31/10/2012 - Psychedelight Aztek - IdF

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais pas trop quoi dire d'autre Smiley Le site extraordinaire, le son très bien réglé (edith :  quoiqu'un peu méchant dans les aigus ), les artistes au top, ( Surtout Plasmotek  Smiley  !!! quell ouuuuf ) les gens dans l'ambiance, la déco inédite et sur efficace, les visus complètement barjos...
Je n'ai jamais jamais vu une soirée en france avec autant de moyens déployés dans la scène psy-progressive trance. Mais pas n'importe comment ! Vraiment maitrisé.
Et je l'aime bien la psychedelight parce que c'est pas les mêmes 400 tranceux parisiens que tu as tous déja vu au moins une fois qui viennent, c'est pleins de gens, dans tout les sens ( il y'a même des gens qui viennent de super loin ! ), qui sont quand même super bon esprit et tout, enfin bref, j'aimerais faire un rapport plus détaillé et plus précis mais je saurais pas quoi dire Smiley merci à tous ! on envoie photo et vidéo bientôt par ici pour les fessbookeux  : www.facebook.com/adn.fr  Smiley  big up rémy
pourquoi tu ne met ton titre comme tout le monde?
ça n'est toujours pas bon...  Smiley

et la prochaine je delete au lieu de le modifier...
Hello!
Et bien pour notre part, nous étions 4 à venir à la soirée et surmotivés au départ de Cherbourg.
Pour au final être assez déçu...
Déjà la misère pour entrer, 1h30 d'attente serrés comme des sardines... Du coup Neelix on a pas vu...
Une fois à l'intérieur soulagement de courte durée. Le vestiaire hors de prix: 2€ l'article donc autant dire qu'on a gardé nos affaires.
Les consos n'en parlont pas: 4€ la bière, un cocktail cosmique à se demander s'il y avait de l'alcool dans notre verre... Les serveurs au bar complétement à la masse...
Un espace fumeur un peu petit mais le stand sana cooking nous a bien fait plaisir!
Mais le pire en fait c'était les gens!! Smiley  Mes amies se sont fait draguer toute la soirée par des boulets de première, pas de respect, bousculé sans cesse. Enfin bref...
Où était la relax area prévue???

Heureusement y avait du bon quand même, une sono efficace et de bonne qualité. De bon artistes avec de bons sets, un show laser vraiment cool sur le main floor! Des décorations sympas mais pas assez mise en avant à mon goût. La petite salle m'a bien plu aussi, par contre obligé de se rapprocher des enceintes pour ne pas entendre le son de la grande salle pas très loin.

On a pas compris que ça se passe comme ça, ayant déjà fait une soirée de Gaia Concept on avait vraiment apprécié et on est venu sans se poser de questions.
Et bien ça sera la denière soirée parisienne...
... Je voudrai vivre, des soirées belles à Sienne .... Smiley
y'avait louise attaque au line up ? Smiley
Louise DE taque, on dit pas des fils à pute !
Rien de mieux et plus enrichissant à raconter ??  Smiley
bah ça envoyait du putain de pâté psychofractal quand même Smiley
la salle magnifique, une belle deco, du gros laser, un son aux ptits oignons, une bonne ambiance...
qq trucs relous quand même : la queue d'1h30 c'etait bof, le coup des tickets pour picoler ça a le don de me gonfler...
mais bon lourde soirée dans l'ensemble ^^
Une bien belle soirée, plus réussie que la dernière avec une qualité sonore et visuelle vraiment au top !  Smiley

Un mainfloor grand, bien ambiancé, très belle déco et visus, show-lasers, sculpture sur glace (une super idée, vraiment beau à voir) avec une sono parfaite, bref niveau logistique c'est du lourd ! Pas passé beaucoup de temps sur le floor techno mais sympa aussi, son et déco épurés parfait pour reprendre ses esprits.

