plus ce que c'était!
Salut tous le monde,

Alors pour commencer un grand Merci a Toto et son équipe World People,
pour moi premier festival des WP et j'ai un avis un peu mitigé sur se festoch

En fait ce qui me dégoût c'est d'avoir payé 35e alors que plein de gens se sont permis de pas payé, pas une seul centime. Surtout qu'un orga m'a expliqué qu'ils ont eu plein de couille pour le terrain et qu'au final, par les 35 balles vont partir pour un gros PV que vous stapé les WP ... Soit on fait une free soit on fait un festoch mais le mix de deux sa fait bizarre, j'avais de la peine pour les gars de la sécu qui servait pas a grand chose ... Fin voilà après premier festoch dans le sud, et bah magnifique site, magnifique temps (à part le vent un peu relou le vendredi soir) et des gens géniaux, vraiment sur ce point là j'ai été impréssioné, jtrouve que l'ambiance était super convivial et familiale comparé a un Hadra qui contient un peu trop de monde ... Sinon niveau son, étant un fan de Dark et de Forest j'ai été plus que comblé, même si je dirait qu'il y en avait un peu trop, mais avec le Suce Mon Beat stage sa aurait tous changé bien sur.

En tous cas j'ai kiffé clôturé mon été avec se festoch, reste plus qu'a faire la tank Girl et après trêve Hivernal ...

PS : Quelqu'un connait le nom des artistes qui sont passé le dimanche de 10h à 12h30 y'avais un son Clownesque/Robot au possible que j'ai surkiffé ?

Merci d'avance les amis
Salut Salut,

pour ma part avis en demi teinte aussi. Pareil que ceux qui ont répondu avant moi, j'ai l'impression d'avoir payé un peu cher la "teuf". Après, c'est clair, je suis aussi compréhensif quant aux galères qu'ont pu rencontrer les WP et je sais bien tout n'est pas si simple qu'il peut y paraître. Cependant la teuf donnait une impression un peu dépouillée.

Niveau musique, si dans l'ensemble j'y ai trouvé mon compte, le son m'a paru linéaire un peu comme si c'étais la même personne qui jouait tout le temps (oui j'exagère). Cela manquait quelque peu de folie pour une "circus". Le son des suce mon beat très branché Fat Electro aurait certainement changé la donne. J'ai du passé une bonne 20 aine d'heures au son hein Smiley. Par contre je n'étais pas là pour écouter les DJ cités ci-dessus, le dimanche matin j'avais rendu les armes.
Côté puissance, funktion One très bien, le son trop fort ? Mais fous êtes fou !!! ô_O Smiley

L'ambiance était bien sympa, sourires et zéro stress et ça c'est vraiment le top Smiley.

Après j'ai un peu de mal à comprendre les commentaires sur les chiens. Pour ma part j'en ai 2 et je ne les ai pas pris (je ne les prends d'ailleurs que très rarement en soirée), mais j'ai plus l'impression que c'est égoïste que le contraire. Si je ne les prends pas, c'est plus pour ne pas avoir à les gérer, les surveiller, les balader ou nettoyer leurs besoins autour du camion. Eux, si je les prends, ce sont les plus heureux du monde : ils se font plein de copains et passent un super WE. Les chiens qui viennent devant le son... Personne ne les y force non ? S'il souffraient tant que ça, ma foi ils en resteraient éloignés. Alors râler sur les chiens qui pourrissent tout, sur l’excès de chiens en soirée qui se battent, sur les merdes, les poubelles éventrée : ok, je suis 100% d'accord. Par contre, je pense que eux s'éclatent vraiment Smiley.

Et au final, j'ai perdu mes chaussures au son et je suis rentré pied nu au camion, c'est signe que j'ai passé une bonne nuit Smiley.
Bah oui mais certains les prennent, ne les gèrent pas, ne les surveillent pas, ne les nourrissent pas, parce que trop occupés a faire la fête, c'est ça que je ne comprends pas et qui me fait mal au coeur : les maîtres irresponsables (et heureusement il ne le sont pas tous).
Perso, je prends jamais le mien, pas envie qu'il mange du vomi de trippés (ou autre), et impossible d'être derrière son dos en permanence pour être sur qu'il ne le fasse pas ou qu'il ira pas faire de la merde un peu plus loin.
Smiley

Je suis à la recherche de Suzy, no je deconne en vrait je suis az la recherche du commissariat plus proche : cette événement me a mis un jour de la  semaine je ne sais pas très bien où!!! Je vais porter plante - vais super weekend et a u  un fin :-(

Mais " Live goes one"  Smiley

Àpeluche
A Couiza (30km) il y a un commissariat et a Limoux (45km)
Dans l'autre sens, c'est Lezignan Corbières le plus proche ^^
Super week-end de notre côté.
Grosse fiesta avec les potes.
Journée du samedi épique.

