02/05/2014 - SHPONGLE, Belgique

c'est quand même pénible ces messages en anglais, on ne maitrise pas tous la langue, il devrait pouvoir faire un effort sur un forum français
s'il comprend la réponse d'erik, il peut y répondre aussi en français. Surtout que son anglais est teinté de syntaxe française.
putain, j'aime ce topic. du reglement de compte, du potin, de l'intervenant star... du grand TG !!
il faudrait plus de gros évènements foirés ya rien de plus drole que d'en lire le rapport Smiley personne veut orga un festoche au portugal la ?
si t'as 50 000 j'm'en occuppe   Smiley
t'as vu Spongle estimes toi heureux!   Smiley
nan mais serieux shpongle c etait top ! et anoebis aussi avant et fin de soiree! tout les gouts sont dans la nature, il faut de tout pour faire un monde et le gouts des uns n est pas du gouts des autres. ce concert valait chaque centime d euro (mais bon le point d eau pas gratuit la c est pas cool!)

SHPOOOOOOONGLE
petit ménage,

la suite uniquement pour critiquer en bon ou en mauvais la soirée

les affaires persos en MP ou ailleurs

merci.
Heretik Erik wrote :


Désolé je ne maîtrise pas bien les subtilités de la langue de Molière surtout venant de la part d'un voisin Francophone .
Je pense que nous sommes à l'opposé de ce que peut représenter un événement musical dans l'énergie, le partage voire le respect de l'autre.
En fait ce qui me gène le + c'est cette absence totale de remise en question voire la mauvaise foi de ce que je comprend te tes réponses voire un côté un tantinet projectif  Smiley  .
Alors là je dis chapeau  Smiley
Je te laisse dans tes certitudes, tes croyances mais fait attention à ne pas perdre pied avec la réalité :
A ne pas écouter les minorités on sait ou cela peut mener   Smiley

Wish you all best of luck and every success in your respective initiatives to celebrate the United Trance  Nations 2015 World Disaster Reduction Campaign !


dear erik,

after each event we read the feedback and make meeting about with our crew. we understand your opinion and in some points you are right. It is not my scope to attack you in any way but to get in a open mind dialog with you. We have promote more than 100 psychedelic events in the last 13 years some of them where great and some of them we made mistake but we have also recognise when we have made a mistake. I am sure that they are here on the forum people that have been that have been to our events and had a great time.

I have give you an explication how it come that some points where lesser good. It is not easy to move a party such big in 4 days so please understand also this fact from your side like we understand your opinion.

Please come to the goagil event that will be on 28/06, if you want i can arrange that you get free tickets and we can have open dialog about goa, events and organisation of it Smiley
i suddenly have a lot to say about the party too! seriously u really have to listen to me  Smiley

maybe i can also get a free ticket?

*sifflote* Smiley  Smiley
daniel expert wrote :
/!\ Message bloqué par un modérateur. /!\



ça veut dire quoi ça ???

y a des posts qui ont disparu encore une fois

ça va vous vous faites plaisir les censeurs  ???

vous commencez à me cassez les couilles avec vos suppressions de posts ou de pseudos aléatoires
daniel expert wrote :



ça veut dire quoi ça ???

y a des posts qui ont disparu encore une fois

ça va vous vous faites plaisir les censeurs  ???

vous commencez à me cassez les couilles avec vos suppressions de posts ou de pseudos aléatoires

Très cher Expert,
je constate que tu ne sais pas lire. Ou alors lis uniquement ce que tu veux... il existe la possibilité de poster en privé à une personne afin de regler ce type de problème.
Ta véhémence est plus que déplacée ici.
Nous te l'avons deja signifié plusieurs fois.
Vu qu'à quasi chaque post que tu valides ici, tu dénigres Tg, la sanction du modérateur ne fait que t'aider à ne plus revenir.

il a été rappelé plusieures fois que tout post en dehors du rapport constructif sur cette soirée serait supprimé, tu étais plus que prévenu.
illustration de mes propos : personne ne vient te casser les pieds dans le rapport sur le festival dans le désert.

