TBE - Alien Proj a Paris

Bon ca va pas etre trop long car je suis bien encore mort...  Smiley

Salle assez grande, mais manque de place sur l avant a cause du bar qui bloque tout le passage... Des consos a un prix exhorbitant ! et des stands en exterieur bien décorés(ils ont du se geler les cou**** d ailleurs)

Une deco magnifique avec des spheres accrochées au plafond (peut etre un peu trop haute donc on ne les voyait pas assez) un ecran derriere le DJ, d ailleurs aucun line up affiché (meme pas en visu sur l ecran), donc pour les gars comme moi je savais plus qui etait qui, j avais plus le fly bref...c est dommage.  :fou:

Un set d alien project de MERDE ! Mais quand je dis merde, c etait mou, aucun entrain de la part de Ari ... des transitions de 10:30...il a  mixé quelques sons connus qui rattrapent rien du tout ... dans l ensemble j etais super decu et je suis maintenant d accord pour lui balancer des tomates comme le proposait skytrancer il me semble!  :fuck:

Apres y avait un autre gars mais je sais pas qui c etait... ca poussait deja plus, il m a bien foutu dans la soirée et je crois que c est vers 4h00 que eskimo a posé son set... (si c etait lui avec ses longs cheveux roux) . Bref lui c est un fou, il connait ses sons par coeur, il fout la peche a sauter partout sans arret! DU GROS SON QUI TABASSE BIEN LA GUEULE  pour le beau petit soleil levant. Que du bonheur !!! serieus la j ai vraiment kiffé.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A ouais j allais oublié ( d'ou le EDIT) des gros problemes de son de folie a partir de 5h30 ... Coupure de son sur coupure de son ... Personne comprenait, et forcememnt ca casse le crane...ca a pas arrete jusqu a la fin de soiée apparement !  Smiley

Donc un gros + pour eskimo (si c etait lui) et un GROS GROS - pour Linker ...

Sinon les gens, moins la peche que d habitude j ai trouvé... un pseudo podium a l avant et bcp de monde qui bloquait le visu et le DJ  :fou: ... Y a un gars qui se croyait au metropolis avec ses gants blancs... une meuf qui gerbe a 1m de moi dehors, forcememnt j etais un peu VNR ... bref pleins de petites choses qui ont fait que cette soirée n était vraiment pas top dans l ensemble.  Smiley

Je suis rentré apres le set d eskimo et on a reussi a se faire saoulé par de la racaille à 6h30  Smiley  ...

