11/08/2016 - 18/08/2016 - BOOM Festival 2016 / port

difficile de décrire ce magnifique espace de liberté  Smiley  Smiley
le critiquer ? pff pourquoi ? il y aura toujours des choses mieux faites que d'autre, comme dans tout festoch
par cotnre où trouve t on un tel festival avec cette quantité d'espace si magnifique, cette qualité d'accueil et d'esprit ? nulle part

ce que je retiens, c'est que ce festival avance avance avance et de façon magnifique

le lieu pfiuuu, qualité, propreté, espace
les stages pfiuuuuu qualité, propreté, espace,, et tous !
le dance temple cette année, même s'il semble moins beau que la dernière édition, était BOUDUU CONGG exceptionnel, genre 100m de long sur 50 de large avec aucun pilier central ou même interieur (!!!!!) une prouesse immense en terme d'architecture...........  Smiley  Smiley  et d'une légéreté  Smiley  bravo bravo
un magnifique serpent à plume pour nous protéger  Smiley

la qualité du son, partout, clap clap clap  Smiley
(p^tetre quand même le son du chill parfois bouffé par l'achemy, et celui du sacred fire par le dance temple)

les boissons proposées par le boom toutes en éco commerce (le coca ubuntu est fort fameux ma foi), j'ai trouvé les prix plus que corrects pour un festival de cette trempe,, idem pour les shops fringues etc
et toilettes sèches et douches nickel, rien à dire, toujours quelqu'un à côté à nettoyer très régulièrement = limite parfait

j'ai pris une raclée le soir d'arjuna et d'orestis  Smiley  Smiley  rho - la -la
pour la ptite anecpote, j'ai rpis ce soir là un pti truc en plus, que je connais fort bien vu que je l'ai utilisé (exactement la même) depuis plusieurs festochs cet été......... eh ben LA RACLEE, ho la vachte montée largement plus haut que toutes les autres fois, comme quoi le son.. le son !

les workshops, androis jones à l'image, arjuna et shotu au son, et of course yoga, méditation, et shamanisme bien sur! etc... hmmmm rien vu comme d'hab, trop naze la meuf

ET LES GENS !!!  Smiley  Smiley  Smiley  merci la vie!
fabuleux de retrouver autant de personnes sur la même longeur d'onde! Kif puissance 12000

je crois que c'est surtout ça que je retiens les gens  Smiley  et cet espace de liberté incroyable  Smiley  Smiley  Smiley


ALLEZ Y !!! à chaque fois je sors ruinée, argent et corporellement aussi c'est une épreuve physique vraiment difficile, mais WOW merci la vie de vivre ça (et surtout aujourd'hui vu le Monde de merde qu'on nous fabrique breffff)

qqs tofs , désolée elle sont sur ce connard de fb  Smiley  promis je change la prochaine fois
https://www.facebook.com/myskakida/media_set?set=a.650105021831883.1073741843.100004971722671&type=3&pnref=story
J'attendais le 1er rapport histoire de me dire que j'ai bien loupé un truc. Bon ça c'est fait. Ca donne envie comme d'hab. Ca fait quand même 2 boom que je manque, puff faut se ressaisir...
Excellent cru, encore mieux qu'en 2014 ! Mentions spéciales au set de Thugfucker, aux remix de The End joué par Eitan Reiter, à l'Alchemy, au Chill out et aux Boomers.
Smiley
Merci pour les photos <3
yess  Smiley  avec zizir!!

sinon franchement elles sont skazi toutes moyennes, en plus j'ai pris ptetre 10% de tout ce qu'il y avait à shooter  Smiley  donc foncez voir sur le site ou fb, ya des tueries sans nom qui parlent bien plus que les miennes  Smiley

@looping, Smiley 2018 !

@psyjulien, pareil, une meilleure édition pour moi aussi qu'en 2014, et pourtant j'avais pris une raclée déjà  Smiley

@grin, contente de t'avoir revu !!  Smiley  Smiley  tu vas bien passer dans le coing  Smiley

@pyer, si tu le fais, il ya tout a fait la possibilité que tu installes un mini shop avec tes toiles, plein l'ont fait, en majorité fringues, bijoux, et trucs en cuir, et le tout à petit prix pour la plupart des trucs à acheter,,
le boom accepte les petits shops de ce genre tant qu'ils ne sont pas trop installés
je l'ai fait avec mes images avec posters grand format, mais c'est pas le meilleur format pour là bas, trop grand à déplacer sans l'abimer pour moi et les intéressés, mieux les petits avec des petits prix

j'ai acheté une tenture buddha d'inde super belle, format 2mx1.5m, à 20e  Smiley
40 balles c'est skazi le max pour uen tenture... et 40 ça représente un paquet de bouffe au final, plein font le choix de la bouffe forcément... petits prix are da key  Smiley
tu as tout dit Mila, rien à ajouter Smiley
crystall skull wrote :
Smiley fainéant!


