Et le tekos alors ???

Personne n'y a été ?

perso, pas bougé ce week end. Sur les staring blocks pour la prochaine
ils sont pas rentré je pense .........
Pas grand chose à ajouter
Sur l'arrivée t'a été gentil Tibo, on a eu la chance de pas se faire controler mais y avait quand même un beau comité d'accueil!!! sur la route y avait des flics pratiquement tous les 100 m!!
Un son trance au milieu de tous ces sons qui tabassaient c'était marrant  Smiley
Merci Naya pour ton set qui nous a bien fait triper  Smiley   c'était qui avant?
Plein de bisous aux potes avec qui on est venus on a passé un super moment avec vous  Smiley
Pas vu d'embrouilles pratiquement, pas mal de vendeurs mais c'est comme d'habitude dans les tekos  Smiley
Bref ça changeait, hormis le froid dans la nuit ça l'a bien fait!!
Smiley
car8-|pif wrote :
Pas grand chose à ajouter
Sur l'arrivée t'a été gentil Tibo, on a eu la chance de pas se faire controler mais y avait quand même un beau comité d'accueil!!! sur la route y avait des flics pratiquement tous les 100 m!!
Un son trance au milieu de tous ces sons qui tabassaient c'était marrant  Smiley
Merci Naya pour ton set qui nous a bien fait triper  Smiley   c'était qui avant?
Plein de bisous aux potes avec qui on est venus on a passé un super moment avec vous  Smiley
Pas vu d'embrouilles pratiquement, pas mal de vendeurs mais c'est comme d'habitude dans les tekos  Smiley
Bref ça changeait, hormis le froid dans la nuit ça l'a bien fait!!
Smiley



c'est clair que le set de naya était très sympa !  Smiley

bien kiffé les sons hardcore & hardtek aussi  Smiley


Smiley
Ouuuiiiinnn!!! c'était trop loin trop paumé comme endroit!  Smiley
Oh bah zut! encore un truc de loupé! Smiley
Et en plus y avait apperemment Nayaaaaa Smiley  Smiley  Smiley
Me vengerai  Smiley
Bon ben moi enfin un report apres le lundi de repos (heureusement ouf !!)...

Alors bien arrivée avec toute la tite bande  Smiley  Quelques flics, mais c'était vraiment raisonnable lol
Un soleil magnifique pour les 2 jours !!  Smiley

un parking immense et un site pareil !!! Je sais meme pas combien de temps on a mis pour faire le tour, mais suffisamment pour avoir mal aux jambes à l'arrivée !!!  Smiley

De beaux décors, notamment un son en forme de bateau pirate lol !!! Beaucoup de gens avec le smyle, mais aussi beaucoup de personnes tres...... tres..... bizarre mdr  Smiley

Des wc immondes loooooool et des enfants presents sur le site  Smiley

Mis à part de tres bons sons et une super ambiance, car avec des amis  Smiley  Smiley
Un peu froid la nuit, mais vite réchauffés par quelques feux !!!  Smiley

De jolis stand aussi avec des lampes, des sweats, divers choses...

Un tres bon tecknival pour ma part entourée de mon Loulou, Caro et son Xav, Bouly, Eric, Amandine, Brian et leurs copains..... [:bisou]
Un coucou à mister Naya et sa tite femme !!! Marie merci de m'avoir fait decouvrir tu sais koi looool et toi Naya : bravo tu as bien enflammé le dance floor !!!  Smiley

