24/11/2012 - Enchanted ritual - Psykovsky Twisted kala / Portugal

la salle, très bon système son, bien claquant
belle déco avec des tentures pfiouu... parlantes
très bonne time table, un dj pas mal darkpsy bonne présence, puis djane Jo , bonne djane ça claquait bien et bon choix de tracks (orestis),
kala, un très bon live avec une fin très belle par un remix de psykovsky qu'elle a fait dernièrement
http://www.youtube.com/watch?v=0qsB4IgTPYc

puis psykovsky 6h, au coeur de la vibe et de l'harmonie
vidéo 1 pour début de l'intro très lumineuse et bien hypnotik (dommage mon appareil photo compense trop les basses là, on ne les entend pas or elles sont très présentes..), et les 3 autres à des moments très psykédélirants,
entrecroisés de moments de pure trance bien organique et fat qui collent au floor, et d'autres silencieuses d'une finesse et douceur incroyables, j'en ai eu les larmes aux yeux de "bonheur" tellement c'était beau et délicat,
les 3 dernières vidéos montrent vraiment que des passages parmi les plus délirants
pour les passages "doux lumineux" j'avais les bras ballants, impossible de filmer ....
les tableaux s'enchainent sans jamais s'arrêter, on monte on monte, c magnifique et on passe d'un style à l'autre, il construit du génial et il s'accapare le génial des autres pour le magnifier à sa manière toute psykovskienne, c lumineux, c le sien en tout cas
ça été pour moi 6h de bonheur intense non stop
http://www.youtube.com/watch?v=57nmggKNoJ0

puis lab enchaine, plutôt bien avec le vs 1984 , ça claquait bien et s'installe plus hightek après
fin avec halucynoptic (sushupti vs terratech) vraiment pas mal aussi, bonnes compos plus darkpsy assez fat, pure présence

et pis cerise sur le gateau... j'ai passé 30' de papote avec psykovsky en tête à tête  :mickey:
1 grand moment pour moi  Smiley

une très bonne party, aucun regret bien au contraire  Smiley
Je suis trop contente de savoir que ton cadeau de Noel avant l'heure t'as plus que plu Smiley Et la cerise sur le gateau est pas mal non plus Smiley

Tu me rassures en me disant aussi que les 3 dernieres videos sont parmi les passages les plus delirants Smiley Le debut de la 3 Smiley Vachte! C'est retour vers le futur je trouve qq part Smiley

Sacree performance dans tous les cas Smiley
pfff mila mila est partout la ou il faut etre!!!!!
Smiley  nan pas quand même
c'était un test pour moi aussi, réussi en haute voltige du coup
et c con j'ai même pas penser à t'en parler... ça se trouve ça t'aurait branché avec tes allers retours layelaye, pis on aurait presque même pu se faire la pizza de lourdes en after !!


@saby,  Smiley  ..................
oui, les 3 dernières vidéos ne montrent vraiment que des passages parmi les plus psykédélirants

quand psykovsky veut reprendre la trance no soucy, top easy, ...collés au floor point  Smiley

c justement qu'il veut bouger ailleurs
Eh ben putain! Smiley

C'est sympa, ça agrémente mon hibernation Smiley