2002-11-30 Elektro vs Sida au Havre

Un grand merci à Darken pour ce petit résumé de cette grande soirée (je dis grand par rapport au dimension de la salle mais aussi par rapport au Havre car "terrien exprime toi"à réussi a organiser une teuf au Havre chose qui depuis 3 ans paraissait impossible notre maire etant Ruffenac*)Je suis daccord avec toi Darken les hardtekeus sont triste et c'est bien domage,car finallement c'est quand même bien des gens happy,qui font un effort vestimentaire surtout les filles (je pense à celles qui viennent dans nos teuf et qui sont si jolie) moi j'aime tous les styles de musiques electroniques mais je ne me sens jamais très à l'aise avec ce public hardtek (bien que samedi je les ai trouvé plutot sympa) je trouve que ça fais tribu qui ne veut pas s'ouvrir aux autres .Ils ont perdu l'esprit originel de la teuf (le partage,la joie d'etre ensemble).C'est pour ça que vous devez me supporter dans les teufs transe.Bref tout ça c'est pas important car pour moi c'était magique d'avoir mes joyeux drilles avec moi chez moi AU HAVRE et j'espere que ce n'est que le début car croyez moi on parle de nous partout et les organisateurs ont été emballé.
*directeur de campagne de chirac et copain à l'autre batard de ministre de l'interrieur
C'est cool de faire bouger des nouveaux endroits, ça change de l'habituel Paris.
J'espère vous voir bientôt à Toulouse mais bon pour ça c'est à nous de jouer.
Et ça va pas tarder................................

Smiley
Smiley   Bonjour les gens     Smiley

Dire que j'ai hésité à aller à la TBE, je suis mort de rire!!!!!! Merci pour vos posts.....  Smiley

Nous au Havre on c éclaté grave de chez grave, il est vrai le son était m...... moyen, mais l'organisation parfaite!!!!  Smiley

Pour accueillir les teufeurs à l'entrée, une dizaine de percus en tout genre résonnaient dans un hall immense ou des artistes graphaient en live!!! Déjà ça le fait, tu regrettes pas d'avoir laché les 15€!!!
Des stands de prévention avec pleins de bonbeks..Miam miam (lolo la fille c regallé) et des capottes à dispo....  Smiley

La salle hardtek et drum & bass avec quatre écran géants dans chaque coin, une scéne digne d'un concert et peu de light suffirent à agencer cette grande salle.
Je me suis éclaté plusieurs fois sur le dance floor, ça pettttt ça bouge ça speed  et c coool!!! Moi j'aime bien!!!FOKSAPET! Smiley  Smiley  Smiley
Il est vrai yavait beaucoup de casquettes, mais le sourire était là, moi c tout ce que je demande... (entre nous franchement, un casketman qui sourit c toujours mieux qu'un fluoman qui fait la gueule.) Je m'en fout de l'apparence des gens. Smiley

Le chill out, pffffffff, nous sommes entrés par là, je croyais que c'était la salle principale, kenéni!!
On a mit du temps à décorer, un escabot pour une bonne douzaine de personne (AT en force ), mais le résultat a apparement plu...
Salle bien chauffée, chiottes immmmmmenses, un peu trop de lumière mais bon....

Les djs trance et ba ils ont déchirés, plusieurs casketman (et leur nenettes aussi) sont restés scotché aux enceintes...

LAS22 & Iga Biva: excellent, morceaux faisants bien monter la sauce très cool. Smiley

Psychotrop: Il a sorti un set bien péchu, excactement ce qu'il fallait pour rameuter les hardtekeux, de très bons kick, merci. Smiley

Flo & Kristonic: Waouh! Il font la paire!!! Le set d'avant était péchu, celui ci était méga péchu, la tête des casketman lorsqu ils apprenaient que c'était de la trance et non de la hardteck!!! Smiley

Naya & Senix: Propre (malgrés le son pourri, pas de profondeur ds les basses et aussi l'alcool absorbé par nos deux alcooolite!!!),mais peut être pas assez bourrin pour le public. Smiley

Cyclope: Héhé, j'étais déjà bien...... et jme rappel ke c était speed et qu'il a eu la chance de voir débarquer tout le reste des gens car le son d'à côté était finit.... Smiley

Voila pour ma part j'ai finit en boule dans un coin de la salle et on ma jeté dans ma caisse, alala l'alcool.... Demain j'arrête!!!! lol.... Smiley

@PELUCHE les gens gentils  Smiley
Alexxouille
salut salut je ne résiste pas à recopier l'article du Havre Presse du mardi 4 décembre 2002
SOIREE ELECTRO DANS LE CADRE DE LA JOURNEE CONTRE LE SIDA

T.E.T. emporté par la foule
Samedi dernier dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le SIDA l'association "terrien exprime toi!" (T.E.T.)proposait aux amateurs de musiques electroniques de se retrouver à la gare maritime pour une soirée intitulée "Electro v/s sida".Ils étaient près de 1000 à avoir honoré ce RDV jusqu'au bout de la nuit.

