02/05/2014 - SHPONGLE, Belgique

waow shpongle! c etait ma premiere  fois et c etait fabuleux! encore mieux que dans mes reves les plus fous. j connaissais quasi chaque track c etait trop bon!!! un plus gros mur de son aurait pu etre sympa. j ai adore les 3 monstres qui venaient regulierement sur la scene ^^

rha finnir sur around the world in a tea daze c etait juste ouf! Smiley mais vraiment.... trop court quoi je sais bien qu ils ont joue presque 2h mais j en voulais plus, beaucoup plus!!

j ai rien aimer apres sinon... a par ptetre le dernier ou j ai un peu sautille mais meme la, bof (enfin a ce moment j etais naze aussi)... trop calme, de la musique hyper previsible, toutes les trakcs roulaient pas mal j dis pas mais rien de transcendant et ca m excitait pas des masses.

on a fini avec rikoo et d autres jusque 16h dans le parc, sous le soleil, c etait une bonne after!



WE WERE SHPONGLED!
Just Vanessa wrote :
http://vimeo.com/93793528

Smiley


sympa! mais bon tous ensemble avec leur instru c est autre chose Smiley
Ah ui tien truc scandale... Pas de point d eau libre d acces... Vraiment naze
L accès libre aux toilette et à un point d'eau , pour une soirée de cette taille c'est une question de santé publique, PATHETIQUE !!! "on déplace la structure à GENT tout sera pareil qu'à Bruxelles" et bien moi j'ai pas vu de "structure ni déco ni rien" suis même pas sure qu'on ai pas écouté du pré enregistré !!! un peu en colère quand même, à chaque fois que je vais en festoch ou event trance à l'étranger c pareil, pas d'eau, pas de douche, un manque de professionnalisme grave...des prix exorbitants, suis pas sûre qu'avec un autre public aussi complaisant ça passerait...
Je viens de lire cela :
Shpongle :

Red Rocks in a few days! Meanwhile, my other band Younger Brother Official has released an app with all our music, and the previously un-released Vaccine Electronic, out now!
Download here:
Android: http://goo.gl/Tzr03n
iOS : http://goo.gl/tsyDHV

And please comment and indulge yourselves...we'll be posting loads more material over the coming days and weeks exclusively in our app.
Heretik Erik wrote :
Alors comment dire ......
Tout juste rentrés de Belgique avec ma chère et tendre
W.e. sympa surtout une fois partis de cette soirée sans nom tellement c'était pitoyable
Shpongle.... 2 dates en Europe dont une à la salle des fêtes de Gand  Smiley
Un son merdique qui nous à fait plier les gaules à 2h30 , une déco  Smiley euh !! faut-il appeler ça une déco  Smiley
3 tentures accrochées au plafond peinturlurées à la va vite
ANIMATION :
- Fireter Street Theatre ( Bulgaria )  Smiley
DECORATION :
- Botn Deco + VJ Team ( Greece )  Smiley

Rien vu de tout ça  Smiley ou alors ??

Non là franchement les gars je veux bien comprendre que c'était un plan B mais rien que de voir la configuration de la salle faut pas être ingénieur du son pour comprendre que c'était insonorisable
La cerise sur le gâteau le petit pipi à 0,50 € ou 3 € en forfait illimité pour la nuit  Smiley
Les halogènes qui s'allumaient  dans les couloirs à chaque passage.. bonjour l'ambiance
Même pas un petit coin pour poser ses fesses
Je me demande encore comment des musiciens ont pu accepter de jouer dans ce Bouge.

Autrement Bruxelles c'est sympa  Smiley mais tout de même un sentiment de s'être fait pigeonner
Vous nous avez vendu du rêve qui s'est avéré frelaté  Smiley


C'était pas a Bruxelle ? malgré le full instru + voice, la sono a pas tenu le coup ?

Je suis allé les voirs a londres au RoundHouse a coté de Camdem et la salle etait tip top ....

Sur la déco, les soirées Twisted n'ont jamais était transcendante... meme au 10 ans de twisted a part le big ecran géant alvéolé... niveau deco trance les british il s'en foutent t'en qu'il y a des Yager Bomb et de la biere...

Dommage que vous ayez eu cette experience avec shponges... Smiley
Y'avais que Simon Postford du coup??  Smiley
dommage.... :/ attendons effectivement des explications si il y en a...

