Un très bon site, un gros potentiel demanderait à être encore plus exploité (genre l'espace "arène" :love: ) -> Une très bonne ambiance basckstage, super accueil, super condition. Une équipe au top ! :top: -> une belle tranche du gratin sud/trance représenté. [s]Les moins :[/s] -> pas de poubelle, c'est dommage par ce que c'est toujours l'assurance d'avoir moins de taf au moment du ménage... -> avoir misé sur le mapping... quand bien même aurait marché comme prévu...c'était quand même moyen comme concept. Surtout que dès que le jours c'est levé, il ne restait plus que la pâle pale blancheur dans la salle. C'est con par ce que le reste de la pièce était plutôt sympas question déco... Manquais vraiment d'une belle structure au plafond, et d'une déco fournies vers la sciène, qui aurais prit le relais sur le mapping pour la phase "jour". -> une nuit un peux monotone musicalement, à mon gout. -> L'alternative n’était absolument pas facile à trouver. -> Saloperie de vent de MPHHH qui en plus de nous geler les couilles toute la nuit, et qui nous a empêché de faire du feu. -> le stand de nourriture... rapport qualité/prix un peu sévère ! [s]Bilan : [/s] c'était très bien bisous et bonne année ! :jap: Sinon y'a du média qui tombe en masse sur la page de l'event... pour ce que chat intéresse : https://www.facebook.com/events/646507515466518/?ref_dashboard_filter=past&source=1">

31/12/2014 - Le Shroom de l'an - Montpellier

Des survivants ?
Smiley

Bon allé j'me lance...



Arrivé sur site vers 18h30. Déchargement/Présentation/Repérage.
S'en suit une petite pause filage en coulisse, et un petit tour au buffet histoire de se caller les crocs.

Petit warm up avec Oniriq... pas mal du tout comme mise en guibole.
s'en est suivit Ensuite Mr lutin des bois... dont je suis carrément fan, tout autant que secret wibes. j'men serais bien mit double tranché, mais c'était le moment des premiers passages  perf.
Tout est passé assez vite jusqu'a minuit... ou j'me suis prit double couche de serrage de fesse... nouveau matos, nouveau costume, programmation achevée le jour même... et chat l'a fait.
Un moment assez intense pour mes moustaches...un sacré passage d'année  Smiley ...
La on était sur du LMX... pratiquement identique ( voir totalement ) au set du HTF... du coup pas de grosses surprises, mais chat reste très drôle à danser.
Ensuite gros foirrage technique pour une de mes perf... donc un peu les boules (effet pétard mouillé). Arrivé la on avait fait le tour de la question niveau matos lumi et il ne restais qu'a croiser les pattes de pouvoir faire du feu.
Du coup petits tours au shopfood pour recaver en glucides... et ensuite retours sur le main...

Après LMX... j'avoue ne pas avoir trop accroché, trop psy-proug à mon gout...

Mais chat m'a pas empêché de profiter de la soirée, bavarder, revoir les connaissances,  
Juste blasé d'être tombé juste avant le set de Tilt, j'aurais bien tendu l'oreille pour chat !

Retours vers les 10h30 sur le set de PALZOMAN... Pas plus emballé que ça, sa tabasse encore beaucoup pour un matin...un tit set Goa/minimal aurait été bien sympas, mais tant pis.
En tout cas, c'est pose croisant/petit dej... et finalement retours au parking, par ce que pas assez emballer par la musique, et re sieste jusqu’à 13h...
Retours sur le set de HASRAM , qui m'a bien fait repartir, bonne session tapage de pied, comme pour arracher encore un peux de lino avant de partir.
Puis petit coup de motive, du coup dernier pliage et en voiture Simone !


les plus :

-> super public. On à souvent parlé ici de l'échange qui pouvait se créer entre les "anciens", les "happy people" et un public plus "club"... bha pour une foit ça marchais bien ! et chat fait plaisir à voir.

->Un très bon site, un gros potentiel demanderait à être encore plus exploité  (genre l'espace "arène"  Smiley )

-> Une très bonne ambiance basckstage, super accueil, super condition. Une équipe au top !  Smiley

-> une belle tranche du gratin sud/trance représenté.


Les moins :

-> pas de poubelle, c'est dommage par ce que c'est toujours l'assurance d'avoir moins de taf au moment du ménage...

->  avoir misé sur le mapping... quand bien même aurait marché comme prévu...c'était quand même moyen comme concept. Surtout que dès que le jours c'est levé, il ne restait plus que la pâle pale blancheur dans la salle. C'est con par ce que le reste de la pièce était plutôt sympas question déco... Manquais vraiment d'une belle structure au plafond, et d'une déco fournies vers la sciène, qui aurais prit le relais sur le mapping pour la phase "jour".

-> une nuit un peux monotone musicalement, à mon gout.

-> L'alternative n’était absolument pas facile à trouver.

-> Saloperie de vent de MPHHH qui en plus de nous geler les couilles toute la nuit, et qui nous a empêché de faire du feu.

-> le stand de nourriture... rapport qualité/prix un peu sévère !




