2002-11-30 Elektro vs Sida au Havre

dieu wrote :
He Brainwasher! Fo ouvrir une rubrique "rencontres"...hehe... modérée par Mimi, non? Smiley



Smiley
Just Vanessa wrote :
coucou lolo, ca fait plaisir...
Ditesje viens a la fin de l'année pour tous vous voir, c possible tu crois ?



j'y serais si tu pars vraiment le 6 Smiley
Brainwasher wrote :



j'y serais si tu pars vraiment le 6 Smiley


Pas de pb les loulous..... De toute façon labas on restera connecté, alors si le coeur vous en dit.......
@peluche
Alexxouille Smiley
emmalisa wrote :


j'ai envoyé 2/3 fois le même message mais je n'étais pas sur que cela fonctionne, sorry Smiley

Bah Pyairault, je suis juste Manue du HavreEmma(emmanuelle) et Lisa (ma fille) :emmalisa.

Smiley mais qu'il est bête ce Pyairault Smiley
PYAIRAULT wrote :

Smiley mais qu'il est bête ce Pyairault Smiley


Mais non Pyairault t'es pas bêtes juste un peu fatiguer, vivement les vacances!
lolo wrote :
coucou manue  Smiley

j'étais au Havre avec AT... encore merci pour ton accueil, on a vraiment été chouchouté!
c'est rigolo que tu aies vécu en gwad... alexx, kristonic et moi on y va fin janvier!
bon si j'ai tout compris, on devrait se voir ce WE... tu nous raconteras, hein dit....?

@ bientôt
lolo   Smiley Smiley  Smiley

pas de problémes, j'ai même des adresses et des amis super sympas là-bas,je te raconte tous ça demain...
Bah alors Dieu!! on écorche le nom de sa bien-aimée??

Ce n'est pas Galadrielle mais Galadriel...La Dame de Lorien qui avec le Seigneur Celeborn réside à Caras Galadhon, dans la cité des Galadhrim  (Voilà pour la culture de Miss Tick) Smiley
Je sais bien... mais si j'avais mis Galadriel cela aurait pu porter à confusion avec ta proposition (un peu douteuse Smiley ). Ce n'est pas un monsieur...voila Smiley
Et pi c'est "dieu" (un parmi d'autres...hehe) et pas "Dieu" (LE Dieu)... nuance...non mais
dieu wrote :
Je sais bien... mais si j'avais mis Galadriel cela aurait pu porter à confusion avec ta proposition (un peu douteuse Smiley ). Ce n'est pas un monsieur...voila Smiley

Tu as bien fait de le préciser!
neohippy wrote :


Pas de pb les loulous..... De toute façon labas on restera connecté, alors si le coeur vous en dit.......
@peluche
Alexxouille Smiley

pourquoi vous allez rester longtemps Smiley  Smiley  Smiley
455666é"''"é
PYAIRAULT wrote :

pourquoi vous allez rester longtemps Smiley  Smiley  Smiley



Euh..... en tout cas on à pas de billet retour... je pense qu on reviendra en métropole qu'en été, pour les vacances, et à partir de 2004, minimum....
Voili voilou, c tout...
@pluche
alexxouille
neohippy wrote :



Euh..... en tout cas on à pas de billet retour... je pense qu on reviendra en métropole qu'en été, pour les vacances, et à partir de 2004, minimum....
Voili voilou, c tout...
@pluche
alexxouille

Smiley  Smiley  Smiley
coucou manue Smiley
ùmerci encore pour cette soiree
j me sis bien amusé !!
las22 wrote :
coucou manue Smiley
ùmerci encore pour cette soiree
j me sis bien amusé !!

c'est gentil, on se voit 2m1 Smiley
Coucou c remoi...héhé des tophs encore des tophs....vive les souvenirs en images.....

Une partie de l'équipe d'A.T.:
Image

Las22 & Iga:
Image

Flo naya kristonic:
Image

Psychotrop:
Image

Senix & Naya:
Image

Voili voilou....
@pluche
alexxouille
vaut mieux tard que jamais.....