Si y avait bien une soirée en laquelle j'avais confiance c'est celle la... Smiley

En esperant que tu puisses les voirs dans de meilleurs conditions !!!!
Pas de retour orga et des discutions assez drole entre partisans no brain et detracteur en colere sur la page de l'event FB Smiley

En tout cas, d'apres ce que je comprend il y a eu effectivement un changement de derniere minute qui a foutu la merde....

Par contre mis a part les chiottes payantes, l'eau payante....  Sphongle en not full band alors que que c'est annoncé comme : A B U S E !
j'y étais et je te confirme que t'as bien fait de ne pas y aller....
Heretik Erik wrote :
Non c'était tout de même un concert" Sphongle" avec des instrument et tout et tout  Smiley même s'il y avait il me semble pas mal de pistes enregistrées.

axlfong :Ce n'est pas que la sono n'a pas tenue le coup c'est que la salle comme je le disais plus haut, n'est pas faite pour.
Déja que c'était catastrophique mais je te dis pas.... dès qu'il y avait les voix qui arrivaient comment les oreilles en prenaient un coup  Smiley


J'ai eu peur car sur la video je ne voyait que Simon...
J'imagine donc que le dj set de Juno reactor sur une salle insonorisable c'était pas tip top non plus. Vraiment dommage! Cette soirée s’annonçait bien pourtant  Smiley
hmmm sont combien shpongle d hab? la de memoires ils etaient 6 + les 2 chanteuses ca fait pas le grp complet ca?

serieux en plein milieu de la salle a 10m le son etait niquel j ai trop kiffer voir shpongle! decu que si peux de monde l ait ete :/

apres pour le reste j suis d accord c t naze mais surtout au nivo des track trop full on ca roulait mais rien de top quoi

apres le show de sun etait relativement sympa... toujours mieux qu un mec qui joue "live" en appuyant sur play...

aneobis quand j suis arrive ca m a bien remonter quand meme (denouveau g t pas loin du mur)
Publicité mensongère et abus de confiance de TRIBAL GATHERING (CoCo Agency) qui organisait ce concert et c'est plus que navrant de voir que encore une fois les tranceux ont été pris pour des pigeons.  Smiley
Heretik Erik wrote :


Oreadesprod le 29/04 : And, we can keep everything the same as it was. We are transporting the whole structure, as it were. So the artists, deco, date, capacity,… it will all remain the same.



Heretik Erik, ou as tu trouvé ce texte, car Oréades n'a jamais ecrit çà, et pour rappel, Oréades n'a organisé que le voyage en bus de Paris à Bruxelles, et retour Bruxelles, Paris, et à ce niveau là, tout s'est bien passé.. Oréades n'est en aucun cas, organisateur de cet évenement, merci ...!!!

Oréades Team Smiley
Heretik Erik wrote :



la seule phrase qu'on a écrite c'est celle çi

Hello, Attention, changement de salle et de Ville...!! Smiley


le reste, ci dessous, on a repris ce que disait l'organisateur, à ce moment là, on ne pouvait que le croire merci  Smiley


direct trains from Brussels. There is a parking, so that’s an upgrade, and there will be vestiaire and a smoking area. And, we can keep everything the same as it was. We are transporting the whole structure, as it were. So the artists, deco, date, capacity,… it will all remain the same.
We do understand if you expierence any kind of trouble because of this. We did everything possible in this situation, and are happy we could evade cancellation.
See you at the party!

Oréades Team


http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=39252&page=4&trash=0
le blem c'est que tout le monde à regardé l'affiche et pas qui etait l'orga
perso je serai pas venu pour cette raison....
le problème vient de l'orga ?
je dirais les 2 orga et le groupe mais bon je n'y étais pas question prix mais on me disait que j'y connaissais rien, et que shpongle avait toujours raison  Smiley
le problème vient surtout du fait qu'il y a vraiment trop d'arnaqueur dans la trance aujourd'hui

punaise cé pas la 1ère fois que danolite met des carottes, je dirai même qu'avec lui cé systèmatique

mais de quoi s'attendre de la part de quelqu'un qui depuis des années fait croire à tous ceux qui le veulent bien que cé lui wicked hayo...???

