Report ANok 16/11/2002

J'y suis arrivé vers 3h , bonne surprise, le parking était plein et les gens continuait encore à arriver.
A peine aprés avoir franchi les portes de la salle ( assez jolie sur deux étages ), l'energie du dance floor  m'a directement emporté. je n'ai plus quitté la piste jusqu'a 8h.
 
Digital Talk ont bien dechiré (comme prévu)  et comme d'habitude Olive a été impérial.
Yayoo ça allait ( moi j'aime bien astrix, donc g t content ).

Le lieu était sympa, il ne faisait pas trop chaud, les gens étaient souriants,  
bref tous les parametres était bons pour que la soirée soit réussie.

Pour résumer J'ai passé une excellente soirée.

J'en profite pour passer un petit bonjour à tous les "forumiens" que j'ai croisé la bas.

Pour conclure, Je remercie  Analogic team qui nous ont montré qu'ils étaient une valeur sûre de la scene trance  en France.

Keep on moving. SmileySmileySmiley
salut tout le monde  Smiley
ca faisait longtemps que j etais pas parti en teuf , et j avais choisi la analogic team our faire mon retour , comme par hasard je me retrouve une fois de plus ds le chateau du viviers , chateau ? , enfin passons !!!  Smiley
c'est un endroit que j aime bien , parceque je le trouve convivial ... limite en soiree
comme chez un pote !!! lol . le seul reproche c'est le chill pas assez chill a mon gout meme si j ai entendu de tres bonne choses , apres je n ai pas grand chose a
dire , je suis descendu vers 5h pour le mic=x de yayo , lui il a tout retourne...
mais alors grave , on voit que l experience fait tout ... des morceaux de qualite
qui te retourne le cerveau ... melodique .. strange . franchement le meilleur set de la soiree ...
j ai ete un peu decu sur le set de digital talk , bon debut mais apres ...
des sons sans ames , du bourrinage ...  :fuck:
j ai ete un peu decu sur le set de olive , trop aleatoire , meme si bon morceaux
des descentes limite hardteck ...  Smiley

le plus de la soiree , c'est le contact , et encore ... on m a ps presente tout le monde , trop de pers sur le forum que j ai dut croise ... enfin
mo la prochaine , c'est la TBE et c'est sur et certain ,.. meme si l'endroit me fait chier .....  Smiley

bon courage a tout le monde pour la semaine
et vive le RTT le lundi ...  Smiley
et ptite dedicace a Las22 et sa gentillesse !!!
Smiley
Comme teufa cela faisaient un bout de temps ke je n'étais pas sortie, depuis le moi de juillet !!! et franchement je conseille a tous le monde de faire des pauses de temps à temps car la j'ai carrement aprecier la soirrée  Smiley
moi ki commencé a etre blazer par le milieu, je peux vous dire ke de faire une longue pause y a rien de mieux pour recharger son envie de jumper !!!  Smiley
Arrivé sur les lieus vers 0h30, y avait po trop de monde mais heuresement sa c vite rempli... j 'en profite pour allez inspecter les lieus, au rdc c' est la transfloor, Payraut a su bien mettre en valeur sa deco comme d'hab, a l'etage y a qques stand , le bar et le chill out ke g trouvé assez bien disposé... Bref tous les éléments sont reuni pour ke je passe une soirrée de folie... Maintenant faut voir coté son, et ben de ce coté la, pas vraiment de surprise, g malheuresement po pu assister au warm up de lass 22 Smiley dommage !!! kan je suis arrivé c'était le ping pong de naya et senix, un ping pong propre avec des morceaux ke je ne connaissait pas et agrementer d'une bonne technique, bref de koi bien commencer la soirrée.... bravo les gars !!! aprés se fut le tour de SEB , si je me trompe pas il me semble ke lui et DJ Olive c'est les anciens TRANSKIPET !!! Seb nous a sortit des morceaux deja un peu plus connu dont du GMS mais bon sa la kan meme bien fé car sacré technique le garcon kan meme !!! pendant ke les 2 gars de digital talk se preparait j'en profite pour allez faire un petit tour au chill out, une ambiance posé et calme me forca a faire une chtite pause bedo... et la le seul hic de la soirré ... un salopard ma chourave mon sachet de beu !!! decidé a passer une bonne soirrée je decide de po me prendre la tete et de redescendre voir le live !!! un live plutot cool au debut mais ki ma vite lassé, un peu trop répétitif a mon gout et pas assez de son psyché, du coup je remonte au chill, et la grosse surprise, DJ LDB en live avec toutes sa clique instrumental ( guitare, percu, et didjeridoo ) franchement une super ambiance planante... vraiment cool...  Smiley
Commencant a m'endormir tellement le son etait planant, je me motive pour redescendre, et la c YaYo ki est en train de mettre le feu au dancefloor, et je peux vous dire kil a su me reveiller, un son bien israelien, bien psyché ke de la balle !!!
petit reproche a mon gout, un peu trop de temps mort mais je pense kil en fait exprés c pour mieux relancer ses morceaux ( chacun ses techniques ) en tous cas le YaYo etait en parfaite osmose avec son public.. bref un grand YaYO  Smiley
Alors ke le set de YaYo se finnisait a peine on pouvait appercevoir DJ Olive ki commencais a s'impatienter, j'avais meme l'impression kil presser yayo a finir son set, une fois ke Yayo se decida a lacher les platines, Olive nous balanca de bons morceaux mais je trouve ke c'était trop radical, le changement de son fut trop brutal et du coups sa ma coupé dans mon delire... je decide donc d' aller voir ce ki se passe au chill et la c notre amis G² aka bustrance ki mixe acompagner de LDB, un set trankilou, bien posé....Vers 7h00 un peu fatigué de notre come back in the world of the trance, on decide de s'eclipser.......
En conclusion une super soirrée  Smiley  Smiley  Smiley  une organisation sans failles,
des boissons po trop cheres, du bon son ki claque, une ambiance de folie, des jolies filles un peu partout  Smiley  et en plus, grace a darken, g pu rencontrer Miss Tick, Vialactis et teufa..... bref un grand bravo a Analogic team  Smiley
et vive le RTT du lundi comme le dit si bien teufa  Smiley
boom shankar  Smiley
ca me fout les boules de voir qu'on lance des fleurs a un mec comme yayo....