Meditate Shiva et Djoanna démarrent bien l'ambiance, prog allemande, impec pour démarrer. Polaris ensuite pour une psytrance assez tranquille bien inspirée techno, avec des cycles qui progressent sans 30 breaks à la sec, très agréable ça groove bien. Dejavoo ou les deux hommes masqués vraiment bons, ça fait oldschool tout en sonnant très moderne, j'ai beaucoup aimé. Plasmotek et Mechanimal, là on touche à ce qui fait partie du meilleur dans la psytrance actuelle, c'est net et ça tape tout en étant très psyché, ça progresse parfaitement enfin bref un plaisir pour les oreilles. Neelix bon...je m'attendais à ce genre de live ses beats sont toujours aussi bons mais c'est quand même gonflant tous ses breaks, ça m'a rappellé le "live" de Captain Hook à l'Ozora, sans le dubstep heureusement, mais bon c'était sympa quand même d'entendre ses sons. Remy pour le final impeccable, toutes les meilleures nouveautés en progressive, et puis on sentais que la soirée avait bien réussie, le smile pendant 1h30  Smiley  

Bon les prix au bars assez chers mais bon c'était pas une surprise, beaucoup de monde mais le lieu était plus adapté qu'en 2011 donc pas trop de soucis, et perso j'ai pas fait la queue  Smiley . Merci au stand de bouffe aussi les mecs étaient bien sympas !

A la prochaine !  Smiley  Smiley  Smiley
zenetic wrote :
Une bien belle soirée, plus réussie que la dernière avec une qualité sonore et visuelle vraiment au top !  Smiley

Un mainfloor grand, bien ambiancé, très belle déco et visus, show-lasers, sculpture sur glace (une super idée, vraiment beau à voir) avec une sono parfaite, bref niveau logistique c'est du lourd ! Pas passé beaucoup de temps sur le floor techno mais sympa aussi, son et déco épurés parfait pour reprendre ses esprits.

Meditate Shiva et Djoanna démarrent bien l'ambiance, prog allemande, impec pour démarrer. Polaris ensuite pour une psytrance assez tranquille bien inspirée techno, avec des cycles qui progressent sans 30 breaks à la sec, très agréable ça groove bien. Dejavoo ou les deux hommes masqués vraiment bons, ça fait oldschool tout en sonnant très moderne, j'ai beaucoup aimé. Plasmotek et Mechanimal, là on touche à ce qui fait partie du meilleur dans la psytrance actuelle, c'est net et ça tape tout en étant très psyché, ça progresse parfaitement enfin bref un plaisir pour les oreilles. Neelix bon...je m'attendais à ce genre de live ses beats son toujours aussi bons mais c'est quand même gonflant tous ses breaks, ça m'a rappellé le "live" de Captain Hook à l'Ozora, sans le dubstep heureusement, mais bon c'était sympa quand même d'entendre ses sons. Remy pour le final impeccable, toutes les meilleures nouveautés en progressive, et puis on sentais que la soirée avait bien réussie, le smile pendant 1h30  Smiley  

Bon les prix au bars assez chers mais bon c'était pas une surprise, beaucoup de monde mais le lieu était plus adapté qu'en 2011 donc pas trop de soucis, et perso j'ai pas fait la queue  Smiley . Merci au stand de bouffe aussi les mecs étaient bien sympas !

A la prochaine !  Smiley  Smiley  Smiley



Comme je te comprend Smiley  Smiley
reve en bleu wrote :
ça n'est toujours pas bon...  Smiley

et la prochaine je delete au lieu de le modifier...


 T'as trop pas l'esprit trance !!  Smiley
ça fais 2 ans que tu est là, c pas très "esprit trance" de ne pas faire qu'un avec ton environnement!! (la communauté du forum)
tout le monde respect cette règle  Smiley

c vraiment pas trop demander pour pouvoir  avoir un agenda/rapport digne de ce nom
joke mon poto  Smiley

mais sortir ça à pierre ( l'autre pierre ) c pas cool  Smiley
pierre jette la pierre à pierre, si je comprend bien.
merci zenetic pour ton rapport sur la musique Smiley
Une pure soirée
Mekanimal, Plasmotek  Smiley
Dejavoo au top  Smiley
Neelix ultra déçu pas moyen de trancer, c'est ultra dommage car ses sons quand il envoie sont mortifiants mais bon Henrik préfère assurer et balancer ses tubes ....
Grosse prestation de Remy aux platines au matin et pour l'orga de la soirée avec son crew.