PS : Un chti coucou et une pensée pour Couz et Laeti ki n'ont pas pu venir, on a pensé à vous !! Et merci pour la tite soirée la veille à Laeti et Cie....  Smiley
un super moment grace aux efforts de trance culture, eco6tem et tdk et pour le chill out l equipe rouletabille et techno tanz
           
du soleil , une ambiance convivial, du son bref un week end de bonheur
kfu tu m as etonner par ton mix, vraiment je trouve ke tu as fait de tres gros progres, gace et seko une tecnik de ouf et et monsieur rouletabille ki lui aussi assure plus ke bien o platine aisni ke g2      
Un ptit coucou au x gens croiser la bas c kan emme plus sympa de se voir en dehors des espaces virtuels (tibo , louloute , lordsoph, carpif et elecvibe)
C est kan meme dommage ( hehe fallait bien ke je l ouvre kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de n avoir pas vu plus de tete connu, des dancefloor et des forums , on se rend compte kan meme facilement ke vous etes là kan ils fo ouvrir vos bouches , crier a la carotte de soirée mais lorsqu il faut faire 300 bornes pour soutenir notre scene ba y a plus grand monde kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!! c est bien dommage, en plus c super drole de voir des freeparteux  chercher leur repere dans notre musik en tous cas vous les sourires je crois ke tout le monde a passer un super moment
et la trance a sa place en teknival
un gros gros merci a anne et seb aisni ke jp(agoraproject) pour votte investissement personnel dans la trance
naya wrote :
un super moment grace aux efforts de trance culture, eco6tem et tdk et pour le chill out l equipe rouletabille et techno tanz
           
du soleil , une ambiance convivial, du son bref un week end de bonheur
kfu tu m as etonner par ton mix, vraiment je trouve ke tu as fait de tres gros progres, gace et seko une tecnik de ouf et et monsieur rouletabille ki lui aussi assure plus ke bien o platine aisni ke g2      
Un ptit coucou au x gens croiser la bas c kan emme plus sympa de se voir en dehors des espaces virtuels (tibo , louloute , lordsoph, carpif et elecvibe)
C est kan meme dommage ( hehe fallait bien ke je l ouvre kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de n avoir pas vu plus de tete connu, des dancefloor et des forums , on se rend compte kan meme facilement ke vous etes là kan ils fo ouvrir vos bouches , crier a la carotte de soirée mais lorsqu il faut faire 300 bornes pour soutenir notre scene ba y a plus grand monde kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!! c est bien dommage, en plus c super drole de voir des freeparteux  chercher leur repere dans notre musik en tous cas vous les sourires je crois ke tout le monde a passer un super moment
et la trance a sa place en teknival
un gros gros merci a anne et seb aisni ke jp(agoraproject) pour votte investissement personnel dans la trance


Smiley
Gäh.

Chacun son tour : nouveau report après une bonne nuit de sommeil.

Vu à la télé : 100.000 personnes au bas mot, une centaine de soundsystems allant de 350W pour les plus modestes à 85KW pour les plus gros, un terrain rectangulaire de plus de 3 kilomètres de long sur près d'un kilomètre de large, deux allées principales chargées d'enceintes, baraques à merguez et voitures garées au petit bonheur. Et au milieu : de l'herbe. Et tout autour : de l'herbe. Et des gens, de partout.

Vu d'hélicoptère : autorités présentes dès la sortie d'autoroute, barrages routiers filtrant pour réguler la circulation, presque pas de fouilles et une présence pratiquement invisible à l'intérieur du festival. Policiers et gendarmes étaient remplacés par des camions de secours, indispensables vus les malaises et les accrochages. Difficile de circuler pendant la nuit, comptez cinq ou six heures pour faire le tour du site sans s'arrêter, et difficile aussi de trouver des coins propres, ne serait-ce que pour s'asseoir. Mes respects à toutes celles qui ont du subir les blocs sanitaires...

Les "moins" : du deal à la criée façon gare de Rotterdam, des vols et des embrouilles façon Forum des Halles, et une génération massivement irresponsable, trop shooté au pastis et au chimique pour réagir quand quelqu'un s'effondre à terre ou se fait tabasser juste sous leurs yeux. Un site trop sale dès la première nuit, avec trop de sales types dès le premier jour, et des baraques à frite aux prix tout simplement honteux, juste à côté des petits stands.

