03/11/2012 - LESKIPDESPOTS presente SPACE JUNK 2 - Belesta ( 66 )

salut a tous  Smiley  tres tres bonne soiree malgre le manque de monde a peine 200 sur le site mais c pas grave le point positif  c que tout le monde c eclate pour cette derniere qu on organisez. je tiens a remercier vraiment tout les artistes qui on contribue a cette fete.Lunarave , Braindriver , Renaud , padawone , Glenn , Noisecolor , Anthony merci de votre gentillesse vous etes vraiment extra. Smiley   les mecs du son trop sympa les gars merci encore. on est amene a se revoir c sur .Smiley  Smiley merci aussi a franky et celya ( Wakatoom ) c la qu on vois les anciens toujours present meme dans les moins bon moment.  Smiley  flo , cyril et carole de gros bisous on s apl dans la semaine.
encore un grand merci a tous pour nous avoir suivit depuis toute c soiree .  Smiley
ct pour moi la derniere en tant qu organisateur .un peu triste quand meme mais une page se tourne. je vous embrasse vraiment les copains.  
les photos arriveront bientot je pense.  
                              Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous d avoir été présent à cette Space Junk. Comme dit Latribe , spécial remerciement à tous les artistes ,la sécu,le son et même le loueur du site, (même si je pense que c est quand même un ptit margoulin et qu'il va falloir qu'il réponde aux forces de l'ordre bientôt.... )la gendarmerie qui a laissé la soirée se dérouler malgré les mensonges du proprio!
Merci Julien pour ton geste (N'oublie pas notre conversation  Smiley ...),Florent Gérald et Marion pour votre patience,Florent (Ashram) une fois de plus tu es vraiment qqun sur qui on peut compter, Céline, Booboo...Emilie pour son stand, Carole (Xorlia) pour la déco et son set de fin de matinée qui a fait son effet  Smiley
Pour ma part je retiens une ambiance exceptionnelle jusqu'à 13h, des artistes au top d'après les retours que j ai eu et un relou, et oui nous avons aussi eu le nôtre, qui a cassé les c..... à environ 75% des tranceux présent ce jour.
Bref, oui ,moins de monde que prévu, trop tôt dans le mois je pense et une com trop restreinte à mon goût, nous apprenons tous les jours de nos erreurs, mais nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire.
Pour terminer, un énorme big full remerciement à David et Sophie pour ce week end de 4 jours dans leur maison Smiley , vous avez assuré une fois de plus, bisous à Raphael et Adrien, les deux ptit moustiques qui mettent l ambiance à la maison.
A très vite.
Hello,
Arrivé tard, mais passé 1 bonne fin de nuit, Merci à tous ceux qui ont contribué à la soirée. Smiley
Alors un hangar ce n'est pas l'endroit idéal pour le son, dés que tu t'éloignais des HP ça devenait 'Tonneau', muddy en Anglais, mais quant à moi j'arrivais d'une soirée 1 peu 'beauf' et j'ai aimé.
@La Tribe: Continue stp.
@ L'Orga:  Smiley  Smiley
See you next Time...
Un petit rapport après une sacrée aventure.
Pour avoir participer à l'organisation de cette soirée, je peux dire que nous y avons mis tout notre cœur.
Niveau son :
Anthony, pour le warm up, le peu que j'ai entendu était une bonne ouverture de soirée, le public a commencé à arriver.
J'ai pû écouter Ashram ensuite, vraiment très bien amené, bien mixé, le premier morceau je l'adore  et en plus la bonne énergie et une personne  Smiley , mon frère de cœur Padawone, j'ai adoré l'évolution le choix musical, bravo  Smiley dis donc t'es plus un padawone maintenant ! Smiley
Neurotrans, ça ramone, ça pète!! et la deuxième partie ..tu sais !!! mets ton set en ligne!!?
Lunarave.....youpi, hâte de te réécouter, de la pêche, de la belle musique, de la bonne humeur!! Smiley
Je me suis aussi reposée donc pas pu tout entendre.
J'ai pris un super cour de mixe avec mon chéri Tilt, un set profond et vachtebienmixé,  Smiley , et Psyva, contente de t'avoir revu, et merci pour pour ton set, je n'ai pas tout écouté mais le dance floor a été réceptif.  Smiley .
Dans l'ensemble l'évolution musicale de la soirée a plu au public, qui a tenu du soir au matin, toujours avec le sourire.
C'est vrai que le son était fort, mais on a réglé le problème pour préserver les tympans du mieux qu'on a pu.
Ca aurait été bien un peu plus de monde.... mais bon..ce qui nous réconforte ce sont les très bons retours que nous avons eu de tout ceux qui étaient présents.Merci  Smiley  
Pour ma part, j'ai pris un grand plaisir à mixer, merci à ceux qui était là , c'était bien!!
Plein de bisous à Céline FluoRésille, Sophie Cookiesmiam,  ZenDavid  Smiley , Léolebonvinbio, Boubou, Flo HighPhone5, Florent Sanssalibellule, Fluopascal, Jenny,  Emilie Goa et son  Prince Thomas, ma petite Aline et Thomache and Co, et si j'en oublie je rajouterai des postes plus tard, car chaque personne présentes  les amis, les amis des amis étaient importantes.
je suis fatiguée, vais me coucher , retrouver les anges  Smiley