Tout d'abord, le lieu est fantastique et se prete magnifiquement bien à ce type de rencontres.Grand, doté de diverses salles d'ou une multiplication des centres d'interrêts et un large parking,sans voisinage permettant à tout à chacun de s'exprimer comme il le souhaite sans géner qui que ce soit.les membres de T.E.T. -dont on peut rappeler qu'elle a pour objectif de developper la reduction des risques dans le milieu electronique-ont pu s'en donner à coeur joie pour joindre l'utile à l'agréable.

Mecque de l'electro

C'est à la satisfaction générale que la gare maritime s'est transformée le temps d'une nuit en veritable mecque des musiques électroniques.Dès l'entrée, on découvrait un hall d'accueil composé d'un bar,d'un vestiaire et de divers stands de prévention contre le sida,tenus par des bénévoles d'AIDES,afin de sensibiliser le public aux risques de la maladie.L'emblème d'AIDES-le petit noeud rouge-était decliné ici en gros noeuds de bonbons et le public pouvait ainsi grignoter des sucreries en lisant divers tracts d'information sur la maladie mais également des tracts sur l'usage éventuel de drogues.Les artistes Jean Marie Paillette et Paul Baudouin du Havre ont exposé quelques unes de leurs créations.
La grande salle de la gare maritime,très bien chauffée pour l'occasion,était quand à elle pourvue de quatre écrans géants sur lequels des projections psychédéliques ont été proposées au rythme des différents DJs qui se succedaient.Un peu plus loin,une salle plus petite batisée "chill out"et superbement décorée d'objets 3d fluorescents,a permis aux amateurs de techno plus rythmée de danser jusqu'a plus soif.Là encore ,les DJs se sont succédé et la superbe ambiance a gagné l'ensemble du public,qui ne s'est pas fait prié pour se laisser aller à bouger des heures durant.Au hasard de la soirée,on pouvait croiser ici et là jongleurs et graphistes;tous ont ponctué la nuit de sympatique petit happenings.

Patrimoine architectural

Pour les organisateurs,la satisfaction est entière."Je pense que nous avons permis à beaucoup de jeunes de découvrir ou de redécouvrir ce soir un patrimoine architectural exceptionnel,celui de la gare maritime du Havre",explique Emmanuelle Cauchois,présidente de T.E.T. et organisatrice de la soirée."Nous sommes ravis de l'ambiance de cette soirée qui a plu à tout le monde,intervenants bénévoles,artistes et bien entendu,personnes du public".Un public essentiellement venu du Havre mais également de Rouen,Caen,et Paris.Il est à noter qu'aucun incident n'a été déploré.Gageons que ce premier RDV qui a permis à un millier d'amateurs de vivre un très bon moment de musique permettra aussi de réduire considérablement les préjugés...dont est injustement victime le milieu des musiques electroniques.
L'article est signé Doris LE MAT-THIEULEN
"Smiley qui applaudit"
j'ai oublié de préciser qu'il y a une photo illustrant cet article ou l'on voit...IGA BIVA mixer...Eh oui!!!
Darken wrote :
Nous sommes arrivés là-bas dans l'après-midi en compagnie d'Alexouille, Kristonic, Just Vanessa et Lolo-la-fille. Toute l'équipe Analogic Team était en train d'effectuer les préparations. Je croise plein de têtes connues dont : Ko, Loussy Lou, Naya en bonnet, Sénix, Iga Biva (Speedy Gonzales serait un bon deuxième pseudo Smiley), Las22, Cyclope, Flo, Pyairault. Je rencontre aussi Psychotrop.


Dites vou vou conaissez tous ds ce forum?
moi j en connais quelqu uns ...
a force on fini par se rencontrer , lol !!!
Franchement, elle avait l'air bien la chouille du Havre... Meme si le public est plutot R'nB, D'nB ou Hardcore (Rouen n'est pas loin), les gens bougent bien la-bas (je connais un peu) et sont assez ouverts. En tout cas, c'est une bonne inintiative de la part d'Analogic Team et des autres orgas... Encore bravo!

Smiley
dieu wrote :
Franchement, elle avait l'air bien la chouille du Havre... Meme si le public est plutot R'nB, D'nB ou Hardcore (Rouen n'est pas loin), les gens bougent bien la-bas (je connais un peu) et sont assez ouverts. En tout cas, c'est une bonne inintiative de la part d'Analogic Team et des autres orgas... Encore bravo!

