TBE report

Smiley
Y faisait bcp bcp bcp bcp trop chaud, et le son etait a chier... mais alien project  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'etait n'importe quoi......
du debut jusqu'a la fin... a part le live d'astrix ,sans originalite (aucun nouveaux tracks)
ari linker il mixe pas et fais n'imp...
et je crois que son live a ete sabote par je sais pas qui qui avait des trucs a regler avec lui (des cables qui se debranchent tous seuls par ci par la... c louche)
y avait au moins 2000 pers... trop de monde , bad vibe , bad people ..........
sukanta wrote :
c'etait n'importe quoi......
du debut jusqu'a la fin... a part le live d'astrix ,sans originalite (aucun nouveaux tracks)
ari linker il mixe pas et fais n'imp...
et je crois que son live a ete sabote par je sais pas qui qui avait des trucs a regler avec lui (des cables qui se debranchent tous seuls par ci par la... c louche)
y avait au moins 2000 pers... trop de monde , bad vibe , bad people ..........



j'suis d'accord sur tout sauf pour alien project  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ct tro bon skils ont fait...
En bref une TBE comme les autres.................; :fou:  :fuck:  :dfuck:  Smiley
TBE = mystique rave party ...
bon ca faisait longtemps ke j l attendais cette teuf ... et comme tt lieu intramuros ..; du monde a l'entree et du keuf en planque ... d ailleurs ils ont rien trouve ses pedes !!! lol ...
apres 30 min d'attente , a fini par se debloque un peu ... on passe par la caisse , il n etait pas rare
de voir des pers etonnes par le prix et degage apres 30 min d'attente , d ailleurs il avait rien a faire
la !!! une fois rentre a l interieur , pas mal de monde on va dire ... dur de se frayer un chemin !!!
apres un ptit tour d'ensemble et quelque bieres descendu ... le dance floor . Xerox , ben pas mal
quoi du moins la fin . on est arrive , y avait comme M GAMMA GOBLIN de hallucinogen qui pete !!!
la je dis , chouet accueil !!! enfin les potes retrouves . le live d'Astrrix a commence et la ...
ben sans surprise , il a tout retourne . un mastering a coupe le souffle . enfin des morceaux qui
font partir . ( meme si on les connaient ) par contre , je n ai pas entendu , science is god ?
seul precision a m apporte , a t il appuyer sur PLAY ... certain m on dit ke oui , mais je ne suis pas alle verifier .  Smiley apres ... pause et retour pour
LE CAS ALIEN PROJECT ... alors la M0ff , pas d'accord avec toi ...  Smiley
quelque morceaux ke je connaissais , m ont fait partir je le reconnais ... mais a part ca ...
du bourrinage et encore du bourrinage ... limite hard teck , ca de la trance ouep ; comme la dit
sukanta / des coupures son , mastering a l arrache ... l autre il s est m pas se servir de la table !!!
d ailleurs j ai vu un mec venir lui remettre les idees et les potards en place !!! sabotage ...
de la part de qui  Smiley d ailleurs la , je sais meme pas si s'eatit du live ... il m a semble  entendre un synthe a cote pour faire style a cote de son Mac !!!
apres je crois que c'est lui qui a continue mais en mix et la c'etait deja mieux ... il ete quoi 6h00
d ailleurs , ca ete le lancement de la vrai soiree ... enfin des espaces pour danser , des morceaux
booste qui s"enchain proprement et sans bavures ... enfin le pieds , quand tt le monde etaient parti quoi !!! apres j ai cru voir Olive derriere , a t il passe quelques morceaux ?
Smiley pause et retour pour
LE CAS YAYO ... bon il a refait quasi le meme set ka la analogic team , sauf ke la , j avais 10 fois
plus de son et forcement ca m a retourne , d ailleurs Sukanta , je sais ke tu connais le morceau
qui durent au moins 10 min avec des gros sons acid ... tu vois ce ke je veux dire ... celui la
ma ke , il a tt retourne ... ce qui est bien avec yayo , c'est ki se prends pas la tete , moi j adore
entendre le morceau en entier , pas come certain ki coupe au meilleur moment ...
donc pour moi , c'est la derniere parti de la teuf ki m a fait real tripé ... de 6h a 8h30 ...
apres le live d'astrix biensur et les morceaux aleatoires d alien project et sans oublier le hallucinogen du debut ...
donc contrairment a certain , j ai passe une excellente soiree en compagnie de certaines pers ke je n avais pas vu depuis longtemps ... j ai eut le son ke je voulais .. donc en bref j ai passe une bonne soiree ..
Smiley  Smiley
Bon bah moi aussi V faire un resume detaillé lol...