Faut lui en vouloir. Papa Feel a fait la chouille pendant une semaine... Le temps de reconnecter tout le toutim  Smiley
J'ai déjà repris le taf figure toi Smiley

Mais il a raison, je fais ma feignasse du rapport, by the way c'était une petite sauterie bien sympatoche entre gens de bonne compagnie Smiley
Smiley  hahaha


et le long chat va pas nous faire un feed aux ptits oignons ?... que dis je à la saucisse et aux boobs !
milamila wrote :
yess  Smiley  avec zizir!!

sinon franchement elles sont skazi toutes moyennes, en plus j'ai pris ptetre 10% de tout ce qu'il y avait à shooter  Smiley  donc foncez voir sur le site ou fb, ya des tueries sans nom qui parlent bien plus que les miennes  Smiley

@looping, Smiley 2018 !

@psyjulien, pareil, une meilleure édition pour moi aussi qu'en 2014, et pourtant j'avais pris une raclée déjà  Smiley

@grin, contente de t'avoir revu !!  Smiley  Smiley  tu vas bien passer dans le coing  Smiley

@pyer, si tu le fais, il ya tout a fait la possibilité que tu installes un mini shop avec tes toiles, plein l'ont fait, en majorité fringues, bijoux, et trucs en cuir, et le tout à petit prix pour la plupart des trucs à acheter,,
le boom accepte les petits shops de ce genre tant qu'ils ne sont pas trop installés
je l'ai fait avec mes images avec posters grand format, mais c'est pas le meilleur format pour là bas, trop grand à déplacer sans l'abimer pour moi et les intéressés, mieux les petits avec des petits prix

j'ai acheté une tenture buddha d'inde super belle, format 2mx1.5m, à 20e  Smiley
40 balles c'est skazi le max pour uen tenture... et 40 ça représente un paquet de bouffe au final, plein font le choix de la bouffe forcément... petits prix are da key  Smiley



salut mila,
c'était quel shop deja les tentures?? des français non? si c'est le shop auquel je pense, ca valait vmt lr coup...  je devais y repasser  en prendre une, mais....!!!
merci...
hello  Smiley
pour celle ci c'était un ami qui avait côté camping un petit shop type "flew market" (pas déclaré), il était posé le long du lac pas loin du "centre" en allant vers la fucky beach  Smiley

mais j'ai regardé aussi les vrais shops, et j'ai trouvé les prix plus que corrects partout


hé dites, en parlant de la fucky beach, qui y a été ?  Smiley
ça fait 2 éditions que je veux au moins voir comment c'est fait, et à chaque fois je tombe en embuscade le long du chemin et je n'y arrive pas  Smiley
du coup j'ai même pas idée du truc côté déco du stage......... par contre j'ai vu passer deci delà qqs body buildés avec mini shortounets moulants  Smiley  trop choupiiiii  Smiley
hahaha la fucky beach devait être yalaaaa  Smiley  Smiley
la fucky beach personne ?... sonne..... onne.... nne........

désertikkk  Smiley
moi j'y campais y a 2 ans, plutot cool pour dormir, le son pas trop trop fort qui coupe tot et recommence  vers 10h parfait pour dormir pepere
toujours une petite ambiance sympa, de l'acai pour le pti dej!!!

cette année on y a fait des ptis tours 2 3 fois, toujours sympathique, essaye donc dans 2 ans ^^

et pour la fucky beach en effet ca se passait plutot a l'opposé du site ^^
C'était bien  Smiley
Bon allez un petit report quand meme!

bah une tres bonne edition pour ma part, beaucoup aimé beaucoup de choses comme d'hab, particulierement le chaman, LE BAIN DE BOUE (mais oui on veut ce genre de connerie en festoch'!!!!), putain la video d'android jones sous le dome la mention mega speciale!