Smiley
merci de poster en français, ou avec une traduction....
what the fuck ????

ben je vais te le dire en français et sans traduction
pis sans langue de bois non plus

il s'avère que quand on a la censure facile, on tue la communication et l'information
ce qui la fout plutôt mal pour un forum public censé être un support d'expression et d'information

la preuve il ne se passe plus rien ici depuis l'intervention de jérome
ce qui arrange avant tout danolite, soyons clairs et précis
encore une fois vous prouvez que les orgas passent avant vos membres, et donc vous perdez en crédibilé


mais en même temps, quand ce forum est ouvertement critiqué pour son manque d'indépendance et de sérieux comme cété le cas ici, il semble être effectivement une solution facile et définitive de tout censurer
mais est-ce réellement aller dans le sens de l'intérêt de ce forum que de continuer à censurer selon vos intérêts de modos potes d'orga ???


cette solution d'apparence bonne et juste est surtout pratique pour faire taire les critiques, pourtant aussi bonnes et justes parfois

bref, vous avez fait un choix : celui de supporter les orgas face aux critiques du public, et notamment de vos membres.
il est évident que cé le mauvais choix et que vous en payez déjà le prix, mais il est normal que vous assumiez vos erreurs de déonthologie et de positionnement

pour finir sur une note concrète, et là je m'adresse à l'ensemble des modos:
pensez-vous que laisser des acteurs aussi bidon que danolite se servir de ce forum pour faire la promo d'événements aussi foireux depuis aussi longtemps vous serve ou vous désserve ???

dans l'impatience de lire votre réponse   Smiley
et en anglais , de surcroit  Smiley
daniel expert wrote :


pour finir sur une note concrète, et là je m'adresse à l'ensemble des modos:
pensez-vous que laisser des acteurs aussi bidon que danolite se servir de ce forum pour faire la promo d'événements aussi foireux depuis aussi longtemps vous serve ou vous désserve ???

dans l'impatience de lire votre réponse   Smiley


je pourrais te raconter des truc "foireux" sur les 3/4 des orgas
ça arrive que ça foire, qu'elle orgas n'a jamais été critiqué!!!???
si on commence comme ça, y a plus de forum  Smiley
puis c l’hôpital qui se fout de la charité!!! tu nous a pris pour des lapins de 6 semaines? dans les plan foireux t pas mal non plus!!??
petit rappel:

Bien que les administrateurs et modérateurs du Forum Trance Goa essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires du Forum Trance Goa n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.

En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle (piratage et intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications) ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

Vous vous engagez à ne pas poster et afficher des images ou photos (de quelque source que ce soit) à caractère sexuel (où toute ou partie des organes génitaux et/ou seins seraient visibles). Des mineurs peuvent lire ce forum. En cas de fraude, des sanctions immédiates seront prises à l'encontre de l'auteur du message concerné par les images.

Vous autorisez l’hébergeur/administrateurs/modérateurs du forum Trance Goa à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.

Des bénévoles identifiés comme étant "Modérateurs/ Administrateurs" ont été sélectionnés par l'équipe du Forum Trance Goa pour veiller à ce que les membres inscrits puissent s'exprimer dans les meilleures conditions possibles tout en respectant cette charte. En cas de manquement à ces règles, ceux-ci peuvent notamment être amenés à exclure temporairement ou définitivement un utilisateur ne respectant pas cette charte.
Je plussoie Zganarel.

@Danielmachin, t'as un sacré passif ici, à même hauteur des "couilles dans l'potage" qui arrivent et
arriveront encore et encore. T'as aucune légitimité à dénoncer telle ou telle pratique, pas une once de
crédibilité à mes yeux. à l'époque je n'étais pas modérateur, t'avais un tout autre discours, tu nageais
tout entier dans le potage...  Smiley
n'empeche que selon le rappel de zga, beaucoup d'utilisateurs reguliers (et meme des membres très assidus) devraient etre sanctionnés.... Smiley
zganarel wrote :


je pourrais te raconter des truc "foireux" sur les 3/4 des orgas
ça arrive que ça foire, qu'elle orgas n'a jamais été critiqué!!!???
si on commence comme ça, y a plus de forum  Smiley
puis c l’hôpital qui se fout de la charité!!! tu nous a pris pour des lapins de 6 semaines? dans les plan foireux t pas mal non plus!!??


écoute sganana, ça fait trop longtemps maintenant que tu t'acharnes bêtement sur moi, voire que tu te permets de m'insulter

donc je te demande d'assumer et prouver tes propos cette fois-ci

de quel(s) plan(s) foireux tu parles ?


reve en bleu wrote :
Je plussoie Zganarel.

@Danielmachin, t'as un sacré passif ici, à même hauteur des "couilles dans l'potage" qui arrivent et
arriveront encore et encore. T'as aucune légitimité à dénoncer telle ou telle pratique, pas une once de
crédibilité à mes yeux. à l'époque je n'étais pas modérateur, t'avais un tout autre discours, tu nageais
tout entier dans le potage...  Smiley


puisque tu plussoies rêve en bleu, pareil pour toi

de quel passif parles-tu ?
quel était mon discours ?



voici 3 questions simples auxquelles je vous demande de répondre de façon simple

et puis franche aussi, tant qu'à faire

merci    Smiley
et tant qu a faire, en privé !
je ne vois pas du tout le rapport avec schpongle !
non mais té sérieuse là vanessa ?????????????