Smiley

ben oui ça bouge en Normandie ce soir je monte une déco pour des tranceux que j'ai rencontré justement a cette soirée.On va squater une salle en commençant par de l'ambient puis monter progressivement vers de la trance qui tape.
bah ecoute le havre ....

c est pas super bo  normalement

mais moi j adore les fil electrik les grue et tou !

ce que je retiens ...c est que les gens sont super super gentil !!!
des amours !
Moi aussi Le Havre... Smiley (les grues et tout le reste mais qd meme surtout le reste Smiley ; les gens mais surtout les filles Smiley )
Ahahahaha.... souvenirs, souvenirs
dieu wrote :
Moi aussi Le Havre... Smiley (les grues et tout le reste mais qd meme surtout le reste Smiley ; les gens mais surtout les filles Smiley )
Ahahahaha.... souvenirs, souvenirs



Et toi je sais pas ce que tu as avec les filles ces derniers temps (peut etre l'hiver ? Smiley .... mais si tu continues je vais appeler ta Nolween  Smiley ....qu'elle vienne s'occuper de toi !!!  Smiley
Because dieu is
                    Smiley Romantick Smiley ,
     
       Miss Tick

Smiley Smiley


Smiley
dieu wrote :
Because dieu is Smiley Romantick Smiley , Miss Tick
Smiley
Smiley




Smiley je vois çà...... Smiley
En fait dieu en a marre de la solitude... Smiley
dieu wrote :
En fait dieu en a marre de la solitude... Smiley



Eh !!!! T'inquiete pour la solitude  Smiley ..... pense aux cops qui ont des cops Smiley ... on va t'arranger çà  Smiley parce qu'un mec romantique çà trouve toujours qqun !!!! (te confie un secret : les files elles adorent les mecs romantiques !!!   Smiley )
dieu wrote :
En fait dieu en a marre de la solitude... Smiley

HéHé, ki c ki veut être la déesse à son dieu ??  Smiley
Petite annonce:

Smiley Dionysos cherche Ariane Smiley

Ou si vous connaissez une Elfe...

Smiley Smiley Smiley
dieu wrote :
Petite annonce:

Smiley Dionysos cherche Ariane Smiley

Ou si vous connaissez une Elfe...

Smiley Smiley Smiley




eeuuuhhhh..... sans vouloir jouer les filles euhhhh....... t'es sure pour ton couple de legende là ? parce que dans mes souvenirs de lyceenne....... c'est pas le fils d'Ariane Dyonisos ?.....  Smiley
Miss Tick wrote :
eeuuuhhhh..... sans vouloir jouer les filles euhhhh....... t'es sure pour ton couple de legende là ? parce que dans mes souvenirs de lyceenne....... c'est pas le fils d'Ariane Dyonisos ?.....  Smiley

non non c'est bien ça, Ariane et Dyonisos se sont bien mariés...
pire que Santa Barbara  Smiley
ah voilà une p'tite girl cultivée Smiley

j'aurais du me la fermer cette fois ci Smiley !!
Smiley  je les accumule un peu non ??!!....... autant pour moi mister ding ding........ Smiley
ça ira pour cette fois-ci... Smiley
(pis culturé, culturé... heureusement que ça existe Internet...  Smiley )
mdr Darken !
Miss Tick wrote :



Eh !!!! T'inquiete pour la solitude  Smiley ..... pense aux cops qui ont des cops Smiley ... on va t'arranger çà  Smiley parce qu'un mec romantique çà trouve toujours qqun !!!! (te confie un secret : les files elles adorent les mecs romantiques !!!   Smiley )



um c est pas vrai moi j aime bien les gros con qui t en envoie plein la gueule parce que t as pas fait la vaisselle Smiley
y a arianne d u club dorothé !!
j t arrange un coup avec
las22 wrote :



um c est pas vrai moi j aime bien les gros con qui t en envoie plein la gueule parce que t as pas fait la vaisselle Smiley



Smiley  oh toi t'as regardé STrip Tease hier soir ???.... tiens d'aiilleurs j'en profite pour passer un msg..... çà fait au moins 10 ans qu'elle existe cette emission (FR3) et honnete c'est l'une des rares que je matte mais là y'a pas tof !! Elu meilleure documentaire depuis 10 ans !!! trop marrant !! Smiley
j adore cette emmission
j crois qu elle est belge
Miss Tick wrote :



Eh !!!! T'inquiete pour la solitude  Smiley ..... pense aux cops qui ont des cops Smiley ... on va t'arranger çà  Smiley parce qu'un mec romantique çà trouve toujours qqun !!!! (te confie un secret : les files elles adorent les mecs romantiques !!!   Smiley )


j'attend toujours de voir moi Image