teufa a dit :"dire , je suis descendu vers 5h pour le mic=x de yayo , lui il a tout retourne...  
mais alors grave , on voit que l experience fait tout ... des morceaux de qualite
qui te retourne le cerveau ... melodique .. strange . franchement le meilleur set de la soiree ...  "
j'veux pas faire de mauvais esprit mais je suis mort de rire............
en plus c'est pas fini :
ze romix a dit: " et la c YaYo ki est en train de mettre le feu au dancefloor, et je peux vous dire kil a su me reveiller, un son bien israelien, bien psyché ke de la balle !!!
petit reproche a mon gout, un peu trop de temps mort mais je pense kil en fait exprés c pour mieux relancer ses morceaux ( chacun ses techniques ) en tous cas le YaYo etait en parfaite osmose avec son public.. bref un grand YaYO    
Alors ke le set de YaYo se finnisait a peine on pouvait appercevoir DJ Olive ki commencais a s'impatienter, j'avais meme l'impression kil presser yayo a finir son set, une fois ke Yayo se decida a lacher les platines, Olive nous balanca de bons morceaux mais je trouve ke c'était trop radical, le changement de son fut trop brutal et du coups sa ma coupé dans mon delire"
ahahaha.... alors mmaintenant yayo il assure et olive il fait de la merde ??? faut se decrotter un peu les oreilles....
forcement ya des temps morts dans ses "sets" , il joue que des astrix qu'il enchaine les uns apres les autres, sans mix , que dalle.... il touche meme pas au pitch, la vitesse varie tout le temps d'un morceau a l'autre.....
forcement c'est radical quand olive passe derriere .... avant t'as un mec qui sait pas mixe qui met de la daube que tout le monde connait par coeur.... apres t'as un mec qui mixe trop bien qui balance des tracks toutes les 4 minutes avec gros calages , des tracks que personnes connait car ils sortiront que dans trois mois.... forcement la difference elle est claquante....
quand j'au vu yayo a la scene y a deux semaine , il mettait un morceaux , il se barrait 3-4 minutes draguer des nanas sur le dancefloor , et il revenait tout speed pour mettre le morceau apres.... faut arreter de se foutre de la gueule du monde..........
A mes oreilles, Yayo n'est pas DJ, il passe du son...that's all !

 Maintenant, la où je suis supris, c'est que des personnes trouvent son set fabuleux et d'autres meeeeeeeeeeeeeerdique !

         Normalement, on est fait pareil,  alors qu'est ce ki fé cette différence chez les auditeurs ?????

  Bon, j'ai mon idée sur la chose, mais je ne désire pas la develloper !!!

 En tout cas, en tant que DJ, ca me ferai chier de lire que Yayo eut été le DJ de la soirée......

 Fodré pas prendre les aficionados de trance pour des cons quand même.....

Il organise des soirées depuis 88, il a fait en sorte que la trance soit connu sur la capitale.....mais maintenant.......ca s'arrete la !
Salut,

J'connais pas Olive (vu ce que j'ai pu lire sur le site il a l'air de tout déchirer) mais c'est clair que Yayo les fois ou j'lai vu il ne pouvait pas mixer vu qu'il jouait sur DAT, bref que des enchainements à la mort moi le noeud.

Par contre côté morceau la dernière fois (c'était y a au moins 2 ans) il a balancé du pur son, pratiquement que des Parasence Unrealeased.
J'avais pris mon pied sur chaque morceau, mais c'est clair que t'as le temps d'aller chercher des bières toutes les 7/8 minutes.

Je trouve ça nul aujourd'hui de ne pas faire l'effort de balancer ses DAT sur CD (même si les puriste diront que le son est meilleur) et de pouvoir ainsi les mixer, pour le public d'abord et ensuite pour soi, car c'est le pied de jouer avec ses skeuds et de créer sa propre histoire.