a plus a la prochaine soirée  Smiley
et bien , oui, nous étions aussi sur cet evennement , et on pourrait appeler ce genre de soirées: "le bal des zombies"
Smiley j'y suis finalement allé pour accompagner les copains, j'ai passé une bonne soirée [:torche]avec le mari de Shapergirl et [:saucisse] avec elle et d'autres que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitrons Smiley
Bon là je parle de moi hein pcq j'y étais allé pour m'amuser, pcq au niveau musique  Smiley , depuis le temps qu'il tourne Yayo (pour info tekaum) pourrait savoir regler un son, de bons skeuds joués à donf ça fait pas un bon mix.
Je passerai sur l'épisode Alien Project, mais alors Eskimo Smiley si y'en a qui l'ont vu samedi, je voudrais comprendre un truc...
Bon d'accord gros sons, bonne basse, bon kick et tout et tout, bon il sait pas faire un morceau sans breack, ça casse un peu le delire et à la longue ça devient un peu sans surprise, mais ce que j'ai pas pigé, c'est que à part la table de mix max2 fois par morceau, il touchait à rien mais alors vraiment à rien, ah c'est sur il connais bien ses morceaux, mais je sais pas g kan même vu pas mal de live les mecs ils bidouille tt le temps kek chose, là il moulinait de l'air avec ses bras et c'est tout.D'où les pb de son à mon avis, kan c'est l'ordi ki fait tout et que l'ordi délire, ben y'a plus de live (la honte Smiley )
Bon je repete j'y suis pas allé pour la zike mais pour etre avec les copains du coup on a passé une bonne soirée, j'espère juste que TBE on fait assez de blé pour nous offrir un bel endroit pour le 13 (par pitié pas le plateau de Gravelle !!!)
encore , encore des rapports...
Manali addict wrote :
Smiley j'y suis finalement allé pour accompagner les copains, j'ai passé une bonne soirée [:torche]avec le mari de Shapergirl et [:saucisse] avec elle et d'autres que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitrons Smiley
Bon là je parle de moi hein pcq j'y étais allé pour m'amuser, pcq au niveau musique  Smiley , depuis le temps qu'il tourne Yayo (pour info tekaum) pourrait savoir regler un son, de bons skeuds joués à donf ça fait pas un bon mix.
Je passerai sur l'épisode Alien Project, mais alors Eskimo Smiley si y'en a qui l'ont vu samedi, je voudrais comprendre un truc...
Bon d'accord gros sons, bonne basse, bon kick et tout et tout, bon il sait pas faire un morceau sans breack, ça casse un peu le delire et à la longue ça devient un peu sans surprise, mais ce que j'ai pas pigé, c'est que à part la table de mix max2 fois par morceau, il touchait à rien mais alors vraiment à rien, ah c'est sur il connais bien ses morceaux, mais je sais pas g kan même vu pas mal de live les mecs ils bidouille tt le temps kek chose, là il moulinait de l'air avec ses bras et c'est tout.D'où les pb de son à mon avis, kan c'est l'ordi ki fait tout et que l'ordi délire, ben y'a plus de live (la honte Smiley )
Bon je repete j'y suis pas allé pour la zike mais pour etre avec les copains du coup on a passé une bonne soirée, j'espère juste que TBE on fait assez de blé pour nous offrir un bel endroit pour le 13 (par pitié pas le plateau de Gravelle !!!)


Ce sera le plateau de Gravelle c'est quasiment sûr!!  Smiley
Allez j'y vais de mon petit report Smiley

Petite before avec la Dream Team Habituelle, petite chauffe qui va avec Smiley

On arrive sur place vers 1h30. Le cabaret sauvage as usual avec une déco au demeurant sympathique.

Le son bah on savait à quoi s'attendre donc pas trop du surprise. Un Ari Linker décevant, mais bon en aurait il été autrement. Le set de Yayo à la Yayo quoi ... tout mou ... pas de vibes psychédéliques.
Et Eskimo, bon il connait ses sons , il connait son live ( d'ailleurs çà devait pas être son nouveau set ) car bon ... trois fois que je le vois cette année et çà change pas trop  Smiley
J'attendais un peu le set de Stenman, personne que j'apprecie pour sa playlist et bon bah 45 mn çà laisse pas le temps de faire grand chose .... Smiley
Donc musicalement bof.. bof...

Pas eu trop de plaisir des découvrir de nouveaux sons Smiley un peu dommage et du fait une Trance assez molle s'est emparée de mon corps ( ce qui ne m'a pas empêché de pourrir le Dance Floor )

Le point positif ce sont les rencontres Smiley un grosse Bise à Titi et sa douce, à mon Didier ( didiou ta disparu ou ??? ), à ma dream Team ( Pe, Fab, Quentinos , Ti' Nico et Yohan ).
Un autre point positif , c'est l'inauguration de mes nouveaux jouets ( j'avoue que deux sphères Hoberman ça rend pas mal.).

Et une grosses bises à tous les danseurs, les vrais que j'ai rencontré làs bas. A tout les autres .... je dirais de lâcher les bonbecs qui n'ont de cesse que de vous crisper le visage au matin effaçant toute trace d'un eventuel smile a profit d'un rictus à faire peur.

Et le Point Négatif !! Si je choppe celui qui m'a cramé mon pantalon Thaï, çà va ouin ouiner dans les chaumières !!