C'était une belle aventure  Smiley
Très belle soirée! Smiley

Un régal du début à la fin!

Pas trop de monde mais une ambiance chaleureuse et conviviale, une jolie déco et un line-up au TOP!  Smiley

J'ai rarement été aussi attentive et réceptive à un line-up et je tiens à préciser que celui-ci était bien programmé, varié (chaque artiste avait son style) bref, que du bonheur!

Un grand bravo aux orgas pour nous concocter toujours des soirées de qualité, bien que celle ci fut la dernière Smiley

Contente d'avoir revu "la team", restez comme vous êtes!! Smiley
Un petit coucou à toute l'équipe. Un grand merci pour toutes vos bonnes energies... Pour ma part pas en grande forme, et 39,5 de fièvre en rentrant à la maison...  Smiley

En tout cas superbe déco, artistes au top, et belle vu sur les montagnes au petit matin.

Soirée à renouveler sans modérations....


Je vous embrasse tous et j'espère à très bientôt.

ReNauD
Très heureuse d'avoir partagé cette soirée avec vous. Malgré le désir de la vivre avec plus de monde, ceux qui étaient présents on grandement remplis le manque des autres par leur chaleur.
Tout y était, une déco superbe, des artistes envoutants, du son du re-son et plein de sourires!!!

Et chut mais je suis sûre Dav que tu ne pourras résister à remettre le couvert un jour ou l'autre.

A bientôt les amis...

Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous... je suis aller la bas pour la premiere fois et franchement top!! oui cest sur moin de monde que prevu mais pas grave on a passer une trop bonne nuit!!! super deco..service de secu nikel..le son une turie...bref merci a tous les gens qui ont contribuer a cette soirée... et salut a tout ceux a qui jai parler simpa ce soir la heuu cest facile pour ceux a qui jai parler vous pouvez pas me louper jetait le seul roukin a dread de la soirée! lolll.... en tout cas super soirée a quand la prochaine??
Smiley ... et merci au stand des bracelet merci de votre honeteter envers moi pour la monnaie oublier et ramener gentiment par vous cetait kememe 35e! alors merci a vous deux detre honnete.
celesti wrote :
Très heureuse d'avoir partagé cette soirée avec vous. Malgré le désir de la vivre avec plus de monde, ceux qui étaient présents on grandement remplis le manque des autres par leur chaleur.
Tout y était, une déco superbe, des artistes envoutants, du son du re-son et plein de sourires!!!

Et chut mais je suis sûre Dav que tu ne pourras résister à remettre le couvert un jour ou l'autre.