Les "plus" : du soleil en journée, des sons majoritairement bien réglés, des sourires et des poignées de mains tous styles musicaux confondus, et le retour d'un peu de diversité dans un océan de monopole hardcore. Du breakbeat par ici, un peu de ragga par là, deux sons tout simplement technos et allez, on y vient : un chill-out avec bière à la pression et un mur d'enceintes trance avec moquette rouge pour les pieds et sushis + tchaï pour l'estomac...

Meilleur souvenir : samedi matin, peu après le lever du soleil, alors que les cernes apparaissent et que les murs d'enceintes se vident, la moquette rouge de Trance Culture est pleine de gens qui dansent... avec le sourire. Pour le coup, même les parkas avaient l'air heureuses.

100% subjectif : d'accord avec Naya sur le fossé "je critique / je ne viens pas", même si personne ne peut reprocher à personne de ne pas être venu, c'était LE Teknival à ne pas rater depuis au moins huit ans. On parle beaucoup des teufs à 30 Euros, des soirées commerciales et des plans markettings, mais dès qu'il y a du bon esprit gratuit à l'ancienne, ce sont les teufeurs hardtek et hardcore qui en profitent... Résultat : carton plein pour Trance Culture, Eco6Tem, Rackham et les autres, deux stands perdus sur un aérodrome, juste une vingtaine de mètres sur des dizaines d'hectares, mais des "merci d'être venus" et des "putain, ça fait vraiment du bien" toutes les cinq minutes. Ca vaut toutes les "teufs à 30 Euros" du monde.

Mes amitiés à JP et Seb (ça m'a fait plaisir de jouer pour vous), Rackham, Jean-Michel et Bustrance (ça m'a fait plaisir d'accrocher vos blackguns) et tous les autres dont le prénom est malheureusement resté à Chambley (ça m'a fait plaisir de vous rencontrer).
Des reports et photos ci-dessous....

http://afterfree.eurower.net/index.php?board=6;action=display;threadid=2438

Qu'il y est de la trance dans ce genre d'evenement, soit.....

Perso, je ne me déplace plus dans ce genre d'evenement...alors...suis je un paria quant au fait que je ne soutiens pas ma musique......soit (bis)...et j'assume....en tout cas, cette avis n'engague que ceux qui la disent...
naya wrote :
un super moment grace aux efforts de trance culture, eco6tem et tdk et pour le chill out l equipe rouletabille et techno tanz
           
du soleil , une ambiance convivial, du son bref un week end de bonheur
kfu tu m as etonner par ton mix, vraiment je trouve ke tu as fait de tres gros progres, gace et seko une tecnik de ouf et et monsieur rouletabille ki lui aussi assure plus ke bien o platine aisni ke g2      
Un ptit coucou au x gens croiser la bas c kan emme plus sympa de se voir en dehors des espaces virtuels (tibo , louloute , lordsoph, carpif et elecvibe)
C est kan meme dommage ( hehe fallait bien ke je l ouvre kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de n avoir pas vu plus de tete connu, des dancefloor et des forums , on se rend compte kan meme facilement ke vous etes là kan ils fo ouvrir vos bouches , crier a la carotte de soirée mais lorsqu il faut faire 300 bornes pour soutenir notre scene ba y a plus grand monde kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!! c est bien dommage, en plus c super drole de voir des freeparteux  chercher leur repere dans notre musik en tous cas vous les sourires je crois ke tout le monde a passer un super moment
et la trance a sa place en teknival
un gros gros merci a anne et seb aisni ke jp(agoraproject) pour votte investissement personnel dans la trance


toi tu chercherais pas des embrouilles par hasard????? Smiley  Smiley  Smiley
De bonnes photos... mais bordel toujours autant de merdes par terre...
KakoOlalaJwal wrote :
De bonnes photos... mais bordel toujours autant de merdes par terre...


et dans les toilettes mdr !!!!!  Smiley
naya wrote :