Son cool, bien réglé.
Chill out cool avec des DJs qu'on aurait aimer voir sur le main stage !

Le vent pas trop chiant.
Un site au top, super paysage, super paumé, super plein d'aoutas qu'on a pu ramener à la maison.


Ma première circus est je suis franchement pas déçu.
Le show light était bien comique aussi !



Bref c'était super, sans être la fête du siècle on a quand même pu boucler notre été de fiesta ensemble, sur un super terrain avec des super people donc c'était génial.



La déception du week-end : le son qui coupe SUPER TOT le dimanche... mais je suppose que c'est du aux problèmes avec les forces de l'ordre, et du coup on a pu partir plus tôt comme ma nénette travaillait lundi.


Bref cheers les WP et merci au englishes pour leur psy de la mort. Smiley
Sur le main le dimanche pour la cloture c'était Damoushka. Smiley
J'ai passé un pur week !! .... come on dit the last de la saison .. LA DER DES DER !!!


Celle qui fait du bien .. mais manquait quand mm .. notre Aquarelle Nationale !!!! .... et d'autres potes .. :/

un temps de ouf .. revenue au taf black ... "dis donc vous bougez souvent ? c'est pour çà que vous etes crevée le lundi ? NAN DU TOUT JE PETE LE FEU CA SE VOIT PASSSSSSSSSSS

Bref .. Merci encore à toute la team ..... Smiley vous aime fort !!
Et merci pour vos mots doux sur mon set .. ca fait tjs vachement PLAISIR !!
Ben oui MISS encore un gros BRAVO et un gros MERCI tu nous a bien régalé!!!!
[:darken]
Svatantrata wrote :
A Couiza (30km) il y a un commissariat et a Limoux (45km)
Dans l'autre sens, c'est Lezignan Corbières le plus proche ^^



Et beh!!!!

Maintenant je prend connaissance de ça mais c'est trop tard, je suis venu par Maury et suis entré la bas dans le commissariat Caves de Maury et en vue de mon chagrin je a'eu droit à acheter une bonne bouteille de rouge  Smiley

Pour parler en rouge, du vin rouge ou outre à manque dans le bar du festival; bien la fille du bar responsable par les bénévoles, j'a jusque pas capté pourquoi l'à pas plus que je le appelé baby mais vais rien; elle reste de quelque façon une très jolie baby  Smiley
kapsozaure wrote :
Salut Salut,

pour ma part avis en demi teinte aussi. Pareil que ceux qui ont répondu avant moi, j'ai l'impression d'avoir payé un peu cher la "teuf". Après, c'est clair, je suis aussi compréhensif quant aux galères qu'ont pu rencontrer les WP et je sais bien tout n'est pas si simple qu'il peut y paraître. Cependant la teuf donnait une impression un peu dépouillée.

Niveau musique, si dans l'ensemble j'y ai trouvé mon compte, le son m'a paru linéaire un peu comme si c'étais la même personne qui jouait tout le temps (oui j'exagère). Cela manquait quelque peu de folie pour une "circus". Le son des suce mon beat très branché Fat Electro aurait certainement changé la donne. J'ai du passé une bonne 20 aine d'heures au son hein Smiley. Par contre je n'étais pas là pour écouter les DJ cités ci-dessus, le dimanche matin j'avais rendu les armes.
Côté puissance, funktion One très bien, le son trop fort ? Mais fous êtes fou !!! ô_O Smiley

L'ambiance était bien sympa, sourires et zéro stress et ça c'est vraiment le top Smiley.

