Report ANok 16/11/2002

Je suis super content de voir ke tout le monde a passer un super soirée
.Je voulais remercier tout les personnes ki gravitent autour de notre team et ki nous donne des coups de main a chaque fois.(lolo , kris, luc, christoph, alexouille, mini ko)
Et puis surtout un big big big up a fabien "iga biva" pour son energie, pour le temps kils investie a organiser ces soirées et a chaque fois respecter le publik ainsi que les artistes. Merci aussi a buterbly (le 2 eme fab), lynette et ses sisters supers sexys.
ca fait un peu remise des oscars je sais, mais pour un dj resident c vraiment une joie  de participer a chaque fois a ses aventures parce que c est des aventures
Merci 10000000 fois
et rdv pour une prochaine AVENTURE
PS/ bises a las 22  et son poussinet et a appolon senix (putain jvais me faire tuer aussi!!!!)
Oui c'est vrai moi aussi j'ai passé une bonne soirée...un peu mouvementée on va dire !!!  Smiley bonne ambiance surtout le matin..... grosses bises à tous ceux que j'ai croisé.... en particulier à Las 22 !!! et à ses p'tites fesses !!! Smiley
Pour Naya et Senix : Vous dites jamais bonjour vous !!! LOL Smiley
heu jt ai pas vu!!!!! desolexxxx
ps/ t as changé ta coupe de cheveux non?
enfin pas snobé solo pas vu
Message que j'ai écrit dimanche soir sur chillout :

bon, j'ai quasi pas dormi, çà va être dur  Smiley

Je suis arrivé à la teuf en compagnie de Darken et Vialactis...vers 23h30, à la fin du set de Las22  Smiley
Découverte des lieux, déco sympa, originale signée Analogic Team. 4 stands si ma mémoire est bonne...bien agencés tt çà !
Un mec s'est amusé à créer une sorte "d'alien" à l'aide de ballons....posés sur une voiture radio-télécommandée !!! TROP TROP FORT !!   Smiley
Il la faisait bouger au rythme de la musique..... ;-)
Le chill-out était bien foutu aussi, de bons coussins moëlleux et du son que je n'ai pas trop l'habitude d'entendre.

Passons au son de la salle principale et à l'ambience !!
Les dj nous ont sortis du bon et du moins bon, 1 talamasca de folie est passé 2 fois....
9,8,7,6,5,4,3,2,1... BAM !!!   Smiley
Celui où il y a le compte à rebours est impressionnant !!
YAYO n'a pas assuré du tout !!! Il ne renouvelle pas ses mix....je suis allé me coucher pdt la moitié de son mix au moins.
Yayo de tte façon bon bah il est connu et en profite un peu trop à mon avis...il s'est endormi sur ses lauriers.
Dommage, y a encore 1 an, il faisait de très bons mix.
Et après j'ai pas arrêté jusqu'à la fin  Smiley
Le live de Digital Talk était ps trop trop mal....c ps ce qui se fait de mieux musicalement parlant mais j'ai bien aimé  Smiley

Sinon, j'ai trouvé l'ambience très sympa !! Des sourires de partout, des mots gentils, çà fait plaisir !!
Le public a bien répondu présent !!
Vraiment, c bien la première fois que je ressens une telle ambience en teuf depuis longtemps !  Smiley

Pause ptit déj. chez Darken et ensuite retour chez moi ;-)

BREF, EXCELLENTE SOIREE !
Darken wrote :
Concernant le public je n'ai rien à dire de négatif. Pleins de gens sympas. Des têtes que j'aime bien Smiley) J'étais content de te revoir Ze Romix, je me demandais justement ces derniers temps ce qui avait pu t'arriver.


ba en faite il c po passé grand chose, juste une chtite remise en question, une lassitude d'entendre tjrs le meme son, et surtout un degout  Smiley passager du milieu "parisien"... mais maintenant ca va mieux  Smiley  en tous cas content de voir qu' au moins une personne a remarquer mon absence... ca fé plaisir....
@ bientot darken

naya wrote :
Juste je voufrais sincerement remercier mais vraiment du fond  du coeur, les personnes ki ont deplacé, effacé, taggué les pancartes ki permettaient d arriver jusqu au chateau, je trouve cela tres classe, intelligent bref le mots me manque pour qualifier cette attitude si intelligente.
Koi dire de plus face a ce type de comportement, faire des menaces???? pfou c bidon!!!! leur faire la meme chose ? c encore plus bidon
Juste il en faudra plus pour arreter analogic team, (ce ki ne nous tue pas nous rend plus fort, je sais c un peu bidon mais tellement vrai)


moi je pense kil s'agit des RG  :dfuck: .... en tous cas grace a ses blaireaux g louper le set de lass22 ..... Smiley  la rage... on a tourné au moins 40 min de plus ke prevu , heureusement ke mon pilote avec qques souvenirs de ses anciennes excursion au chateau du vivier sinon sa aurez fé 4 entrée de moins.... en tous cas je c ke direct je suis arrivé au chateau, g été prevenir le Fab ki n'etait po au courant... je comprend po pourkoi personne ne la prevenu plus tot... enfin bon....


