15 mai - Bobatomix 's birthday -

Report plus detaillé + qques photos un peu plus tard......

Genial !!!

soleil, nature, chalet, lac, son, farniente, gens sympa bref genial !!!
report ce soir car la euhhhh baaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivé à 3h après 2h30 de longue route!!
Superbe endroit un grand lac (avec une barque personne motivé pour faire un tour de barque avec moi  Smiley )
Quelque toile pour décorer tout sa  Smiley
A peine arrivé hop je déballe le portable pour envoyer le live à 3H30 petit problème pas de retour  Smiley  dur dur pour effectuer les equa, on etait ds une sorte de petite cabane qui surplombais le dance floor ce qui donnait un effet de résonnance à l'interieur, sinon mis à pars sa j'ai bien kiffé  Smiley
Ensuite les dj on pris les platines, les retours sont arrivés (les malins), Anaka à envoyé à set bien vénère  Smiley , ensuite Bob à pris les platines pour un set encore bien péchu, pis Cyclope à calmé un peu le jeux (sa claquais encore  Smiley )
Désolé pour les Dj que j'oublie j'ai pas tout suivis  Smiley
Le soleil etait au RDV  Smiley exelent.
Le pepeole gros smyle, bonne ambiance.
Merci à BOb et à tout le monde  Smiley

Smiley
Image

Ke dire si ce n'est : Happy birthday Bobatomix Smiley et merci encore pour cet excellente tite teuf  Smiley

arrivé sur les lieus vers 23h ----- reparti vers 15h   =   16h super agreable  Smiley

c passer trop vite... pas vu le tems passé.... du pur bonheur  Smiley

le site : terrible, un chtit chalet dans les bois au bord d'un lac perdu dans les environs de reims.

les gens : terrible aussi, que du happy people  Smiley

le son : qques souci au debut mais rien de bien mechant ( pas de retour pour les djs ) sinon du debut a la fin c'été psycké a gogo, les djs on assuré
on a eu le droit au 1ier live de notre amis Phonic Request aka Yghon : tellement j'été a l'ouest j'ai failli de le louper... la honte !!!
il avait la peche le bougre  Smiley    
c'été bien cool d'entendre carol (wake up) sur du gros son.

Franchement du pur bonheur ce week-end merci bobatomix Smiley


Smiley
ch'tit report d'un pur moment de plaisir perdu dans la campagne française............

Depart de chez mister darken aux allentours de 18h direction le nord est de notre beaux pays petit arret miamage sur la route continuation (zappage de l'itineraire donné par mappy (je confirme c de la merde))
arrivé sur les lieux vers 23 h
un etang,un "chalet",un feu,du son et quelques personnes deja presente, on salue bobatomix deriere les platines ( encore joyeux anniversaire Smiley)
La soirée avance gentillement le people arrive peu de personnes connuent mais que des sourires ......ça fait du bien,autre choses toute betes qui fait grave plaisir : lever la tete et se retrouver avec plein d'etoiles devant les yeux c'est ........ Smiley  Smiley  Smiley
niveau son je ne connaissais pas grand monde mais dans l'ensemble ça l'as bien fait le premier live de phonic request  Smiley  bonne reaction des gens present ça groovait bien
vers 5h30/6h le jour commence a se lever et la on voit mieux l'endroit magnifique dans lequel on est ......une petite clairiere qui entoure un etang au milieu des bois et des champs ..........
le son continu toute la journée ......un petit barbecue est organisé pour les survivants vers 14h ......des couples se ballade sur l'etang en barque ......le soleil brille .......le ciel est bleu (avec des tout piti nuages blancs ) ........des matellas des couettes des couvertures sont posé dans l'herbes .......l'envie de partir est inexistante on est trop bien .........mais faut y aller donc on se motive et on decolle vers 16 h
une pure soirée en plein air  Smiley  merci et encore joyeux anniversaire a bobatomix
coucou a lotus et cyclope ( ça fait plaisir de te voir mixé Smiley) et toute la team presente avec vous  Smiley , yghon ( ça m'as fait plaisir d'etre present pour cette premiere  Smiley ) , zeromix et chloé (maiiiiiiiiiiiiis non je suis pas dans la categorie "a"  Smiley  Smiley ),darken (pour le voyage et surtout le retour  Smiley  t'as assuré grave ) , les "parisiens" vu la bas (special [:bisou] a pam "la fan d'elton" et son cheri z'etes trop fort vous deux Smiley)
voili voulou en gros j'ai kiffé grave encore merci a bobatomix et aux gens presents  Smiley
yanninho wrote :