Smiley
yayo il est sur cd ... il sait juste pas mixer... et s'il mixe c pas pour le plaisir de mixer( il sait pas le plaisir que l'on ressent quand on fait peter deux morceaux ensemble) , c pour aller epater les p'tites minettes qu'il est toujours en train de draguer quand il fly a l'entree...
j'l'e sait j'ai des copines qu'il enmerde tout le temps avec des blagues de tres mauvais gout....
yayo n'est pas un dj , c'est un organisateur de soirees ... que chacun reste a sa place , les djs derriere les platines, et yayo devant.........
Alors il doit mixer CD depuis 1 ou 2 ans.
Si il mixe sur CD il ne peut même plus trouver d'excuses auditives justificatives de ses enchainements laborieux.

Et dire qu'il y en a plein qui reveraient de pouvoir "balancer" des morceaux devant un public en attente lattente de détente sensorielle. Smiley

Caricaturons un peu :
Que voulez vous c'est ça le côté paillette et star système du milieu trance que j'appellerais "parisien" (désolé moi aussi je suis parisien mais j'ai fui...), tu joue parce que tu as un nom et non pas parce que tu as quelque chose à partager.

Smiley
arreter avec yayo dj pas dj!!!!!!
Certains le save deja je joue aussi et doit bien l avoué je ne suis son premier fan, mais si aujourd hui je mixe et j ai pu decouvrir cette musik c en parti grace a des gens kom yayo, donc respect pour l ancien, c est un personnage!!!!!! ce type
grave , tout le monde n'est pas d'accord ... moi , son mix , je l ai senti fluid ...
les morceaux s'enchainaient bien ... meme si il les mixait pas ... comme tu le dit !!!
en fait , j ai meme pas fait attention , tellement les morceaux etaient bien choisi ,
apres si il attends la fin du morceaux sans kick pour pouvoir enchainer , ben je trouve ca cool d'entendre les morceaux en entier au moins !!! et puis
reprends tes MK2 si t'es pas content ... le mix CD t'appelle ca DJ ... j ai beaucoup
de pote qui ont achete des MK2 y a 2 , 3 ans ... et le mix et le grain du set est grave different ... alors a la rigueur , si tu mixes sur platine CD , prends ton PC
chope VTT ( virtual turn table ) et tu kifferas d'autan plus ... voila !!!
et j suis pas DJ , ...  Smiley
et sukanta pas d'embrouille , juste mon point de vue ... tranqs  Smiley
houlalallala
y aaucune diference entre le mix cd et le mix vynil sauf une diference de grain du o support mais alors je voudrais k on m explique en koi le mix sur cd change du vynil; tu cherche ton point de depart ( le cue) et tu calles ou est la difference avec des cdjet des mk2 c le meme taf la meme oreille et la meme teknik ah c pas le meme touché fé fur
J etais accro o vynil et suis passé sur cd et ba c de la dynamite et puis sincerement y a plus aucune prod depuis deux aans en vynil, y a rien a  voir entre ce ke tu as en vynil et ce ke tu recupere en cd.
Le mix sur pc t as pas besoin de bosser avec un casque le cd le travil n est pas maché c kom le vynil exactement si tu c pas joué tu n y arrivera pas mieux sur cd, mais bon j arrive a comprendre ke kan tu investie depuis des années dans le vynil ce retrouvé obsolete c pas agreable on est tous passé par la y 4 ans on etaient tous sur vynil ( sauf mans il etait deja o cd, kel precurseur celui la ;-)=).
Mais svp par pitié ne dite pas ke joué sur cd ce n est pas joué car on est kan meme pas mal a joué dessus a sans parlé de moi le nivo est super bon regardé  ou plutot ecoute u mix d olive ou de senix je te garantie ke leur teknik dechire et n arien a envier o vynil seul difference ce ke tu nous remet sur des mk2 et sa passe par contre kelk un ki n ajamais joué cd sera perdu sur les cds
Evidement ce commentaire est fait sans aucune animosité
c etait une chtite precision
teufa wrote :

et puis reprends tes MK2 si t'es pas content ... le mix CD t'appelle ca DJ ... j ai beaucoup de pote qui ont achete des MK2 y a 2 , 3 ans ... et le mix et le grain du set est grave different ... alors a la rigueur , si tu mixes sur platine CD , prends ton PC chope VTT ( virtual turn table ) et tu kifferas d'autan plus ...


Franchement pour avoir mixé avec les 2, CD ou vynils même combat (et pourtant je suis un fervant défenseur du vynil), si on oublie le toucher qui est différent et le son, les possibilités de mix et d'implication du DJ sont identiques voir même superieures pour le CD grace aux effets, aux CUES, aux samples... surtout pour la Trance, pour le Hip-Hop à la rigueur le vynils reste encore supérieur.
Quant à l'ordinateur, à voir..............

