28/09/2012 - NANO RECORDS 10th Anniversary - Paris 15

une super teuf avec un line up à la hauteur de l'évènement....  Smiley
une belle déco, des visuels captivants, un son réglé nickel  Smiley
Aphid Moon du bon, du massif, du lourd, parfois trop linéaire mais dans l'ensemble plutot pas mal  Smiley
Headroom, du très très bon, une valeur sur qui décoiffe avec de belles envolées  Smiley
et enfin Laughing Buddha, une musique que j'aime sans compter, il a mis la banane direct à la salle  Smiley , un show de l'artiste unique en son genre où l'on voit que sa musique il l'a vit pleinement et il transmets les émotions qui vont avec, le must en la matière, un grand parmi les grands  Smiley
l'ovation reçu à la fin de la soirée faisait vraiment chaud au coeur car je pense que toutes les personnes encore présente auraient bien voulu une rallonge tellement les 3 dernières heures furent bonnes... un pur bonheur  Smiley
Merci Rémy et à toute l'équipe pour cette fête parfaite en tout points selon mon point de vue  Smiley , dommage qu'il n'y ait pas eu un tout petit peu plus de monde afin que l'on profite tous de ces artistes de très grandes qualités.... Smiley
vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
Yes, du super son toute la soirée, très bonne ambiance, on en redemande Smiley
et bien moi je n'en redemandes pas, oui du super son tte la soirée et c'est vraiment la seule satisfaction qu'on puisse en tirer, et super de se faire virer a 5h pr avoir roulé une clope , clé de bras et tirage de colbaque ds les escaliers je touchais plus les marches.... merci Otezuka de traiter avec des gens aussi peu corrects, prix exorbitants et sécu agressive et antipathique, lights pourries et déco à à l'arrache ... ca vaut le coup de payer presque 30e !
la Psytrance n'a pas sa place dans des endroits comme le redlight et Otezuka n'est pas digne de représenter notre musique , il fait gonfler les prix sur Paris pour une prestation très discutable..... d'accord il faut rentrer ds ses frais pr pouvoir refaire des teufs je connais l'affaire mais la j'ai plus l'impression que ca en devient un vrai bizness... on est pas des vaches à lait mais des teufeurs bordel !
keulu wrote :
et bien moi je n'en redemandes pas, oui du super son tte la soirée et c'est vraiment la seule satisfaction qu'on puisse en tirer, et super de se faire virer a 5h pr avoir roulé une clope , clé de bras et tirage de colbaque ds les escaliers je touchais plus les marches.... merci Otezuka de traiter avec des gens aussi peu corrects, prix exorbitants et sécu agressive et antipathique, lights pourries et déco à à l'arrache ... ca vaut le coup de payer presque 30e !
la Psytrance n'a pas sa place dans des endroits comme le redlight et Otezuka n'est pas digne de représenter notre musique , il fait gonfler les prix sur Paris pour une prestation très discutable..... d'accord il faut rentrer ds ses frais pr pouvoir refaire des teufs je connais l'affaire mais la j'ai plus l'impression que ca en devient un vrai bizness... on est pas des vaches à lait mais des teufeurs bordel !



J'ai vu les rapports sur facebook, ce qui était à craindre est évidemment arrivé... L'état d'esprit de la psytrance n'est pas compatible avec les boîtes de nuit qui à l'année, sont de vrais pompes à fric!
Je ne veux pas rentrer dans des polémiques inutiles, ms c'est vrai que malgré certains line up de rêve, les salles gâchent tout!
Les vigiles de clubs st des vrais #!!@*#, y'a pas d'autres mots ^^ De vrai beaufs écervelés incapables de s'exprimer autrement qu'en aboyant ou en tapant comme des sourds sur les gens.
Les prix d'entrées abusé par rapport à la déco, le son, les artistes booké...
Les prix des boissons, attrape-pigeon...

