28/06/2013 - 30/06/2013 - Noise Poison Festival / Slovaquie

comment dire ..ah si c'était bien bon !  Smiley

le visu pouahhh tuerie!!!! 2 fois plus grand que l'an dernier, avec un agencement mieux fait sur l'ensemble de la déco, du coup ça donnait, pour la scène + df + déco + hologrammes, un visu 16/9è version star wars, chanmé vraiment!  Smiley  Smiley

.. bouche immense ^^ on aperçoit la cabine dj à droite, avec au bord cosmo,, je vous laisse imaginer la hauteur du visu  Smiley
Image
videohohoho http://www.youtube.com/watch?v=6-FvcmKNy4Y
la taille du visage! de près on voit pas grand chose, par contre de loin ça prend tout son sens !  travail magnifique bravo bravo

le son rhaaa putain TROP FORT, obligé de gueuler pour se parler,, du coup trop de basse pask trop fort d'où petit écho en retour basse super chiant ^^ parc otnre qualité F1 rien à dire ça claquait carrément
côté time table, imho 1 peu nawak, du ultra speed l'aprèm et cosmo le soir, ou alors de l'organic suivi de core, la cerise kindzadza l'avant dernier dj le dimanche aprèm (!! tête d'affiche qui aurait MOULTEMENT mérité le visu!!!)
par contre j'ai loupé la soirée qu'il fallait.. j'ai fais celle du samedi (highko, cosmo, kashyyyk), et pas celle de vendr (oxidaxi, arcek) j'aurai du.. rhaaa c'est ceux que j'ai pas vu encore

je retiens megalopsy, kashyyk et kdzdz en beautiful
juste kdzdz très barré dub avec beaucoup de breaks (dzadzakin à fond, c'était 1 peu chiant sur le flow "trance" même si la compo est wonderful)
je retiens aussi que 80% étaient vraiment dans une bonne compo (qualité générale prod et compo), c'est surtout l'histoire qu'ils composent et la vibe que ça donne que j'ai moins aimé (tous se rapprochant du style cosmo/furious)
du coup je reste quand même sur mon gros coup de coeur de l'an dernier

des vidéos en veux tu en voilà là http://www.youtube.com/playlist?list=PL9p71kEqRZT6hQUeLDTfIAZ6OJIXq7qmD
celles de cosmo et kashyyyk sont pas mal je trouve

je retiens aussi, et ça c pareil que l'an dernier, une très belle osmose des freaks et des moins freaks, ça coule de source! des sourires à n'en plus finir et des papotes au gré du vent, la belle vie quoi
et pis bonne poilade avec les parigots, les lyonnais , les sudistes travellers, revu chouchou giuseppe, et belle rencontre avec un italiano FAN DE PSYKOVSKYYYYY!! wiwi comme moué hein mais trop djeuns pour consommer , par contre excellent plan de teuf à viendre  Smiley

ah si j'oubliais l'épisode piaule dans le village, on a dormi chez l'habitant chez une ptite mamie tranquille bien sympa, à 5 dans notre piaule ils se souviennent tous bien de mes ronflements  Smiley
la rencontre avce nos voisins de chambre bucherons slovaques a été mortelle  Smiley
le côté vibe du camping sur le site m'a quand même manqué, mais pouvoir se reposer dans un lit + drap propre + douche whaaa c bueno quand même

voilou pour l'essentiel,, à refaire bien sur  Smiley   Smiley
+ le visuel ARCHI à suivre of course  Smiley
Pour avoir une idée, combien de fois la quantité du son du main de la world people ?^^

Pour vous entendre dire que c'était trop fort... Smiley
Nerggal wrote :
Pour avoir une idée, combien de fois la quantité du son du main de la world people ?^^

Pour vous entendre dire que c'était trop fort... Smiley


Smiley
il y avait presque 70kw, et c'était bien réglé, pas de soucis ça claquait bien,, et je sais pas combien pour la wp

en fait le floor au np est vraiment petit , c'était vraiment trop fort en volume on pouvait pas parler "normalement" (or par exemple au boom si ^^ et quand tu vois la taille du floor)
EN PLUS juste au bout du tout piti floor tu as un piti chalet, puis d'autres piti étalés un peu plus loin en remontant sur les côtés .. du coup ben le son rebondit dessus et ça donnait un ptit écho merdique.. surtout si tu mets un peu fort par rapport à la taille du floor, et c'était le cas (mais petit, ouff, ça restait quand même bien réglé)

