14/09/2012 - 16/09/2012 - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE

J'ai juste envie de revenir sur le "assistés par l'état" d'Aquarelle.

Pour le coup, c'est complètement faux. Ils se sont totalement démerdés pour organiser cette teuf (car oui ce n'est pas un tekos qui par définition est ouvert à tous les sounds system alors que là il y avait 2 sons) et ils n'ont demandé aucune aide de l'état.

Quant à l'état du terrain après la teuf, je te laisse lire la conclusion des propriétaires : " les organisateurs de la manifestation ont restitué au conseil général, propriétaire du domaine de Saint-Rome, lieu de la rave, un site nettoyé de fond en comble. Hier, la responsable de la direction de l’eau et de l’environnement du Département s’est rendue sur place, alors que les derniers “raveurs” quittaient les lieux, et s’est dite "stupéfaite" par leur état de propreté. "

Alors après, personnellement, je pense que c'est n'importe quoi que d'organiser de si grosses teufs sans encadrement. Comme pour tout gros rassemblement d'humains, il faut le faire intelligemment de façon à limiter les risques pour l'environnement, les riverains... etc etc. Cette teuf a apparement (car je n'y étais pas) bien pourri la vie aux habitants des bleds voisins et foutu le dawa sur les routes alentours. Et par ricochet vous a bien emmerdez vous qui tentez de faire les choses bien, et tout ça c'est fort regrettable :/.
j'allais faire un post similaire au tien kapsozaure

malgré tout le respect que je vous dois, chers WP!, ca suffit de cracher comme ca, meme si je comprend votre désarroi et votre enervement..
Ah oui et80 gendarmes pour faire entre autre la circulation et apparemment ils auraient amené tout ce qui est sanitaire .....
Se poser c'est bien s'assumer ......
Et il faut quoi se taper le cul par terre parce qu'ils ont nettoyé ???????? Je croyais que c'était juste normal !!!!!!
attend, les gendarmes sont imposés, arrete de déconner un peu

et genre les gendarmes ont amenés des toilettes..

(apres je dis pas que les teuffeurs sont le modele meme de l'ecolo, loin de moi cette idée)
Une amie est à la recherche de Fred et de son chien le magnifique Sac à main rencontrés au festival
Si tu te reconnais ou quelqu'un le connais merci de m'envoyer un mp
Bon dimanche
le "tekos" dont tu parles, c'est pas la grosse teuf Sono pirat Unit, Tourista et ADP?

tiens pour en revenir au sujet, j'ai eu une GROSSE pensée pour vous tous en tapant du pied sur un DF trance le dimanche aprem, connexion pirates paris!!!
Ouais ils parlent de la trackers sonopirate.
Mais arrêtez avec vos "teffeurs/tranceux" c'était les mêmes personnes à la trackers (bon yavait aussi hadra), à la game is not over, à la wp...
Le seul truc reprochable à la teuf dont vous parlez, c'est les bastons, la façon dont ils ont lis dehors tout les stands alors que ayvait pas à bouffer sur le site, pas d'eau...



Sinon une pensée pour Bibou/choubaka/casimir avec des poils.
On en a repensé ya pas longtemps et j'ai appris que tu nous avais proposé un atelier boisson, sur le soup pas un de notre douzaine n'avait capté, je m'en excuse.
Prochaine fois je veux goûter ! Smiley
aquarelle wrote :
.... Un grand merci aux bénévoles de choc
...


[:bisou]
trancifrog wrote :


[:bisou]



pis sorry pour l'aller, j'etais comment dire tendue ... au bout de ouatmille heures de transport !! Smiley
Smiley

Ouiiiii, le rapport est presque en train d'être fait,
mais tant que W.P. redonne me pas le jour de la semaine passé je sais pas très bien où; je peut seulement écrire que Lutin de Bois et Opala ont toutes les 3 me régalé le sens audutive  Smiley  l
Miss Tick wrote :



pis sorry pour l'aller, j'etais comment dire tendue ... au bout de ouatmille heures de transport !! Smiley

mais toi aussi je te love [:bisou] en plus rappel toi je suis arrivée avant toi Smiley

