16/11/2013 - THE FLINTSTONES by Butterfly'family - PARIS

merci  Smiley mais si on pouvais effacer les messages  Smiley
zganarel wrote :
et là tu ne continu pas ton manque total de respect!!??
en venant pourrir ce rapport, pour l'orga et pour tout les personnes de ce forum!!!

un fouteur de merde!!!
mais bon, faut bien que chaque forum est son trou du cul, nous on a le notre  Smiley



mais ferme ta gueule, je viens de dire moi meme que je reconnaissais avoir fait une erreur

et vous, au lieu de le prendre en compte vous en tirez immédiatement parti pour pourrir la situation au lieu de chercher un arrangement

puisque tu es la sganana, veux tu dire à tout le monde tout ce que tu fais a chaque fois pour m empécher de m exprimer ici

expliques tous les accessooires de ta panoplie de censeur, si tu n en as pas honte

et avant de me bannir une énième fois et de bannir cette adresse ip comme tu fais a chaque fois, saches que je ne me connecte jamais de chez moi mais de cybercafé ou autres macdo

donc a chaque fois que tu me bannis tu empéches tous les forumers potentiels de s exprimer à partir de ces adresses ip

cé ce qu on appelle l arroseur arrosé

ou plutot le censeur censuré


PS : je rêve ou tu me traite de trou du cul ??

les insultes ne sont pas interdites sur TG ????????????

mais qui va pouvoir bannir les modos qui respectent pas la charte ni les bonnes manières  ???  Smiley
tiens ca y est il manque des posts Smiley
surtout celui ou je donnais raison a phil

donc je réécris

tu as raison phil
venir ici n'est pas sympa pour cette orga ni digne de moi
merci de me rappeler a l ordre quand je dis de la merde
cé à ça que servent les amis  Smiley


et je disais aussi a machine a parlotte que c'était pas le bon rapport pour continuer notre prise de tête

bref que des propos modérés non ?

mais allez y continuez dans votre connerie, cé exactement ce qui me nourrit   Smiley
reve en bleu wrote :
@Zyen, TGsemballe, etc... ton plaidoyer aurait une bonne case à prendre en "développement de la trance" non ?
Au passage, t'abuses en ayant pourri l'autre rapport de la "Flinstone...".
Et après tu vas dire qu'on te censure... j'hallucine le sentiment de persécution. Ton plaidoyer doit rester
juste, pas de règlement de compte en public, tout ça à la limite en MP.

J'espère que tu n'as pas oublié ton rôle en before d'un gros ratage aka "Shamanik festival",
rappelle toi 2007. Tu nous a fais vivre exactement ce que tu dénonces.  Smiley

Je ferme ce rapport, rdv dans la rubrique suscitée.


je t écoute si tu as quelque chose a me dire sur le shamanik
on va se marrer

en attendant, vois que d autres forumers ne pensent pas comme toi

Grin wrote :
mais c'est clair... Et les autres, pourquoi faire semblant de pas comprendre, ou de se moquer avec votre popcorn là ? Plutot que de discuter de ce qui est dit. On s'en tape un peu que ce soit dans le rapport world trance, ou dans le bon sujet bien approprié dans la bonne section si ?

Le syndrome de notre époque, rire de tout et surtout ne pas prendre parti.

POurtant c'est limpide ce qu'il dit le jean-croq, bon ok on a l'impression d'être dans une discussion de deux (ou plus ?) échappés de dancefloor autour du feu... Mais quand on maitrise la langue, c'est très clair Smiley


T'as raison sur tout, cher jean-croq... J'aimerais bien que les "anciens" comme tu dis, se réunisse, se consultent, agissent de concert, qu'ils aient cette intelligence propre à l'acide, cette intelligence des interactions et des liens, en application dans l'organisation des organisations. ^^



http://www.youtube.com/watch?v=LAOKK9YZrxA   :mickey:
talking machines wrote :



Déplorable , zga a sûrement des défaut , je suis pas toujours d'accord , mais de la a dire qu'il fait de la lèche , d 1 : je vois pas trop
de 2 je crois vraiment pas que ce soit le style de la maison (bien au contraire ....)
De 3 , tu peu préciser , c'est quoi de faire de la lèche au orga , voir , tu te représente une "orga " comment ???

Au delà , faut pas vous étonner si la trance périclite , vous étes vraiment a coté de vos pompes , pire , faute de cibles clairement définie dans vos esprits , vous finissez par cracher a la gueule de ce que vous défendez par d'autres moments ...
De 4 , on dirait vraiment qu'a vos yeux les orgas sont des machines a faire du fric , arrête les suppositions , organise un événement , après ....cause .




ben cé sur qu une orga comme le world trance festival est une pompe a fric
je préfèrerais pouvoir le dire sur leur rapport mais il est fermé sans réelle explication de reve en bleu
certainement que l équipe TG appréciait peu qu il devienne une tribune libre et intéressante
et surtout où les forumers me donnaient raison pour beaucoup

ça colle pas avec l'image de gros connard, qu il m'arrive d'être par ailleurs, qu'ils essayent de me coller

ils pensent me faire du tort alors qu en fait ils m'honorent   Smiley

on peut savoir ce que tu as organisé comme événements toi même machine a parlotte ???