A bientôt les amis...

Smiley  Smiley  Smiley


ya deja ma femme qui veux qu on prevois c 35 ans lol  Smiley

les photos arrivent bientot.
Bon Dav, on bloque une date alors!!!
Hahaha.
tripteuf wrote :
salut a tous... je suis aller la bas pour la premiere fois et franchement top!! oui cest sur moin de monde que prevu mais pas grave on a passer une trop bonne nuit!!! super deco..service de secu nikel..le son une turie...bref merci a tous les gens qui ont contribuer a cette soirée... et salut a tout ceux a qui jai parler simpa ce soir la heuu cest facile pour ceux a qui jai parler vous pouvez pas me louper jetait le seul roukin a dread de la soirée! lolll.... en tout cas super soirée a quand la prochaine??
Smiley ... et merci au stand des bracelet merci de votre honeteter envers moi pour la monnaie oublier et ramener gentiment par vous cetait kememe 35e! alors merci a vous deux detre honnete.



Salut Tripteuf,

C'est tout à fait normal, d'autant plus que tu nous a acheté l'une de nos créations! Smiley
Nous sommes ravis que tu te sois amusé, et comme tu dis, vivement la prochaine!!! Smiley

Au plaisir!
amanita66 wrote :



Salut Tripteuf,

C'est tout à fait normal, d'autant plus que tu nous a acheté l'une de nos créations! Smiley
Nous sommes ravis que tu te sois amusé, et comme tu dis, vivement la prochaine!!! Smiley

Au plaisir!








arrrffff je suis demasquer Smiley.... mais cetait avec plaisir ma femme a adorée moi jai aimer admirer votre stand que du bohneur face a de si belle création Smiley .... bravo et changez rien.. Smiley  Smiley  Smiley
tripteuf wrote :








arrrffff je suis demasquer Smiley.... mais cetait avec plaisir ma femme a adorée moi jai aimer admirer votre stand que du bohneur face a de si belle création Smiley .... bravo et changez rien.. Smiley  Smiley  Smiley



Smiley Merci  Smiley
amanita66 wrote :



Smiley Merci  Smiley





mais de rien ca vien du coeur.. mais dites moi vous deux (66) vous etes du coin? si oui au cas ou ya des plan soirée vers chez moi je suis de millas ( a coter de perpignan)
heuu pardon cetait une question jai oubliez le "?"
en fait je suis ancien parisien donc dans le coin je ne sais pas trop a qui madresser pour avoir des dates de teuf pres de chez moi.
tilt wrote :
Bon Dav, on bloque une date alors!!!
Hahaha.


je crois qu on va etre oblige . Smiley
Ahahah même pas une semaine de passée et ça y ai tu replonge!! c'est bon ça!!!

Smiley
quelques tofs que j ai choppé :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

j ai choppé quelques video mais le son est pourri je ferais le tri et je les mettrais. Smiley  Smiley
c etait tot dans la soirée les premieres tofff.
Encorrreeeeeeeee.
Arrivés pile poil pour le set d'Ashram ( comme promis! ) et la ça commence bien bonne prog qui met dans l’ambiance de suite on a envie de décoler!
Ensuite je vous avouerez que je n'est pas trop suivie retrouvailles avec tout le monde et bla bla et va et viens mais en tout cas  le son était tjrs bon!
Donc pour ce qui m'a vraiment marqué : le live de Lunarave: vraiment excellent jai adoré! Smiley  le set de tilt: bon jai l'impression de me répéter a chaque fois, mais comme tjrs meilleure surprise ou tout simplement le son qui me correspond! une bonne prog bien psy, bien pechu, avec le pied qui faut pour pas décoler du dance flor (ou ou contraire bien decoler!) et donne la bonne niak du matin!!  Smiley
Psyva  j'm aussi bcp ce que tu fait, on voyait bien que tu subissais un peu! alors si tu avais 39.5 ben chapeau bas! Smiley  ca va mieux? et xorlia ben la  pareil une touche féminine vraiment appréciable qui maintient bien notre énergie Smiley  je ne suis pas resté jusquau bout..... il fallait rentrer Smiley
Les stands de bijoux: alors la les filles si vous cherchez des creations de bijoux uniques je vous les conseils!! ces deux nanas en plus d'etres adorables elles vous proposent de superbes bijoux fait avec passion!
La déco fait sont effet!  mais dommage pour moi le pti hic le choix de cette salle trop grande et trop froide l'autre salle (meme avec + du double de pers) aurait été plus approprié et chaleureuse...
 et puis les têtes que l'on retrouve avec tjrs autant de plaisir: pascal, eddie, cedric, flo (quand tu veux tu viens squatter!), sab, dav , cyrille, carole, emie, mes desperates ....... Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  je compte sur une prochaine!  Smiley
celesti wrote :
Ahahah même pas une semaine de passée et ça y ai tu replonge!! c'est bon ça!!!