zappage de l'itineraire donné par mappy (je confirme c de la merde))



Graveeeeeeeee!!!!!!!!!!

J'ai jamais trouvé L'A34  Smiley

Non Vaness pas trop stress pas eu le temps lol  Smiley
yanninho wrote :
ch'tit report d'un pur moment de plaisir perdu dans la campagne française............

Depart de chez mister darken aux allentours de 18h direction le nord est de notre beaux pays petit arret miamage sur la route continuation (zappage de l'itineraire donné par mappy (je confirme c de la merde))
arrivé sur les lieux vers 23 h
un etang,un "chalet",un feu,du son et quelques personnes deja presente, on salue bobatomix deriere les platines ( encore joyeux anniversaire Smiley)
La soirée avance gentillement le people arrive peu de personnes connuent mais que des sourires ......ça fait du bien,autre choses toute betes qui fait grave plaisir : lever la tete et se retrouver avec plein d'etoiles devant les yeux c'est ........ Smiley  Smiley  Smiley
niveau son je ne connaissais pas grand monde mais dans l'ensemble ça l'as bien fait le premier live de phonic request  Smiley  bonne reaction des gens present ça groovait bien
vers 5h30/6h le jour commence a se lever et la on voit mieux l'endroit magnifique dans lequel on est ......une petite clairiere qui entoure un etang au milieu des bois et des champs ..........
le son continu toute la journée ......un petit barbecue est organisé pour les survivants vers 14h ......des couples se ballade sur l'etang en barque ......le soleil brille .......le ciel est bleu (avec des tout piti nuages blancs ) ........des matellas des couettes des couvertures sont posé dans l'herbes .......l'envie de partir est inexistante on est trop bien .........mais faut y aller donc on se motive et on decolle vers 16 h
une pure soirée en plein air  Smiley  merci et encore joyeux anniversaire a bobatomix
coucou a lotus et cyclope ( ça fait plaisir de te voir mixé Smiley) et toute la team presente avec vous  Smiley , yghon ( ça m'as fait plaisir d'etre present pour cette premiere  Smiley ) , zeromix et chloé (maiiiiiiiiiiiiis non je suis pas dans la categorie "a"  Smiley  Smiley ),darken (pour le voyage et surtout le retour  Smiley  t'as assuré grave ) , les "parisiens" vu la bas (special [:bisou] a pam "la fan d'elton" et son cheri z'etes trop fort vous deux Smiley)
voili voulou en gros j'ai kiffé grave encore merci a bobatomix et aux gens presents  Smiley

salut yanninho Smiley
et bienvenue dans l'AAM (Association Anti Mappy) Smiley
Just Vanessa wrote :
juste pour info, moi j'utilise >
www.maporama.com

plutot mieux foutu que mappy qui m'a deja perdu Smiley
Maporama, possibilités de customisation en plus Smiley

mouai just pour tester g fai un Breau(mon bled) --> vladivostok
ca fai + de 13000km et la feuille de route de maporama fai 2 lignes!! ta pa interet a te planter de route en pologne sinon t mal barré!
mappy . la plus grosse dauberie jamais existée ....

enfin .. ya quand meme une finesse .. c'est que sur tous ces plans  .. c'est les directions qu'il faut prendre ... pas forcement des villes a traverser .. ou des Autoroutes à prendre .. juste les directions de ces indications ..
Miss Tick wrote :
mappy . la plus grosse dauberie jamais existée ....