Que la psytrance arrive dans les clubs pourquoi pas, mais il faut savoir que l'industrie de la fête est puante sur Paris (et je parle en connaissance de cause)

Je ne fait pas de généralité, il y a de très bons orgas en IDF (jeune comme "vieux"), de très bonne soirées (même en salle), mais il y a un tri à faire important. Dommage lorsqu'un artiste de qualité passe ds le coin...
La psytrance dans les clubs à Paris, c'est un peu comme l'arc de triomphe, le vélib' ou Paris plage, en bon parisien j'y vais pas Smiley *snob*
Pr le velib' t'as tord, c'est rigolo  Smiley
De là à dire que Remy n'est pas un des acteurs de la scène Trance parisienne , je trouve çà limite ...
Sans des orgas comme Stereorganic et Gaia ( qui se fait cracher dessus aussi en temps voulu ), la trance sur Paris n'aurait plus sa place, même si d'autres orgas plus petites et toutes aussi motivées arrivent à faire des events de folie aussi ( je ne vise personne suivez mon regard )

Anyway il y aura toujours des points de vue différents partout.

Keep jumping  Smiley
très bonne soirée en ce qui me concerne, du très bon son..pas assez de monde et ambiance un peu molle parfois.. Le reste c'est PARIS avec les inconvénients des teufs en boite ! le pauvre gars au bar obligé de vider les canettes de binouze dans des verres en plastique pour faire style, c'est là tout le décalage..mais j'apprécie de rester intra muros alors merci Remy.
Encore une nuit où j’ai bien jumpé  Smiley et j’ai bien aimé la prestation de Pogo que je ne connaissais pas mais sans surprise mes préférés ont été Aphid Moon, Headroom et Laughing Buddha qui a conclu la soirée avec un super live très applaudi.  Smiley

Je ne crois pas être aussi inconditionnellement fan de Laughing Buddha que katsouk  Smiley mais quel plaisir en effet de sentir ses émotions et son énergie transpirer à travers les notes et de voir l’immensité de son sourire rayonnant de bonheur lorsqu’il est sur scène.  Smiley

Tout le monde jumpait à part ceux qui étaient au fumoir qui est grand et bien aéré, ce que j’ai apprécié car en général les fumeurs se retrouvent entassés dans un espace réduit complètement enfumé et irrespirable.

Pour la sécu, perso je ne les ai pas trouvé spécialement "relou". Ils étaient corrects à l’entrée et à aucun moment je ne l’ai ai vu bousculer le dance floor.

Par contre pour le bar, c’est vrai que c’est le genre d’endroit ou il faut vraiment éviter de prendre une boisson à base d’alcool car la dose de vodka ou autre versé dans le verre est négligeable.  Smiley Dans ces conditions il vaut mieux prendre du champagne au même prix, soit 8 euros. La bière était à 4 Euros et l’eau minérale à 2 Euros. Ce sont des prix habituels pour ce genre d’endroit et il n’est pas rare que cela soit même plus cher ailleurs.

La seule chose qui m’a dérangé dans cette boite est le refus du bar de me vendre une bouteille d’eau à emporter alors que la boite était bientôt sur le point de fermer. Cette  attitude que je considère allant à l’encontre d’un comportement humain normal m’a choqué.

A force d’insister en expliquant l’utilité de ma demande, ils m’ont finalement donné une bouteille d’eau sans même prendre le ticket qui me restait ( puisqu’ils ne pouvaient pas me la vendre selon les ordres reçus, ils me l’ont donnée ) et pendant ce temps j’ai vu qu’ils remplissaient les verres de plusieurs personnes qui ne savaient pas quoi faire du ou des tickets boissons qu’il leur restait avec des boissons diverses.

Ils auraient pu dire que le bar était fermé puisqu’il n’y avait plus de son mais ils ne l’ont pas fait donc les attitudes du personnel de la boite ne sont pas aussi définitives ou négatives que certains ici pourraient le laisser entendre et je pense que cet endroit en plein cœur de Paris qui possède un très bon sound système, un fumoir et des emplacements agréables pour se poser, était loin d’être un mauvais choix.