je suis mis en cause par tes 2 sbires et leur répond, notamment en leur demandant de prouver leurs diffamations, et toi tu débarques pour me censurer de nouveau ????

bon alors je m'adresse à qui là ???
pazeke si à chaque fois que vous êtes acculés face à vos contradictions, vous effacez et envoyez kelkeun d'autres rebondir avec d'autres arguments, cé peut être très pratique pour vous, j'en conviens, mais ça ne peut être qualifié de dialogue équitable et digne, votre façon de faire...

franchement vous gagnerez à être plus fair-play et un peu plus ouvert


en attendant, puisque sganana le rappelle si bien :


zganarel wrote :
petit rappel:

Bien que les administrateurs et modérateurs du Forum Trance Goa essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires du Forum Trance Goa n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.

[g][g]En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité
[/g](droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle (piratage et intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications) ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

Vous vous engagez à ne pas poster et afficher des images ou photos (de quelque source que ce soit) à caractère sexuel (où toute ou partie des organes génitaux et/ou seins seraient visibles). Des mineurs peuvent lire ce forum. En cas de fraude, des sanctions immédiates seront prises à l'encontre de l'auteur du message concerné par les images.

Vous autorisez l’hébergeur/administrateurs/modérateurs du forum Trance Goa à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.

Des bénévoles identifiés comme étant "Modérateurs/ Administrateurs" ont été sélectionnés par l'équipe du Forum Trance Goa pour veiller à ce que les membres inscrits puissent s'exprimer dans les meilleures conditions possibles tout en respectant cette charte. En cas de manquement à ces règles, ceux-ci peuvent notamment être amenés à exclure temporairement ou définitivement un utilisateur ne respectant pas cette charte.[/g]



je lui demande de me prouver ses accusations et diffamations me concernant
pareil pour son poto réveur de couleur

s'ils ne le font pas, je suis bien curieux de voir si vous allez appliquer votre propre règlement
et donc les bannir...

je pense que vous réaliser l'enjeu

il en va de votre crédibilité

mais je n'ai pas de conseil en la matière à vous donner apparemment
dixit rêve en bleu
sinon, pour répondre à ta question et là au moins je devrai pas être de nouveau censuré, le rapport avec sphongle, cé le conflit d'intérêt flagrant entre TG et certaines orgas

ça te va comme réponse ???
j'ai  essayé de faire simple et concis   Smiley
tu tournes en rond mec
barakason wrote :
tu tournes en rond mec

c'est la faute au serpent cosmique  Smiley  Smiley

Image
28 post delete et une photo d serpent cosmique...

ce rapport ne ressemble definitivement plus a rien xD
barakason wrote :
tu tournes en rond mec



Ouai! il devrait changer de sens, il va finir par "bouffer d'la gomme"
noirfluo wrote :
28 post delete et une photo d serpent cosmique...

ce rapport ne ressemble definitivement plus a rien xD



même que cé précisément à ça que je sert ici

à noyer le poisson    Smiley

laisser le serpent se mordre la queue cé vital cosmogoniquement parlant   Smiley
et rester hors de ça svp, cé les vieux copmptes ki se réglent  

donc je félicite sganana et pierre richard pour avoir eu les couilles d'assumer leur propos  Smiley

mais j'attends encore des réponses simples à mes questions simples :
quels plans foireux ?
quel discours ?


ou bien retirer vos post bande de dégonflés


maintenant je vous laisse dire des choses intéressantes sur cette super soirée   Smiley
Mais il est encore ouvert ce topic ?
Sérieux je ne juge personne, je n'ai aucune idée de qui a raison ou a tord et je ne veux même pas le savoir mais franchement là on est sorti depuis un bail du rapport de soirée (ce qui est le but de cette section je crois non ?)

ça sert à rien de laisser en spectacle des personnes qui se prennent la tête pour je ne sais quoi. ça fait plus d'un mois que la soirée est passée, c'est bon place aux autres rapport là on tourne en rond faut fermer ce topic...

Les modos à vous de jouer !

Edit : et ce n'est pas une question de censure, chacun est libre de s'exprimer mais bon voila tout le monde sait qu'il y a des bonnes orgas et d'autres moins bonnes. Chacun se fait son idée, va aux soirées qui lui plaisent et ne vas pas à celles qui ne lui plaisent pas et puis basta la vie continue !
bien d'accord

la vie continue,

puis tout se digère

même la furieuse envie de poésie que m'inspire vos façons de faire...

mais je vais me retenir

et me contententer de digérer votre connerie,
ça devrai m'occuper un moment   Smiley

Image



punaise cé clair y a du boulot   Smiley


on va faire très simple à partir de maintenant, vous m'ignorez et je vous ignore.

A Dieu   Smiley