11/01/2014 - The second sphère of heaven - Paris

Petit rapport sur cette soirée
Super soirée avec excellente musique pour taper du pied!! Péniche agréable et les gens cool!!
Petit b-mol qui est la pause pipi contrôler par un mec!!!
Je recommande à tous pour passer une ptite soirée en début de weekend. Merci les orgas!!!
cool de t avoir rencontré alex Smiley

passé un agréable moment cool d avoir revu simon au platines

bien cool d avoir croisé les potos les anciens et de cette soirée avec les keupins Smiley
top, cette soirée Smiley
un grand merci a toi alex pour cette soirée et pour ta confiance Smiley

c'etait bien sympa, très bonne ambiance tout du long, une bonne troupe de tgistes présents et plein de coupains, on s'est régalé Smiley

merci au public pour son energie exceptionnelle sur mon set, ça fait chaud au coeur Smiley

vivement la prochaine Smiley Smiley
C'était vraiment chouette! Top à tous les niveaux.
Belles rencontres Smiley
Excellente soirée pour ma part Smiley

N'étant pas muni du fameux pass, j'ai suivi la consigne et suis arrivé tôt, donc aucun problème et l'attente fût tout à fait minime, avec retrouvailles de potos et rencontres chaleureuses Smiley

Le son était tout à fait correct pour la configuration du lieu et les artistes ont fait un déroulé impeccable et soutenu tout au long de la nuit, ça roulait tout seul comme j'aime, pas de temps mort ni de pouèt intempestif, nickel Smiley

Le bar bien efficient et réactif, les toilettes pas ravagées, la sécu juste ce qu'il faut, je pense d'ailleurs que les gens se sont globalement bien tenus.

De quoi donc bien s'amuser avec les amigos et partager la bonne vibe ambiante avec quelques autres Smiley

Bref, une soirée simple et sans prétention, organisée avec efficacité et feeling, je dis bravo et merci Smiley

Et roule ma poule
Galaxies point alignées voilà tout Smiley
vous voulez pas continuer en MP, c'est fatiguant!
Smiley

des photos, vidéos ? des trucs intéressant, je n'sais pas...  Smiley
Philibert Larto alias Dj megatonne? c'est lui ou pas?
il n'y a qu'un Philibert dans la trance
philomedusa wrote :
il n'y a qu'un Philibert dans la trance


c clair  Smiley
Purée qu'est ce qu'il se mettait dans l'corné celui là à l'époque Smiley
reve en bleu wrote :
Smiley

des photos, vidéos ? des trucs intéressant, je n'sais pas...  Smiley



Voici le vidéo officielle du live de TOXEED réalisée par la team IKAZ lors de la seconde sphères des cieux en janvier 2014 sur le Bateau "Concorde Atlantique" - Paris - pour le plaisir des yeux et des sens   Smiley

http://www.dailymotion.com/video/x1gdkf4



La vidéo officielle de la soirée, avec tout les artistes présents lors de cette soirée, sera en ligne en avril prochain.... Stay Tuned....  Smiley