Bilan :
c'était très bien bisous et bonne année !

Smiley

Sinon y'a du média qui tombe en masse sur la page de l'event... pour ce que chat intéresse :

https://www.facebook.com/events/646507515466518/?ref_dashboard_filter=past&source=1
Soirée très moyenne à mon avis...

L'endroit était très beau.
J'ai grandement apprécié le set de Lutin des Bois dans la salle principale, vraiment génial, c'était ce qu'il y a eu de mieux avec le mix de Tilt...
Effectivement, assez monotone dans l'ensemble, on est resté principalement dans le boum badaboum pas planant ni psyché pour un sou...Rien de bien folichon...Aquafeel vraiment décevant quand on connait ce qu'il a plus produire dans le passé, mais bon je m'y attendais après l'écoute de son soundcloud.
Il manquait effectivement des poubelles, et surtout, l'interdiction de fumer dans les salles, surtout la grande, où l'air était irrespirable, en plus du fait que celle-ci était bondée...Je suis un ex-fumeur, et je n'arrive plus à supporter une telle concentration de fumée...çà me dégoûte tout simplement...En plus des problèmes de sécurité que cela peut comporter.
Le mapping se faisait bouffer par les lights, et effectivement avec la lumière du petit matin il était réduit à néant. Les boucles vidéo projetées sur les éléments étaient assez banales par contre, et elles ressortaient assez mal, du au problème dont je parle avant, même si l'installation était assez sympathique.
Cela ressemblait malheureusement plus à un défonçoir généralisé au petit matin (alcool compris) qu'à un rassemblement d'amateurs de musique psychédélique. Je n'ai pas forcément trouvé le public très sympa ni chaleureux à quelques exceptions près (dont des connaissances donc çà ne compte pas vraiment Smiley ). J'ai plus eu l'impression d'une ambiance boîte (dans le mauvais sens du terme) que de celle d'un véritable esprit trance psyché...Quitte à paraître sectaire, ou communautariste, il y a vraiment une partie du public qui n'avait rien à faire là...Notamment la personne qui s'est montrée gratuitement un peu agressive à mon égard.

Dans le deuxième salle par contre, les dj sets étaient très bons, dans le style deep/progressive house, des tracks terribles ont été joués!!! Le set plus progressive trance du matin étaient lui aussi de très bonne facture. Une bonne note donc pour cette partie.

Dans l'ensemble , c'est vrai que çà manquait de déco, et surtout d'un chill out !!!

Pour conclure çà ne me donne pas envie de retourner dans un évènement de cette orga!

@Tyo: c'est toi qui assurait avec ton ami le jonglage? On s'est parlé à un moment, avec une amie à toi ,quand tu repartais sur le parking, au petit matin,  (une hippie avec de longues dreads), j'étais avec ma copine. Je comprends mieux maintenant le rapport avec la moustache!
Sputnik23 wrote :
Soirée très moyenne à mon avis...

et surtout, l'interdiction de fumer dans les salles, surtout la grande, où l'air était irrespirable, en plus du fait que celle-ci était bondée...Je suis un ex-fumeur, et je n'arrive plus à supporter une telle concentration de fumée...çà me dégoûte tout simplement...En plus des problèmes de sécurité que cela peut comporter.

Pour conclure çà ne me donne pas envie de retourner dans un évènement de cette orga!



J'ai de plus en plus la même réaction que toi , le tabac est devenu une plaie pour moi , aucun respect de la part des fumeurs , voir pire , tu te fait traiter de réac si tu demande aux 3 fumeurs autour de toi d'éviter de t'envoyer leur fumée dans ta tronche , j'ai même failli en baffer un la dernière fois , même chose pour la nana au bateau-phare qui me pique mon espace avec sa copine , m'obligeant presque a sortir du floor , et un coup de pompe dans les chevilles , un gros regard noire de la meuf et moi très con , dégage pétasse , bref , ......
Dans une soirée psytrance j'imagine?
Judo! un rapport!
entre le moment où t'es a arrivé et celui où tu voyais plus claire Smiley
talking machines wrote :


J'ai de plus en plus la même réaction que toi , le tabac est devenu une plaie pour moi , aucun respect de la part des fumeurs , voir pire , tu te fait traiter de réac si tu demande aux 3 fumeurs autour de toi d'éviter de t'envoyer leur fumée dans ta tronche , j'ai même failli en baffer un la dernière fois , même chose pour la nana au bateau-phare qui me pique mon espace avec sa copine , m'obligeant presque a sortir du floor , et un coup de pompe dans les chevilles , un gros regard noire de la meuf et moi très con , dégage pétasse , bref , ......


Olive, au lieu de râler, attend donc l'été et les open-air, sinon ne me dis pas qu'à ton âge tu te laisse pourrir le groove par quelques baltringues hein?
ça doit etre tyo qui à pourri l'atmosphère avec ses conneries!   :mickey:
ben finalement heureusement qu il a pas fait son jonglage de feu.... ca vous aurait pourri vos ptits poumons dis donc Smiley
Il est pas prêt d'avoir la pastille verte (celle sur le part brise de la tire hein Smiley )
whoooo, on sa calme les enfants !

d'une :
on n'a pas fait de feu en intérieur !
(si on est amené à le faire, on utilise alors un produit spécial qui dégage pratiquement pas de fumé et qui coute la peau du boule ).

