15 mai - Bobatomix 's birthday -

Smiley happy birthday bobatomix Smiley

Y'a tte la bande qui se joint Smiley a moi pour te souhaiter un bon anniversaire apparemment ca a ete de la balle  Smiley le contraire m'aurait etonner on se verra surement le 5juin a l aprochaine salut a tous  Smiley  Smiley
C'est clair que c'était une bonne soirée!!!! Smiley  Ya pas à chier, on s'éclate bien dans la région!!!!!
3ème soirée que je passe à l'étang de François, 3ème tuerie!!! Un peu vert d'être reparti tôt (11h tout de même), le soleil était au rdv, les gens happy.
Arrivé vers minuit, je me suis retrouvé tout de suite aux platines avec mon compagnon de ping pong Veek. C'était un peu la mission, les retours ne fonctionnaient pas!!!! Pas grave on s'est bien fait plaisir, les gens ont bien kiffé.
Puis c'est Yghon qui a branché son pc, je ne le connaissais pas, j'ai été bien étonné, bonne presta, une prod à faire pâlir certains projets.., de bonnes séquences.... Smiley  continues comme ça man, ca va déchirer dans peu de temps Smiley
Après il y a eu  Fluffy, un hollandais super adorable, qui nous a fait un mix night full on pas trop original mais bien propre.
Et puis mon Fafa(Anaka) a pris les platines..... et là,  Smiley set de fou, du son mechanik, les nouveaux tracks de Fred, Gill & Stef, des nouveaux sons sud africains...., une pure technique, un bon choix des tracks, bref le Fab que je connais!! Fred(Neuromotor) ne s'est pas planté en l'annonçant comme la "new french realese", attendez de voir, je lui donne moins d'un an avant de tout nicker (c'est déjà fait de l'autre côté de l'atlantique, au Mexique précisement!!!!!!).
Après c'est au tour de Boris de prendre les platines avec Christophe, Cyclope a mixé morning, par contre l'Bobatomix, tu n'as pas fait dans la dentelle(Burn in Noise Balagan, j'ai déjà vu plus calme à 9h du mat Smiley ...)

En bref j'ai passé une superbe soirée, gros bisous à mon Boris (Bobatomix), à mon François, à ma Lulu, Ju & sa puce, Céline & Romain, Fifi, Tof, Benj, Hugues, Vosgien (attention à ta machoire) ma Negla, Hélène, Yann, Richie, Seb, mon Veek, mon Manouch, mon Dav (Doudou aka Tryptonik aka Langue agille) ma belle soeur adorée Nath et tous les gens que j'ai oublié!!!!!!
ENCORE BON ANNIV BOB

Pour tous ceux qui aiment les teufs bon esprit, conviviales et dans un cadre agréable, on organise une teuf à Soissons le 5 juin prochain avec Gill d'Hyper Frequencies, XSI, Veek, Dharana....... et tout ca pour un paf et des conso moitié prix par rapport aux teufs sur paris  Smiley !!!!
Plus d'info sur trance_idylic@hotmail.com.
moi veux des infos !!!  Smiley
un grand merci a Boris et a toute sa team, a françois pour ce lieu magnifique........
J ai passé une soiree tres agreable accompagné de gens fort sympathique, et quelques moment Idylic en particulier avec le tribe de soisson (gaut et veek) et felicitation pour votre prestation car pas facile pour l heure et les conditions ds lesquelles vous etiez..........un grand merci aussi a tout les teuffeurs, l energie etait la......bon ping-pong de cyclope et bob...........
6ryl wrote :
Smiley happy birthday bobatomix Smiley

Y'a tte la bande qui se joint Smiley a moi pour te souhaiter un bon anniversaire apparemment ca a ete de la balle  Smiley le contraire m'aurait etonner on se verra surement le 5juin a l aprochaine salut a tous  Smiley  Smiley


Hello !!  Smiley

Eh bien je te remercie beucoup, ainsi que tte la bande !!  Smiley

C clair ce fut un bon we qui restera ds les anales (au - ds les miennes)  Smiley  Smiley

Et on se voit le 5 juin !!

Bye bye
Gaut wrote :
par contre l'Bobatomix, tu n'as pas fait dans la dentelle(Burn in Noise Balagan, j'ai déjà vu plus calme à 9h du mat Smiley ...)


Lol Tu m'étonnes, mais bon j'ai voulu me faire plaisir pour conclure le set, avant de reprendre en ping pong avec Cyclopounet d'amour !! D'habitude je fini sur un track calme, là g fé le contraire !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Je voulais savoir comment ca c etait passé...pas trop eu le track yghon ?

Et Joyeux anniversaire Bob, désolée de pas avoir eu assez de sous Smiley


Merci Ma Choute !!

On se verra ptete à la prochaine !!

bye bye
Kabal wrote :

salut yanninho Smiley
et bienvenue dans l'AAM (Association Anti Mappy) Smiley


Je confirme, Mappy c'est de la grosse merde !!! Je suis arrivée deux fois en teuf grave en "retard" à cause cette %$@"#
Et on sait quelque chose, hein Kabal? Smiley
Lyonesse wrote :


Je confirme, Mappy c'est de la grosse merde !!! Je suis arrivée deux fois en teuf grave en "retard" à cause cette %$@"#
Et on sait quelque chose, hein Kabal? Smiley

ouai a mort mappy! boycottons mappy! Smiley
ya michelin aussi Smiley
mai jmen sui jamai servi pour aller qq part je sai pa ce kil vaut... Smiley
ou c bien ce ki me semblai...
mai sur maporama fai un trajet genre melun -> vladivostok tu va voir le plan super detaillé Smiley
Darken wrote :

Wééé, en plus ce sont des connards qui omettent les accents sur leurs capitales Smiley
Épernay, Épinac, Évreux, Égly...