enfin .. ya quand meme une finesse .. c'est que sur tous ces plans  .. c'est les directions qu'il faut prendre ... pas forcement des villes a traverser .. ou des Autoroutes à prendre .. juste les directions de ces indications ..

baah mappy c bien si tu veu aller dans une grande ville Smiley
genre pour aller au lieu de la moon control on a bien galeré kan meme...
Kabal wrote :

mouai just pour tester g fai un Breau(mon bled) --> vladivostok
ca fai + de 13000km et la feuille de route de maporama fai 2 lignes!! ta pa interet a te planter de route en pologne sinon t mal barré!


 Smiley  Smiley
louloutte wrote :


 Smiley  Smiley

ba ouai voila la feuille de route pour aller a vladivostok :
1-suivre E50 sur 336km
2-suivre E45 sur 13623km
3-arrivée
ya absolument rien d'autre Smiley
ouh put1 (mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
bon ben si je dois venir je t'appelle alors vaut mieux  Smiley
Mappy : Trajets au sein d'une même ville.
Mapporama et ViaMichelin : Les autres trajets.

Utiliser mappy pour calculer un trajet entre des villes c'est comme utiliser un briquet pour ouvrir une binouze .... ca marche, mais c'est pas l'ideal quant même Smiley Smiley
"2-suivre E45 sur 13623km"

Y'a des stations services regulièrement sur l'E45? Smiley
Blue Twilight wrote :
Mappy : Trajets au sein d'une même ville.
Mapporama et ViaMichelin : Les autres trajets.

Utiliser mappy pour calculer un trajet entre des villes c'est comme utiliser un briquet pour ouvrir une binouze .... ca marche, mais c'est pas l'ideal quant même Smiley Smiley

loool la comparaison!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Ben j'ai la meme ici, les E
ce sont les européennes
on y peut rien si les noms sont internationaux maintenant Smiley

je sai ce c ke les E mai bon pour faire + de 13000 bornes c pa tres precis kan meme...
sympa les tofs romu Smiley
ca avait l'air bien tranquilou Smiley
Ze Romix wrote :
voici qques tofs, j'espere que les tiennes sont plus reussites yanninho  Smiley

http://mushaya.free.fr



merci zeromix !!! j'ai du dossier maintenant !! Smiley Smiley
Miss Tick wrote :



merci zeromix !!! j'ai du dossier maintenant !! Smiley Smiley


attends celles de ce we... Smiley
[:gni]

euh .. laquelle celle où on dirait les vamps sur le banc avec le duvet ? Smiley
Smiley au secours !!
Ze Romix wrote :
voici qques tofs, j'espere que les tiennes sont plus reussites yanninho  Smiley

http://mushaya.free.fr



ben va falloir que je te l'est envoi (y en a une bonne centaine) Smiley
Smiley
HéHéHééééééééééé OUUUAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ENCORE HAPPY BIRTHDAY BOB!!!!!!!! [:anniv]

yes ba coolos week end ala cambrousse ariver a toges de la grose tuerie de site sapin lac foret lac barbecue saucisses ricard lol tous est la pour passer un bon week end  mm le soleil est au rdv !!! Smiley  Smiley  Smiley que demande le peuple !!!!!