Alors arrivé a minuit (on perd po d'temps nous), dans une belle salle (mm si elle va vite s'averer tres mal climatisée...), enfin bon juske la la routine... Bcp de cailles, bcp de défoncés (des 3h y'avait des comateux etales par terre dehors...), et une ambiance des fois inquietante, plus proche de celle d'un club...

Ensuite a 1h30 arrive Xerox, qui passe presque direct un truc gerbant avec un refrain ou une meuf chante en israelien... CT PAS DU TOUT UN BON TRIP CA  Smiley  Et hop, deja 2 spliffs pour rien, je kiffe toujours pas... Ensuite Xerox se rattrape un peu en passant son "adrenaline rush" et en enchainant sur 2 3 tueries apres, mais ca decolle jamais plus de 15 minutes... Dans l'ensemble ca frustre quoi...

Ensuite Astrix... Bon y commencent par "life system" que j'ecoute casi en boucle depuis 2 jours donc pas mal pas mal... Mais ca s'essoufle tres vite, tjs la mm chose... Si bien que la veritable star a ce moment la etait le mec qui les accompagnait au djembé au milieu de la salle... Il est 4h00, G tjs pas decollé plus de 15 minutes...

4h15: Alien Project... Les cailles sont tous partis dehors pour compter la recette du jour, les clubbeurs du dimanche sont allés se coucher, les defonces comatent par terre... Voila c'est bon, on est entre nous, on peut y aller  Smiley  Et Alien Project nous offre enfin de la vraie trance! Avec des vrais beats bien travaillés (les beats d'astrix ressemble a de la tech house  Smiley ), du son qui part bien haut bien vite, leurs melodies bien speciales... Et la les gens sourient... On entend des louanges un peu partout autour de soi... Le joueur de djembé qu'on trouvait genial pdt le set d'Astrix devient tout d'un coup assez pete-couille, paske cette fois, le son est bon, rien a ajouter...

Pour moi, Alien Project en 2 heures a reussi a rentabiliser la soirée, et ct mal barré!!!
et ta fini ton report la ... t'es parti apres ?
teufa wrote :
et ta fini ton report la ... t'es parti apres ?



ouep, fatigués... ct bien la suite? paske bon ct des ptites pointures... genre olive et yayo g deja donné au cabaret sauvage j'ai trouvé ca tres bof
ben comme j ai pu l ecrire au dessus c'etait le vrai debut de teuf !!!
enfin je me croyais en rave ... avant c'etait concert ... limite !!! enfin ...  Smiley
teufa wrote :
ben comme j ai pu l ecrire c'etaitau dessus c'etait le vrai debut de teuf !!!
enfin je me croyais en rave ... avant c'etait concert ... limite !!!



oué mé t'as surtout parlé niveau ambiance... paske les gens partaient, que y'avait plus que les "a fond dedans"... mais niveau son..... le live d'alien project aurait ete mieu sans pb mecanique, avec une clim et un son meilleur, c clair, mais leur son a eux g kiffé...
Surpris?????
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley
Honnettement, je n'arrive pas a comprendre ...
25 EUROS
SON SYSTEM TRES TRES MOYEN ou mal régler. impossibilité de ressentirce que fait l'artiste,... je crois pas que ce soit l'acoustique.
Déco dépouillée, sauf la vidéo projection sur le mur de gauche.
teuf à 15 euros maxi
Bière à 25 BALLES , là, "rave", ca veut plus rien dire.

ca me fout les boules de voir que des personnes qui sont
dans le mouvement depuis 10 ANS environ
en soit arriver a dire      rave = profit
a moins qu'il est planter la soirée d'avant ???
criogenic wrote :
Honnettement, je n'arrive pas a comprendre ...
25 EUROS
SON SYSTEM TRES TRES MOYEN ou mal régler. impossibilité de ressentirce que fait l'artiste,... je crois pas que ce soit l'acoustique.
Déco dépouillée, sauf la vidéo projection sur le mur de gauche.
teuf à 15 euros maxi
Bière à 25 BALLES , là, "rave", ca veut plus rien dire.

ca me fout les boules de voir que des personnes qui sont
dans le mouvement depuis 10 ANS environ
en soit arriver a dire      rave = profit
a moins qu'il est planter la soirée d'avant ???


ranafoutt j'bois d'l'eau  Smiley
criogenic wrote :
Honnettement, je n'arrive pas a comprendre ...
25 EUROS
SON SYSTEM TRES TRES MOYEN ou mal régler. impossibilité de ressentirce que fait l'artiste,... je crois pas que ce soit l'acoustique.
Déco dépouillée, sauf la vidéo projection sur le mur de gauche.
teuf à 15 euros maxi
Bière à 25 BALLES , là, "rave", ca veut plus rien dire.

ca me fout les boules de voir que des personnes qui sont
dans le mouvement depuis 10 ANS environ
en soit arriver a dire      rave = profit
a moins qu'il est planter la soirée d'avant ???