Smiley
ah enfin kelkun d objectif
c cool
naya wrote :
houlalallala
y aaucune diference entre le mix cd et le mix vynil sauf une diference de grain du o support mais alors je voudrais k on m explique en koi le mix sur cd change du vynil; tu cherche ton point de depart ( le cue) et tu calles ou est la difference avec des cdjet des mk2 c le meme taf la meme oreille et la meme teknik ah c pas le meme touché fé fur
J etais accro o vynil et suis passé sur cd et ba c de la dynamite et puis sincerement y a plus aucune prod depuis deux aans en vynil, y a rien a  voir entre ce ke tu as en vynil et ce ke tu recupere en cd.
Le mix sur pc t as pas besoin de bosser avec un casque le cd le travil n est pas maché c kom le vynil exactement si tu c pas joué tu n y arrivera pas mieux sur cd, mais bon j arrive a comprendre ke kan tu investie depuis des années dans le vynil ce retrouvé obsolete c pas agreable on est tous passé par la y 4 ans on etaient tous sur vynil ( sauf mans il etait deja o cd, kel precurseur celui la ;-)=).
Mais svp par pitié ne dite pas ke joué sur cd ce n est pas joué car on est kan meme pas mal a joué dessus a sans parlé de moi le nivo est super bon regardé  ou plutot ecoute u mix d olive ou de senix je te garantie ke leur teknik dechire et n arien a envier o vynil seul difference ce ke tu nous remet sur des mk2 et sa passe par contre kelk un ki n ajamais joué cd sera perdu sur les cds
Evidement ce commentaire est fait sans aucune animosité
c etait une chtite precision


Entre temps y'a Naya  qu'a répondu........
Tout à fait d'accord avec toi Naya CD et Vynils c'est pareil.
Le niveau est super bon, c'est clair regarde Gill (Hyper Frequencies) sur vynils c'était une bête et sur CD il l'est tout autant....
Un seul point  de désaccord, un mec qui mixe CD et qui n'a jamais jouer Vynils, tu le passes sur vynils et il sera 10 fois plus perdu que le contraire. J'ai déjà fait l'expérience.............

Smiley
ouaip...comme d'hab....un petit rien..et ca peut partir en cacahuette !

 Teufa....du prends 2 cd de bonne qualité...et bien, tu peux mixer avec autant d'efficacité que sur du vynil...le grain..c'est un fait...la tehnique..c'est autre chose..et le rendu..est la conclusion !

 Naya...a tes yeux c un personnage.....SOIT !

 A mes yeux, ce n'est qu'un homme, organisateur de soirée à gros budget !

 Je pense ce n'est pas la peine de se prendre la tete sur yoyo, car ,LUI, il s'en branle carrement de notre gueule....

 Maintenant Naya, il faut que tu comprennes kekchose, tu es un dj reconnu, techniquement très bon, tu as fait de nombreuses teufs, tu es booké regulierement (non loin sans difficulté..je le conçois) mais cependant appelons un chat :  un chat !

Et et et et, le fait de booké YOYO en DJ, ce ne pourra apporter que la révolte de ceux de l'ombre et de l'anonymat !

Pour finir, et tu le sais Sukanta, je te l'ai déja dis, soit copain avec qui de droit, et tu verras... les portes souvriront autrement...bien entendu, que si tu as acceptes..ce compromis !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Ivan,

 C'est clair, passer du cd au vynil....c'est HOT  :evil  

Quand on travaille un cd sur la molette, on retrouve kelke sensation de mixe sur vynil....et c'est ca qui est ouff..vive le progres !

Pour moi, le vynil..c'est tactille..c'est vivant...c'est visuel...

Le cd, c'est numérique, on se base plus par rapport à l'écran du timing
c vrai l inverse marche auusi j imagine
keep the vibes
et puis ke se soit cd vynil pc vrai live fo live
le but c kan meme de kiffer non?????
Kan on parle de ca seulemtn une poignée de personne y font attention le reste ( et c bien dommage)
ils s en foute de tout ca ce kil veulent c kiffer
tokyoeye wrote :
A mes oreilles, Yayo n'est pas DJ, il passe du son...that's all !

 Maintenant, la où je suis supris, c'est que des personnes trouvent son set fabuleux et d'autres meeeeeeeeeeeeeerdique !

         Normalement, on est fait pareil,  alors qu'est ce ki fé cette différence chez les auditeurs ?????

  Bon, j'ai mon idée sur la chose, mais je ne désire pas la develloper !!!

 En tout cas, en tant que DJ, ca me ferai chier de lire que Yayo eut été le DJ de la soirée......

 Fodré pas prendre les aficionados de trance pour des cons quand même.....

Il organise des soirées depuis 88, il a fait en sorte que la trance soit connu sur la capitale.....mais maintenant.......ca s'arrete la !