et que tout le monde en belgique accuse d'avoir flinguer la scène locale

mais on pourrait aussi évoquer la responsabilité de Tg de laisser de tel carotteur faire leur promo ici alors que le personnage est tres bien connu !!!


ba oui mais comme il invite les modos gratos et notamment à venir mixer, tout le monde ferme sa gueule et marche dans la combine

vous êtes quand même bien pito
en plus d'etre vendus
oreadesprod wrote :


Heretik Erik, ou as tu trouvé ce texte, car Oréades n'a jamais ecrit çà, et pour rappel, Oréades n'a organisé que le voyage en bus de Paris à Bruxelles, et retour Bruxelles, Paris, et à ce niveau là, tout s'est bien passé.. Oréades n'est en aucun cas, organisateur de cet évenement, merci ...!!!

Oréades Team Smiley



fait pas trop ton malin jean jacques parce que ça fait des années que tu continues à arnaquer le public quand tu fais des co-prod avec danolite

t en est pas à la 1ère
bien qu'a chaque fois que tu me parles de lui cé pour le traiter de connard

alors ma question est simple : qu est ce que tu fous encore avec ce povre type ????
dragon hunter wrote :

ba oui mais comme il invite les modos gratos et notamment à venir mixer, tout le monde ferme sa gueule et marche dans la combine

vous êtes quand même bien pito
en plus d'etre vendus

Je ne pense pas que ce type de remarque soit intelligente.
Et doute encore plus que tout le public qui est allé à la teuf y soit allé après avoir lu l annonce sur Tg...

T en veux aussi a Facebook ? Mark mixe lui aussi lors de leurs soirées ???
@Heretik Erik: il est ou le rapport avec le forum trance-goa sur l'annonce
c un forumeur qui annonce et encore des forumeurs qui poste
il est ce que vous en fait  Smiley

personnellement, je n'ai fais qu'un événement de dan (le goagill en 2012) et on est loin de s’être fais arnaquer  Smiley  Smiley
Le truc qui n'a pas changé :
si on modère on est limite nazi
si on modère pas on est de mèche...
jolie mentalité.

il est où votre libre arbitre ?
que je sache personne n'a obligé personne à y aller...
d ailleurs j ai personnellement pu constater que votre attitude envers moi était radicalement différente depuis que je ne me présentais plus comme orga...

Smiley


et cé bien parce que aujourd hui vous n'avez plus aucune crédibilité ni indépendance envers les orgas ou même vos annonceurs publicitaires qu'il serait bon qu'une strucure fédérative réellement libre soit créée

elle servira bien mieux les intérêts du public trance que TG à l'heure actuelle

encore une fois imho
Mais, libre à toi de créer ton outil, vu que c'est ce que tu désires.

Apres ces quelques années d'absence, je peux remarquer que RIEN n'a changé... vous vous plaignez, hurlez au loup, faites un amalgame de "vendus"... mais êtes bien contents d'avoir malgré tout l'usage de Tg.

Comme il est indiqué en page d accueil, la critique doit être constructive et cohérente. Cracher dans la soupe ça va, mais alors pourquoi la manger après ?
Just Vanessa wrote :

Je ne pense pas que ce type de remarque soit intelligente.
Et doute encore plus que tout le public qui est allé à la teuf y soit allé après avoir lu l annonce sur Tg...

T en veux aussi a Facebook ? Mark mixe lui aussi lors de leurs soirées ???




je sais pas qui est mark mais je peux te faire la liste de toutes les teufs de danolite où missticà jouer...


ou plutôt l'inverse : la liste des teufs où elle a pas jouer

ça sera plus rapide   Smiley
daniel expert wrote :




je sais pas qui est mark mais je peux te faire la liste de toutes les teufs de danolite où missticà jouer...


ou plutôt l'inverse : la liste des teufs où elle a pas jouer

ça sera plus rapide   Smiley

en.wikipedia.org/wiki/Mark_Zuckerberg

Smiley

Je préfère ne pas entrer dans ce type de polémique Smiley
tu m'etonnes que tu préfères pas rentrer dans ce genre de polémique !!!


cé con pazeke cé exactement le probléme
shpongle c etait terriiiiiiiiiiiiible!!!

le reste moins

les voir a 2m de moi chanter mes tracks favorites d eux ca n avait pas de prix