19/01/2013 - TWISTED - Marseille

alors , des survivants ?
pas pu venir ...
Bon, encore une bonne petite soirée qui valait le déplacement...  Smiley

Alors on a commencé par faire la queue avec tout le monde, ambiance habituelle, avec les gens qui tètent leur bouteille avec comme objectif d'arriver au bout juste avant de passer au blocage de la sécurité, ça me fait toujours marrer.  Smiley
Au bout de quelques minutes sous la pluie on se fait jeter (gentiment) par la sécu parce que nos préventes ont été achetées sur le site Hadra et que c'est une autre file, à 100m de là. Bon, ça aurait mieux qu'un panneau le dise avant, parce que attendre sous la pluie, bof, ça le fait moyen...  Smiley
Mais c'est un détail.
Passage joyeux: quand un tramway plein à craquer s'est arrêté devant le bâtiment et a déversé un flot de djeuns gueulant et de bonne humeur!  Smiley

Une fois entré, on découvre que c'est plus grand que l'an dernier, on a doublé la capacité d'accueil! Et malgré ça on tourne à guichets fermés! Plein de gens cherchaient des places, et je pense que la plupart ont dû repartir terminer leur soirée ailleurs.

2 bars, un vestiaire, une salle principale de bonne taille et bien décorée. La scène alternative était à côté de l'entrée, sur le chemin du chillout et des bars, c'est dommage parce que ça limitait un peu la place pour les gens. Des WC sous-dimensionnés, c'est comme partout, mais enfin on n'y passe pas sa vie, et l'ambiance est y toujours au top  Smiley

Alors côté artistes, l'affiche était à la hauteur.
Comme d'habitude j'ai été un peu frustré quand j'ai voulu être à 2 endroits en même temps.
Finalement j'ai passé presque toute la soirée/nuit devant la scène principale et je me suis éclaté.
Pas question de bouger avec aisance au ras du son, on était trop serré. Mais en s'éloignant un peu on trouvait plus d'espace pour évoluer, et, chose importante, le son n'était pas dégradé donc j'ai trouvé mon petit coin et j'y suis resté.

Arrivés trop tard pour capter B.Brain, on est arrivé pour Brain Damage: petit tour de chauffe sur de la dub aux accents de reggae, bien agréable.
Ensuite, découverte pour moi de Logic Bomb, c'est là que la soirée est montée en puissance. Avec l'arrivée de Shotu on était bien chaud!
Nouvelle découverte pour moi, Kindzadza, j'avais du mal à accrocher au début de son set mais petit à petit je suis devenu fan Smiley La transition avec Jimson a été parfaite!

J'ai raté Kokmok et Ayaska que j'aime bien, mais je les ai déjà vus plusieurs fois et je sais où je vais les retrouver, donc pas trop grave...

En résumé: son bien réglé, vidéos adéquates, lumières au top, des décos belles et de partout, un public toujours aussi magique, des artistes de niveau, et l'organisation mâture du couple Transubtil/Hadra. Bah, oui, une bien belle soirée! On attend les préventes pour l'édition 2014!

Smiley
En résumé; Simple et Efficace...
What else??!!
[img]F:\My Pictures\2013\2013-01-19 Hadra Twisted vision[/img]
Ben déjà si tu veux afficher une photo ici, il faut qu'elle soit quelque part sur internet, accessible par tout le monde. Là apparemment tu veux afficher une photo présente sur le disque F: de ton ordi, alors, bon, ça le fait pas... Smiley
Normal tu essayes de partager une image de ton facebook qui est protégée (question de droit tout ça tout ça c'est compliqué ..). Procédure à suivre :  mets ton image en ligne sur un site de partage de photo (moi j'utilise http://imageshack.us/ mais yen a plein), tu uplaod ton image sur ce site ( ou en français tu la "mets en ligne") puis il te file direct ton code pour partager ta photo sur les forums ....
Ha oui ouai !
Pour ma part je suis resté sur la scène principale. Mais quand j'allais au chill out j'ai pu entendre qu'il y avait des trucs assez cool à l'alternative.

J'ai pas compris pourquoi tous les pti jeunes paniquaient et finissaient leur alcool avant d'entrer parce que pour ma part j'avais un sac à dos bien rempli et je suis passé comme une fleur Smiley !
Le son était vraiment bon mais je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler les pistes verdoyantes de cet été avec nostalgie, peut être que certains les ont vu d'ailleurs  Smiley  Vivement la fin de l'hiver.

