29/08/2014 - 02/09/2014 - Haunted Future / Grèce

Smiley  quelle tuerie

Image

Image

psykovsky hypnotic  Smiley  https://www.youtube.com/watch?v=3Lkum0Eo-sM&index=6&list=PL9p71kEqRZT7AmIRWsw2tYb714BhLrq0x

kindzadza, son meilleur live pour moi  Smiley  lumineux https://www.youtube.com/watch?v=n8aOnHTOiVk&list=PL9p71kEqRZT7AmIRWsw2tYb714BhLrq0x&index=5

Giuseppe, un pur set  Smiley  des sons bien nouveaux qui ressemblaient pas trop à parvati, sauf la beautiful intro de gappeq,,, après papote ct ça , quasi aucun parvati, que des unrealeases du japon,, vraiment excellent  Smiley

découvert dark whisper, frantic noise et arcek   Smiley et will o wisp meilleur live pour moi encore

aussi select project, kasatka, belle prod mais manque de volume/présence

bref que du bonheur  Smiley

en plus...  free chai !!! et super bon en plus  Smiley
Image
ah siii, Junx Punk, le nouveau d'osom  Smiley  un show de ouf sens propre et figuré
à se jeter dans tous les sens et bouger la tête à donf dehaut en bas comme les hard rockers,,
il a finit accroupi sur la table du dj stage en mimant un solo de clavier sur un mini clavier à 10 touches non branché
ct épikkk  Smiley  Smiley
**baaaaaaaaavvvve**

ça avait l'air vraiment bien !!!!! Content que quelqu'un d'ici aie pu le vivre en vrai  Smiley Smiley

Le line up est AAAAHHHHHH
ha oui kashyyyk en chill out ! enfin quelqun a compris le sens de sa musique, ca fait plaisir.

[edit]
ha non, merde c'est moi qui sais pas lire le lineup Smiley
Smiley Wououou,sa devait être mortel ce festival!Sa c'du line up de dingue...
par contre,c'est quoi tout en haut sur le line-up "haunted future présentation album" une Tite Various??
longcat wrote :
https://www.youtube.com/watch?v=b9zT6JOR4zc&list=PL9p71kEqRZT7AmIRWsw2tYb714BhLrq0x&index=11


\Smiley/


rhaaaa y a rien a faire, ce matin j ai voulu ecouter un set de crazy astronaut et c est bcp trop rapide pffff pas moyen de dance correctement la dessus pour moi! Smiley
noirfluo wrote :


rhaaaa y a rien a faire, ce matin j ai voulu ecouter un set de crazy astronaut et c est bcp trop rapide pffff pas moyen de dance correctement la dessus pour moi! Smiley


Un set entier le matin !! Tu vois trop grand d'un coup  Smiley  Commence par un ou deux morceaux par ci par là pour rigoler et petit à petit tu t'habitueras Smiley
noirfluo wrote :


rhaaaa y a rien a faire, ce matin j ai voulu ecouter un set de crazy astronaut et c est bcp trop rapide pffff pas moyen de dance correctement la dessus pour moi! Smiley


commence par dandiner, le reste viendra tout seul
i ll try! Smiley
Pouaaah merci pour toutes tes vidéos mila !
J'attendais avec impatience un report de ce festival qui m'a l'air bien roots. Et la programmation juste de la tuerie !
La vidéo de Giuseppe me donne trop envie de rentré dans l'écran..En plus si il à passé un tracks de Gappeq en intro sa mais dans le bain diwect!
Puis le system Clearsound sa devait bien tapé!
lallan wrote :
Smiley Wououou,sa devait être mortel ce festival!Sa c'du line up de dingue...
par contre,c'est quoi tout en haut sur le line-up "haunted future présentation album" une Tite Various??


une très belle various  Smiley


si yen a qui vont sur soulseek..  Smiley


et le Clearsound......  Smiley  réglé aux ptits oignons + artistes de qualité = tuerie  Smiley  Smiley
ça claquait parfaitement, leads bien clairs, et kickbass bien rond et claquant

joke inside pour ceux qui suivent "c pas parce que c plus fort, ou plus vite, que c meilleur!!"
Ohlala la vidéo d'Opus Summum, c'est la guerre   Smiley
Tu en sais plus Mila sur la Various??
Tu es sûre pour les 10kw de Clearsound?Les 2 staks me paraisse bien gros pour à peine 10 kw
ah nan pour les kilos j'en sais rien du touuut  Smiley  j'ai bêtement compté  :mickey:

je croyais que ctait comme ça : 1 gros + 1 ptit = 1  Smiley
milamila wrote :
ah nan pour les kilos j'en sais rien du touuut  Smiley  j'ai bêtement compté  :mickey:

je croyais que ctait comme ça : 1 gros + 1 ptit = 1  Smiley

Smiley , sa m'étonnait.
Smiley et la Various??des infos  Smiley
Smiley  hop     tu vas sur soulseek ??  Smiley

Image


et sinon tu dirais combien en kilo ??


et sinon tu dirais combien en kilo ??


moi j'dirais bien 20-30, mais difficile de savoir précisement!
1 gros gros + 1 pti gros = 5 ?
non ca se calcule pas comme ca hélas ^^
ca serait pratique, mais c'est plus compliqué (et c'est pas moi qui vais te l'expliquer ^^)
milamila wrote :
Smiley  hop     tu vas sur soulseek ??  Smiley

Image





Bimmmmm bimbim je veux écouter çaaaa
Je dirais bien au moins 20Kw!Je vois sur la compilation qu'il y a le logo Alice D records.Elle sort quand cette petite Various?
@ender, merci pour l'info  :mickey:
lallan wrote :
Je dirais bien au moins 20Kw!Je vois sur la compilation qu'il y a le logo Alice D records.Elle sort quand cette petite Various?


aucune idée, et pas sure du tout qu'elle sorte plus que les albums qu'il y avait déjà dans le carton

demande au crew ? sinon soulseek file moi ton login, et on se connecte  Smiley


les tracks sont tous bien et certains wooooaaaa,, et le mastering fait par kdzdz est parfait  Smiley