Smiley


une teuf avec tout les copains c pas pareil . Smiley
Rapport tardif mais rapport quand même Smiley . Bonne soirée pour ma part et ma moitié du début à la fin, certes plus de monde n'aurait pas été de trop mais bon... les absents on toujours tord c'est bien connu  Smiley.
Coté musical j'ai adoré l'entrée en matière d'Ashram, set au top tout comme le bonhomme, le set de Neurotrans qui à déchainer le dance floor Smiley , le Live de Braindriver  Smiley après pas tout suivit même plus du tout because rhumeffects Smiley et réveil le lendemain tout en douceur par le mix de Xorlia Smiley ne change pas d'horaire il te réussi Smiley
Encore merci à David et Sophie pour votre acceuil et votre gentilless(et pour le rhum aussi  Smiley ) et t'inquiète pas Dav la prochaine elle sera pleine à craquée la salle  Smiley ne lache rien.
Merci pour l'aventure à la prochaine
LA TRIBE wrote :


une teuf avec tout les copains c pas pareil . Smiley


En effet  Smiley
Image
quel est bonne la chartreuse !!! Smiley
Image
Image
Image

Smiley
J ajoute que Lunarave, c est le Cantelou de la trance!!!! Smiley  Smiley
hahaha mort de rire avec BrainDriver pendant la nuit sur les imitations qu il nous a sorti Smiley
Excellent
sangohan wrote :
J ajoute que Lunarave, c est le Cantelou de la trance!!!! Smiley  Smiley
hahaha mort de rire avec BrainDriver pendant la nuit sur les imitations qu il nous a sorti Smiley
Excellent


Mais carrément  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Super soirée pour ma part je me suis bien éclaté, ça m'a fait super plaisir de tous vous revoir. Au plaisir de remettre ça bientôt  Smiley

Smiley
allez hop petit rapport tardif   Smiley  

arrivée vers 22h30 sur place ,petite discut sur le parking ensuite direction
la salle , seconde halte aux entrées pour saluer DAV , CYRILLE  et je sais plus qui  Smiley

derrière les platines ASHRAM au moment de franchir le grand portail métallique !et nous voila dans la salle ,très belle déco signée XORLIA en grande partie, plus quelques tentures à la tribe je pense .

au niveau son bonne qualité dans l'ensemble ensuite pour les artistes j'ai fais non stop jusqu'a XORLIA
vers 13h30.

la bonne surprise du chef si je dois en retenir qu'un ....PADAWAN ( gérald ) pour les intimes.
y joue pas souvent mais putaiiiiiiin que cétait bon  Smiley  Smiley  Smiley  
tous les autres bien apprécié dans leur ensemble  Smiley

en marge de la soirée toujours un très grand PLAIZIIIIIIIIIIIIIIIIR de revoir toute la tribu du 66 voir d'ailleurs !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

a la revoyure a tous et peut-être par chez nous ! Smiley  Smiley  Smiley