las22 wrote :
hop je cour apre ze romix qui a fait un truc de fou

sur le canap ..y avait une gonzesse en train de dormir un gars moi et poussin
juste a coté de moi il s est avancé pour demander au gars si la gonzesse a coté de lui qui dormais ct las22.;;......et il rehitere en disant t es sur que c est pas helene !!!!!
he he

ze romix il a les yeux dans les fesse des fois
le temps que je trove le courage de capté ce qi se passait et de me lever il etait deja descendu ...le con il ma fait courir !!



a chanmé enfin une fille ki me cours aprés..lol  non serieux je v te raconté ce ki c passé... en faite je venais de voir Darken ki ma dit ke tu te trouvé dans le chill... donc j'y v pour te faire un chtit bisoux et la je matte partout mais je ne te voit po... par contre je vois les cheveux d'une fille ki est entrain de dormir.. je me dit tiens peut etre ke c Ln... allons demandé au gars a coté d'elle... malheuresement il parlais po francais... donc je suis redescendu.... et en faite comme par hasard tu était juste a coté du gars a ki je demandé.... trop fort !!! mais je crois surtout ke sa doit etre a cause de ta nouvelle coupe de cheveux... jt' avais carrement po reconnu....
En tous cas maintenant non seulement g de la merde dans les oreilles ( voir message de sukanta) mais en plus g les yeux dans les fesses....  Smiley
héhé... je suis vraiment un drole de specimen...10xLoL
bisoux a ma dj ambiente préféré..... ( t la seul ke je conné..... lol)


A propo de la soirée Je voulais aussi felicité la SECU.... car franchement g po rencontrer un seul gars ki ma proposer koi ke se soit.... je crois bien ke c la premiere teuf en 8 ans ou je me fais po agresser par des dealeurs.... bon boulot les gars


sur ceux je vous souhaite une agreable semaine a tous  Smiley
naya wrote :
heu jt ai pas vu!!!!! desolexxxx
ps/ t as changé ta coupe de cheveux non?
enfin pas snobé solo pas vu


Allez allez ....cherche pas d'excuses  Smiley ......!!!!!

LOL ...au plaisir Naya !!
Ze Romix wrote :
Comme teufa cela faisaient un bout de temps ke je n'étais pas sortie, depuis le moi de juillet !!! et franchement je conseille a tous le monde de faire des pauses de temps à temps car la j'ai carrement aprecier la soirrée  Smiley
moi ki commencé a etre blazer par le milieu, je peux vous dire ke de faire une longue pause y a rien de mieux pour recharger son envie de jumper !!!  Smiley
Arrivé sur les lieus vers 0h30, y avait po trop de monde mais heuresement sa c vite rempli... j 'en profite pour allez inspecter les lieus, au rdc c' est la transfloor, Payraut a su bien mettre en valeur sa deco comme d'hab, a l'etage y a qques stand , le bar et le chill out ke g trouvé assez bien disposé...  [...]

En conclusion une super soirrée  Smiley  Smiley  Smiley  une organisation sans failles,
des boissons po trop cheres, du bon son ki claque, une ambiance de folie, des jolies filles un peu partout  Smiley  et en plus, grace a darken, g pu rencontrer Miss Tick, Vialactis et teufa..... bref un grand bravo a Analogic team  Smiley
et vive le RTT du lundi comme le dit si bien teufa  Smiley
boom shankar  Smiley


Smiley  Bizzare pour répondre mais bon j'essaie j'espere que je fais pas trop de conneries.Alors voilà c'est la première fois que je visite ce site et son forum et je suis surpris de la gentillesse des gens à mon égard.C'est bien ça m'encourage à continuer mes petites décos qui font plaisir et qui donne le Smiley .J'en proffite aussi pour remercier tous ceux qui viennent me donner un coup de main pour monter et démonter tous ça,car faut le dire les débuts n'ont pas été facile avec les installations car avec ma putain de timidité je n'osais pas demander de l'aide maintenant c'est génial j'ai une équipe formidable qui m'épate de teufs en teufs car ils sont très autonome.Merci encore à Fabien qui m'a donné la possibilité de réaliser un rêve,vous avez tous raison c'est un mec bien.Bise à tous

PYAIRAULT


(J'ai sorti le texte du message englué dans la citation - Dk)
alors désolé d'avoir piqué un peu d'espace a ze romix mais je suis une bille en informatique ,mais ça y est j'ai tout compris
Smiley  salut le payraut !!
content de te voir sur le forum...
@bientot  romuald  Smiley
hoooooo

mon ti chou a la creme de piero !!!!

bienvenu pupuce
Yeeeeessssss cool salut Pyairault, bienvenu!!!!
@pluche
alexxouille
Darken wrote :


Vi, on te souhaite la bienvenue Pyairault   Smiley Smiley

Rhalala, Ze Romix, c'est "Pyairault" pas "Payraut" Smiley


franchement si tu commence a compté toutes mes fautes.... ben ta pa fini.... lol

bon d accord je t'accorde le fait ke la c une faute sur un pseudo  Smiley  donc a evité

Smiley
bon vous battez pas les gars ça ne me vexe pas mais faites attention la prochaine fois(ah ah ah).Un petit message personnel pour ceux qui étaient au Havre ce week end ^etes vous bien rentré???bise @+ :-)