Smiley Je suis totalement d'accord avec toi cunny. Se qui m'inquiète c'est que maintenant les teufeurs préfèrent le son bien connu, bien pechu mais ne se préocupent pas du tout du mix. La je ne comprends plus car pour moi c'est la technique, c'est le DJ qui te fait t'envoler et pas uniquement le son, qui sans technique est sans âme.
Je suis également d'accord avec Naya pour dire que Yayo c'est un pillier, so respect mais bon c'etait quand même tiré par les cheveux. Smiley


J'allais oublié de parler de la soirée : Très bonne Teuf dans l'ensemble. J'ai pas vu Ln faire son warm'up mais le reste a été correct. Un merci particulier à Fabien, Arnaud et Etienne pour leur PP. A Olive qui pour moi a fait un set de génie avec des purs sons bien barrés qu'on a pas l'habitude d'entendre, a Seb pour son retour et sa qualité de mix. Ca m'a fait vachement plaisir de le revoir mixer ca faisait vraiment longtemps. Je suis reparti bien heureux.

Smiley El NeYoD Smiley
bon voila , les choses ont ete remis en place , ... la j suis d'accord ...  Smiley
Bien sur ke cela me casse le cul d entendre certaine personne joué et etre reconnu evidement surtout en connaissant d autre dj peu connu kom mon ami shukanta ki joue bien et ki travail dur pour et ils sont beaucoup a dechiré a etre inconnu c  bien malheureux.
mais fo aprendre a lire entre les lignes, en gros pour resumé c pas en cassant les autres djs sur la place publik bon ou mauvais ke cela te fera avancé dans tes booking bien o contraire et la je sais de koi je parle m etant fait un poil censuré pendant des années car j avais un peu tendance a tiré a vu sur tout ce ki me deplaisait ba on se fait mettre en quarantaine et c pas drole du tout.
Le deuxieme probleme kan tu critiques les autres, c ke toi tu n as plus le droit a l erreur non plus donc ca fout grave la pression pour rien.
cela ne veut pas dire kil fo dire amen a tout ou fermer sa bouche et ne pas avoir d avis bien o contraire mais il fo aprrendre a faire passe le message differement surtout kan tu es un jeune dj ki cours apres les bookiing. C est pas du sucage non plus on a autre chose a faire, c juste mettre un peu d eau dans son vin ( beurk c degeulasse) et apprendre a joué avec ce milieu, ce n est pas etre hypocrite non plus.
voiloux toujours sans animosité je mefie maintenant y a des succeptibles
Salut tout l'beau monde,
Alors la soirée ANOK, TERRIBLE.

Première teuf trance psy dans laquelle je me suis bien éclaté.
un gros merci à l'analogic team et electric cowboys.

Deja rien que le lieu c'est énorme, comparé aux teuf locale du centre dont j'suis habitué. Chateau en ruine, espace vert parking géant, donc voisinage suffisament éloigné pour pas etre dérangé. Franchement .... j'sais pas combien c'est pour la location, surement beaucoup, mais de se que j'en ai vu c'est parfait pour des miliers de teuf ou ptit festival  Smiley  

Bonne déco, dommage d'en voir quelque morceau voler durant la teuf   Smiley  ah c'est teufeurs(es) alors  Smiley   si seulement ils étaient tous comme l'homme ballon sur roulette ou femme jsais plus qui dansait avec nous  Smiley  ahlala
le peuple des fourmis était donc bien dense au pied de l'arbre de la vie où mixé les djs.
De meme en haut ... bar, stands, "zone vierge" dans la tour, et Chill out: bien isolé visuellement grace au camouflage, canapé, mokette (pour tout le chateau en fait .. c cool ca evite les culs glacés et les flacs deau).

Pas mal de tete du forum, j'en ai surement loupé autant que j'en ai rencontré  Smiley

Gros clein d'oeil à Las22, j'ai pas tout entendu (voir méga-post de Darken) mais entre 1 réglage ou 2 du live Digital talk (d'apres mes yeux) j'appréciais bien ses tracks !!
Puis Naya et Senix, jolie couple, ca me l'a bien fait de les voir enfin in real life Smiley
Ensuite ca devient un peu noire dans me tete, mais un bon set de je sais malheureusement pas qui.
Le son a monté en fait sur toute la soirée, le live de Digital talk était bien déchirant, je ne connaissais pas du tout le groupe, j'surveille les shops maintenant Smiley
YaYo, vous vous prenez tous la tete dessus apparement. J'avoue que sa selection c'est pas du tout mon truc mais comme tout dj il a ca facon de mixer et ca resté propre, donc que dire? bah rien. Je ne connaissais pas non plus, meme de nom, mais bon c'est moi et ma culture la  :mickey:
Olive et seb : eeeuh moi jai vu que Olive puis apres une tournante à 3 je crois, avec Naya & Senix en plus jusqu'à la fin, enfin bref c'était psykédéliiiiiiiiiiiiiiiiiiik :fire: , mais j'avais plus de jambe jai pas tenu longtemps.