Segondo :    
Les seul trucs qui fait de la fumé et que je crame toute la nuit entre mes dents, c'est des putin de bâton d'encens roulé à la main sur les cuisses de moines tibétain !



Sinon c'est con, avec tout ce que je lit sur l'évent j'ai l'impression d'avoir vraiment raté ce qui se passais à l'alternative. Avec le collegue, on y à mit les pied 5 min... surement au mauvais moment, par ce que chat nous à pas donné envie de rester  Smiley  


Sputnik23 wrote :


@Tyo: c'est toi qui assurait avec ton ami le jonglage? On s'est parlé à un moment, avec une amie à toi ,quand tu repartais sur le parking, au petit matin,  (une hippie avec de longues dreads), j'étais avec ma copine. Je comprends mieux maintenant le rapport avec la moustache!


MAMAow ! yep, c'est bien chat !

je me souvient totalement de notre rencontre pré-matinale Smiley

Smiley
supernov@ wrote :
Judo! un rapport!
entre le moment où t'es a arrivé et celui où tu voyais plus claire Smiley


bon ben arrivé à 22 heures , dejà beaucoup de monde sur le parking , petite coupette de champ en amoureux , visite des dealers , normal  Smiley  , entre parenthese special dedicace au couple de mon age venu de toulouse et qui nous a vendu de la merde , ( c est bien fait pour moi ) mais je le dis , je te reconnaitrais et je ne manquerai pas de te faire ta pub  Smiley .
bon , on rentre , trankill y a du monde mais ça va c est pas le bordel , sécu plus que sympa , qui nous laisse rentrer avec notre bouteille de champ et nos coupettes  Smiley
on guinche un peu puis on decouvre le chill , en haut , le squat , en fait  Smiley , des canapés , des tables .... et des copains  Smiley  Smiley donc la je commence à prendre cher  Smiley  Smiley
 la nuit passe .... bon , le son , moyen , l impression d écouter toujours la meme chose , pas vraiment psyché , surtout  le matin , ou on aurait aimé planer un peu ... ( ça tapait grave pour moi )
la déco ? ou ça ? bon oui , le mapping ....
la deuxième salle on y est allé deux fois , on a trouvé ça glauque , mais c est notre ressenti   Smiley  
les croissants au petit dej oui , mais sans le café , dur à avaler  Smiley  Smiley
on est parti vers 15 heures apres avoir trainé un peu par ci, par là ...
content d avoir rencontré cedejack , spolietan et ... tyo  lol et les copains venus d ailleurs  Smiley
voilà , bonne soirée pour nous , ça faisait longtemps qu on était pas sorti , on s est fait plein de copains , on a bien rigolé , on recommencera .
mais comme je l ai déjà dis ailleurs sur le forum , moi c est l ambiance qui m interresse , plus que la musique ... je comprends que certains aient pu etre deçu .




PS :pour les raleurs je suis ancien fumeur , je ne supporte pas le fumée et je n ai pas été géné du tout ...
Ah, donc il y avait un chill out? En haut? Pas très bien indiqué en tout cas!
Sputnik23 wrote :
Ah, donc il y avait un chill out? En haut? Pas très bien indiqué en tout cas!

grave !!!! Smiley  Smiley  Smiley  fallait demander  Smiley
PS : revu REKA , en pleine forme  Smiley
judo wrote :
PS : revu REKA , en pleine forme  Smiley


Smiley Fait plaisir  , longtemps que j'ai pas pris de nouvelles de lui ....
judo wrote :
PS : revu REKA , en pleine forme  Smiley

je confirme!! en pleine forme ....Smiley
Merci à un des dj de la petite scène d'avoir joué le remix de "Particles of Love" de Airwave et Astropilot! Le Chill, ce n'était quand même pas le truc dans la mezzanine de la grande salle?
Sputnik23 wrote :
Merci à un des dj de la petite scène d'avoir joué le remix de "Particles of Love" de Airwave et Astropilot! Le Chill, ce n'était quand même pas le truc dans la mezzanine de la grande salle?

si  Smiley  Smiley
on arrivait quand meme à se parler  Smiley
Mince !!! Vu l'annonce de la soirée, je m'imaginais un truc chaleureux, pleins de tentures psychés, et au calme...

çà manquait aussi de RdR...
Sputnik23 wrote :
Mince !!! Vu l'annonce de la soirée, je m'imaginais un truc chaleureux, pleins de tentures psychés, et au calme...

çà manquait aussi de RdR...



moi aussi en fait mais bon , on a fait avec  Smiley
judo wrote :



moi aussi en fait mais bon , on a fait avec  Smiley


Pour les tentures ou pour la réduction des risques ?? Smiley
cedetjack wrote :


Pour les tentures ou pour la réduction des risques ?? Smiley

Pour les tentures lol les risques y a longtemps que c est assumé  Smiley