ARFFF puissance 1000 pour le pumpupzevolioume inioutile  Smiley
Steph m'a dit pareil de toute façon.
N'empêche que je comprends grave ce que tu veux, je suis pas un afficionados des décibels (enfin plus que la "normale" quand même lol)
Dur dur les photos en full résolution. Smiley


Sinon OMG la quantité de F1 pour 1500 personnes.
Quelques photos donc :

Les chalets, situés à ques mètres du mainfloor

Image

Image

Image

Déco flowers of life, aérienne et en harmonie avec le site la journée...et le visu la nuit <3

Image

Image

Image

Image

Image

Guiseppe :
Image

Megalopsy qui a retourné le DF avec un set psyhé/swing  Smiley  Smiley

Image

Image
Nerggal wrote :
Dur dur les photos en full résolution. Smiley


Sinon OMG la quantité de F1 pour 1500 personnes.



c ça ^^ inioutile


bonnn d'un autre côté je me souviens du psycrow 2011, 100kw pour même pas 1000 pers .......... !!  Smiley

pareil petit floor, gamelles posées en circulaire j'avais encore jamais vu comme configuration, potars à 1 ou 2 ptetre (pas utile d'en mettre autant donc, nous sommes d'ac)
là par contre hallucinant la qualité genre redoutablement clair et velouté, et entre les gamelles opposées AUCUN écho, retour, ou décalage merdik
une petite bulle d'un son PARFAIT.........  Smiley  Smiley

exactement ce qu'il fallait pour le lineup de ouf qu'il y avait
cool les tofs baronne  Smiley

la tête de mort tu l'as mise 2 fois  Smiley  

et l'artiste de la tête de mort c'est Quen Di, du crew Noise Poison,, le psyké totem, c'est Nico psyart
oui je l'ai mise deux fois because je l'aime vraiment beaucoup et aussi because j'ai mis deux heures et demi avant de pouvoir poster correstement et dans un format acceptable ces p :fou: de photos !

Smiley
raaa ça devait etre trop biiiien vs avez du trop kiffer :;;!:;.,;. bon l'annéee prochaine c no way que jle rate grrr
Pareil, mais bon, j'm'étais dis ça l'année dernière aussi... Smiley Smiley
Super vidéo, c'est rare que j'en regarde un aussi gros bout.
Genre les vidéos de OZORA @enchainement de meuf en maillot de bain...

Super bien réalisé, bande son au top, des slows motions et tout...

Mais comme tu dis, ça manque des visu de la piscine, vu que vous m'avez tous parlé de ça. /D
ben ouais on voit rien du whaouuu de visu...................
presque on voit que cosmo , 3 mini bouts des autres dj genre hop hop rapido, par contre lui.. devant, derrière, au ralenti, les applaudissements, le gateau, sa meuf, etc...
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant le set de Kashyyyk, c'était absolument merveilleux, et je viens de comprendre le pourquoi du comment ....Take care Smiley
Kashyyyk!!  Smiley
Video officielle : http://www.youtube.com/watch?v=3v6flp2MokI
J'ai deja envie d y retourner , c'est de loin mon festoche preferé  Smiley
Hate l'an prochain , jvous le conseille a tous vous serez pas decus...sauf peut etre si vs avez du mal avec la high tech
On peut avoir du mal avec la hightech!!!?  Smiley
Naaaan [:tuperever]
On peut avoir du mal avec la hightech!!!?