Alors oui merci Otezuka pour cette belle soirée full on avec 6 DJ  internationaux où les 100 premiers arrivants ce sont vu offrir un CD Nano Records  Smiley

Même s’il y a souvent des améliorations à apporter, merci Otezuka, Fabrice Rakam et Lutin des Bois de vous bouger sans cesse et sans faiblir pour nous offrir des belles nuits trance dans Paris malgré toutes les difficultés rencontrées, les risques pris, les jugements à l’emporte pièce et parfois même les insultes reçus sur ce forum

Heureusement que vous êtes là et que vous tenez bon la barre.  Smiley

Smiley
malgré tout sur les derniers évènements, gaia s'est bien rattrappé et jamais eu de pb avec la sécurité ds ces teufs. Merci pour le dimanche au cirque ca faisait du bien pour le coup Smiley
Smiley  keulu

Que ce soit Gaia, Oréades ou Stereorganic, tous sans exception ont reçu à un moment ou un autre et parfois plusieurs fois des plaintes de teuffeurs concernant la sécurité d’une boite dans laquelle ils ont organisé une ou plusieurs teufs.

Au Glazart où la sécu d’origine vraiment bornée et irrespectueuse dépassait largement ses attributions y compris en employant la violence, c’est toute l’équipe sécu de la boite qui a été virée et changée et Gaia ramène sa propre sécu privée pour gérer le Gibus où il y avait eu des problèmes dès la première teuf.

C’est un point sensible à gérer autant pour l’organisateur que pour les teuffeurs surtout pour la première soirée dans un nouveau lieu où il y a presque toujours des malentendus entre le public et la sécu car dans le feu de l’action, il n’est pas toujours évident de pouvoir se faire entendre auprès d’une sécu plus ou moins habituée à dégainer sa force sans sommation, sans état d’âme et qui n’accorde aucune attention aux arguments de sa "victime" étant elle-même souvent confrontée à un public clubing parfois bien relou.

Généralement il est cependant possible de s’expliquer calmement et tout rentre dans l’ordre ; soit dans le cas présent lui démontrer que tu n’avait qu’un paquet de tabac ; mais il reste le cas du cyborg aux gros bras totalement sourds aux arguments qui n’est malheureusement pas rare dans les boites et qui doit être signalé pour pouvoir y remédier et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Au cours de cette belle soirée, j’ai eu l’occasion de discuter rapidement avec plusieurs personnes de la sécu du Redlight à l’entrée et dans la salle et je crois pouvoir affirmer qu’ils ne sont loin d’être bornés et totalement irrespectueux. Alors je ne sais pas si l’occasion de refaire une teuf au Redlight se reproduira mais il me semble qu’après une bonne conversation avec Stereorganic, la sécu pourrait très bien remplir sa fonction sans excès.

Une petite conversation avec le patron de la boite concernant la possibilité d'acheter des bouteilles d'eau serait aussi bienvenue  Smiley C'est vraiment galère de jumper avec un verre d'eau et ce n'est qu'une raison parmi d'autres.

Tu as été malchanceux keulu et il est bien dommage que tu n’est pas pu profiter de la soirée mais j’espère que tu va très vite t’éclater sur un dance floor.   Smiley

Smiley
GINGER wrote :
très bonne soirée en ce qui me concerne, du très bon son..pas assez de monde et ambiance un peu molle parfois.. Le reste c'est PARIS avec les inconvénients des teufs en boite ! le pauvre gars au bar obligé de vider les canettes de binouze dans des verres en plastique pour faire style, c'est là tout le décalage..mais j'apprécie de rester intra muros alors merci Remy.