Après j'ai un peu de mal à comprendre les commentaires sur les chiens. Pour ma part j'en ai 2 et je ne les ai pas pris (je ne les prends d'ailleurs que très rarement en soirée), mais j'ai plus l'impression que c'est égoïste que le contraire. Si je ne les prends pas, c'est plus pour ne pas avoir à les gérer, les surveiller, les balader ou nettoyer leurs besoins autour du camion. Eux, si je les prends, ce sont les plus heureux du monde : ils se font plein de copains et passent un super WE. Les chiens qui viennent devant le son... Personne ne les y force non ? S'il souffraient tant que ça, ma foi ils en resteraient éloignés. Alors râler sur les chiens qui pourrissent tout, sur l’excès de chiens en soirée qui se battent, sur les merdes, les poubelles éventrée : ok, je suis 100% d'accord. Par contre, je pense que eux s'éclatent vraiment Smiley.

Et au final, j'ai perdu mes chaussures au son et je suis rentré pied nu au camion, c'est signe que j'ai passé une bonne nuit Smiley.


Oui sauf peut être le chien a balle devant les enceintes pris de convulsions ... un chien qui s'éclatte sur 20kw ?? Ouais ... c'est un peu trop humaniser les animaux la ... enfin pour moi je veux dire ... parce qu'en plus ils entendent combien de fois plus fort que nous ?? ca doit piquer ... non ??  Smiley  Smiley
Allé ... rapport pour moi plus tard, toutes ces traversées de terrain et ces heures au bar ou ailleurs ont raison de mon envie de taper des pages de rapport ....

en tout cas   M E R C I    a notre public  Smiley ca fait plaisir !! (pour la plupart) Vous êtes notre vent dans la grand voile de notre coeur !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley couchée maintenant la Doro  Smiley  Smiley
Mayeut73 wrote :
Salut tous le monde,

Alors pour commencer un grand Merci a Toto et son équipe World People,
pour moi premier festival des WP et j'ai un avis un peu mitigé sur se festoch

En fait ce qui me dégoût c'est d'avoir payé 35e alors que plein de gens se sont permis de pas payé, pas une seul centime. Surtout qu'un orga m'a expliqué qu'ils ont eu plein de couille pour le terrain et qu'au final, par les 35 balles vont partir pour un gros PV que vous stapé les WP ... Soit on fait une free soit on fait un festoch mais le mix de deux sa fait bizarre, j'avais de la peine pour les gars de la sécu qui servait pas a grand chose ... Fin voilà après premier festoch dans le sud, et bah magnifique site, magnifique temps (à part le vent un peu relou le vendredi soir) et des gens géniaux, vraiment sur ce point là j'ai été impréssioné, jtrouve que l'ambiance était super convivial et familiale comparé a un Hadra qui contient un peu trop de monde ... Sinon niveau son, étant un fan de Dark et de Forest j'ai été plus que comblé, même si je dirait qu'il y en avait un peu trop, mais avec le Suce Mon Beat stage sa aurait tous changé bien sur.

En tous cas j'ai kiffé clôturé mon été avec se festoch, reste plus qu'a faire la tank Girl et après trêve Hivernal ...

PS : Quelqu'un connait le nom des artistes qui sont passé le dimanche de 10h à 12h30 y'avais un son Clownesque/Robot au possible que j'ai surkiffé ?

Merci d'avance les amis


Alors c'est Damoushka le dj qui jouait a cette heure la !
La bière gratos, l'eau offerte, les softs offerts même ca c'était pas coool ??? Vous êtes durs !!
Shamomyam wrote :



Et beh!!!!

Maintenant je prend connaissance de ça mais c'est trop tard, je suis venu par Maury et suis entré la bas dans le commissariat Caves de Maury et en vue de mon chagrin je a'eu droit à acheter une bonne bouteille de rouge  Smiley

Pour parler en rouge, du vin rouge ou outre à manque dans le bar du festival; bien la fille du bar responsable par les bénévoles, j'a jusque pas capté pourquoi l'à pas plus que je le appelé baby mais vais rien; elle reste de quelque façon une très jolie baby  Smiley



Héééééé OOOOOOOh !!! je suis pas une baby !! Vilain moussaillon !!