Belle Belle Belle soirée ...
Encore Merci aux organisateurs

Smiley
Bien changeons de discussion un peu
je ne ferais pas mon report de la soirée car darken a tres bien decrit la soirée, j ai pas grande chose a rajouter
Juste je voufrais sincerement remercier mais vraiment du fond  du coeur, les personnes ki ont deplacé, effacé, taggué les pancartes ki permettaient d arriver jusqu au chateau, je trouve cela tres classe, intelligent bref le mots me manque pour qualifier cette attitude si intelligente.
Koi dire de plus face a ce type de comportement, faire des menaces???? pfou c bidon!!!! leur faire la meme chose ? c encore plus bidon
Juste il en faudra plus pour arreter analogic team, (ce ki ne nous tue pas nous rend plus fort, je sais c un peu bidon mais tellement vrai)
SVp ne polemiquer pas par la suite sur ce message cela ne changera rien et ne fera pas non plus avancé les choses, et cela ne donnera pas non plus a analogic les entrées mankantes, mais je tenais kan meme a faire un ptit clin d oeil a ces charmantes personnes
sukanta wrote :
ca me fout les boules de voir qu'on lance des fleurs a un mec comme yayo....

teufa a dit :"dire , je suis descendu vers 5h pour le mic=x de yayo , lui il a tout retourne...  
mais alors grave , on voit que l experience fait tout ... des morceaux de qualite
qui te retourne le cerveau ... melodique .. strange . franchement le meilleur set de la soiree ...  "
j'veux pas faire de mauvais esprit mais je suis mort de rire............
en plus c'est pas fini :
ze romix a dit: " et la c YaYo ki est en train de mettre le feu au dancefloor, et je peux vous dire kil a su me reveiller, un son bien israelien, bien psyché ke de la balle !!!
petit reproche a mon gout, un peu trop de temps mort mais je pense kil en fait exprés c pour mieux relancer ses morceaux ( chacun ses techniques ) en tous cas le YaYo etait en parfaite osmose avec son public.. bref un grand YaYO    
Alors ke le set de YaYo se finnisait a peine on pouvait appercevoir DJ Olive ki commencais a s'impatienter, j'avais meme l'impression kil presser yayo a finir son set, une fois ke Yayo se decida a lacher les platines, Olive nous balanca de bons morceaux mais je trouve ke c'était trop radical, le changement de son fut trop brutal et du coups sa ma coupé dans mon delire"
ahahaha.... alors mmaintenant yayo il assure et olive il fait de la merde ??? faut se decrotter un peu les oreilles....
forcement ya des temps morts dans ses "sets" , il joue que des astrix qu'il enchaine les uns apres les autres, sans mix , que dalle.... il touche meme pas au pitch, la vitesse varie tout le temps d'un morceau a l'autre.....
forcement c'est radical quand olive passe derriere .... avant t'as un mec qui sait pas mixe qui met de la daube que tout le monde connait par coeur.... apres t'as un mec qui mixe trop bien qui balance des tracks toutes les 4 minutes avec gros calages , des tracks que personnes connait car ils sortiront que dans trois mois.... forcement la difference elle est claquante....
quand j'au vu yayo a la scene y a deux semaine , il mettait un morceaux , il se barrait 3-4 minutes draguer des nanas sur le dancefloor , et il revenait tout speed pour mettre le morceau apres.... faut arreter de se foutre de la gueule du monde..........


franchement jte comprend po la sukanta... teufa a dit ce kil a ressenti (enfin je pense) moi c parreille, g vraiment dit se ke g ressenti pendant la soirrée et voila se kon recolte... on a l'impression d'etre des faux gars ki n'y connaissent rien pourtant pour ma part ca fé kan meme presque 8 ke je sort en teuf trance.... n'ai je po le droit d'exprimer se ke g ressentit sans me faire lincher ???? franchement des remarque comme celle la vaut mieux ce les garder pour soi meme ( meme si tu a raison, ce ki n'est po sur ) Pourkoi faut il k'un dj calle automatiquement ses skeud pour etre bon ?? dite le moi... et faut po dire kil ne mixe jamais 2 morceaux en meme temps car c po vrai !!! pour le pitch j'en parle meme po.....
pour conclure je voulais juste dire kil n'y a po kune facon de mixer sa serait vraiment dommage !!! un dj ki possede une grave technique n'est po forcement meilleur ke celui ki possede le feeling...
un jour un ami m'a dit qu'en trance la sélection des morceaux comptais plus que la techniques du dj même... ceci semble confirmer ses dires...
bon j'étais pas là à la teuf  (Smiley  un peu deg kan même ça avait l'air bien ) je pourrais pas comparer par contre la semaine passée j'ai vu olive & seb et ç'étais très efficace, bon flottements entre les morceaux, callage nikel, trop dansé j'en ai encore presque mal aux jambes..  Smiley    
-->las22 ; dzolé pas pu venir mais, jte garde le pti zenzile au chaud pour la prochaine  Smiley
bon ben voila , on y arrive ...
du feeling, il en fo comme de la technique !!!

   Un set, ne doit pas être forcement calé à 100 %, c'est certain, il y a trop de parametres qui rentrent en compte.

 Cependant, et à mon égart, je ne conçois pas de faire un set non calé à 100 %, j'aime trop la fusion de 2 morceaux qui ne font k'1.