Ce n'est pas faire style mais écologique, nous utilisons dorénavant des gobelets ecocup pour stopper ce gâchis de gobelets plastiques.


keulu wrote :
et bien moi je n'en redemandes pas, oui du super son tte la soirée et c'est vraiment la seule satisfaction qu'on puisse en tirer, et super de se faire virer a 5h pr avoir roulé une clope , clé de bras et tirage de colbaque ds les escaliers je touchais plus les marches.... merci Otezuka de traiter avec des gens aussi peu corrects, prix exorbitants et sécu agressive et antipathique, lights pourries et déco à à l'arrache ... ca vaut le coup de payer presque 30e !
la Psytrance n'a pas sa place dans des endroits comme le redlight et Otezuka n'est pas digne de représenter notre musique , il fait gonfler les prix sur Paris pour une prestation très discutable..... d'accord il faut rentrer ds ses frais pr pouvoir refaire des teufs je connais l'affaire mais la j'ai plus l'impression que ca en devient un vrai bizness... on est pas des vaches à lait mais des teufeurs bordel !

Merci Serge pour tes remarques.
Nous sommes peut etre amis sur facebook mais on se s'est jamais rencontre non ? Si tu me connaissais un peu tu ne me parlerai pas de moi comme ca !

Clope ou pas ! La regle est la meme pour tout le monde faut juste etre assez malin pour ne pas se faire prendre !
Concernant le prix de la soiree nous n'avions pas le choix car le plateau coutait tres cher et pour te dire le prix par place n'etait pas suffisant par rapport a notre budget pour cette soiree. Et comme nous avons seulement atteint la moitie des gens qui nous attendions pour se rembourser, je te laisse imaginer notre perte financiere sur cette soiree avec pourtant la creme de chez Nano Records etait la, un line up de reve en provenance d'Afrique du Sud et d'Angleterre l
Concernant les lights il y avait entre autre pas moins de 8 black lights supplementaires + 1 video projecteur et l'ecran... et ca n'est pas gratuit !
La decoration venait d'Afrique du Sud (Inedite en France)!!

Cubensia Trancepowaa wrote :
De là à dire que Remy n'est pas un des acteurs de la scène Trance parisienne , je trouve çà limite ...
Sans des orgas comme Stereorganic et Gaia ( qui se fait cracher dessus aussi en temps voulu ), la trance sur Paris n'aurait plus sa place, même si d'autres orgas plus petites et toutes aussi motivées arrivent à faire des events de folie aussi ( je ne vise personne suivez mon regard )

Anyway il y aura toujours des points de vue différents partout.

Keep jumping  Smiley

Merci. Heureusement que la majorite des gens pensent comme toi  Smiley


Quelques photos de l'evenement signes ADN
Merci

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.508331872511545.125226.204472559564146&type=3
keulu wrote :
et bien moi je n'en redemandes pas, oui du super son tte la soirée et c'est vraiment la seule satisfaction qu'on puisse en tirer, et super de se faire virer a 5h pr avoir roulé une clope , clé de bras et tirage de colbaque ds les escaliers je touchais plus les marches.... merci Otezuka de traiter avec des gens aussi peu corrects, prix exorbitants et sécu agressive et antipathique, lights pourries et déco à à l'arrache ... ca vaut le coup de payer presque 30e !
la Psytrance n'a pas sa place dans des endroits comme le redlight et Otezuka n'est pas digne de représenter notre musique , il fait gonfler les prix sur Paris pour une prestation très discutable..... d'accord il faut rentrer ds ses frais pr pouvoir refaire des teufs je connais l'affaire mais la j'ai plus l'impression que ca en devient un vrai bizness... on est pas des vaches à lait mais des teufeurs bordel !