ben en fait je suis un fan de la psy (dark, hitech, psycore et meme des autres) mais pour 3 jours ecouter just le meme style non je dit no... surtout dans hightech la majoritee des artiste il copie comon si on ecouter Cosmo pendant 3 jours... en pourtant je suis me regalee derniere fois avec 10 hrs de Cosmo mais bon pour un festoch il faut avoir des variete... des fases dure, melancholique, full power, full dark etc. etc... donc pour ma part le meilleur festoch dans le genre Psy - underground c'est PSYCROWDELICA...........
j'en garde un très bon souvenir du psycrow 2011
(à part la flotte 3 jours - et encore quand tu vois la flotte qui dégouline sur les caissons F1 même pas couverts depuis 3j et que le son est une perfection, c'est limite plaisant  Smiley )

des parties que j'ai fait je lui décerne 2 césars
meilleur système son, un bijou de réglage de velouté qui claque
meilleur lineup darkpsy hitek
Le Psycrow de cette année il a plu juste une nuit un petit peu le reste grand soleil!!!!
Faudrait que je fasse mon rapport dailleurs   Smiley
Au Psycrowdelica ce que j'ai surtout apprécier avec la chaleur c’était le lac a proximité le Noise il manquait un point d'eau ou se rafraîchir!
Adi j'suis pas daccord avec toi mis a part le bpm tres elevé ya des artistes hightech très différents. Pour les Show Lazer et Le linup comme le dit Mila ils est a faire au moins 1fois sans hesitation!
Ben t'étais où? J'tai pas vu...et pour le point d'eau y'avait la rivière collée au dance-floor! Smiley
mais heuresemnt qui on ai des differentes gouts et opinions sinon imagine hightech tout la journee et par tout.... no mais c'est bien pour un parti de festival mais je pense comon ca de toutes les style... meme 3 jours de Parvati c'est trop mout.... donc IMO un Festival de plusieres jours il faut varier... descendre... et puis monter etc....
(c'est vrai qu'il y a une tendance pour les "sous-genre" de psy à se séparer les uns des autres... burning moutain pr la prog, modem pr la psy, etc.... c  inquiétant)
Personnellement je ne savais pas trop où je mettais les pieds... c'est ptit à ptit que j'ai compris que cétais hitech sinon rien, ou presque...  Smiley

Bennnn.... piouu,  c'était BON!!

Y'a vraiment des genres différents, certains bien barré quand même comme Hyperactive25 ou Will O Wisp, d'autres un peu pluss trituré style Kashyyyk , et d'autres bien energique et groovy comme cosmo ou oxidaksi et ça peu même t'envoyer dans le cosmos avec Megalopsy  ... Sans parler d'un peu de dark psy avec Guiseppe pour un peu plus de profondeur ( y'aurai aussi du y avoir Gappeq!), ou un Kindzadza bien expérimental à mon goût...
Et ces hologrammes 3d ...qui t'emportent la nuit...Bref, oé, la hitech, c'est bon, énergique et super agréable de jour!! Ca t'endors pas comme la prog quoi  Smiley

Alors oé, le Noise, c'est qu'une scène avec du Bpm à te décoiffer, mais c'est vraiment bon délire, bien jumpant et énergique, vraiment! Avec une bonne ambiance! Et puis ce n'est que deux nuit et trios jours, ça passe vite!
Oui y'avait ce petit ruisseau le long du main pour se rafraichir, bien qu'il faisait assez frais des le samedi pour sans passer....

du coup, ba possible que je retourne dans les années à venir dans cet endroit de verdure au fin fond de la Slovaquie... Pur endroit où l'on se demande d'ailleurs comment cet ensemble de haute technologie a pu atterrir ici! Smiley

Alors oui merci à Alice et Steph  et Phil qui ont motivent pour prendre les préventes, et ravi d'avoir rencontré quelques toulousaines  Smiley

et puis, pour 3 euros, hmm, un ptit ragoût slovaque, ça tient au ventre ça! Smiley

Qelqes pics:  https://www.facebook.com/media/set/?set=a.392990760810928.1073741838.149156775194329&type=3
Merci pour ces magnifiques photos agent J! Smiley C'était exactement ça...(en ce qui me concerne) Smiley
marrant, depuis que j'ai vu giuseppe a l'indian rythm, j'ai du mal a dire que ce qu'il joue est dark...a moins qu'il n'ai fait un set particulierement gentil pour cette occasion ^^
Il a fait un set plus cool à la wp à 2h du mat qu'à la psf à 11h du mat ahahah
ceci explique cela alors ^^
Après je parle de façon totalement subjective, c'était un plaisir à la wp pour moi. Smiley