Ça fonctionne mieux sur Maporama. Mais ce n'est pas encore parfait.

Mais Mappy gagne sur le y trema.

« L'Haÿ-les-roses » (prononcez A-I les roses) est bien écrit dans Mappy, alors que le tréma a sauté dans Maporama.

Dans les deux cas il ne connaissent pas la ligature œ.

Sur Mappy, catastrophe :
Genre j'entre « Nœux-les-Mines » ou « Caudebec-lès-Elbœuf » comme ville, dans la case de recherche je me retrouve avec « N » ou « Caudebec-lès-Elb »  Smiley

Sur Maporama, il ne comprend pas, il est un peu dur de la feuille, mais il me propose une liste de villes où je peux choisir « Noeux-les-Mines », sans la ligature. À l'affichage non plus, la ligature a sauté.

En bref.

Dur d'être exigent, et curieux de trouver des fautes chez des gens dont c'est le métier d'écrire les noms de ville.

D'un point de vue pratique, Maporama a l'énorme inconvénient de proposer des pubs en Flash en position absolue posées sur la carte. Difficile de s'en débarrasser.

C'est donc plein de frustration que je continue à utiliser Mappy  Smiley

En attendant www.psydk-trajet.com  Smiley


Kikoo touâ ! [:bisou] ça faisait longtemps ^^

Hum  Smiley  toujours obsédé des détails hein? Smiley
(lol je dis ça mais moi aussi je râle pour les accents oubliés sur les majuscules  Smiley  et les cédilles aussi  Smiley )
Smiley  Smiley
Kabal wrote :
ya michelin aussi Smiley
mai jmen sui jamai servi pour aller qq part je sai pa ce kil vaut... Smiley


On s'en est servi pour plusieurs trajets (tekos, moon spirit) et bien on est arrivés à bon port sans problème, ça semble beaucoup mieux que mappy, même si les pages sont plus austeres, au moins on peut les imprimer correctement à la différence de mappy qui imprime le plan sur la gauche et ce qu'il y a écrit à coté à moitié!
Je le conseille  Smiley
bobatomix wrote :


C clair ce fut un bon we qui restera ds les anales (au - ds les miennes)  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley   Smiley
t'es sur qu il restera  pas plutot ds les annales ??? je dis ca en meme temps.. j'sais pas ce' que t'as fais ce week end ...  Smiley
suk wrote :

Smiley  Smiley   Smiley
t'es sur qu il restera  pas plutot ds les annales ??? je dis ca en meme temps.. j'sais pas ce' que t'as fais ce week end ...  Smiley


Lol mdr la faute !!   Smiley  Smiley

Bien sur que je voulé dire annales !!

ptdr !!  Smiley
suk wrote :

Smiley  Smiley   Smiley
t'es sur qu il restera  pas plutot ds les annales ??? je dis ca en meme temps.. j'sais pas ce' que t'as fais ce week end ...  Smiley


MDR
Ptit report tardive, mais je pouvais pu taper sur le clavier a force d'avoir danser avec les mains lol Smiley  (ptit dédicace a laurent en passant)
Départ de la région parisienne vers 0h30 avec Yghon et patrick en avant toutes pour ce qui allait être mémorable "l'anniv de Bobatomix", Durant le trajet ptit live privé de chez privé d'yghon sur l'autoradio  Smiley histoire de se mettre dans l'ambiance. Après de nombreux péages tout va bien, la ou ça se complique c'est a la recherche de l'A34 le son était argumenté , puis demande d'aide a la station service du coin, qui nous donnent des ptits chemins de derrière les fagots, je sais pas comment on a fait, peut être le dieu de la trance qui a diriger la voiture mais a 3h00 on était arrivé ouverture des fenêtres et des oreilles (vieille technique de tekos) à la recherche du son....et la swingswagboomboomb  Smiley ....yes on y est !! Anaka devait mixer ça pétait niveau son de la ballouze .... garage de gauve...évitage de l'étang dans la pénombre...(un ptit manque de light)...repérage des lieux, ptit chalet, feu ...gens cooloss Smiley ..Yghon branche le portable et c parti du monde sur le natural floor, bonne vibration de tout part on voyais que les gens étais la pour faire la teuf....live d'Yghon bien apprécier....puis ensuite ptit moment de silence pour repartir par du mix de son de ouf bien puissant bien psy soulevant ton corps tel Higlander venant de décapiter...Anaka (le diablotin Smiley ), Bobatomix, cyclope et les autres (je connaissais pas tout le monde, et trop dans le son pour en perdre une miette ) trop de bonnes vibes....en + la présence de laurent et de Tahiti Bob (ça m'a fait trop plaisirs de vous voir !!! les vieux de la vieille), et présentation de Darken (2 secondes car je voulais pas manquer une seconde de ce son fluide tel l'elixir d'un druide)... ptite binouze offerte par Myléne....merci bocou  Smiley ....Parti vers 11h du mat soleil au rendez vous  Smiley .
En clair de la bombe(atomix) Smiley ....GROS MERCI A BOBATOMIX.. Smiley ...personnelement j'ai passé une pur soirée des gens happy du trés bon son dans un décor de rêve....
Hasta luego.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(les tofs circulent en underground, pas de pages web pour les diffs...)
drack angel .. hom ou fem ?
ben chez les anges c idem plus de choux et de rose tous en kilts!!