HAHAHAHAHAHAHA.....Yayo, c'etre planté la soirée d'avant??? Avec GMS? HAAHAHAHAHA.... Mais il a du faire ses gains pour l'année le pepere!!!! Le plus drole, c'est les gens qui critiquent mais qui y vont qd meme!!!! HAHAHAHAHAHA....Il est trop fort ce Yayo!!!!  Smiley Le truc, c'est que la prochaine va etre pareille!!!! Avec un son pourri, de la musique de 'cailles donc un max de 'cailles, la biere a 25 balles (ca c'est pas le plus important) et 2000 a 3000 D'JEUZES A DONF!!!!! HAHAHAHAHAHA.... A mourir de rire, donc... si c'etait pas si pathetique.... :mickey:  :mickey:  :mickey:
Fo arreter de pendre les gens pour des cons...
Mais alors, pourquoi ca marche si fort????
Les gens seraient-ils.......? Smiley
HAHAHAHAHAHAHA

Désolé, mais ca me revolte... :fou:

Smiley
Fut un temps ou TBE faisait des bonnes teufs qui attiraient un vrai public de tranceux, les "vieux de la vieille"... Maintenant, ce temps semble bien loin et revolu... Smiley
dieu wrote :

Le truc, c'est que la prochaine va etre pareille!!!!



meme celle du 31/12 (a Rungis  Smiley  d'apres ske G cru comprendre)???
dieu wrote :
Fut un temps ou TBE faisait des bonnes teufs qui attiraient un vrai public de tranceux, les "vieux de la vieille"... Maintenant, ce temps semble bien loin et revolu... Smiley


en tout cas ouais j'avais l'impression d'etre en boite... en plus astrix ca se rapproche bcp de ski passe en boite, et xerox... le refrain avec une voix israelienne ki chante dessus... g pas digéré  Smiley
teufa wrote :
du monde a l'entree et du keuf en planque ...



????
ah bon???
y cherchent quoi? des reseaux islamistes????????
j'croyais k'y laissaient les drogués tranquilles dans ce genre d'endroit......
un peu deçu par 7 soirée , pourtant astrix et alien project font partie des artistes que je prefere.

1/ arrivé vers 1h30, La prevente ne donnait pas un acces prioritaire, donc 30 min d'attente.
yayo, C pas trés sympa de ne pas tenir ses promesses. surtout pour les gens qui t'avancent la thunes en quelque sorte.

2/ Survente au niveau des places , on était 2000, 1500 ça aurait suffit.
A certains moment ct "indansable" ( neologisme).

3/ Xerox = je suis arrivé au milieu, G trouvé qu'il a bien dechiré.

4/ Astrix = live interessant mais je trouve qu'il a fait un peu trop de coupure, il ne laissait pas le temps de partir dans le rythme.

5/ Alien project = g bien aimé ; dommage qu'il y ai eu autant de problemes techniques ( a ce moment là g t devant et il avait l'air de se plaindre du matos )

6/ stenmain puis yayo : stenman a joué 3 morceaux  trés trés bien , g eu l'impression que yayo lui a demandé la place aprés ( est ce que ct convenu ??, ou bien il a laissé la place à son patron ?).
G pas trop apprecié qu'il nous recolle encore de l'astrix ( parfois ct les mêmes morceaux que le live ). mais bon ct pas mal quand même ( vu que le live etait super haché).

Sinon, je rajouterai que les coupures de son ct abusé ( surtout au fond de la salle ou les arrêts dépassait les 15 minutes)

Sinon l'ambiance n'était pas super super happy , mais ça allait mieux à la fin.

Je mettrai 6/10 (  5 points pour la musique et 1 pour l'orga).

Keep on moving.
Xerox = je suis arrivé au milieu, G trouvé qu'il a bien dechiré.

??? et la chanson israelienne tas kiffé aussi?????? dsl de faire une fixette mais ca ct vraiment HORRIBLE! le pire c ke le son etait bon sans la voix...
m0ff wrote :
Xerox = je suis arrivé au milieu, G trouvé qu'il a bien dechiré.

??? et la chanson israelienne tas kiffé aussi?????? dsl de faire une fixette mais ca ct vraiment HORRIBLE! le pire c ke le son etait bon sans la voix...


je suis arrivé à l'interieur vers 2h15,  pas trop de souvenir d'une chanson avec une voix israelienne; ct peut etre avant !!!
de toute les façons on ne peut juger sur 1 seul morceaux.
superfly wrote :


je suis arrivé à l'interieur vers 2h15,  pas trop de souvenir d'une chanson avec une voix israelienne; ct peut etre avant !!!
de toute les façons on ne peut juger sur 1 seul morceaux.


tas eu dla chance alors... juger non, mais etre degoute par 1 seul morceau c vite arrivé!
m0ff wrote :



meme celle du 31/12 (a Rungis  Smiley  d'apres ske G cru comprendre)???