Ca doit etre mon coté teck, hard teck..qui ressort !

Ecoutez, les vieux mixes de DINO Psaras, c'est pas mixé à 100 %, loin de la !

 Le plus important c'est que la soirée fut cool..et que le dance floor est bien jumpé !

Concernant la critique au sens général, c'est promordiale....dans toute forme d'art, il ya critique, et que serait l'art sans la critique !

  Maintenant, doit il y avoir technique dans toute forme d'art, pour ma part, je le pense !  (vaste sujet)

  En tout cas, chuis content pour le team analogic !!!

  Las 22, dans analogic.............ben,  il y a anal !!!!

cunnylingus load
Chalut, Smiley

Cette soirée a été une des plus cool au niveau de l'ambiance des smiles que j'ai faite ces derniers temps...... Trop de bonheur!!!! Smiley

22h00: Las 22, set bien construit avec des morceaux d'ambiente, un peu de dub et d'autres plus sautillants sur la fin pour préparer une bonne transition, excellent pour un bon début de teuf... Smiley
Au même moment, Iga Biva se lance aux platines sur le chill out, il est ouf cet Iga!!! Il est partout, stande, buvette, relationel, dance floor, sécu, entrée, pffffff, je n'ai entendu que quelques morceaux bien chillout.... Smiley  Smiley
00h00: Naya & Senix, valeur sure, pur set ping pong, la technique impécable de 2 djs qui se connaissent ne peut que fonctionner et faire du dance floor un endroit incontournable.  Smiley
2h00: Seb, je ne connaissait pas ce dj, j'ai bien aimé sa technique et les morceaux choisis, étant un peu fatigués, Lolo et moi sommes remontés au chillout pour voir LDB........ Excellent, c de la pure balle (c pas trop psyché mais ya pas que la psy dans la vie!!!), le chillout pour ma part devrait être comme ça plus souvent. Smiley
3h30:Digital Talk, bon live, bonnes transitions, très pro koi! La fatigue étant toujours présente, nous ne sommes pas resté longtemps sur le dance floor happy. Smiley
4h30: Yayo, hum hum.... J'ai quand même bougé mes fesses pour aller voir ça (oui j'ai lu un post ou parrait il, c'était terrible), bon soit les morceaux étaient excellent mais je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout sa technique, chacun ses gouts... Smiley
6h00: Olive, j'en ai marre de radoter mais j'aime ce qu'il fait et ce qu'il passe en l'occurrence pleins de nouveauté à mes oreilles. Smiley  Smiley
7h30: Ba le psychédelic ping pong avait l'air d'être bien péchu mais mes jambes et mon crâne en ont décidé autrement, demain j'arrête de boire!!! Smiley

Du son jusqu'à 10 heures, le dance floor full happy aussi! Smiley  Smiley
Merci à vous tous d'être venu, les gens gentils, et aussi aux gens méchants qui ne sont pas venus (ou du moins se sont arretés aux panneaux.... pas lol....).

@peluche
Alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley
sans polemiquer je voudrait rajouté ce temoignage pris sur chill-out d'une tranceuse nomé ZaZA Parchock ecrit le 13/11 a propos de la prestation de Yayo a la bloomkiss2 :  

" Quant à Yayo -c'est surtout ce point qui m'a amenée à te répondre-... je n'ai pour ma part pas eu le temps de boire de bière puisque j'ai dansé tout le long de son set... et je n'étais pas la seule... j'ai d'ailleurs vu pas mal de grands sourires autour de moi durant cette heure et demie Smiley))))))

Je ne vais pas décrire ici ce que j'ai ressenti à cet instant car je n'en ai malheureusement pas le talent ; seuls des mots clichés comme "excellent" "super" "génial" me viennent à l'esprit... Bref, j'ai entendu durant ce set des notes que j'avais envie d'entendre et je remercie le hasard qui a fait que je sois quand même allée à cette teuf.

Oui, j'avoue ! c'était la première fois que je voyais Yayo... rien que le bonhomme vaut le détour (en tout cas ce soir-là). Il ne paie pas de mine, mais quand il mixe il a l'air complètement barré dans sa zique. Il se met à danser par moments... ça aussi ça m'a botté... très bon feeling dans la salle Smiley) "


donc voila j'espere ne po avoir été trop lourd.... mais franchement chacun ses gout donc si je dit avoir bien aimé le set de Yayo, je vois po pourkoi on me dirait le contraire....
Smiley
tchoupitchou...pi tchou!!!!

oui cunnylungus ...dans analogicteam ...y a anal!! d apres toi pourquoi j suis dedans....Smiley hou houh ouh  Smiley


bref ..
soiree super super bonne ambiance sauf au matin quand on ma di ce qui s eatit passé a l exterieur a propos ..de terrorisme ouai j appelle ca du terorisme moi
!! bref c es super malin !!