Et sinon merci pour les sourires !
ptitom wrote :
Salut à tous,

Ma déception m'a poussé a m'inscrire sur ce forum.
Beaucoup trop de son DARK, voilà mon résumé du festival!
Sans parler de la déco qui, mise à part le châpiteau, était innexistante. Alors avoir payé 35 euros pour passer la plupart de mon temps au camion, ça fait cher le festival.
De plus, le son pas trop bien réglé, ça faisait mal aux oreilles et on ne s'entendait pas parler!!!!!
Un énorme MERCI à MISS TICK qui a enfin, à son passage, amené le sourire et la joie sur le visage des gens.
Un bon son qui fait danser, mais hélas, trop peu de temps, quel dommage! Car elle a, à mon goût,  relevé le niveau du festival en mettant une bonne ambiance, avec le Dj de dimanche midi.
Je suis déçu de ce festival alors qu'à la PIRATE je me suis régalé.
En bref, la WORLD PEOPLE  n'est plus ce que c'était!


C'est sur, si t'aime pas la Psy ou la Dark, une WP c'est pas le bon endroit....

Smiley  Smiley  Smiley
Je suis pas trop d'accord avec toi Ligoche31.
Cet été à la Pirate je me suis régalé tout le samedi et tout le dimanche, j'ai dansé pendand des heures sur un son beaucoup plus calme et plus festif, il y avait une meilleure ambiance et plus de sourrires!
C'est juste d'avoir payé 35 euros pour entendre du Dark pendant 48 heures qui m'as déçu, voila tout!
substances wrote :



Héééééé OOOOOOOh !!! je suis pas une baby !! Vilain moussaillon !!

Et sinon merci pour les sourires !



Ola substances   Smiley
Nous sommes vraiment dans une situation de nuances des  langages :  quand je a utilisé le terme "baby" vais plutôt meilleur le terme "bebé", baby peut être la baby du surfer ou du gangster de films américains, bébé est le être que inspire tendresse, chaleur, etc  Smiley

Le plus est que tu me a reçu très bien, merci

Smiley
Shamomyam wrote :



Ola substances   Smiley
Nous sommes vraiment dans une situation de nuances des  langages :  quand je a utilisé le terme "baby" vais plutôt meilleur le terme "bebé", baby peut être la baby du surfer ou du gangster de films américains, bébé est le être que inspire tendresse, chaleur, etc  Smiley

Le plus est que tu me a reçu très bien, merci

Smiley


Je suis encore en mode humour de Clown sanglant ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A bientot
Smiley  Smiley  Tout le monde !!  Smiley  Smiley

C'est parti !! Petit rapport s'impose après de tels moments de bonheur, d'émotions, de vie, de partage ...

Arrivée Mercredi en fin d'aprem sur le site ... Vent, pluie sont de la partie mais l'équipe (ou plutôt la Famille) a le sourire, la motivation est au top ... Les espaces prennent vie et s'organisent pour la journée du lendemain.

Jeudi il nous faudra nous rendre a l'évidence : 70km heure de vent et de la pluie continue c'est pas ce qu'il y a de mieux pour planter les chapiteaux    :fou:  :fou: Alain Gillot Pétré si tu me lis :fou:  :fou: ... Surtout celui du haut (la grande scène) tout la haut sur la colline (vous savez cette fameuse colline de la Back to Pirate ou le vent donnait tout ce qu'il avait  Smiley ) ... Mais ne nous laissons pas démonter (ha ha  Smiley ) pour autant !!  Smiley  Smiley  le balisage, les pinces (et non pas les sardines géantes Smiley  Smiley à Tim). les shops arrivent ( Smiley Bruno, William, Rachel et Lionel de la Gypsy Light Circus, Balou et ses poulets au top, Stef ... ), le bar se monte sur le grand terrain, les déchargements de camion s'enchaînent (on aime le sport); une pluie de Quechua tombe dans le campement artistes ...  Smiley  Smiley  Vivement demain que le vent tombe et que la pluie cesse ...  Smiley  Smiley  Smiley