et apres je te parlerai des parties que j ai accompagnées a goa dans les années 90   :mickey:
Smiley nan mais mec, tu crois dire des vérités ?
Rdv dans culture et développement de la trance, là au moins ça a sa place
ce que tu dis.
Smiley
salut j'etais pas à la partie,
donc j'ai rien à dire,
mais je tenais à le dire!
merci de votre écoute  :mickey:
je m en fous de dire de vérités

par contre si tu pouvais rouvrir le rapport world trance, ça permettrait à la discussion intéressante qui commençait là de ne pas perdre de sens

et puis ça donnerai aussi une chance à l orga de venir s expliquer, sait on jamais   Smiley

en retour, je me ferai un plaisir d effacer tous ces posts puisque leur place n est effectivement pas ici

de toute je suis pas inquiet pour ce rapport, je sais bien que tous ces posts seront censurés tot ou tard  Smiley

j en profite pour féliciter de nouveau la butterfly puisque le post ou je le faisais précédemment a lui aussi été censuré

vous avez une éthique sur TG ??

ou simplement un réglement qui s'adapte a la tete du client ???
à la fesse du client
de rien lipo

tu es toujours intéressant même quand t'as rien à dire  Smiley  Smiley  Smiley

dis leur un peu que je veux bien faire le trou du cul de ce forum, à défaut du boulet ou du bouffon

je pense que je serai au top   Smiley
te rases pas baby
t as raison

mais cé toujours comme ça ici

cé précisément quand je reviens à de plus nobles intentions que je commence à me faire bannir

cé ce qui me dérange le plus a vrai dire, cette désagréable impression de ne pouvoir exprimer ma véritable personnalité car je suis toujours en conflit avec l equipe de TG et leurs toutous et donc obligé d en rajouter ou de faire le show, voir le chaud

putain mais lachez moi les baskets et laissez moi dire ce que j ai a dire
surtout quand d autres le souhaitent...

et faites votre vie de modos censeurs ailleurs
ça me fera des vacances

3 ans que je suis pas venu ici
je mets les pieds dans le plat et commence une réflexion intéressante, à mon gout et pour d autres aussi apparemment, et paf les emmerdes commencent

vous etes jaloux ou compléxé de pas pouvoir dire ce que je dit ou bien ???


sinon désolé de te contredire reve en bleu mais le secteur trance et développement m intéresse pas

les topics genre "quelle est la différence entre psytrance et full on" ça me gave plus qu autre chose

alors qu il se passait quelque chose d intéressant sur le rapport world trance
une spontanéité que tu as tué par ta psycho-rigidité : faut mettre les bons topics dans les bonnes cases sinon cé le bordel !!!!

franchement, vous êtes couillons

pis tant que tu es sganana
expliques nous pourquoi tu as fermé puis fait disparaitre le rapport tribes connection 6/PSF

qu on rigole

Smiley
par contre si vous pouviez me donner ma commission pour toutes ces années

celle que Tg me dois pour avoir fait monter l audimat à chacune de mes interventions   Smiley  Smiley

zavez qu a demander à votre sponsor J-date de me faire un chéque


http://jdate.fr/?prm=89703&gclid=COaXhZ7prbsCFSP4wgodmmUAxQ   Smiley

cé bien connu l'argent n'a pas d'odeur !!  Smiley  Smiley
sade wrote :
Smiley
salut j'etais pas à la partie,
donc j'ai rien à dire,
mais je tenais à le dire!
merci de votre écoute  :mickey:


Smiley
Moi je dis, ça vaut le coup qu'on se boive un coup tous ensemble Smiley
Avec ou sans paille ?
..bon alors juste une goutte pour moi..   Smiley
tu as raison de ne pas vouloir forcer le trait  Smiley
Merci zyen pour tes félicitations et encouragement ....  Smiley
de rien

franchement ça fait plaisir de voir une orga faire les choses dans les régles, a savoir déco, chill, line up crédible mais pas supastarj'melapéte, p'tit déj et œuvres socio-caritative à la clef

nuff respect   Smiley

j'étais pas vraiment sensible au thème Flinstones mais vous avez su en faire un bon prétexte pour organiser un bel événement
bien vu et bien joué  Smiley

par contre désolé du hors sujet
je propose des retirer mes posts si cela dérange,
ce que je peux comprendre car je reconnais que j aurai pas du m'étaler ici à ce propos
Philbetter wrote :
Moi je dis, ça vaut le coup qu'on se boive un coup tous ensemble Smiley



quand tu veux

a vrai dire je suis sur paris aujourd hui, sans plan pour la suite de la soirée
donc si t'es libre, appelle et je te paye un sky

ou autre  Smiley


PS : et si sga traine dans le coin je lui payerai de quoi lui faire rendre l'âme   Smiley
parce qu arrivé à ce point, il va falloir qu on règle nos comptes lui et moi
et autant que ce soit autour d un verre, parce que je dois pas céder à mes pulsions de violence, ça m'attire des probs à chaque fois...

et ça me donne mauvaise réputation  Smiley
Smiley  moi je suis violent non pratiquant,
je vais jamais au fight club
ben je me souviens d une époque où tu rêvais de me démonter la tête à coup de nunchaku...   Smiley  Smiley  Smiley

pis pour dire la vérité je l'aurai p'tête mérité  Smiley
Smileyle nunchaku c'est un sex toy....
Perso cela me gêne en rien ... J'ai d'autre préoccupation   Smiley

Entre autres préparer la prochaine.... Smiley

MICROCOSMOS ..... un thèmes très familier pour chacun d'entre nous et vu ce que l'on pense pour cette déco ! Fo si mettre maintenant  Smiley
J'y étais pas... je viens de voir la vidéo partagée par Drenan sur FB
y a pas a dire, putain, ca me manque !!!

Très joli boulot en tout cas, vu d'ici...
ça change des salles avec deux vieilles tentures et un peu de fluo...7

J'ai cru reconnaitre des têtes connues... Clap Clap Butterfly Family
clair elle rappelle de bons souvenirs cette video, vivement Microcosmos, le prochain episode Smiley