TBE report

las22 wrote :
bon gt pas là
mais est ce que personne est d accord avec moi ???
astrix ...c est pas pour le millieu de soiree !!!!!


j sais pas moi les seul moment ou ca me parle c est le morning !



ouep judicieuse remark  Smiley
juste apres alien ca aurait ptet ete mieux...
Morning ? pourkoi morning?
vous etes plutot du genre à vous dechirez la face la matin vous en teuf ? Smiley
Un bon ptit dej et un sac d'air frais sur une pelouse bien verte en écoutant une supra ambient djette avant de partir dans vos reves ca vous le fait pas ??
pourkoi gacher les fins de teuf avec du oblix hein ?
Suis ok pour le morning concernant Astrix... par contre on ne va pas revenir sur les eternelles "pb" qui incombent à ce style de teuf.. Smiley .. juste quand meme une chose parce qu'il faut pas denigrer pour denigrer...... suis ok pour la technique/son, c'etait honnete pas top, un peu trop buzz dans le schmurtz par contre quand je lis que les light c'etaient de la daufe.... serieux là j'suis pas d'ac.... y'avait pour trop d'oseilles de matos concernant les light : automatik et cie y'en avait à Gogo et fallait voir la qualité des projo !! ( meme sur un  gros evenement on voit pas des monstres pareils !) et enfin je ne me permettrrais de juger les teufeurs presents (en les qualifiant de jeun's foncedé - y'a pas besoin d'aller à  une TBE pour voir un public de jeun's...) par contre meme si c'etait - c'est clair de chez clair - trop blindé etc etc...bah moi honnete ce que j'ai apprécié dans cette soirée (enfin là peut'et que je m'enflamme Smiley...) c'est de voir presque 2000 pers dans une teuf Trance à Paris ..... franchement çà m'a fait plaisir !!  Smiley .....et J'ASSUME TOTAL CE QUE JE DIS !!!   Smiley
2000 personnes  ca fait deux fois plus de touristes mimi.................
A se demander s'il ne paie pas des figurants... Smiley
astrix et oblix Smiley
hi hi hi
2000 personne c enorme mais sachez que y a des gens qui ne sorte que pour la "gaia"
par eemple a la porte charenton y avait des free parteux de reims qui me disais qui ne ratais jamais une gaia !! c est ouf non ???
il appaelle pas ca une teuf trance mais une gaia !!
suis d'ac sukanta pour la touristomania de ce type de party (d'ailleurs j'ai bien vu que t'avais l'air trop blazé kan je t'ai dis çà samedi Smiley).... mais quand meme moi çà commence à me saouler d'aller en teuf de voir toujours les meme 200 personnes .....
las22 wrote :
astrix et oblix Smiley
hi hi hi
2000 personne c enorme mais sachez que y a des gens qui ne sorte que pour la "gaia"
par eemple a la porte charenton y avait des free parteux de reims qui me disais qui ne ratais jamais une gaia !! c est ouf non ???
il appaelle pas ca une teuf trance mais une gaia !!


Ben ouais il savent conserer l'esprit "tribe" des bonnes teufs à l'anciennes, où il n'y avait pas de distinction entre les différentes musiques!! C'etaient juste des fetes aux musiques electroniques, quelles qu'elles soient!! Ca doit etre parce que Rackam (desolé de parler en son nom mais je pense que c'est pas faux) aime bien les frees!
et si çà se trouve c'est Fabrice DIEU ??? hihihiihihihhi    Smiley
Donc... la chasse au lièvre est levée??
Héhé, mais non... Faudrait pas que Rackam ait des malentendus avec TBE Smiley
franchement , depuis le debut du debat ki a la base etait un report de teuf , j hallucine !!!
on dirai presque qu il y a une guerre des orga trance en france , y a un truc ke j ai remarque
a cette teuf , il y avait pt etre une vingtaine de gars ke j ai souvent croise en teuf , apres le reste
soit c'etait des touristes , soit c'etait des gars ke je rencontre ke a des TBE ... moi ca me fait hallucine . ke sa soit TBE , analogic team ou frog ou encore gaia = peu importe , du moment ke le
plateau m attire ... j y vais !!! ou il est le probleme !!!  Smiley
pour ceux ki trouve le prix trop cher ... ben moi j pense ki fallait- les faire venir , meme si je sais pas comment ca se passe ... il faut comme m les faire venir ...
la salle , la secu ki bouffe plus ke beaucoup , les artistes , le matos ... moi j pense ko bout du compte , y a pas grand chose ...  Smiley
donc merci encore TBE ...  Smiley
y a un truc ke j ai remarque
a cette teuf , il y avait pt etre une vingtaine de gars ke j ai souvent croise en teuf , apres le reste
soit c'etait des touristes , soit c'etait des gars ke je rencontre ke a des TBE ...