Vendredi : le vent est toujours la, avec 20km/h de plus, sans coupures ...  Smiley  Smiley  Smiley
C'est l'affolement dans les rangs : formation plan B enclenchée : réactivité, adaptabilité, souplesse ... les raffales plaquent au sol  Smiley les tentes, ca tombe bien on a plus le temps de dormir. Mon bar sera démonté pour être remonté sur le petit terrain dans une tente berbère ... nous nous y atélerons a 20 personnes pour ne pas voir la tente s'envolé et déploieront une belle énergie pour nous en sortir (avec brio : merci les bénévoles présent a ce moment la, cette solidarité entre nous pour planter ce bar témoigne de la force de notre volonté et de notre unité !!  Smiley  Smiley  Smiley )
Smiley  Smiley  Smiley le vent : on t'as bien eu ...
Aya Atma de son coté prend place et un superbe espace Chill et Accueil Prévention sort du sol ! (Des bisous a Marc, Chloé, Quentin et toute votre troupe >> désolée toujours peu de mémoire des noms mais vos visages sont gravés sachez le  Smiley  Smiley  Smiley )
Seulement il est impossible de tendre la toile du grand chapiteau et seul celui de Tim accueillera nos danseurs pour le week-end  Smiley  Smiley a notre grand regret ...

Les artistes arrivent pour nous régaler les oreilles !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Au passage super rencontre avec Tous les artistes présent sur zone,  Smiley  Smiley pour vos sourires permanents, pour votre adaptation a ces conditions piratesques  Smiley  Merci pour votre acharnement a continuer malgré quelques soucis techniques !! Vous êtes de vrais PIRATES !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouverture des portes : c'est partit mon Kiki !!  Smiley  Smiley  Smiley envoyés les clowns !  Smiley  Smiley
Quelques uns on sortis THE deguisement !! Le vent est toujours de la partie cette nuit d'ouverture sera fraiche la bas en bas dans le bar ... Les sourires sont la, le ballet des camions s'effectue, l'energie est présente même si un peu "éventée"  Smiley
Samedi matin, soleil ( Smiley  Smiley la météo) un peu de vent mais plus trop ... Les sourires s'accentuent, la musique tourne, c'est parti pour l'équipe de jour ...  Smiley
Samedi nuit de folie sous le chapiteau les vent s'en est allé ... et ne reviendra pas !!  Smiley  Smiley
Dimanche matin, dernière matinée, affluence maximale sur le dancefloor, musique clownesque, joute de blagues en cascade ...  Smiley Ambiance Circus a 100% ... Distribution de bouteilles d'eau sur le dancefloor et distribution gratuite des softs au bar Smiley  et c'est parti pour une fin du festival que j'ai pu partagée auprès de vous.  Smiley  Smiley
C'est dejà l'heure du démontage ... c'est passé SUPER vite !!

MERCI a TOUT notre public qui n'a pas perdu le sourire une minute, à nos danseurs qui n'ont pas lâchés le dancefloor, a tous les gens rencontrés sur place pour les débats et les sketches  Smiley  Smiley  Smiley Vous m'avez régaler (même si je n'ai vu pour la plupart du temps que vos pieds tapé le sol : ce fut un régal  Smiley  Smiley  Smiley )

MERCI la famille des World-people j'ai vraiment trouvé une belle place parmi vous, MERCI les bénévoles pour votre dévouement (enfin a tous ceux qui ont assurés leur poste hein  Smiley  Smiley ) MERCI les artistes pour ces bons moments de dancefloor, MERCI l'Aya Atma team pour votre adaptabilité et votre dévouement a la bobologie  Smiley , et bien sur une ENOOOOOOOORME  MERCI a notre public qui nous motive et nous donne les ailes pour surfer sur les grands vents et maintenir nos événements ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a tout bientôt  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
1ère fois enfin que je ramène mon cul à une teuf WorldPeople ... j'étais sure de ne pas être déçue !
Ambiance circus vraiment chouette, et de belles retrouvailles !
L'été à été magique, et il se termine en beauté grâce à vous par cette belle petite teuf, sur un lieu magique (y'a eu des soucis ...? y'aura + de teufs la bas ??)
Souvent aimé le son de jour, et aussi l'ouverture trés minimale ... décidément, je suis accro ! Smiley
Trés joli jeux de lumière aussi et le son, perso je l'ai trouvé trés bien réglé et agréable !

Un grand big up aussi d'offrir café/bière à la fin du festival !

Un peu déçue que le son ait coupé si tôt Dimanche aprem ... on était tellement bien ! Mais l'after a été juste parfait aussi !

Bref que du +++++ ! Merci les WorldPeople ... next year, sous aucun prétexte je louperai le festival !!