@ tout bientot  Smiley
nerggal wrote :
Ouais ils parlent de la trackers sonopirate.
Mais arrêtez avec vos "teffeurs/tranceux" c'était les mêmes personnes à la trackers (bon yavait aussi hadra), à la game is not over, à la wp...
Le seul truc reprochable à la teuf dont vous parlez, c'est les bastons, la façon dont ils ont lis dehors tout les stands alors que ayvait pas à bouffer sur le site, pas d'eau...


pourquoi ils ont viré les stands?

sinon en effet, le public doit etre tres tres proche, surtout sur ce style de teuf de vieux teuffeurs ^^
Je sais pas, pour concurrence surement.
kapsozaure wrote :
J'ai juste envie de revenir sur le "assistés par l'état" d'Aquarelle.

Pour le coup, c'est complètement faux. Ils se sont totalement démerdés pour organiser cette teuf (car oui ce n'est pas un tekos qui par définition est ouvert à tous les sounds system alors que là il y avait 2 sons) et ils n'ont demandé aucune aide de l'état.

Quant à l'état du terrain après la teuf, je te laisse lire la conclusion des propriétaires : " les organisateurs de la manifestation ont restitué au conseil général, propriétaire du domaine de Saint-Rome, lieu de la rave, un site nettoyé de fond en comble. Hier, la responsable de la direction de l’eau et de l’environnement du Département s’est rendue sur place, alors que les derniers “raveurs” quittaient les lieux, et s’est dite "stupéfaite" par leur état de propreté. "

Alors après, personnellement, je pense que c'est n'importe quoi que d'organiser de si grosses teufs sans encadrement. Comme pour tout gros rassemblement d'humains, il faut le faire intelligemment de façon à limiter les risques pour l'environnement, les riverains... etc etc. Cette teuf a apparement (car je n'y étais pas) bien pourri la vie aux habitants des bleds voisins et foutu le dawa sur les routes alentours. Et par ricochet vous a bien emmerdez vous qui tentez de faire les choses bien, et tout ça c'est fort regrettable :/.


En plus désolée de te contredire mais pour y avoir foutu les pieds (Tof) durant le Tekos c'était immonde, dégueulasse jusqu'au lundi il a fallut l'intervention des forces de l'ordres et la motivation de chacun pour que tout soit nettoyer ... ensuite c'est normal de nettoyer après son passage ... on va pas non plus leur mettre une médaille car ils ont fait un tas avec leur sacs poubelles sous menace des forces de l'ordre ...  :fou:  :fou: quand même ... et puis ramasser c'est bien, amasser c'est bien mais DEBARRASSER les sacs poubelles et pas les laisser aux frais des habitants du village c'est MIEUX !!  Smiley
ender wrote :
attend, les gendarmes sont imposés, arrete de déconner un peu

et genre les gendarmes ont amenés des toilettes..

(apres je dis pas que les teuffeurs sont le modele meme de l'ecolo, loin de moi cette idée)


Mieux qu'être imposer ils ont du forcer les gens a nettoyer et les encercler pour les faire partir a partir du mercredi car il voulait pas décamper (de source de quelqun qui y était) ...
Bref, la circus, c'était vachement bien malgré les soucis.
Substance, pour commencer, ce n'était pas un tekos qui par définition est "Open to all sounds system", c'était une teuf.

Tu ne me contredis pas, ce que j'avance n'est qu'un copié collé de ce qu'a dite la directrice de l’eau et de l’environnement du Département qui s'est rendue sur place. Alors si les mecs se roulent dans la boue mais rendent l'endroit propre : c'est bien là l'essentiel. Quand à l'encerclement, il n'y en a pas eu, et les derniers gens sont partis le mercredi, j'ai hébergé des gens faisant plus où moins parti de l'orga dans le champs en bas de chez moi.

D'ailleurs, je me suis bien pris la tête avec eux en leur disant qu'ils font de la merde à ramener dans de monde dans des fêtes pas encadrée du tout, qu'ils prennent des risques inconsidérés et font chier les riverains qui n'ont rien demandé. D'autant plus qu'ils pourrissent le boulot que vous avez fait dans la région pour nous faire accepter. Bref, je passe pour un vieux con avec eux Smiley.