...et ptet aussi des gens qui vont ds les mm teufs que toi mais ke tu vois pas, ptet nan?

moi ca me fait hallucine . ke sa soit TBE , analogic team ou frog ou encore gaia = peu importe , du moment ke le
plateau m attire ... j y vais !!!


bah voui moi aussi mais ayant fait plein de gaias et une seule TBE (celle la), bah le son etait mauvais seulement dans la TBE...
et M0ff , j ecoute de la trance depuis 96 et j vais en teuf depuis 97 , donc j sais ce que je dis !!!
je l ai ecoute evolue le son , et grave ke ca change ... de toute maniere , on ne peut pas revenir en arriere ... car y a aussi l evolution technologique derriere ...
teufa wrote :
et M0ff , j ecoute de la trance depuis 96 et j vais en teuf depuis 97 , donc j sais ce que je dis !!!
je l ai ecoute evolue le son , et grave ke ca change ... de toute maniere , on ne peut pas revenir en arriere ... car y a aussi l evolution technologique derriere ...


ah mais t'sé t po obligé de me faire une demonstration de ton experience  Smiley  moi j'suis novice (j'ecoute de la trance depuis un an et ma premiere teuf ct en mai dernier  Smiley ) et fier de l'etre... j'dis juste qu'en me basant sur ske j'connais (c la meilleure chose a faire, en general) j'trouve qu'y'a pas photo entre gaia et TBE
au passage j'te felicite  Smiley t le premier a ecrire mon pseudo correctement  Smiley (avec un "0" et pas un "O")
de toute maniere , le but n etait pas la demonstration mais , laisse tomber , j suis encore reste
bloque 4 ans en arriere !!!
Et c'est vrai ke TBE a fait des pures teufs ds le tps ... donc je respecte !!  Smiley
bon qui est dieu bordel !!!!



j en reve la nuit Smiley
j y pense le jopur
ce qui fait que j arrive pas a me concentrer
et je me coupe les bouts des doits Smiley

j mets du sang partout sur le bois et mon prof gueule !!!

voila
d ailleur je me demande comment j arrive a taper avec mes moignons Smiley))
La curiosité est un vilain defaut Smiley  Smiley
Je cite teufa:
"on dirai presque qu il y a une guerre des orga trance en france "
Ben c'est clair qu'il y a une guerre des orgas en France!! Et pas seulement des orgas, des labels, des Djs, etc... Tout le monde tire ds les pattes de tout le monde...Mais il n'y a pas a s'inquieter, c'est pareil partout... Smiley  dès qu'il y a des sous-sous en jeu (aaahhh le dieu pognon...).  Les grosses orgas en n'ont rien a cirer des petites et si par malheur tu te retrouves à la meme date qu'eux (meme si tu l'avais annoncé avant)...ben tu degages... C ca qui est fou! Y a pas bcp de soirées et fo encore qu'elles se passent le meme soir et que les orgas se fasse la guerre!! Enfin bref, passons...
Ceci etant, y a pas que le plateau ds une soirée; il y a aussi la salle, la deco, LA QUALITE DU SOUND SYSTEM (si c pour que ca crache du medium...bof), etc... bref c'est toute une alchimie... Et comme ds toute reaction chimique... s'il manque un element....
Et puis surtout je paie (25 euro c'est qd pas rien!)... Qd tu t'achetes un truc a 25 euro, t'as envie qu'il fonctionne non? Ben la c'est pareil! Sinon je vais en free (pas etonnant qu'ils fassent 3OOO personnes par teuf): la qualité est moins bonne (quoique...) mais la t'as rien dire, tu paies pas!!

Je viens de voir au JT: 20 000 teufeurs en folies (bon Ok les chiffres...) ds une "rave autorisée" en normandie (je crois)... Ca laisse reveur...  Smiley
Dieu le retourneur de cervos ...
Smiley  Smiley  Smiley

Promis, demain j'arrete!

