04/10/2014 - TRANSLUCID II : Les Mystères d'Eleusis - AMIENS

Alors !

Y-étiez-vous ?
Comment avez-vous trouvé la soirée ?

Comme j'y ai participé en tant que "bénévole" je veux pas influencer votre rapport alors je le ferais le mien quand je serais près à poster quelques photos !

Mais je veux votre avis !
Hé mais t'étais dans les bénévoles? Je n'arrive pas à mettre de visage.
Equipe video. Moi jcrois que je vois bien qui tu es lol.
Sac orange , manteau orange, accent du sud. Smiley
t as un ticket val37 !!

c est beau Smiley
"Hello les amis! Suite au décès du jeune homme, la police ouvre son enquête et nous demande le maximum de photos et vidéos de la soirée! Le but... reconnaître le dealer qui a rendu fou plusieurs personnes dans l'enceinte de la soirée... jusqu'à causer la mort de l'un d'entre eux! La description peut faire rire car elle semble être celle d'un tranceux lambda on va dire... néanmoins merci d'y participer: 1m80, cheveux brun courts, sarouel (marron/orange), sacoche en bandoulière, style hippie... --" ! Envoyez nous vos liens sur artdisnum@gmail.com. Merci d'avance.

Autrement, l'association a déjà plusieurs nouvelles idées en tête pour le futur même si en revanche il devrait être difficile pour nous de continuer sur ce même lieu! On vous tiens au jus rapidement et merci pour tout vos messages de soutien! Vous nous donnez l'envie de nous engager encore pour vous! A très vite!"

Sur le FB de l'association ADN.


Sinon Val37 tu étais là pour la jongle c'est ça ?
Avec ton pote qui fait du baton du diable sur la tête ?
J'étais là en tant que membre ADN. Du coup, pour la jongle, mais aussi pour le montage / démontage et compagnie.

Nico (le jongleur au bâton du diable) fait partie d'un collectif d'artistes, le Healing Sound Project.  =>  https://www.facebook.com/UniversalFiresoundHealingProject?fref=ts

Au niveau de la soirée, tout était réuni. Dommage que ce triste évènement soit venu entacher la fête.

Les plus pour moi :
- le chill. Bien au chaud, une déco stylée, des bonnes vibes.

- la déco du main floor. Merci aux Rêves Ephémères qui, une fois de plus, ont fait du bon boulot.

Je n'ai pas beaucoup dansé mais j'ai vraiment apprécié les sets de Drumstick et de Daksinamurti. Pas vu d'autres sets (ou du moins par petits bouts), mais le peu que j'ai entendu m'a ravi. Smiley

Que du bon à ADN pour la suite car il y a plus que du bon potentiel là !

[:lapin]
Nerggal wrote :
"Hello les amis! Suite au décès du jeune homme, la police ouvre son enquête et nous demande le maximum de photos et vidéos de la soirée! Le but... reconnaître le dealer qui a rendu fou plusieurs personnes dans l'enceinte de la soirée... jusqu'à causer la mort de l'un d'entre eux! La description peut faire rire car elle semble être celle d'un tranceux lambda on va dire... néanmoins merci d'y participer: 1m80, cheveux brun courts, sarouel (marron/orange), sacoche en bandoulière, style hippie... --" ! Envoyez nous vos liens sur artdisnum@gmail.com. Merci d'avance.

Autrement, l'association a déjà plusieurs nouvelles idées en tête pour le futur même si en revanche il devrait être difficile pour nous de continuer sur ce même lieu! On vous tiens au jus rapidement et merci pour tout vos messages de soutien! Vous nous donnez l'envie de nous engager encore pour vous! A très vite!"

Sur le FB de l'association ADN.


Sinon Val37 tu étais là pour la jongle c'est ça ?
Avec ton pote qui fait du baton du diable sur la tête ?


http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140528.OBS8699/drogues-de-synthese-ces-nouvelles-menaces-qui-inquietent-l-europe.html
du très bon, déco, orga, chill, ambiance, tout au top !
bravo a vous et désolé pour l'incident...
Sa fait peur votre histoire..c'était quoi cette substance??Ce serait pas les nouvelles drogues asiatique?
Désolé pour l'orga,en espérant pour vous que vous n'en serez pas tenu pour pour compte
si c'est ça lallan Smiley

c'est malheureusement pas le 1er...
yaba = metamphétamine.

Vous croyez que c'est ça ?
ou le karma...

non ???


en attendant, tu comptes faire le boulot des flics ??????????
25i-nbome

j'ai rencontré le gars qui a débranché les régies, il croyait avoir pris du lsd. ya pas encore de meth en france, et heureusement. Smiley
çà tourne beaucoup (trop) sur les teufs cette merdouille vendue pour de l'acid...
BigZ wrote :
25i-nbome

j'ai rencontré le gars qui a débranché les régies, il croyait avoir pris du lsd. ya pas encore de meth en france, et heureusement. Smiley




comment ça y a pas de meth en france ???????????


t'en veux ???