niveau son vu pas mal de trucs chouettes, je ferais pas la liste mais j'ai fais quelques bonnes decouvertes en plus de ce que je voulais deja voir!
loupé quelques trucs par fatigue ou probleme de line up (c'est arrivé au moins 2 fois, dommage, d'habitude sont tres carrés la dessus)

ARGENTIN en FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seul bemol pour ma part : trop de trance, y avait beaucoup plus de tekno l'an dernier sur l'alternative et ca m'a BEAUCOUP manqué, a la fin j'etais un peu gavé mais rien de grave non plus ^^

ah et le chill, pas trop aimé la dispo du son qui faisait que si t'etais pas dedans et encore pas sur les bords t'avais l'alternative qui te mettait ta claque!

des bonnes rencontres, des voisin-e-s anglais toutafé charmants et rigolos, pas vu grand monde d'ici par contre, zecouté trop de trance on se croise jamais quand il y a un alternative Smiley

et pis UTOPIA apres, je le conseille, tres cool, ca fait du bien l'ombre la riviere la fraicheur le peu de monde toussah toussah!!!


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
utopia j'en entends que du bien, faudra que je el fasse un jour  Smiley


ah détail, je me suis fait la galerie Movart, android jones etc..., avec des lunettes 3d
oh putain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
clap clap clap clap  Smiley  Smiley
psyjulien wrote :
Excellent spot pour les couchers de soleil, en sirotant un cocktail sur de la musique à la cool Smiley
https://www.youtube.com/watch?v=PQD6XGsFlTY
Pas mal de plans de la funky beach dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HJa8Sx-_ph8
Pour la "fucky beach", fallait plutôt aller se promener dans le canyon bien après les plages du being fields  Smiley


ah yess merci, ok ça m'a donné une idée du stage  Smiley



ender wrote :
moi j'y campais y a 2 ans, plutot cool pour dormir, le son pas trop trop fort qui coupe tot et recommence  vers 10h parfait pour dormir pepere
toujours une petite ambiance sympa, de l'acai pour le pti dej!!!

cette année on y a fait des ptis tours 2 3 fois, toujours sympathique, essaye donc dans 2 ans ^^

et pour la fucky beach en effet ca se passait plutot a l'opposé du site ^^


oui dans 2 ans j'y vais  Smiley  enfinnn on verra, pask à chaque fois que j'essaie c'est mort
faut que j'essaie pas ptetre...  Smiley

à l'opposé du site, ça c'est délire ..................
et en plus je n'ai pas vu la programmation sur le dépliant....................
huuuu secret secret (prononcer sicrête sicrête)  Smiley

pour l'anecpote, 2 potes y sont passé, leur campement étant jsute à côté, en arrivant ils voient plein de bodybuildés, dont un venant vers eux pour faire coucou... il avait 2 haltères tatoués pile sur les pec
Smiley  Smiley
ils ont fait demi tour direkkkk  Smiley
Ben ptete qu'ils ont eu tort, si t'essaye rien au Boom, c'est pas la peine d'y aller !!
Pour info, le campement Fucky beach (healing area) t'y a pas droit pour rien !!
Comment ça?
OralH wrote :
Pour info, le campement Fucky beach (healing area) t'y a pas droit pour rien !!


Heuuu, nan, le funky beach et le healing area sont deux endroits différents et situés à l'exact opposé l'un de l'autre géographiquement, si je puis me permettre Smiley
Oui oui, j'ai dit fucky pas funky
OralH wrote :
Ben ptete qu'ils ont eu tort, si t'essaye rien au Boom, c'est pas la peine d'y aller !!


Smiley  ah oui c'est sûr,, mais là bas ils ont au moins essayé tous les matins l'acai du ptit déj

sinon c'était pour la blagounette de "j'arrive pas à y aller" et d'haltères tatouées sur les pecs  Smiley  je trouve ça rigolo


OralH wrote :
Pour info, le campement Fucky beach (healing area) t'y a pas droit pour rien !!


j'ai pas compris non plus
Fucky beach pour moi, c'est juste pour le jeu de mot avec le stage Funky Beach
C'est juste que le coin le plus naturiste et corps à corps c'est plujtôt vers la healing... quoique que cette année c'était vraiment partout comme dans le temps !
oui  Smiley  beaucoup plus , et je trouve ça génial  Smiley
je crois que la mud xperience a eu son effet en effet ^^