Smiley
Bon je rentre de province, et cela me fait 1 semaine de recule pour vous donner mon impression sur la TBE.
Nous sommes arrivés vers 2H30 (super idée vue le monde...) pour le live d'Astrix.
On s'est fait cueillir par une bouffée d'air chaud et un gros son dans l'oreille en franchissant la porte qui nous a un peu calmé...
On est parti direct dehors pour attendre des conditions plus propices...
De temps en temps, je mettais mon nez à l'entrée et "pfou" nuage de buée sur les lunettes qui faisait réfléchir...
On est bien resté 3/4 d'heures comme ça a se regarder Smiley  Smiley  Smiley ...
Pendant ce temps Astrix déroulait son Cd, plus vrai que le vrai... et franchement le cd je ne dois pas être le seul à connaître...
Allez on se jette dans la salle, wider en musique, je regarde un peu autour, heureusement que le sexe féminin et bien représentée, parce que la déco a été oublié....
On commence a rentrer gentiment dans l'ambiance, comme les morceaux sont jouées dans l'intégralités on discute dans les passages calmes, c'est convivial est on est heureux d'être la bande de potes Smiley ...
Aprés Astrix, je sais pas qui a joué je sais pas quoi mais celà à pas gener Smiley .
On commence a avoir de l'espace, la chaleur est juste ce qu'il faut, les gens on le sourire, le son ronronne un peu mais je prefere celà que du dejanter underground à l'heure ou on est...même nos femmes s'inquietent pour nous: "pas trop calme les garçons?", elles sont heureuses, et nous quand elles vont bien on sait qu'on va passer une bonne soirée Smiley ...
Là un petit son a la Alien project, nous fait savoir qu'ils sont là. Moi je suis pas fan inconditionnel, alors je laisse venir... Et là 2 heures de bonheur Smiley  Smiley ... Un pur live avec tous les standards retravaillées, de grande mélodie, du son psy...franchement on est tous rester sur le floor avec la sueur au front a se faire des clins d'oeils. La derniere fois ou j'avais tripée comme celà c'etait au Naturalp avec Dimitri, mais là avec mes amis c'etait encore plus fort...
La un track de 1200 micro, nous fait savoir que je sais pas qui prends le relais...
Un set correct, mais rien d'ebourriffant...
Je ne sais pas qui reprend les platines... mental reactor de Miraculix... c'est son heure on a plein de place le son crache grave... les lumieres commencent a s'allumer... Il y a encore pleins de monde happy, les trop arracher sont partis depuis belle lurette, il est 8 heures 30, le son s'arrete, dommage on aurait bien signé pour 1 heure de plus.... mais il nous reste de la route à faire pour rentrer. Et puis surtout on a tous la banane alors la journée s'annonce cool...
2 amis faisait leur premiere teuf ce soir là, ils se sont éclatés parce que le son a été super... et franchement même si j'ai  regretté l'absence de déco et l'excés de monde du début, un line up comme on eu c'est vraiment un bon moyen de partagé avec le plus grand nombre une experience neo-hippye sans laissé une impression glauque (coucou les shadows, bye bye hyper frequencie)...Et pis l'underground on se les passés a la maison entre nous bien vautrer, les jambes cassées mais avec le feu sacré...
Ceux qui vont vouloir me repondre, Alien trop commercial, TBE caisse a blé, je ne vous calcule même pas...
Ceux qui ont deja repondu parce qu'ils etaient deçut... dommage pour vous, mais nous on a trouvé ce que l'on etait venu chercher....
Elle est pas belle la vie...

Salut à tous
bon voila , on trouve comme m des gens qui avait prevu et ki on passe une bonne soiree !!!
philmushroom wrote :

Là un petit son a la Alien project, nous fait savoir qu'ils sont là. Moi je suis pas fan inconditionnel, alors je laisse venir... Et là 2 heures de bonheur Smiley  Smiley ... Un pur live avec tous les standards retravaillées, de grande mélodie, du son psy...



Dans mé bras!  Smiley  en tt bien tt honneur bien sur
juste pour dire ke malgrés le trop plein de teuffeurs, malgrés la bierre dégeu, malgrés le prix et malgrés les qques petits problemes de son ( plus de medium par moment ) ben j'ai passé une super soirrée grace aux happy people....  Smiley
J'attendais cette soirée depuis plusieurs semaines, moi qui n'avait jamais eu l'opportunité de voir un live des phénomènes Astrix/Alien Project, j'était particulièrement impatient.
Arrivé vers 00 h 30, je n'ai pas subit l'interminable queue qui a dut etre un supplice pour tous.
Passé le barrage de gros machins qui vous prennent pour un tox (recherchant le moindre produit suspect....), et la gentille caissière qui me soulage sans vergogne de 25 euros (à quand des "frees" trance ?), je me retrouve dans cette salle de 1000 carrés, ou deja quelques 500 à 600 "aliens" se trémoussait sur le dancefloor.
Je m'abreuve d'une Kro 20 cls à 4 euros (26 de nos anciens francs quand meme....oups !),et fait le tour du propriétaire...
Sincèrement, meme si le son n'était pas au top, l'ensemble de la soirée aurait put etre correct, si les organisateurs n'avait pas laisser entrer près de 3000 personnes, coupés l'eau fraiche dans les toilettes (honte à vous...), et surtout regler le son dans cette salle qui etait plus faite pour feter un mariage ou la communion du petit dernier que pour faire une soirée ( qui plus est avec un Live comme celui prévu !).
Au final, je pense que les artistes ont du bien se foutre de la "French Touch" apporté à l'organisation, et ne devraient pas revenir de si tot dans nos contrées (4 ou 5 coupures de sons dans la soirée, ca calme tout le monde !)
C 'est bien dommage car des monstres comme Astrix ou Alien Project, c pas tout les mois qu'on en verra (meme si le boulot qu'ils ont donné ne déchirait pas tant que ca...).
Au final pas de bonnes Vibes pour une soirée riches en esperances....dégouté Smiley

P.S. : Y a bien que les "produits" qui mon donné satisfaction...c'est du beau tient !