29/11/2014 - Les SphereS la Conscience-Asso SphereS - Proche Angers

Alors ce rapport !?

Pour information c'était la première soirée de l'association Sphères qui veut promouvoir la Goa en France puisque boudé de la plupart des organisateurs.

On attends vos commentaires avec impatience.

Quelques commentaires facebook :
(https://www.facebook.com/events/1482418878657951/?fref=ts)

"Merci pour cette belle soirée!! Une première réussie à tous les niveaux! Même si en tant que stand il est plus avantageux pour moi de faire des gros événements, personnellement j'apprécie vraiment l'intimité des petites soirées où les rapports humains sont plus chaleureux et souvent moins superficiels...! Super idée aussi de commencer avec des p'tits concerts! C'était vraiment chouette!! Bravo aux 2 groupes!! Bref, je pourrais continuer mais je vais m'arrêter là en remerciant encore tout-le-monde et en souhaitant une longue vie à l'asso....!! Vivement la prochaine! "

"Vive la Goa !! un bien bel hommage à cette musique venu de l’espace !"

"COUCOU TOUT LE MONDE !!!!

C'est moi Nathalie , la petite dame au crane rasé avec le bindis sur mon troisième oeil

Je vous remercie tous , tout d'abord , un grand merci aux organisateurs , une belle programmation, et des DJs vraiment au top , moi qui a la base n'ai jamais été trop fan dans mon passé de la Trance Goa, j'ai changé d'avis avec ses Djs cultivés dans leurs Art , merci aussi à tous ceux qui m'ont offert des câlins , et ça été un plaisir d'en recevoir en retour, c'est merveilleux ...MERCI ."


Mais maintenant on veut l'avis des habitués du forum Smiley
Ah, mais c'est toi Nerrgal !
Content que ça t'ai plus alors !  Smiley
C'est moi Bobby Smiley
aaaah j regrette de pas etre venu pour voir ephedra mais bon... ohm mind en suisse c etait (trop?) top aussi! si vous faite une soiree vers paris (comme c etait prevu a la base) je viendrais faire un ptit tour! Smiley
Y'a intérêt !
La French Goa Vibes est en route !!!!  Smiley
La statistique au service de la trance? Mmmmm fô voir Smiley
Si ya des réclamations sur le questionnaire :
<--- Smiley
nerggal wrote :


Pour information c'était la première soirée de l'association Sphères qui veut promouvoir la Goa en France puisque boudé de la plupart des organisateurs


Smiley  Smiley  Smiley

ENFIN  Smiley

dites, vous voulez pas venir organiser un open air dans le sud  Smiley
Absolument si vous faites un truc dans le Sud-Est je viens direct. C'est vraiment cool que ça existe, bonne continuation !
Disons que la recherche d'espace pour organiser des fêtes (extérieur : terrain... intérieur : salle des fêtes, de concerts, gîtes...) nécessite quand même d'être sur place et ça dépends pas mal des localisations des gens de l'asso du coup Smiley
ouais puis bon on avait dit aux alentours de paris, pret de la belgique, en plus pour la prochaine! marre de rater ephedra c est juste un ouf ce mec ^^
Ben peut-être qu'on fera le tour de France un peu plus tard mais pour l'instant, on reste dans le même coin pour se faire connaitre et se perfectionner.
Et puis les membres de l'asso sont éparpillés sur toute la France alors c'est pas facile pour s'organiser...
Mais on continue sur notre lancée !  Smiley