Enjoy and hope for Happiness Smiley
Boom Shankar !!
PS: j'allais oublier le detail qui tue: Ari Linker  nous a balancé Beni Benassi :fou: satisfaction :fou: peut etre pour lui mais pas pour moi, je pensai jamais entendre ça en teuf un jour Smiley Pour le 13/07 si c'est plateau de Gravelle je démissionne  Smiley
Manali addict wrote :
PS: j'allais oublier le detail qui tue: Ari Linker  nous a balancé Beni Benassi :fou: satisfaction :fou: peut etre pour lui mais pas pour moi, je pensai jamais entendre ça en teuf un jour Smiley Pour le 13/07 si c'est plateau de Gravelle je démissionne  Smiley


C'est le Re-mix De benni Benassi par Skazy .. un peu inutile comme morceau et tellement loin de l'esprit Trance
ouais ben remix ou pas ça fait chier d'entendre cette merde en teuf :fou: c'est le phénoméne Star Ac' là, les mecs ils ont plus d'idées alors ils remixent des merdes pour en faire d'autres merdes tjs aussi merdiques.Bon j'arrete j'suis énervé c'est lundi matin Smiley
Tte manière j'm'en fous g bien rigolé avec les copains  Smiley c'est le principal Smiley [:torche]
et [:bisou] à Shapergirl tu m'as encore bien fait marrer [:tchoux] à tous les 2 (et à Dan ossi)
On dirait vraiment que vous êtes gentils avec l'orga les gars. Des artistes bidon ou qu'on a trop vu, un spot qui pête les couilles, des prix prohibitifs, des coupures...y'a tout pour plaire quoi !

Sky, si j'ai bien compris tu y es allé ??? La honte sur toi !!
Putain rien qu'avec ce lienup, on m'aurait filé du pognon que je serais pas venu.

Bon je voudrais savoir un truc : est-ce qu'il y avait du monde ? ...parce que bon c'est vrai que pour les gens qui sont pas trop au courant, qui ne connaissent ni le cabaret, ni Yayo, ni l'incompétence d'AlienP, ou qui n'avaient vraiment rien  d'autre à faire samedi, ils pouvaient par malheur arriver jusqu'au cabaret. Est-ce que AlienP attire toujours les foules ? Dans ce cas il faut faire plus de travail de sappe pour le virer définitivement de la scène psy.

et puis pour TBE : ARRETEZ AVEC ALIENP, C'EST UN TOCCARD, LA FULL ON C'EST MORT, ET PLUS VOUS INVITEZ DES TOCCARDS, PLUS VOUS LEUR RESSEMBLEZ.
mars wrote :
On dirait vraiment que vous êtes gentils avec l'orga les gars. Des artistes bidon ou qu'on a trop vu, un spot qui pête les couilles, des prix prohibitifs, des coupures...y'a tout pour plaire quoi !

Sky, si j'ai bien compris tu y es allé ??? La honte sur toi !!Putain rien qu'avec ce lienup, on m'aurait filé du pognon que je serais pas venu.

Bon je voudrais savoir un truc : est-ce qu'il y avait du monde ? ...parce que bon c'est vrai que pour les gens qui sont pas trop au courant, qui ne connaissent ni le cabaret, ni Yayo, ni l'incompétence d'AlienP, ou qui n'avaient vraiment rien  d'autre à faire samedi, ils pouvaient par malheur arriver jusqu'au cabaret. Est-ce que AlienP attire toujours les foules ? Dans ce cas il faut faire plus de travail de sappe pour le virer définitivement de la scène psy.

et puis pour TBE : ARRETEZ AVEC ALIENP, C'EST UN TOCCARD, LA FULL ON C'EST MORT, ET PLUS VOUS INVITEZ DES TOCCARDS, PLUS VOUS LEUR RESSEMBLEZ.


