13/05/2016 - 15/05/2016 - SPACE SAFARI (by Lost Theory crew) Hollande

Aie aie obligé de faire un rapport sur cet énorme safari sauvage !

Pour commencer un petit rappel du line-up  Smiley :

Image


Pour ma part que du très lourd : après la première nuit, le plus dur aura été de ne rien rien louper de toute la journée du samedi, puis du dimanche  Smiley Bien mal aux jambes depuis hier mais ça valait sacrément le coup de squatter le df du début à la fin !

De très très grands moments avec un public déchainé notamment sur BPC,  Etnica  Smiley :, Digicult, Eat Static, puis Astral pour la clôture du main.

Anoebis (qui revenait juste de la Cosmic Train à Paris dans la nuit du vendredi au samedi !!) a enchainé dès le samedi matin puis en fin d'aprem avec du très bon son. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises sur le DF : quand il n'est pas sur scène, il est devant, très sympa en plus  Smiley  

Pour ce qui est du spot : un très grand espace boisé dans un camping, du coup plein de places libres partout pour se poser avec camion ou caisse, tipi ou ovni à n'importe quel moment + chiottes, douche chaude partout  Smiley
Le tout hyper propre même le dimanche soir : pas de souci pour danser pieds nus, pas de mégots et encore moins de verre par terre.
Bref orga carrée qui mérite bien sa réputation.

Points négatifs : euh  Smiley ... aucun pour moi. Après pour ce qui est de taper du pied jusqu’au matin seulement une salle ouverte entre 4 h et 10 h, car les deux df ferment. Après vu les deux journées de folie enchainées, ça m'a pas posé de problème de faire dodo qq heures.

Vu les premiers retours, ça risque fortement de se refaire l'année prochaine. Si c'est le cas pour ceux qui kiffent ce type de son : foncez !!!
Quelques photos prises au camping et au DF :


Image



Image



Image
çà fait rêver le line-up!