Smiley

Smiley


quand on fait une soirée à thématique "Descente aux enfers", faut s'attendre à perdre du monde en route
faut dire qu'on est tellement bien ici l'hiver au coin du feu

Smiley


ça c'été pour déconner, mode sérieux : toutes mes pensées pour les proches de ce jeune qui nous quitte ainsi

plutôt que de laisser n'importe quoi se vendre dans les teufs, ça serait pas mieux de consommer naturel ??
Je comprends pas comment on peut vendre de la meth pour de l'acide...
@Bigz, le mec avec les lunettes qui a débranché Raem sur le chill ? J'étais à la régie à ce moment-là je l'ai vu juste devant moi c'était fou...


Mais bon n'oublions pas qu'ADN a fait un énorme boulot et que c'est triste de parler que de ça alors qu'il y a eu une soirée magnifique.
Nerggal wrote :
le mec avec les lunettes qui a débranché Raem sur le chill ? J'étais à la régie à ce moment-là je l'ai vu juste devant moi c'était fou...


Maramey cette histoire de ouf !!! il a débranché quoi ? La table sur scène ?
Mais tu étais à côté de moi LOL !
Oui la table sur la scène !


Le reste en Mp, c'est pas intéressant de parler de ce mec en état de choc ici...
Comment ça vous étiez là tous les deux et zavez pas dit bonjour ???!???!!???
Moi j'ai dis plusieurs fois sur le topic que j'y serais Smiley
Apres on s'est peut etre parlé.
Envoie moi un mp Smiley

Je vois bien une demi-douzaine d'inscris déjà qui était présent à la soirée ^^
Ah non moi à cette heure là j'étais probablement en train de nager dans les bas fonds de l'espace cosmique de la dark à la Deviant Procession!! A moins que je ne sois allé si profond qu'un trou de ver se soit formé, permettant ainsi ma présence à la régie ?
Image
mais pourquoi descendre aux Enfers  ????

z'avez pas d'chez vous ???


ben ici on est complet alors du balai !!!!!!!!!


pis écouter pas les poètes ou les fous, y racontent n'importe quoi   Smiley



la preuve :

"Une démystification de l’enfer. Un enfer non pour effrayer les esprits, le lieu d’une transformation. Le mal existe, il est en nous. Le feu infernal réalise les métamorphoses alchimiques, elles sont vitales à la réalisation de l’être. Ne pas passer par l’enfer, c’est se couper d’une partie de soi. Une notion d’égalité, tout le monde passe par l’enfer, un traitement identique pour tout le monde quelque soit sa condition sociale. Nul n’a le monopole de la libération et de la vérité. Le religieux à tête d’oiseau symbolise le prêcheur dont le discours équivaut aux piaillements d’un oiseau. La vérité ne peut être qu’en soi. Nous devons nous soutenir les uns et les autres, nous ne devons pas plus abdiquer à nous-mêmes qu’aux autres. L’enfer enferme l’être dans ses plaisirs et ses vérités. L’oreille attentive tranche pour garder la musique lui permettant d’atteindre l’illumination libératrice. Tout ce qui est séparé doit fusionner, l’unité sans laquelle rien n’est possible."

http://cieljyoti.wordpress.com/2012/04/15/jerome-bosch-hieronymus-van-aken-hieronymus-bosch-1453-1516/


n'importe nawak


si Démeter est descendu aux Enfers, c'est tout simplement qu'elle avait oublier d'éteindre la Lumière.

Smiley
Tu nous fais chier avec tes trucs inutile cypher ^^

Sinon jre sais pas comment je me suis auto persuadé d'un truc pareil. Je devais être beau à voir tiens.
comme d'hab   Smiley


ça va pas bien de parler comme ça aux inconnus ???

on t'as jamais appris la politesse ?


il me semble que tu faisais partie des bénévoles d'une orga organisant une soirée thématique : descente aux enfers

ok sympa, mais pour quoi faire ???    Smiley



pis on vous a jamais dit que l'enfer ça craint !!!

Image



tu peux répondre à ma question stp, puisque tu sembles concerné en collaborant à cet événement
merci
@Cypher, j'en ai rien à foutre d'être poli ou de répondre aux questions des idiots provocateurs dans ton genre.
Nergaal tu m'aurais pas confondu avec ce cher Psyrograph ? Car oui moi j'étais à côté de toi à la régie du chill quand c'est arrivé !

Cypher je comprends pas l'intérêt de tes commentaires à part polluer le topic, donc cesse STP. Pour info le thème était les Mystères d'Eleusis et non la descente aux enfers.
En fait j'étais persuadé que Psyro et toi n'était qu'une seule et même personne.
Va savoir pourquoi !
En tout cas c'était cool de te voir, on aurait plus papoté si on avait été moins occupé.