Je ne défends donc absolument pas par ce type de teuf ( à cause de leur taille ), mais il ne faut pas non plus dire n'importe quoi sur leurs intentions où le fait qu'ils coûtent cher à la société.

Après, pour moi, avis pers, affaire de goûts, je vais plus en 'teuf" tout simplement car je n'y trouve plus mon compte et je me suis super régalé à la circus ! Smiley
kapsozaure wrote :
Substance, pour commencer, ce n'était pas un tekos qui par définition est "Open to all sounds system", c'était une teuf.

Tu ne me contredis pas, ce que j'avance n'est qu'un copié collé de ce qu'a dite la directrice de l’eau et de l’environnement du Département qui s'est rendue sur place. Alors si les mecs se roulent dans la boue mais rendent l'endroit propre : c'est bien là l'essentiel. Quand à l'encerclement, il n'y en a pas eu, et les derniers gens sont partis le mercredi, j'ai hébergé des gens faisant plus où moins parti de l'orga dans le champs en bas de chez moi.

D'ailleurs, je me suis bien pris la tête avec eux en leur disant qu'ils font de la merde à ramener dans de monde dans des fêtes pas encadrée du tout, qu'ils prennent des risques inconsidérés et font chier les riverains qui n'ont rien demandé. D'autant plus qu'ils pourrissent le boulot que vous avez fait dans la région pour nous faire accepter. Bref, je passe pour un vieux con avec eux Smiley.

Je ne défends donc absolument pas par ce type de teuf ( à cause de leur taille ), mais il ne faut pas non plus dire n'importe quoi sur leurs intentions où le fait qu'ils coûtent cher à la société.

Après, pour moi, avis pers, affaire de goûts, je vais plus en 'teuf" tout simplement car je n'y trouve plus mon compte et je me suis super régalé à la circus ! Smiley


Ouais exactement, mais quand on parle d'encadrement on est des vieux réfractaires qui n'y connaissent rien ... Moi je vais dans les 2 types de soirée et je ne juge pas les teuffeurs ...
Ca me fout juste les boules de voir que le taf qu'on a abattus sur le terrain a servi pour une teuf et que cette teuf fera qu'on ne pourra plus jamais utiliser ce terrain ... Parce que notre but est de pouvoir garder des terrains en faisant des événements responsables ... Mais pour le coup c'est pas le cas ... Enfin ... on s'en remettra et on recommencera !!  Smiley  Smiley  Smiley
Oh oui !! Sur, qu'on va recommencer....

Smiley  Smiley  Smiley
oh oui, encore et encore !!  Smiley

vous nous avez régalés comme dab

le top du top  Smiley

merci les WP  Smiley
ouzbeddddddddddddddddddd ...........
OUZBED DE MISE
claque l'article!
La free party qui a eu lieu 2 semaines avant s'est bien déroulé sans encadrement : je comprends que sa choque certains, mais en même temps c'est un des principes du mouvement free-tekno...pas d'encadrements et de l'autogestion..sa marche pas à chaque fois je vous l'accorde, mais en l’occurrence à celle ci, oui. ( Aucun incident à déplorer )

Ensuite, il faut arrêter de dire des propos non vérifiés : la teuf a eu lieu sur un site du conseil général, a l'écart de toutes habitations ! (aucune gêne donc...), de plus, comme dit plus haut , ce sont les autorités qui se sont imposés...avec l'hélico même...
Pour ce qui est des stands, c'est du n'importe quoi, il y a eu un stand qui a dut arrêter c'est vrai, mais sans aucune violence, car le stand pratiquait des prix abusifs ( 2e la bouteille d'eau ! )...

Je comprends tout a fait les WP et leur déception, mais ce n'est pas la faute des orgas de la Free-party en question, trop facile...comme j'ai entendu dire "ils auraient put se renseigner qu'il y avait un festival deux semaines après.."...et puis quoi encore, eux aussi préparaient leur teuf depuis des mois...( free ne veut pas dire pas d'organisation...), et, connaissant quelques personnes des orgas, je pense qu'ils sont loin de savoir ce qu'ils se passent dans le milieu trance...
stephp57 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [/quote]
Merci Smiley