C est kan meme dommage ( hehe fallait bien ke je l ouvre kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de n avoir pas vu plus de tete connu, des dancefloor et des forums , on se rend compte kan meme facilement ke vous etes là kan ils fo ouvrir vos bouches , crier a la carotte de soirée mais lorsqu il faut faire 300 bornes pour soutenir notre scene ba y a plus grand monde kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!! c est bien dommage


psychotrop wrote :


toi tu chercherais pas des embrouilles par hasard????? Smiley  Smiley  Smiley


Moi j'ai fait 1750 Km dans le We pour une certaine Hadra  Smiley
RagDam wrote :


Moi j'ai fait 1750 Km dans le We pour une certaine Hadra  Smiley


ba c cool en plus je suis sur ke cela devait etre une superbe soirée et ke tu ne regrettes pas tes bornes

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  merci pour ce report très sympa!

Nemoh wrote :
Gäh.

Les "moins" : du deal à la criée façon gare de Rotterdam, des vols et des embrouilles façon Forum des Halles, et une génération massivement irresponsable, trop shooté au pastis et au chimique pour réagir quand quelqu'un s'effondre à terre ou se fait tabasser juste sous leurs yeux. Un site trop sale dès la première nuit, avec trop de sales types dès le premier jour, et des baraques à frite aux prix tout simplement honteux, juste à côté des petits stands.



Quelle ambiance malsaine  Smiley , moi c'est toujours ce qui me rebute! Heureusement que les gens^pouvaient trouver un petit rayon de soleil vers vous Smiley
c'est vrai que les teckos ça fait comme meme sombre,à coté de la trance qui est représenté par toute c'est magnifique couleurs tel que le roseSmiley:pSmiley
en tous cas ça avait l'air comme meme cool, et j'espere que ce qui y sont allé se sont bien eclaté,et apparemment naya t'a tout déchirer,et fait jumper du people d'apres ce qu'on m'en a dit,bravo a toiSmiley
Hey !!!! 90 000 personnes !!! Record battu !! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
c'est clair l'année derniere le samedi soir ont été 67000personnes,c'est deja pas mal mais apparemment le site était plus grand en plus n'est ce pas???
virgouil wrote :
Smiley  merci pour ce report très sympa!



Quelle ambiance malsaine  Smiley , moi c'est toujours ce qui me rebute! Heureusement que les gens^pouvaient trouver un petit rayon de soleil vers vous Smiley



Jveux pas dire, mais tu trouves que c'est sain au nivo drogues les teufs trance ???  Smiley

Il faut pas se voiler la face, s'il existait des festoches trance avec 90 000 personnes ca serait pareil. A mon avis c un effet de masse plus qu'un rapport au style de son...
perso j'ai passé un super tekos et je suis surpris des reports qui disent qu'ils y avait une sale ambiamce. moi qui (je pense) suis assez observateur dans les tekos pour une fois j'ai pas vu d'embrouilles. sauf 2 gars qui se fighter mais bon c'était pour rigoler...  Smiley j'ai adorer le fait de voir des sounds passer des ziq de dessins animé (caaaapiitaainn flam tu n'es paaaas de notre galaxiiiiie mais du fond de la nuiiiiit caaapittain flaaaaam...  Smiley  :coolSmiley
des petits concert ska où punk (le chanteur de djabul gorba était là) et même un set année 80 avec les wampas, rita mitsouko, les negresse verte.  Smiley
le seul hic à été le départ dimanche à 12 h on monte dans la caisse et on est sorti du tekos qu'as 17h 30. un bordel monstre. on  ne pouvait sortir que par une seule route les flics bloquant les accès des autres et on s'est retrouver avec tout le tekos qui veut partir sur la même route. on se saurait cru dans armagédon où l'exode. mais bon un coup de forcing sur les keuf et le tour est joué.
un p'tit coucou à jean-mich que j'ai croisé (t'avais l'air tout paisible  Smiley ) on ne s'est pas revu, peut être une prochaine fois. surement même. Smiley
alors ke dire sur ce tekos??????