J'avais de la peine pour les gens qui cherchaient des places, ils ne sauront pas ce que c'est que le bonheur  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=9mbQMaFhbbk
http://www.youtube.com/watch?v=rtpR0MWuRAs
http://www.youtube.com/watch?v=Zuz3Quh6KHo
Super bien résumé Smiley

Public et artistes magiques.


Mais en arrivant, c'est une tout autre ambiance.
Avec des gens qui te disent que c'est la fil de gauche, en fait nan c'est celle de droite ... Les vigils incapables de donner une réponse clair. On a vu du monde galerer a l'entré ^^
Sous la pluie, alors qu'il y avait plein de place à l'interieur.

Ensuite galere avec la consigne qui etait pleine très rapidement, le sac sur le dos avec les vestes trempées dedans, merci ^^



M'enfin, c'est pas de votre faute la météo est contre vous en ce moment.



Vivement cet été Smiley


Et encore merci a tout le monde, pour que ces espaces d'evasion existent.



PS : qui a reglé le 1er son (celui pres de l'entrée) ?avec beaucoup trop de basse comparé au son principale qui etait vraiment bien reglé.
Le son de l'alternative, etait meilleur depuis le chillout, vraiment trop de basse et les medium aigue pas asser en hauteur ... (direct dans les timpants ca fait mal ^^) La config de la salle aussi est special pour y mettre une scene ^^
Ouai tres bonne soirée pour ma part! Smiley

Merci Hadra pour ce beau plateau!!!!
Ramené quelques potes pour leur 1ere soiree trance , ils sont restés scotchés!!!! Smiley

Logic Bomb exxélent Smiley
Shotu, un live de plus en plus aboutit chaque fois que je le vois.

et WHOUA!!!  que dire de Mr Kindzadza..... COSMIQUE Smiley  Smiley  bien plus qu un live!une véritable experience!
Ce mec nous a mis la REVOLUTION!!! Smiley  Smiley  Smiley  

tout ca a la maison en plus Smiley

vivement la prochaine!!!!
300 km pour trouver un guichet fermé!!! l esprit de la teuf a bien changé!!  derniere hadra pour moi c'est sur!! Smiley  15 ans de party trance et on a toujours pu rentrer!!
hadra wrote :
La soirée "TWISTED" de ce soir est COMPLÈTE ! IL N'Y AURA PAS DE VENTE SUR PLACE !!


Faut s'informer aussi avant de cracher sur les gens. Surtout quand s'est annoncé par l'asso. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Vous connaissez l'histoire du mec qui fait 300 bornes a cloche pied sans prévente pour aller a une soirée qui s'annonce a guichet fermés ?

[:mdr]
merci Dav , je pense que j aurais étais comme toi ... musicalement ...
vico wrote :
Vous connaissez l'histoire du mec qui fait 300 bornes a cloche pied sans prévente pour aller a une soirée qui s'annonce a guichet fermés ?



Smiley  Smiley  Smiley
Hadra victime de leur réput, faut pas chercher toujours avoir sa prévente, et pas allez au event qu'en t'en a pas ... C'est la base !
dav de mars wrote :
Ouai tres bonne soirée pour ma part! Smiley

Merci Hadra pour ce beau plateau!!!!
Ramené quelques potes pour leur 1ere soiree trance , ils sont restés scotchés!!!! Smiley

Logic Bomb exxélent Smiley
Shotu, un live de plus en plus aboutit chaque fois que je le vois.

et WHOUA!!!  que dire de Mr Kindzadza..... COSMIQUE Smiley  Smiley  bien plus qu un live!une véritable experience!
Ce mec nous a mis la REVOLUTION!!! Smiley  Smiley  Smiley  

tout ca a la maison en plus Smiley

vivement la prochaine!!!!



D' accord avec toi, même si Kindzaza avait quelques passages très très limite !!

mais bonne soirée dans l' ensemble pour ma princesse et moi

merci Hadra
Pour ma part encore une Super soirée réussi de la part des Hadra et transubtil c'est la 2e fois que je voit une collaboration entre les deux et franchement ça envoie du lourd ^^

Une line Up de reve et une déco de ouf des gens super le smile de partout non franchement le seul regret ç'est que ça se soit arrêter en même temps j'avais plus de jambe ^^

Bon bien sur quelques petit truc du genre les chiottes sous dimensionner et les mec de la sécu pas tres conviviale mais bon en meme temps c'est partout pareil ont c'est tres bien a quoi s'attendre quand ont va au docks mais trouver nous une salle a Marseille qui peut accueillir 3000 fou furieux en trance ???? y en a pas beaucoup ^^

mon seul vrai hic de la soiré a été l'eau potable ^^ je me rapelle une soiré hadra a coté de grenoble l'audiodidact mais d'y a 3 voir 4 5 ans ou vers 5h du mat l'asso avait débarquer avec genre 6 carton immense de petite bouteille d'eau cristalline "le phoenix qui renaît de ces cendres" ^^ mais bon bon ça a un coup et ont été pas 3000 ^^ donc bon ...