Je ne pourrais que souligner le sérieux de cette soirée - j'en ai eu pour mon argent - la salle, le show laser, la sculpture éclairée elle aussi de Laser ....

À placer au niveau de la psychelight 3D côte ambiance.

Si c'est pas le bonheur on s'en est approche

Un grand merci à mes tranceux d'amour

See u soon

Cub.
ah ouais carrément  Smiley

merci pour les photos !
Très belles photos!    Smiley

Classe la sculpture sur glace!
Ah ouais, y avait du lourd en deco! Smiley
la déco était classe, mais ne vous y fiez pas, interdit d'aller sur les canap' Smiley
un grand bravo à l équipe technique pour le son et la lumière , par contre je ne félicite pas l organisateur 1h30 de queue avec des préventes comme à la psychedelight 3d , l attente aussi pour les tickets boissons et la queue au bar. Point de vue décoration c’était bien mais tous est d origine, c 'est la déco de la salle. Mon point de vue musicale Polaris j ais bien aimé, une trance bien techno, le reste j ais pas aimé du tout, j ais eu l impression que c était toujours pareil à part neelix grosse prog mais je trouve dommage tous ces breaks. Par contre sur l autre dance floor de bons artistes avec une vrai progression.
Avec un peu de retard sur ce forum, voici le rapport que nous avons envoyé à toutes les personnes qui sont venus à la Psychedelight Aztek...

Un grand remerciement à tous ceux ayant participé à la Psychedelight AZTEK, qui a été cette année une réussite, et cela grâce à vous...Spécial Thanks à tous ceux déguisés participants essentiellement à l'ambiance d'Halloween...

Notamment aux Artistes : Neelix, Mechanimal, Dejavoo, Polaris, Plasmotek, Djoanna, Otezuka, Holls, Noon, Tommy, Tangle Beats, Nelio, Renz, Fred Baudoin, Rob Duke et JeremyAux Staffs : Jerome, Julien, Jules, Antoine, Marion, Mathias, Ben, Marc, Nico, JC, Chouchou, Laurent, JB, Jeremy, Robert, Yves, Seb, Aurelie, Cox, Seb, Gabriel, Manu, Mathilde, RenzoAux Barmans : Ludo, Joe, Annie, Larry, Jérôme x2, Guillaume, Billy et JulienAux Stands : Fil Anakin, Sana-Cooking et la Croix RougeA la Sécurité, au Physio, au Voiturier et nos Partenaires.

Le 31 octobre 2012, sous le thème AZTEK, la fin du monde maintenant révolue ;-), nous avons essayé une nouvelle fois de vous surprendre avec la salle, la décoration, les prouesses techniques, les Dj's et Lives...Merci à vous tous pour tous ces retours positifs qui nous ont fait chaud au cœur et pardonnez-nous pour les quelques désagréments comme le Line-Up Trance, l'attente occasionnée à l'accueil, du tarif des préventes paraissant élevé mais ne couvrant pas nos dépenses, ... Qu'à cela ne tienne, nous devons améliorer cette Alchimie.Bravo à cette bonne Vibe ressentie sur le Main Floor qui nous a une nouvelle fois convaincue de continuer à vous faire Raver à nouveau lors de nos prochains évènements Stereorganic 2013.
Pour vous remercier, vous trouverez ci-joint la vidéo officielle, le mix de la soirée du Dj Otezuka et quelques photos, que de souvenirs...
A ce sujet, le thème de la prochaine Psychedelight a été choisi, nous recherchons activement le lieu et les prestations adéquates.N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez apporter vos efforts à cette aventure.

A cette occasion, un concours est lancé : Envoyez-nous la meilleure photo de la SoiréeSi vous êtes parmi les 5 personnes sélectionnées qui seront annoncées dans une prochaine Newsletter. Alors vous empocherez 2 places pour la prochaine Psychedelight du 31 Octobre 2013.

Nous avons collaboré activement à la réussite de la Timegate (30 et 31 décembre 2012 en Suisse) et travaillons activement sur le Transahara (3 au 7 avril 2013 au Maroc). Pensez à vos préventes, les places sont limitées et ces évènements de qualités sont si rares.
http://www.digitick.com/transahara-festival-css4-digitick-pg5-rg3900.html

A vous tous, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux 2013, plein de bonnes choses et à très bientôt...

