noirfluo wrote :
c est quand meme bien fait!
noirfluo wrote :
c est quand meme bien fait!

) mais ma situation familiale est compliquée alors je n'ose y croire...

noirfluo wrote :
oh ca va j te taquine hein une fois
bah justement ce week end ca va bien bouger niveau goa!
DANCE FOR LIFE !

fungi wrote :
C'est une solution : un "pocket DF" rien qu'a moi !![]()
Au Hadra, ils avaient tout prévu puisque le DF était en pente !Well done
![]()
ou homme de petite taille je sais pas la limite breff

Du coup on a optimisé par tous les moyens (gniark) nos temps de présence sur un dancefloor ou l'autre.

Stimpack wrote :
Impression très très négative pour ma part et partagez par nombreuse personne croisées sur le site du boom.
L'impression qu'on nous a vendu un Muffin fourré au chocolat fondant sans le chocolat fondant !
Très belle impression en arrivant, ca va être magique..
Mais au final...
Commençons par les points négatif :
- Un son affreusement mal réglé sur la scène principal, impossible de profiter de la qualité du son, trop d'infra, on entendais aucune bassline, tout était bouffé par l'infrabass...
- Une ambiance de merde, aucune connexion entre les gens, aucune energie, un dancefloor mou au possible..
- Trop de monde pour la taille du dance temple, impossible d'avoir de l'espace pour danser.
- Une idée qui paressait bonne au départ mais c'est révélé a chier : Faire des soirée à "thème" musical (Une soirée full on, deux soirée psyché, une soirée hitech, une soirée forest.) Au final, t'a l'impression d'entendre le même son toute la nuit : c'est chiant.
Qui plus es, la psytrance c'est surtout la recherche du voyage, le contraste dans la musique, la monté en puissance et en psychédélisme et la redescende progressive et COHERENTE.
C'est par le contraste qu'on apprécie la musique.
- Beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bobo, trop peut de "true people", par rapport a la capacité du site.
- De la queue partout et TOUT LE TEMPS, putain, je vais pas en vacances pour faire la queue pendant tout un festoche.
- Pas assez de chiotte, pas assez de douche et c'est débile des les coupées en pleine aprem, pas de pissotiere sur le camping.
- Des prix exorbitant, du foutage de gueule.
- Les stands de bouffe majoritairement sans +, encore plus pour les vegetariens ! Merci Pizz'n'Love d'avoir relevé le niveau.
- Au boom tout se vend, même les pailles et les bouchons d'oreille: SCANDALEUX.
- Un festival vendu du 4 au 11, qui ne dure en realité que du 5 au 10..
Merci !
- les déco de scène franchement sans +...., full color, full color, c'est bien beaux, mais ou est le psychédelisme ?!
Bon ok, la mainstage était quand même superbe objectivement, mais pas mon style perso.
- Un site camping plus que degueulasse au moment du depart : les gens sont des PORC !
- Et j'en es encore des tonnes a dire mais je m'arrête la !
Point positif :
- Propreté des chiotte impressionante : big up !
- Un festival vraiment écologique, chouette !
- Le nouveau sound system FUNKTION ONE Vero sur l'alternative stage était monstrueux ! Ca c'est du F1 comme on veut en entendre, pas comme sur la mainstage ou il ont sacrifié la qualité pour le volume (p'tain, on est pas en tekos !!!!)
- Des copains, partout, merci a eux, ils ont relevé le niveau et m'ont permis de passé des bon moments!
- C'était carré, propre, c'est plaisant quand même !
- De la déco partout, ca c'était cool !
- Une déco superbe au niveau du sacred fire, la plus belle déco de tout le festoch !!!!
- Merci LOOPUS IN FABULA, PSPIRALIFE, anoushka shankar, Desert dweiller, birds of prey et spoonbill pour leur musique.
- Une sécu discrète et pas oppressante.
Bref, déçu !
Plus un festival pour bobo plein au as que pour freaks.
Ayant fait ozora l'année dernière, je trouve que ce festival, surtout au niveau ambiance et convivialité (qui sont insane a ozora) et déco, n'arrive pas a le cheville de Ozora !
BoM !
Stimpack wrote :
Impression très très négative pour ma part et partagez par nombreuse personne croisées sur le site du boom.
L'impression qu'on nous a vendu un Muffin fourré au chocolat fondant sans le chocolat fondant !
Très belle impression en arrivant, ca va être magique..
Mais au final...
Commençons par les points négatif :
- Un son affreusement mal réglé sur la scène principal, impossible de profiter de la qualité du son, trop d'infra, on entendais aucune bassline, tout était bouffé par l'infrabass...
- Une ambiance de merde, aucune connexion entre les gens, aucune energie, un dancefloor mou au possible..
- Trop de monde pour la taille du dance temple, impossible d'avoir de l'espace pour danser.
- Une idée qui paressait bonne au départ mais c'est révélé a chier : Faire des soirée à "thème" musical (Une soirée full on, deux soirée psyché, une soirée hitech, une soirée forest.) Au final, t'a l'impression d'entendre le même son toute la nuit : c'est chiant.
Qui plus es, la psytrance c'est surtout la recherche du voyage, le contraste dans la musique, la monté en puissance et en psychédélisme et la redescende progressive et COHERENTE.
C'est par le contraste qu'on apprécie la musique.
- Beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bobo, trop peut de "true people", par rapport a la capacité du site.
- De la queue partout et TOUT LE TEMPS, putain, je vais pas en vacances pour faire la queue pendant tout un festoche.
- Pas assez de chiotte, pas assez de douche et c'est débile des les coupées en pleine aprem, pas de pissotiere sur le camping.
- Des prix exorbitant, du foutage de gueule.
- Les stands de bouffe majoritairement sans +, encore plus pour les vegetariens ! Merci Pizz'n'Love d'avoir relevé le niveau.
- Au boom tout se vend, même les pailles et les bouchons d'oreille: SCANDALEUX.
- Un festival vendu du 4 au 11, qui ne dure en realité que du 5 au 10..
Merci !
- les déco de scène franchement sans +...., full color, full color, c'est bien beaux, mais ou est le psychédelisme ?!
Bon ok, la mainstage était quand même superbe objectivement, mais pas mon style perso.
- Un site camping plus que degueulasse au moment du depart : les gens sont des PORC !
- Et j'en es encore des tonnes a dire mais je m'arrête la !
Point positif :
- Propreté des chiotte impressionante : big up !
- Un festival vraiment écologique, chouette !
- Le nouveau sound system FUNKTION ONE Vero sur l'alternative stage était monstrueux ! Ca c'est du F1 comme on veut en entendre, pas comme sur la mainstage ou il ont sacrifié la qualité pour le volume (p'tain, on est pas en tekos !!!!)
- Des copains, partout, merci a eux, ils ont relevé le niveau et m'ont permis de passé des bon moments!
- C'était carré, propre, c'est plaisant quand même !
- De la déco partout, ca c'était cool !
- Une déco superbe au niveau du sacred fire, la plus belle déco de tout le festoch !!!!
- Merci LOOPUS IN FABULA, PSPIRALIFE, anoushka shankar, Desert dweiller, birds of prey et spoonbill pour leur musique.
- Une sécu discrète et pas oppressante.
Bref, déçu !
Plus un festival pour bobo plein au as que pour freaks.
Ayant fait ozora l'année dernière, je trouve que ce festival, surtout au niveau ambiance et convivialité (qui sont insane a ozora) et déco, n'arrive pas a le cheville de Ozora !
BoM !
DIMSTEK wrote :
Et niveaux ambiance et rencontre remet toi peut etre en question car moi chaque année j'ai de nouveaux contacts dans le monde entier et surtout pris ds les dance floor
DIMSTEK wrote :
Salut et bien reviens plus!!! Pour ma part après mon 6eme Boom je l'ai fait pour moi et mes potes sans regarder les points négatifs il y en aura tjs et partout!!! encore un putain de BOOM!!! Et je ne sais ce que tu fais et d'ou tu viens mais essaye de faire la même chose chez toi et on en reparle!!! Merci