n'en reste n'y plus ni moins SUPER SOIRé Merci Hadra et transubtil Smiley

PS: en mode préparation pour la phantasia TROP BON MOUAAAAAAAAAA Smiley ont se voit la bas Smiley Kiss
la soiree annoncée full a 18h30 !!! non mais je rigole si tu es pas geek connecte toute la journee a ce putain de forum tu es pas au courant allez va !! ca vaut meme pas le coup de parler avec vous!!
Avec ton pseudo, tu portes préjudice à tes compatriotes qui sont des gens sympathiques et accueillants, du moins quand t'es poli, ce qui me semble être la base de toute tentative de communication. Ceci dit, c'était aussi affiché sur fb, sur le site d'hadra, donc au moins juste avant de partir t'aurais pu vérifier quoi, j'pense pas qu'une orga puisse appeler toutes les gentilles personnes qui comptaient se rendre à la soirée sans prévente pour leur dire que c'était full, faut réfléchir un peu aussi, avant d'attaquer dans la vulgarité.
vince du 11 wrote :
la soiree annoncée full a 18h30 !!! non mais je rigole si tu es pas geek connecte toute la journee a ce putain de forum tu es pas au courant allez va !! ca vaut meme pas le coup de parler avec vous!!


/!\ SPOILER ALERT /!\


La soirée a Porcieu fin Mars sera aussi très certainement a guichet fermé. De temps en temps pas besoin d'attendre l'annonce, suffit de prendre ses précautions. Après un road trip pour le trip c'est sympa aussi..
vince du 11 wrote :
la soiree annoncée full a 18h30 !!! non mais je rigole si tu es pas geek connecte toute la journee a ce putain de forum tu es pas au courant allez va !! ca vaut meme pas le coup de parler avec vous!!


A 100% avec toi... Aujourd'hui faut être connecté tout le temps, toute la journée, toute la nuit, tout le temps  Smiley De moins en moins de libertée, tout est fléché, guidé... On te dit comment, où et patati et patata... Ca va pas dans le bon sens tout ça  Smiley
Personne ne t'oblige à être tout le temps connecté, on te dis juste de checker un minimum avant de partir, c'est pas compliqué  Smiley
L'édition 2012 était SOLD OUT aussi!!! Smiley
Looping wrote :


A 100% avec toi... Aujourd'hui faut être connecté tout le temps, toute la journée, toute la nuit, tout le temps  Smiley De moins en moins de libertée, tout est fléché, guidé... On te dit comment, où et patati et patata... Ca va pas dans le bon sens tout ça  Smiley


Sauf que c'était marqué sur le fly, sur facebook et ici même que la soirée était à capacité limitée et que les préventes étaient très fortement conseillées.
Depuis un moment maintenant les soirées hadra sont toujours pleines à craquer.

Sinon c'était effectivement une bonne soirée, avec les bons et mauvais points déjà évoqués (bon son, public fun mais pas toujours, sécu pète couille et toujours).
Revenons sur la soirée !

A part la sécurité qu'a mis de côté une pote à moi en disant "fouille la à fond elle", alors qu'elle n'avait rien fait et absolument rien sur elle, tout était parfait !

Un bon petit stand de bouffe bio (avec un gâteau succulent !), des toilettes joyeuses .. Et surtout, du bon son !

Les 3 dernières heures m'ont explosés les jambes, Kokmok et Symphonix étaient tous deux au top. La salle avait commencé à se vider, on avait bien la place de bouger dans tous les sens, que des gens happy, de la bonne prog' ... Parfait ! Merci encore Hadra, encore une l'année prochaine, on s'arrête pas ! =D
enfin moi ca que je dis c'est que tu peut pas te faire une partie avec du bon son sans devoir te tenir au courant  24/24 c'est nul. et la spontaneite disparait. j ai bien les boules car j aurais bien jumper sur kindzadza . enfin c'est pas grave. et dans l aude comme dit l autre on a des bon gars et pas mal de soiree sans avoir besoin d internet, et heureusement. sur ce bonne journee a tous et restez connecté!!! Smiley
Philbetter wrote :
Personne ne t'oblige à être tout le temps connecté, on te dis juste de checker un minimum avant de partir, c'est pas compliqué  Smiley


UP