sinon super bonne ambiane les gens happy

bon je fais mon set j me suis laché sur le dub et la drum and bass là desolé j en avais envie

bien sur on est venu me couper mon set pour faire des reglage ....ouai des reglage c est cool ..mais le fait etait qu en plein warm up y avait du son a la digital talk....ok
c est capté

alor qu est ce que je fou apres moi comme une bébéte!!! bah ouai y a des gens qui commence a danser Smiley)) pffffffff
ok allez un xentrix ..j ai eu le cd hier

super melodik amis avec des bonne bass
les gens avait l air d aimer
panik a bord il est ou le nayax!! ha le voila
hop un tegma assez calme

hop hop les gars Smiley
tranquilo

j ecoute
apres je monte au chill out c est le gars de siam factor ...il dechire lui aussi !
j me couche sur les canap avec "poussin"(bah oui c est ridicul comme nom Smiley c est fait pour ca )

hop je cour apre ze romix qui a fait un truc de fou

sur le canap ..y avait une gonzesse en train de dormir un gars moi et poussin
juste a coté de moi il s est avancé pour demander au gars si la gonzesse a coté de lui qui dormais ct las22.;;......et il rehitere en disant t es sur que c est pas helene !!!!!
he he

ze romix il a les yeux dans les fesse des fois
le temps que je trove le courage de capté ce qi se passait et de me lever il etait deja descendu ...le con il ma fait courir !!

là en bas j ai vu ce fameux seb
bon technicien ! skeud efficasse (ca ne touche pas ma sensibilité)
 je monte pour ecoute ldb !!! carton !!! tres doué

 crois qu il y avait shanti qui mixais en mm temps  shanti ..pas david un autre shanti!!

j vais du coté du bar ...attention ca va denoncer Smiley.....qu est ce qe je vois le tonton shanti de bx et le oliv au bar j me di .... bah c est qu il ont soif ...mes fesse!!!!!!!!!!!!!!!! juste en tournant la tete
ai vu les deux serveusesSmiley))
ba ok j ai compris les gars ...punaise jeunes ..mais super mimi ...sexy je dirais mm!!Smiley

bref ca motive a consomer tout ca !

ensuite

...yayo ....
no comment ca ne touche pas non plus ma sensibilité


ensuite digital talk....


j avais adoré a l orjona ..
pour le coté plus trance teck mais là j ai senti que des trucs genr hux flux
j ai ete decue mais bon ct parce que j m attendais a du son comme j adore ..y avait de tres bon tracks ..a la fin ct super bien !

ensuite le olive ...oula ...oula..bah il etait remonté je trouve
tres bon set tres bonne technik
des skeud bien calé au moment ou ca pete de ce fait pas le temps de respirer
d ab  aime pas trop mais la ca faisait du bien Smiley
apres ping pong pang avec le senix et naya et olive
ct la fete derriere les platine
trop bonne vibes au matin
là je m aprecoie que astrix ...bah c est pour le matin en fait pas pour les 4 h du mat

puisimpossible de les arretaer !!! ayu lieu de 9 ca s est arreter a 10

on mix bonne technik  bonne progression !

j vous di moi ces trois là!!


bref

pour l oragnisation coup de chapeau a fab qi s en est tres bien sorti malgres certain coup dur

bravo a l autre fab aussi Smiley a la ptite linette et a ses deux tite fee en wonderbra Smiley
barvo au gens des stand ct la fete

bravo a ldb
bisous a vialactis que je voyais pour la premiere fois (hooo t es beau goose y a des trucs qe je comprend pas des fois )
bisous a darken :x et a ben qui danse beaucoup et tres heut Smiley

bisous a miss tik avec danse des fesses en perspective !!:x poulette et merci auss pour ton tajin tres tres tres tres epicé Smiley
ct sympa et aussi  a tes clafouti ct de la balle

bisous a ze romix
sukanta j t ai pas vu tt ou ?
tu t es coupé les cheuveux ou quoiqu est ce !!!! bordel !! j ai aucune memoire visuelle prevenez moi !!!!
bise a super fly aussi que je voyais pour la premiere fois
super super gentil !!

:x


bise a olive
bise a shantidavid !! ti kokinou va !!!!

bise a senix et son corps de reve (tain j vais me faire defoncer je le snes   pas taper Smiley
bise a naya ..."ooohuuuuuu que drolesse qui debauche "
frangin des charente !!!!Smiley
tjs un plaisir de finir de me bourer la geuele avec toi a  11 h du mat !!
bise a aalex lolo et kris  bien evidement pour ne pas nous avoir laisser dans les champs Smiley
bise a ko !!:x
et pi bise a poussin d avoir suporté une teuf trance pour mes beaux yeu alor que son trip c est la hard teck dans la boue :xxet ouai aussi merci a toi poussin d avoir bossé a ma place au matin parce que fallais que je finisse les bouteille avec nono Smileymerci d avoir suporté que tout le monde t apelle poussin au matin !!
merci aussi d avoir suporté mes conneries dans le train ..d avoir aussi suporté mon haleine d alcolo Smiley)
hi hi hi

merci a teufa aussi et a son ami tres gentil , j oublirais pas
voila

desolé c est un peu long mais ca fait du bien