L'équipe StereOrganic
mail : stereorganic@gmail.com

p.s. Photos : https://www.facebook.com/stereorganic/photos_albums
     Video : http://youtu.be/eHmpmyJlwsU

Prochain évenement StereOrganic >> Cliquez sur l'image ci-dessous dans la signature  Smiley
stereOrganic wrote :
Avec un peu de retard sur ce forum, voici le rapport que nous avons envoyé à toutes les personnes qui sont venus à la Psychedelight Aztek...

Un grand remerciement à tous ceux ayant participé à la Psychedelight AZTEK, qui a été cette année une réussite, et cela grâce à vous...Spécial Thanks à tous ceux déguisés participants essentiellement à l'ambiance d'Halloween...

Notamment aux Artistes : Neelix, Mechanimal, Dejavoo, Polaris, Plasmotek, Djoanna, Otezuka, Holls, Noon, Tommy, Tangle Beats, Nelio, Renz, Fred Baudoin, Rob Duke et JeremyAux Staffs : Jerome, Julien, Jules, Antoine, Marion, Mathias, Ben, Marc, Nico, JC, Chouchou, Laurent, JB, Jeremy, Robert, Yves, Seb, Aurelie, Cox, Seb, Gabriel, Manu, Mathilde, RenzoAux Barmans : Ludo, Joe, Annie, Larry, Jérôme x2, Guillaume, Billy et JulienAux Stands : Fil Anakin, Sana-Cooking et la Croix RougeA la Sécurité, au Physio, au Voiturier et nos Partenaires.

Le 31 octobre 2012, sous le thème AZTEK, la fin du monde maintenant révolue ;-), nous avons essayé une nouvelle fois de vous surprendre avec la salle, la décoration, les prouesses techniques, les Dj's et Lives...Merci à vous tous pour tous ces retours positifs qui nous ont fait chaud au cœur et pardonnez-nous pour les quelques désagréments comme le Line-Up Trance, l'attente occasionnée à l'accueil, du tarif des préventes paraissant élevé mais ne couvrant pas nos dépenses, ... Qu'à cela ne tienne, nous devons améliorer cette Alchimie.Bravo à cette bonne Vibe ressentie sur le Main Floor qui nous a une nouvelle fois convaincue de continuer à vous faire Raver à nouveau lors de nos prochains évènements Stereorganic 2013.
Pour vous remercier, vous trouverez ci-joint la vidéo officielle, le mix de la soirée du Dj Otezuka et quelques photos, que de souvenirs...
A ce sujet, le thème de la prochaine Psychedelight a été choisi, nous recherchons activement le lieu et les prestations adéquates.N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez apporter vos efforts à cette aventure.

A cette occasion, un concours est lancé : Envoyez-nous la meilleure photo de la SoiréeSi vous êtes parmi les 5 personnes sélectionnées qui seront annoncées dans une prochaine Newsletter. Alors vous empocherez 2 places pour la prochaine Psychedelight du 31 Octobre 2013.

Nous avons collaboré activement à la réussite de la Timegate (30 et 31 décembre 2012 en Suisse) et travaillons activement sur le Transahara (3 au 7 avril 2013 au Maroc). Pensez à vos préventes, les places sont limitées et ces évènements de qualités sont si rares.
http://www.digitick.com/transahara-festival-css4-digitick-pg5-rg3900.html

A vous tous, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux 2013, plein de bonnes choses et à très bientôt...

L'équipe StereOrganic
mail : stereorganic@gmail.com

p.s. Photos : https://www.facebook.com/stereorganic/photos_albums
     Video : http://youtu.be/eHmpmyJlwsU

Prochain évenement StereOrganic >> Cliquez sur l'image ci-dessous dans la signature  Smiley


bien cool la vidéo  Smiley
katsouk wrote :


bien cool la vidéo  Smiley

Merciiiii pour eux ;-)
aaaaaaaah, psychedelight.
Ma première teuf, c'était une psychedelight.
J'en garde un souvenir ému.
J'aimerais bien m'en refaire une à l'occas'!

Quand au Pierre (le mien) je ne lui dirais rien en PUBLIC!