Scuze moi mais j'ai l'image dans la tête façon dessin animé et je suis pété de rire Smiley
La soirée était très sympa. L'alcool à prix raisonnable; le sound system impec et le son nano au poil! Merci Rémy! ;-)
Tout a un peu ete dit... De mon cote pas de grosses surprises:
- un son mechamment nickel - surtout le ptit dernier set de Laughing Buddha. J'ai trouve le decollage un poil mou de 1 a 3/4 heures.
- des people assez happy dans l'ensemble, surtout en debut de soiree pour compenser avec le son mou, on s'est bien marre au fumoir.
- une secu ultra sur les dents. Malgre ce qu'on en dit, a l'entree, le mec devant moi en chemise a droit a un "vous connaissez le theme de la soiree, vous etes sur que vous voulez rentrer?" Fouille du paquet de clope en mode venere en rentrant, ca annonce la couleur... Et puis, apres 3 ou 4h, l'hecatombe commence, j'ai du voir une bonne dizaine de gens se faire trainer et jeter, c'est moyen comme trip pour faire la teuf. Du coup, le dancefloor s'est retrouve quasi vide apres 5h, et l'ambiance en a pris un coup.
- je reviens vite fait sur le coup de la bouteille d'eau: j'ai eu la meme en partant un poil avant la fermeture. J'ai discute 5 minutes, puis j'ai vite compris que je perdais mon temps. Quand meme hallucinant qu'on nous refuse une bouteille d'eau en partant alors qu'on est pret a la payer.

En conclusion, un grand merci a Remy et son equipe de nous proposer un line up et une deco aussi fous a Paris. C'est rare, ils voient grand, et ils se bougent pour nous avec les risques qu'on connait, donc ca reste un merci Smiley Par contre, je continue a trouver dommage de choisir ce genre de lieux. Je comprends bien que Paris c'est pas facile, etc, mais franchement je trouve que du coup ca gache l'opportunite d'une vraie trance party de ouf dont on va se souvenir longtemps (ce qui aurait pu etre le cas vu le son present). Au final on se retrouve avec une soiree sympa en boite mais qui finit a 6h et a toujours regarder derriere son epaule...
C'est des gros batards dans ce lieu ..... a secu et cie .. je me suis deja fais sortir comme une vieille merde, juste parce que je voulais recup ma veste ........ et que je voulais lacher l'affaire ni partir sans ...
perso présent aussi, du soleil californien dans les poches, et ben il y resté, le setting n'y était vraiment pas, et je suis parti a 4h... Première soirée depuis le boom, j'avais les doigts de pieds qui frétillait 2 semaines à l'"avance.

Sécu relou a l'entrée (blagues grasses, ai du casser les couilles 1/2h pr qu'une copine rentre alors qu'on avait sa place à son nom, mais pas son ID, et que le payeur des places avait son ID à lui), et pareil danser avec un verre d'eau dans la main c'est pas le plus easy ^^

L'aménagement du lieu était réussi, le fumoir bien spacieux, le son reglé au poil (quoiqu'un tout pti peu trop de reverb dans la salle, surtout audible sur les DJs), les presta des artistes vraiment sympa !

Du nano, mais en un poil plus de nuit que ce que je connaissais, vraiment j'avais envie de mettre du soleil américain dans cette salle, mais pas pu, vraiment l'ambiance, les gens, la sécu, la hauteur de plafond, enfin un peu tout ne s'y prétait pas. Et ca, pour une soirée psychédélique, c'est quand meme kke chose Smiley
Smiley Pour le raisonnement Smiley
Clair que c'etait pas la California Sunshine vibes... Smiley

Miss Tick, ca m'etonne pas, ils etaient vraiment pas a la cool!
Je confirme, je me suis aussi fait jeter un peu avant 5h, version tirage par le bras etc... même pas moyen de recup mon chapeau (heureusement que j'ai vu un gars sortir 1/4 d'heure après avec celui-ci sur la tête ^^).
Bon sinon j'me suis bien fendu la gueule quand même et le son était nickel donc merci à Remy et la team! Mais bon c'était la dernière fois que je foutais les pieds au redlight Smiley
C'etait la derniere fois pour nous aussi !!!