arriver vers 18H petit barbecue cher mes renps a trente kilometres du lieu de la teuf avec skamanja olivier charline lotus  Smiley et sa cousine ala cool dehors ....apres un bon repas direction toges pour lanniv de bob en arrivant cest le warm up deja ca attack bien le temps de discuter avec yanniho Smiley et de rencontrer les autrez gens et de papoter il est deja 3H la une tite sieste simpose jusqua 5h 30 ..jai vu lle debut du live de yghon bravo bien le debut prog et tous nikel desoler apres jetait mort le sommeil me guetais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
au reveil je decouvre le lieu sous la lumiere ca dechire encore plus qen arrivant ouaaaaa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et je voit aussi psykemi fasspot et rastipok qui sontarriver (desoler les gars cetait le bordel ds le line up trop de retard  Smiley )le son tabasait grave cetait anaka qui nous apeter le cervo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley avec des gros sont dafrique du sud apres bob a priit la releve de 7H45 8H45 apres on a fait un ping pong pendant 45MIN  les gerns commencait a fatiguer et le soleil ataper pas grave tous le monbde skuatait la pelouse et la foret normal Smiley  pis yavait le petit dej ausi cafe champi  Smiley  Smiley  Smiley ..jai reprit les platines a8H45 jusqua 9H45 un truc comme ca histoire de calmer unpeu desoler yghon javazis pas de prog ds ma pochette  Smiley  Smiley  Smiley pis voila qoi le reste de la journnee entre bouff soleil skuatage merguez et bedo a la cool qoi comme ala maison mm mieu !!!!!!!!!! c clair qune fois la bas personnes navaitt envie de repartirrrrrr !!!!! tous le monde etait cool comme le dit si bien darken m les chiens trop mimi  ils ont eu droits aleurs baignade aussi  Smiley
bref pur wee end  pur gens pur bouff pur temps pur tous qoi le son cool a part le matin a 7H jai petave un cable loooollllll trop skizo le son  Smiley  Smiley  Smiley merci docteur  Smiley  Smiley et encore un gros merci a toute lequipe surtous bob et francois
a la prochaine car je pense quil y en aura uneee
et au fait cool le retour  ds la cabine des dj est arriver vers 6H  apres ca a bien peter
c vrai que pour toi yghon ca a dut etyre relou heureusement que tavait pas bersoin de caler .. bien le love energie le matin  Smiley

aller voilaaaa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley joublie suremnet des choses mais bon [:bonuit][:bonuit]
jai reprit les platines a8H45 jusqua 9H45 un truc comme ca histoire de calmer unpeu desoler yghon javazis pas de prog ds ma pochette  Smiley  Smiley  Smiley


Héhé enervé va!!!!
Non trankill ta bien baisser la sauce, ils sont énervé du coté de reims le matin    Smiley



Impec cimer pour Love Energy, j'ai pu me rendre compte du son à l'exterieur de la cabine héhé    Smiley
Coucou,

ça avait l'air trop trop  Smiley  lac, foret, chalet!!

En tout cas mieux qu'un Vernouillet!!!!!

Merci pour les toffs

A quand la prochaine??
yanninho wrote :



ben va falloir que je te l'est envoi (y en a une bonne centaine) Smiley
Smiley


pense a moi aussi pour les tofs sil te plait ???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut la troupe !!

Tout Ca me touche que cette soirée vous é autant plus et ça nous va droit au coeur à François et à moi !! Merci !  Smiley  Smiley

Merci à tous d'être venu, nous avons partagé un moment inoubliable, gravé à jamé dans nos têtes !

J'ai tout de même passé un superbe anniversaire entouré de tous mes potes (ou presque), l'organisation a rencontré qqlq prob en début de soirée (groupe électrogène, sono ...) g t tt de même anxieux, tellement je voulé que cette teuf soit parfaite. Bref ce qui est arrivé est arrivé, nous en avons tiré des conclusions et prendront les devant afin de mieux réussir encore .

1000 merci à tous les artistes, vous avé ts assurés : bisous à anaka, gaut, veek, cyclope, sento, triptonik, yghon, fluffy et meme fifi !!
Par contre 1000 excuse aupres de Shagma qui sont repartis le matin ss meme avoir pu jouer, le line up a vraiment pris bcp tro de retard suite aux différents prob du début de soirée. Joré tellment voulu vous entendre, je ne cé quoi dire de + !  

