Je suis super content de voir ke tout le monde a passer un super soirée
.Je voulais remercier tout les personnes ki gravitent autour de notre team et ki nous donne des coups de main a chaque fois.(lolo , kris, luc, christoph, alexouille, mini ko)
Et puis surtout un big big big up a fabien "iga biva" pour son energie, pour le temps kils investie a organiser ces soirées et a chaque fois respecter le publik ainsi que les artistes. Merci aussi a buterbly (le 2 eme fab), lynette et ses sisters supers sexys.
ca fait un peu remise des oscars je sais, mais pour un dj resident c vraiment une joie de participer a chaque fois a ses aventures parce que c est des aventures
Merci 10000000 fois
et rdv pour une prochaine AVENTURE
PS/ bises a las 22 et son poussinet et a appolon senix (putain jvais me faire tuer aussi!!!!)
.Je voulais remercier tout les personnes ki gravitent autour de notre team et ki nous donne des coups de main a chaque fois.(lolo , kris, luc, christoph, alexouille, mini ko)
Et puis surtout un big big big up a fabien "iga biva" pour son energie, pour le temps kils investie a organiser ces soirées et a chaque fois respecter le publik ainsi que les artistes. Merci aussi a buterbly (le 2 eme fab), lynette et ses sisters supers sexys.
ca fait un peu remise des oscars je sais, mais pour un dj resident c vraiment une joie de participer a chaque fois a ses aventures parce que c est des aventures
Merci 10000000 fois
et rdv pour une prochaine AVENTURE
PS/ bises a las 22 et son poussinet et a appolon senix (putain jvais me faire tuer aussi!!!!)
bonne ambiance surtout le matin..... grosses bises à tous ceux que j'ai croisé.... en particulier à Las 22 !!! et à ses p'tites fesses !!!
) J'étais content de te revoir Ze Romix, je me demandais justement ces derniers temps ce qui avait pu t'arriver.
passager du milieu "parisien"... mais maintenant ca va mieux
en tous cas content de voir qu' au moins une personne a remarquer mon absence... ca fé plaisir....
la rage... on a tourné au moins 40 min de plus ke prevu , heureusement ke mon pilote avec qques souvenirs de ses anciennes excursion au chateau du vivier sinon sa aurez fé 4 entrée de moins.... en tous cas je c ke direct je suis arrivé au chateau, g été prevenir le Fab ki n'etait po au courant... je comprend po pourkoi personne ne la prevenu plus tot... enfin bon....
......!!!!!
Bizzare pour répondre mais bon j'essaie j'espere que je fais pas trop de conneries.Alors voilà c'est la première fois que je visite ce site et son forum et je suis surpris de la gentillesse des gens à mon égard.C'est bien ça m'encourage à continuer mes petites décos qui font plaisir et qui donne le
donc a evité