)
de la part du couple franco/hongrois).
Le mapping de OUF, les lights autour du sacred fire, les structures alien en metal pret du chill, les lights du chill, tout les stages... le lazer dans le clito etc ... ! WAOU!

) a fait faire des concours de grimaces, de je te tiens tu me tiens etc Excellent !!!
Je crois l'avoir vu en Australie j'en avais presque pleurer ? quelqu'un y etais ?
)
Et donc parqués sur un terrain trèèèèèèès loin, ce qui était tendu du slip, ma copine étant enceinte. Un GRAND merci à ce bénévole qui nous a soumis l'idée du family camp, ce qui a été accepté par l'orga ^^

)
Tain, sans déconner, apprécier le clipotis des vague, sous le soleil, et avoir un étron qui te fait coucou, non quoi... Je reconnais le bonheur que ça doit être d'évacuer en pleine nature, et qui plus est dans l'eau, mais achetez vous une piscine gonflable dans ce cas... (oui les accouchements dans l'eau se développent, mais c'est réservé aux bébés, pas aux étrons...)
bourhoud wrote :
- Les mégots... J'avais grand espoir que les gens ne jettaient pas leurs mégots, et en fait... si, même au boom... Oui, c'est un détail, mais j'y accorde grande importance, notamment dans ce type d'évènement...
noirfluo wrote :
les gens sont des porcs, aucune education ni aucune pensee pour la planete...