& personnellement .. les mioches et les chiens ne m'ont absolument pas déranger du tout .. ca fait parti de la teuf ... ça fait parti de la vie  Smiley  et chacun fait fait fait ... ce qu'il lui plait plait plait !

Smiley Rdv l'été prochain les crazy's people, pour de nouvelles aventures colorées&acidulées !!! [:tchoux]
Bonjour à tous

Ça y est tout est rangé et on commence à avoir repris des forces, car encore une fois ça à été un vrai bras de fer !
Je ne sais plus qui a dit un peu plus haut qu'on a fait cette teuf pour payer un PV ?????? Je ne sais pas d'où viennent tes sources mais changes en ....
Donc comme beaucoup le savent, nous avons perdu notre terrain ( réservé depuis au moins 4 mois) 2 semaines avant le festoche, à cause d'un tekos sauvage qui a réuni plus de 6000 personnes. Parce que c'est sûr c'est tellement bien de se poser n'importe où, sans accord, sans rien payer , et assistés par "l'état" sur lequel ils crachent et en en ayant rien à foutre des conséquences que cela peut avoir. Excusez moi je m'oublie ......
Bien sûr nous aurions pu annuler, mais nous avions déjà pas mal investi et allions quand même voir débarquer certains artistes (95% de l'équipe psynon). Alors branle bas de combat, on repart chercher un terrain, car nous ne voulions pas revenir à Dernacueillette,( c'est bien si on veut garder un bon contact avec une commune de ne pas lui faire le coup de 2 festivals en moins de 3 mois ) Résultat des recherches NADA tout le monde à dans la tête le récent tekos, tout le monde flippe personne ne veut se mouiller.
Vous vous souvenez du vent en juillet, et bien là c'est pire, impossible de monter le grand chapiteau, monter toutes les autres structures relevait déjà du tour de force ..... Il n'empêche que les 2 chapiteaux étaient sur le site, et que même si un seul à été monté, nous avons payé pour celui pas levé, bien sûr pas la totalité mais une partie.
Une galère n'arrivant jamais seul, nous recevons un mail le mercredi soir nous annonçant que l'équipe croate de déco ne pouvait plus venir pour des problèmes de famille, mais leur billets d'avion avaient bien été achetés.
Je suis un peu navrée de vous faire ce rapport, je ne cherche pas à nous faire plaindre, mais juste expliquer.
Nous avons pris la décision de faire ce festival à nos risques et périls vu que le maire de Dernacueillette nous a collé le jeudi après midi un arrêté communal interdisant provisoirement tout rassemblement à caractère festif sur sa commune ; c'est la raison pour laquelle le plan n'a pas été mis en ligne c'était censé être sur preventes                ( comme quoi le bouche à oreille fonctionne bien quand même )
Pour ceux qui râlent des gens qui ne payent pas : ou ils sont invités ou ils ont grugé tant mieux pour eux, quand la sécu tombe sur l'un d'eux elle lui fait payer sa place, la grugé y en a toujours eu .
Je pense que malgré les différentes galères, on ne s'en est pas trop mal tiré et que ce festival à été beau
Il a été beau grâce à vous qui y amenez vos sourires et vos énergies et grâce à une poignée de pirates sans qui rien n'aurait été possible: bien sûr Toto, Seven, Biket, mais aussi et surtout cette belle équipe qu'est Aya Atma qui s'est donné à fond avant, pendant, après, Anonymous Substances toujours présents et surtout Doro inépuisable boule d'énergie et de sourires, l'équipe de Tim chapiteau qui malgré les risques d'annulation a gardé sa confiance en nous et refusé des contrats, l'équipe Famous Sound qui pareil nous a soutenu tout du long des recherches de terrains. Un grand merci aux bénévoles de choc : Raph et sa chérie, Ophée, Philou, Bidou, Grand Fab, Tristan, Éric, Peter, Pédro, Leni, Crystel, l.equipe,d'Aya Atma ..... Ne m'en veuillez pas si j'en oublie
Merci aussî à tous les amis qui nous soutiennent depuis des années, qui sont toujours présents pour nous assister même si ils ne sont pas physiquement sur le festival
Bien sûr big up à tous les artistes vous avez mis le feu au dance floor
À très bientôt tout le monde, merci de votre soutien
Et surtout : SOYEZ FOUS LÂCHEZ VOUS !!!!!
les WP toujours en place!!!!bravo