Y'a tte la bande qui se joint

6ryl wrote :happy birthday bobatomix
![]()
Y'a tte la bande qui se jointa moi pour te souhaiter un bon anniversaire apparemment ca a ete de la balle
le contraire m'aurait etonner on se verra surement le 5juin a l aprochaine salut a tous
![]()
![]()
Gaut wrote :
par contre l'Bobatomix, tu n'as pas fait dans la dentelle(Burn in Noise Balagan, j'ai déjà vu plus calme à 9h du mat...)
Just Vanessa wrote :
Je voulais savoir comment ca c etait passé...pas trop eu le track yghon ?
Et Joyeux anniversaire Bob, désolée de pas avoir eu assez de sous![]()
Kabal wrote :
salut yanninho![]()
et bienvenue dans l'AAM (Association Anti Mappy)![]()
Lyonesse wrote :
Je confirme, Mappy c'est de la grosse merde !!! Je suis arrivée deux fois en teuf grave en "retard" à cause cette %$@"#
Et on sait quelque chose, hein Kabal?![]()
Darken wrote :
Wééé, en plus ce sont des connards qui omettent les accents sur leurs capitales
Épernay, Épinac, Évreux, Égly...
Ça fonctionne mieux sur Maporama. Mais ce n'est pas encore parfait.
Mais Mappy gagne sur le y trema.
« L'Haÿ-les-roses » (prononcez A-I les roses) est bien écrit dans Mappy, alors que le tréma a sauté dans Maporama.
Dans les deux cas il ne connaissent pas la ligature œ.
Sur Mappy, catastrophe :
Genre j'entre « Nœux-les-Mines » ou « Caudebec-lès-Elbœuf » comme ville, dans la case de recherche je me retrouve avec « N » ou « Caudebec-lès-Elb »![]()
Sur Maporama, il ne comprend pas, il est un peu dur de la feuille, mais il me propose une liste de villes où je peux choisir « Noeux-les-Mines », sans la ligature. À l'affichage non plus, la ligature a sauté.
En bref.
Dur d'être exigent, et curieux de trouver des fautes chez des gens dont c'est le métier d'écrire les noms de ville.
D'un point de vue pratique, Maporama a l'énorme inconvénient de proposer des pubs en Flash en position absolue posées sur la carte. Difficile de s'en débarrasser.
C'est donc plein de frustration que je continue à utiliser Mappy![]()
En attendant www.psydk-trajet.com![]()
Kabal wrote :
ya michelin aussi
mai jmen sui jamai servi pour aller qq part je sai pa ce kil vaut...![]()
bobatomix wrote :
C clair ce fut un bon we qui restera ds les anales (au - ds les miennes)![]()
![]()
Gaut wrote :
Les infos arrivent.... Voici ce que ca a donné l'an dernier http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,1717,1,.html
suk wrote :
![]()
![]()
![]()
t'es sur qu il restera pas plutot ds les annales ??? je dis ca en meme temps.. j'sais pas ce' que t'as fais ce week end ...![]()
suk wrote :
![]()
![]()
![]()
t'es sur qu il restera pas plutot ds les annales ??? je dis ca en meme temps.. j'sais pas ce' que t'as fais ce week end ...![]()