http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=37126&trash=0&page=2). Je me suis cassé quand j'ai vu un petit fétard se faire virer des chiottes à coup de droites par 3 mecs qui n'avaient vraiment pas l'air drôles... Les gars c'est une soirée trance, pas un bal de village merde. Ambiance bizarre vraiment pas "trance" mais plutôt boite de nuit remplie de gens bourrés/perchés. Première et dernière fois que je file des thunes à 1001 bass. Voila">

16/03/2013 1001 TRANCE PARTY // Le Sylverstone

Franchement déçu.
Le lieu était franchement pas top, style boite de nuit.
Déco assez pauvre, rien de bien fou.
La musique j'en sais rien, car je suis parti me caler dans ma voiture vers 1h. De ce que j'ai entendu, c'était pouet pouet, de la prog/psy assez simplète, sans recherche et toute "propre" (ca rejoins ce qui se dit ici --> http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=37126&trash=0&page=2).

Je me suis cassé quand j'ai vu un petit fétard se faire virer des chiottes à coup de droites par 3 mecs qui n'avaient vraiment pas l'air drôles... Les gars c'est une soirée trance, pas un bal de village merde.

Ambiance bizarre vraiment pas "trance" mais plutôt boite de nuit remplie de gens bourrés/perchés.

Première et dernière fois que je file des thunes à 1001 bass.

Voila
Alors, je suis d accord sur un point avec toi, c est le manque de déco et les lights qui n étaient pas top.  Là où je ne suis pas d accord, c est pour le lieu,  c est pas la première que je mix dans une ancienne boite de nuit, et j ai trouvé celle là pas mal à comparer à d autres.
Bien sûr si il y avait eu plus de déco, ça aurait été plus dans notre délire, et plus mis en valeur la soirée dite Trance.

Coté son, se permettre de juger toute la soirée, en ayant seulement écouté  les deux premiers artistes,  est selon moi difficilement objectif, et surtout pas très cool pour les autres artistes.
Il est évident qu'une teuf ne peut pas commencer pas de la psyché d entrée de jeu, et si tu étais resté un peu plus dans la nuit tu aurais pu écouter Brain Driver ,les Cyber Moudjahedeen...ou encore La Pinaille, toute une palette de sons diffé
rents
qui commençait  certes par de la prog "accessible", pour terminer par de la psyché en passant par de la prog psy,ou encore de la fullon night.

Il faut respecter les gens qui n'ont pas les mêmes gouts musicaux que toi, surtout qu' Efficient Energy a fait un bon set, la preuve en est, tout le monde s est mis à taper du pied lorsqu'il a pri les platines.

En tout cas je pense que l asso va tenir compte de ton point de vu sur la déco et light....
On apprend  tous de la critique
Smiley
C'est bien pour ça que j'ai écris : de ce que j'ai entendu.

Bon, c'est peut être moi qui ai un peu mal tourné, mais j'ai pas trouvé l'ambiance au top!

Mea culpa si je me suis mal exprimé.
Voui je te trouve assez dur aussi, mais bon après c'est sur qu'au début l'ambiance était plutôt molle alors si tu vois une baston en plus ça calme direct et ça met pas dans de très bonne disposition ...

Pour ma part, on arrive avec efficient energy qui a posé un pur set progressive, qui a réveillé tout ce pti monde et lancé la soirée, set qui a finit sur du bien lourd ( haaa morten <3 ), je trouve tilt a superbement reprit derrière, tout dans la continuité ( je sais pas si vous vous étiez parlé avant mais ça passait crème) .. et perso j'ai trouvé l’enchaînement des artistes et des styles juste parfait .. parce que moi qui n'aime pas trop la psyché /full on / dark / ratatatatata  et ba je suis resté jusqu'à la fin de la pinaille .. c'est dire si c'était bien amené  ...  les cyber moudjahedenn tjs au top et O.B. Session super technique de mix+ live, tu reconnais juste quelques boucles de zik connue mais ça n'a rien à voir, vraiment bien fait ...


après l'ambiance ba forcement yavait plein de copains donc pour ma part elle était bonne =D  plein de sourire et de rigolade, quelques relous pour les copines ( putin que c'est chiant d'etre une meuf en soirée sérieux, tjs un relou qui vient les coller ... bien content d'etre un mec dans ces cas là)  et j'ai pas vu la bagarre donc pas de point noir pour ma part, seulement la déco qui, c'est vrai , était un peu légère pour redécorer ce grand espace, et l'interdiction de rentrer mon pastos =)  par contre la salle pète, avec le parquet qui vibre moi j'ai kiffé ....


après comme on dit hein, dans une même soirée on vit tous des choses différentes, moi j'ai passé une excellente soirée, on devait partir vers 4/5h avant la grosse psy, on est resté jusqu'à la fin ou presk =D


merci aux 1001 bass, rdv pour la powo ^^
de la baston  au sylverstone? il y a 10 ans c était deja le cas ! Et puis les videurs des boites foreziennes sont pas reputés pour leurs tendresse .(l'atrium pour ceux a qui ça cause)
surtout , faut pas croiser Mario du temps perdu, en plus il aime pas trop la tranche
Smiley
mojack wrote :
surtout , faut pas croiser Mario du temps perdu, en plus il aime pas trop la tranche

Smiley