Et le tekos alors ???

tibolux wrote :
il doit etre fatigué de son week end, lachez vous, deja qu'il a pas beaucoup de répartis en temps normal la ce sera le linchage  Smiley  hein bouly ca va mieux ?



tu t'y mets aussi Tibotte ???!!!

weekend de tout repos, je vois pas ce que tu veux dire...  Smiley
Smiley
Smiley
Kabal wrote :

ah non ! je pourrai plus boire! Smiley



tu fais comme moi, en intra-veineuse...  Smiley
LordSoth wrote :



tu fais comme moi, en intra-veineuse...  Smiley

hmmm non... boire c mieux on a le gout au moins Smiley
Kabal wrote :

hmmm non... boire c mieux on a le gout au moins Smiley



hum hum...........pas faux !
Smiley
LordSoth wrote :



hum hum...........pas faux !
Smiley

au fait ya pa une bonne teuf prevu ce week end?
Kabal wrote :

au fait ya pa une bonne teuf prevu ce week end?



si si, je crois une petite teuf en plein air
Smiley
LordSoth wrote :



si si, je crois une petite teuf en plein air
Smiley

oussa?
Kabal wrote :

oussa?



RDV porte de St Cloud

voir la rubrique "parties"
tibolux wrote :
t'as fait comment bouly au faite pendant 3 jours, t'as fait semblant de dormir encore ?  Smiley  Smiley  Smiley


comment t'as deviné ?!
non on a pas mal dormi en fait...

ça nous a fait pas de mal
LordSoth wrote :



RDV porte de St Cloud

voir la rubrique "parties"

mwouai on verra...
je conai pa ces gens la moi Smiley
vraisemblablement, j'y serai, donc si ça te dit...

[:duel]
je verrai bien a ce moment la Smiley
au pire j'irai avec des potes ds les bois avec 2kw de son ds une caisse et hop! une teuf! Smiley
C'est clair, c'était trop génial ce tékos..... mais c'est toujours trop court! D'ailleurs, je voulais plus partir, mais les gendarmes ont fini par faire tout arrêter le lundi midi.... ALALALA!
En tous cas, bravo aux Eco6tem, à K-FU et à Seb pour vos super mixs et votre bon esprit.... C'est à cause de vous que j'ai pas dormi.... Trop peur de louper qqch!
En tous cas on a formé une chouette équipe, hein? C'est vrai que çà crée des liens un tèkos... Bon je suis prête pour l'année prochaine.... ou pour cet été : y a un tekos pour les vieilles charrues en Bretagne et un en août dans le sud. Avec l'autre asso dont je fais partie, on va sûrement poser un son Hardtek aux 2, mais je suis en train de négocier pour que ce soit trance la journée.... on va donc avoir besoin de DJ's. A bon entendeur.....

Emilie  :danse:





k-fu wrote :
BRAVO le teckos c'etait du bonheur au grand air,un grand MERCI a toute l'equipe présente,a TRANCE CULTURE,ECO6TEAM, a tous ceux qui ont accroché notre son TRANCE!
On s'est tous bien marré,il y avait une ambiance terrible,j'ai ramené pleins de bons souvenirs!
GARCE,SEKOYA,MANU,SEB,JP,NAYA.., ca la fait grave!!
Maximum respect a tous ceux qui se sont fatigués pendant cette aventure,ca valait le déplacement,encore bravo!c'était un teknivale mémorable!!!
PERDU DE RECHERCHE

D'ailleurs, je demande au cas où.... mais j'ai perdu 2 vestes, l'une imperméable et kaki, l'autre noire sans manche de marque Levi's, avec dans la poche l'appareil photo d'un pote...... Si jamais quelqu'un les aurait trouvé, ce serait génial de me le dire!

Merci!






Blue Twilight wrote :
Les photos d'un pote qui est allé au Tekos sont dispo ici :

http://merguez.free.fr/tekos/
1000 VOLTS wrote :
PERDU DE RECHERCHE

D'ailleurs, je demande au cas où.... mais j'ai perdu 2 vestes, l'une imperméable et kaki, l'autre noire sans manche de marque Levi's, avec dans la poche l'appareil photo d'un pote...... Si jamais quelqu'un les aurait trouvé, ce serait génial de me le dire!

Merci!







je crois que malheuresement pour tes fringues... Smiley
Gäh.

Août dans le sud : présent.
marijane wrote :
c'est gentil, t'es pas mal non plus ! Smiley  

merci merci  Smiley
Nemoh wrote :
Gäh.

Août dans le sud : présent.


Connais-tu la date stp ?
A défaut de l'endroit... Smiley
A partir du 13 aout semble-t-il...
A confirmer...
Gäh.

Même son de cloche de mon côté pour le "à partir du 13".

La pompe à bière est aussi du voyage ?
Kabal wrote :

hmmm non... boire c mieux on a le gout au moins Smiley

Vive le gout...
et la pompe a biere