Je remerci aussi toutes les personnes qui nous ont aidés pour installer et désinstaller, ils se reconnaitront !

ps : merci à cyclope, lotus et tte sa bande pour la lampe !! elle é terrible
     ptit clin d'oeil à Yanninho, j'ai tro kiffé le moment ou l'on été ts assis au soleil et au bord      de l'eau, quand le chien été en trance qd tt le monde le caressé !! terrible

Big up A François Lulu et Julien  pour le terrain, qui ont enormement travaillé pour que le terrin soit aussi clean !! merci !!

Vivement la prochaine !!  Smiley
MERCI BOB ET FRANCOIS POUR CETTE TEUF Smiley Smiley
J'ai passé un super week-end Smiley ça fait du bien de faire enfin une teuf en plein air, de respirer l'air pur.
Après avoir été accueuillis comme des rois (comme d'hab Smiley ) chez les parents de cyclope (j'ai revu ma salade énOOOOOOOOOOOOOOOOOrme au milieu du jardin SmileySmiley c ma copine) et avoir bien barbecutés on est arrivés à Toges sur le fameux lieu .. de nuit pas facile de bien voir mais ça avait l'air déja bien sympathique !!!!! En plus il fesait bon Smiley Le son pétait bien déja y avait 6 kilos juste ce qu'il fallait !!
A vrai dire le son à pété toute la nuit, toute la nuit ça tabassait Smiley Smiley j'aaiiiiiimmeeee
Quelques forumeux : Yanninho, Darken, ZeRomix et sa chérie,Fasspot, Psykémi, Rastipok, Yghon et sa troupe, bref, que du beau monde Smiley
J'ai vu que le début du live d'Yghon (dodo oblige Smiley désolée Will ) mais j'entendais quand même et du Yghon, bah ça le fait bien sur du gros son !! bravo pour ton premier live Smiley Smiley
Réveil ... P'tit déj .... Smiley Smiley ...
Anaka aux platines .. putain mais c'est un psychopath ce mec !!!!! Smiley il nous a retourné le cerveau, laisse tomber !!! Il nous a sorti des sons de ouf, surtout à un moment y avait un break qui a duré une éternité avec des sons tous chelous, tous distordus qui te retournent le cerveau, limite t'étais en panique Smiley lui il nous regardait avec un grand sourire genre psychopath il kiffait voir que ça nous rendait ouf !! Smiley un PSY-CHO-PATH oui oui monsieur !
Bob à reprit les platines pour un bon set bien péchu Smiley ça tabassait sévère toujours, de très bons tracks [#lotus#] ensuite Cyclope l'a rejoint pour un ping pong de ouf avec des morceaux de ouf toujours  Smiley merci pour le electric universe et le tikal Smiley
Le soleil était au rendez vous et ça c'est booooooooooon çaaaaaa Smiley Trop magique le lieu !!! La forêt, l'étang, le chalet et tout avec la fameuse barque, les gens ils trippaient tous sur la barque Smiley bref c'était trop  mimi ce lieu !!! Smiley Quel kiff fde squatter sur l'herbe au soleil et de discuter tranquillou Smiley
Pas de live de Fasspot et Rastipok Smiley désolée pour vous les gars y avait du retard dans le line up ça sera pour une prochaine
Triptonic bien vénère aussi le David, tonic quoi Smiley Smiley
Bref, un pur week end avec des purs gens dans un pur lieu et des bonnes vibes ça fait du bien Smiley
Repartis vers 14h00 de la teuf, mais on serait bien restés encore un peu dans la nature au soleil on étaient bien mais y avait la route à faire Smiley
Voilà que du bonheur !! J'espère que t'as passé une bonne soirée aussi Bob et prend soin du cadeau qu'on t'as offert Smiley
Bref ça valait bien le déplacement !!! Smiley

Vivement la prochaine Smiley

Merci pour les photos Romu c'est cool !! Yann j'aimerais bien avoir les tiennes aussi please Smiley
Manque de bol pour moi mon appareil photos avait plus de piles mais tout est gravé dans la tête