Heureusement qu'il y a GAIA (ils organisent ca a deux) pour sauver les meubles... Eux, les problemes de son pourri... ils connaissent pas... (apres c la qualité de la piece... c sur, si c a Rungis...mais là, j'ai entendu dire que ce serait ailleurs...) Et l'ambiance y est generalement meilleure!!
Bref, meme si c cher, ca les vaut!!! Respect à GAIA!!
Eux ils ne foutent pas de la gueule des gens...
dieu wrote :


Heureusement qu'il y a GAIA (ils organisent ca a deux) pour sauver les meubles... Eux, les problemes de son pourri... ils connaissent pas... (apres c la qualité de la piece... c sur, si c a Rungis...mais là, j'ai entendu dire que ce serait ailleurs...) Et l'ambiance y est generalement meilleure!!
Bref, meme si c cher, ca les vaut!!! Respect à GAIA!!
Eux ils ne foutent pas de la gueule des gens...


ouep bah je connais que TBE et Gaia de tte facon ('fin y'a que la que je suis allé), et pour l'instant c clair y'a pas photo...

y'a pas des gens ici qui pourraient m'indiquer du son du style d'alien project, orion, space tribe.....? ce sré fort aimable de votre part  Smiley  j'suis un peu a court la...
dieu wrote :


Heureusement qu'il y a GAIA (ils organisent ca a deux) pour sauver les meubles... Eux, les problemes de son pourri... ils connaissent pas... (apres c la qualité de la piece... c sur, si c a Rungis...mais là, j'ai entendu dire que ce serait ailleurs...) Et l'ambiance y est generalement meilleure!!
Bref, meme si c cher, ca les vaut!!! Respect à GAIA!!
Eux ils ne foutent pas de la gueule des gens...


Moi aussi g entendu que ça serait ailleurs ( pas à Rungis).
Salut,

Je suis arrivé avec superFly vers 1h et des bananes
.. après 3/4h de queue avec prévente, on a enfin pu passer à la queue fouille (qui par contre comportait une séparation vente / prévente ... très intelligent)

Totalement d'accord avec mOff sur son appréciation ...
L'orga à trop foirée cette fois !!
J'aime bien le concept de Teuf intra-muros (j'ai pas de voiture) .. mais là je suis super déçu
Quand on invite de si grandes têtes d'affiche, on prévoit les moyens qui vont avec:
Une salle plus grande que le cabaret sauvage (qui contient difficilement un GMS), une putain de clim (il va leur falloir 15 jours pour virer la bué des vitres), et on vérifie la sono (ils les avaient fait avec du scotch leur branchement electrique !!)

J'ai trop kiffé Alien mais ma soirée a été gaché par la chaleur, le trop de monde .. etc
( même pas moyen de se bourrer la gueule .. 4Eur/biere: mais bon ça c'est courant chez les grosses orga )

ps: la moquette dans l'entrée .. trop naze !
    la sono à l'arrière était morte au bout dun quart d'heure
    la déco/le lightning n'était pas très recherché (ou bien peut être devrais-je dire qu'il était adapté à la salle ... désolé pour celui qui à fait la déco ... peut être ne peut on rien faire de cette salle ... à par un sauna ... d'ailleur la prochaine fois je viens en serviette Smiley )
   Pas d'originalité  .. on voit qu'on se fou de la gueule de sa clientèle (on est loin des AT !!!)
vraiment j adore les artistes qui sont venus mais le son etait a chier.a part xerox quelques tracks d alien project vraiment mortels,et quelques de stenman de la merde.le sound system deplorable comme a l habitude(25 euros l entree biere trop chére;trop de monde).stenman qui te dis quil te met sur la liste !! enfoire! yayo je sais pas ce quil fous encore la pou moi ce n est pas  un dj dj olive lui c est un dj bordel.et le meilleur pour la fin astrix un live sans surprise comme il aete dis plus haut.aucun nouveau track .il a l air vachemement megalo(voir lepull qu il portait genre je suis astrix et je me la pete)
j'y suis arrivé vers 1H30, 1 demi heure d'attente .
je me suis éclater.
j'avais envi de danser, et j'ai pas mal danser, mais ....

le probleme ...

est ce une teuf trance ??

la trance, c'est un etat dans lequel , il n'y a pas de mot pour la decrire,
mais pour sur, toute le monde sait ce qu'elle est.

pas besoin d'aller en teuf d'ailleurs ...

tous les humains ont leur lot de trance, sous diverses formes,

que signifie trance body express ....
bon gt pas là
mais est ce que personne est d accord avec moi ???
astrix ...c est pas pour le millieu de soiree !!!!!


j sais pas moi les seul moment ou ca me parle c est le morning !