04/10/2014 - TRANSLUCID II : Les Mystères d'Eleusis - AMIENS

mmm j'aimerai bien qu'on m'explique comment tu peux gerer ce genre de choses.

C'est un événement public, et non  privé ou on choisit les personnes qui viennent.
et quand bien meme, comment procède t- on, on fouille completement chaque personne/chaque voiture?
on pratique aussi une fouille corporelle?

Le fait est qu'on est impuissant face a ce genre de probleme, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'asso qui mettent 2 stands de prev pour une teuf de 500 pers..

nb pour avoir fait une tbe je me rappelle qu'il n'y avait pas l'air de manquer de prods, alors je trouve cette
remarque un peu facile et déplacée..
foxatap wrote :

nb pour avoir fait une tbe je me rappelle qu'il n'y avait pas l'air de manquer de prods, alors je trouve cette
remarque un peu facile et déplacée..


z'etaient bien bon non?  Smiley
c'est ça l'idée..... Smiley
héhé,
en ts cas on ne m'a pas fouillé, donc j'aurai pu ramener et vendre de la merde comme tous les participants, donc le blabla sur l'asso qui gere les prod escuse moi mais ça me fait un peu marrer.
Je propose un consensus mou :
L'idée n'étant bien evidement pas de fouiller tout le monde (beurk!!), dans une teuf de 500pers les infos circulent vite sur qui vend quoi...

Mais bon, je me dit que le jours où l'asso se fait pincer à faire le tri dans les "bons" et mauvais dealos, les col blancs vont la faire chier sous pretexte qu'elle cautionne (voir qu'elle organise...) le traffic.

Donc le consensus mou : Bonhomme qui vend de la merde --> faite tourner le message au max...
En général les arnaqueurs restent pas longtemps, ils sont pas neuneu de plus aujourd'hui beaucoup font leurs courses sur internet, ce drame aurait pu se produire dans n importe quelle teuf, je crois pas qu'on puisse faire grand chose hormis les associations de prévention présente sur site et des services de secours
Smileynan mais j'ai juste réagit aux paroles du mec de l'orga qui disait s'en foutre...
de la à organiser le bizz.... Smiley
il y a un juste milieu!  Smiley