ke du bon... arriver samedi dans la matinee decouverte de cet enorme site.
(1h30 pour en faire le tour) Parking immense 40mn a la recherche de ma caisse le
Dimache apres midi...

jme pose sur le son des mes potos orga. BAKA pour ce ki connaissent....
decouverte du bateau pirate orga. NAWAK ke du bon son harkore comme je les
aimes ensuite grosse grosse balade en compagnie des potos. bonne decouverte
de bon son rap en passant par son tek hard tek hardkore. bonne gens sympas
coin du feu etc....etc... Ce fut un super bon tekos pour moi...

Tjr a la recherche du son trance trouver vers 5h30 du mat ki  ke je vois derrier
les platines a ma grande surprise NAYA .... kel joie kel bonheur pour moi merci
encore a toi arnaud(assassin) faire kiffer comme ca des gros harcordeure les faire
sauter crier trop fort NAYA trop fort ensuite reprise par K-FU au vynils svp MR
grosse grosse technik a l'ancienne bravo....

Ce post en dedicacer a tous ce ki on fait l'effort de venir kiffer sur du bon son
aux Orgas... mettre de thunes pour nous faire kiffer encore merci a tous
TRANCE CULTURE . TDK . RACKAM . NAYA MERCI LA PATATTE .K-FU
ENCORE MERCI A VOUS.....

KE DU BONHEUR POUR CE TEKOS MIS A PART 2.3 TRUC MAIS C.T. FREE
je cite :

Une jeune fille de 17 ans, au comportement "très agité", a fait l'objet d'un internement d'office samedi alors qu'elle donnait des coups de bêche dans une voiture et giflait un gendarme. Le lendemain, elle ne se souvenait plus de rien, a précisé le parquet.

[:mdr] [:mdr]

http://fr.news.yahoo.com/040502/202/3rv1s.html
90 000 personnes record battu...

comme dit un des organisateur dans libé : "il viennent, ils aiment, ils reviennent..."
le prochain sera encore plus monstrueux. pour celui-çi j'ai converti 5 personnes qui (à la base) n'aimes pas vraiment la tek, et bien ils ont déjà préparer les tentes pour le prochain... un tel événement ne peut pas laisser insensible. Smiley  Smiley
sinon pour le truc le plus populaire c'est toujours la love parade de berlin je crois nan ?
Smiley
Smiley
la question de psychedelik c'est :

par rapport à l'aflluence qu'a amené ce tekos, sous entendu  LE truc a faire ... ben il demande si la love parade attire tjs autant de monde, et par defaut, si c'est bien l'endroit où il faut aller ...
Fangorn wrote :



Jveux pas dire, mais tu trouves que c'est sain au nivo drogues les teufs trance ???  Smiley

Il faut pas se voiler la face, s'il existait des festoches trance avec 90 000 personnes ca serait pareil. A mon avis c un effet de masse plus qu'un rapport au style de son...

Pour avoir déjà fait de gros festoches tek et de petites teufs à l'arrache (genre 30/50 pers), ben que ce soit soit énorme où pas l'état d'esprit des teuffers n'est vraiment pas la même, désolée.... (ex: 9 bagnoles de braquées pour une teuf de 50 pélerins!) .... mais c'est peut-être parce que je suis une meuf que je le remarque d'autant plus facilement!
Miss Tick wrote :
la question de psychedelik c'est :

par rapport à l'aflluence qu'a amené ce tekos, sous entendu  LE truc a faire ... ben il demande si la love parade attire tjs autant de monde, et par defaut, si c'est bien l'endroit où il faut aller ...



non je demandai juste une confirmation que le record imbattu jusu' maintenant c'est tous les mi juillet à la love parade de Berlin...

pour battre ça, va falloir faire fort...