Smiley  Smiley Mais non relis bien ... dans la rubrique infos j'avais suggéré de balancer des tomates à la gueule d'Ari suite à un post de Kakoo qui le sous-entendait.
Je suis même pas sorti samedi soir Smiley
Effectivement oui il faut reconnaitre que la plebe était au rendez vous ..
super soiree en perspective esquimo dechire comme d hab et pour ceux qui critique (une habitude sur ce forume faut croire) il n on cas rester chez eux par contre d accord avec les zombies public mou et celui qui me critique pour les gangts blanc je vais pas me repeter avec sont manque de tolerance il n a qu a changer de tribu .  Smiley
Smiley
Arrivee en debut de soirée, prmeire surprise ils ont casse le mur ki separe le cabaret en deux, c plus grand et je trouve cela mieux.Une deco symple mas sympa a base de lampions fluo et de papillons.LE sound sytem n etait pas mauvais et la grande surprise oua kel monde!!!!! et une binne ambiance.
Musicalement:
- did un effort sur le mix, un choix de tracks en dent de scie mais l emsble restait agreable et propre.
-ari linker en dj set, j atttendais, j etais curieux je ne l avais jamais ni vu ni entendu, premier track une balle aieeeeee Smiley premeir mix tres difificle par contre tout le reste de son mix etait bien un choix de track tres full on (perso je suis un tocard et jkiffe le full on  :fuck: ) non serieusement j ai trouver ke ari linker mixait bien.Son live pas desagreable non plus, bref si on ne connais po les potins de trance dimanche sur lui la musk kiljoueest super efficace ( evidement toujours pour les  tocarsd fulloneux).
-yayo
-eskimo en live, faudrait kan meme vior a arreter de dire des conneries kan meme,
1 il a pas fait le meme live ka poitier 3tracks en commun le reste est nouvo
2 ca faisait longtemps ke j avais pas vu un artiste utiliser son clavier et jouer les melodie,c suffisaùent rare pour le noter
3 c vrai kil joue un peu trop sur les breaks et les accidents de bassline controler, mais dans ma tocardise ja ime bien kan meme
- stenmann ki a jouer les dernier track de sa production Smiley  arret brusque de la musik
aller hop dehors
bref une bonne soireepour ma part, beaucoup de monde cabaret plein,une bonne ambiance, des consos au prixexorbitant la c kan meme un peu abuser 5 euros le jus de houblon c cho.
peckan wrote :
super soiree en perspective esquimo dechire comme d hab et pour ceux qui critique (une habitude sur ce forume faut croire) il n on cas rester chez eux par contre d accord avec les zombies public mou et celui qui me critique pour les gangts blanc je vais pas me repeter avec sont manque de tolerance il n a qu a changer de tribu .  Smiley


T inquietes pas que je vais changer de tribu (du moins plus de soirées a la con avec tout qui part en live), plus jamais mais plus jamais de Ari linker pour moi et le cabaret sauvage ce sera pour dans loooooooongtemps je pense... et pour les gants, j ai rien contre toi en particulier, mais bon j ai vraiment cru que c'etait le remake du metropolis, sur le podium face a la foule et masquant le DJ et le visu a moitié  :fou:
Smiley
mars wrote :


et puis pour TBE : ARRETEZ AVEC ALIENP, C'EST UN TOCCARD, LA FULL ON C'EST MORT, ET PLUS VOUS INVITEZ DES TOCCARDS, PLUS VOUS LEUR RESSEMBLEZ.


Je ne te connais pas mais tu fais partie des gens qui me font vraiment peur...  Smiley
Ceux qui détiennes "LA" vérité et qui veule à tous prix  l'IMPOSER aux autres.
Même si il y a des organisations qui cherche à recruter des extremistes, souhaite tu vraiment encourager ce type de philosophie  Smiley ? Nous avons le choix d'être ou toccard ou extremiste!! Smiley

Chacun doit rester libre d'apprécier ou de ne pas apprécier? d'avoir des gouts differents, même avec toi  qui semble une reference en le matiére... Smiley

Et pis moi, la full-on me fait danser, et la seule fois ou j'ai vu Alien Project, je me suis eclaté...

Maintenant les orgas pourrait ce bouger pour faire un Line-Up à la hauteur de TES attentes  :mickey: ...X-dream, Iboga, Lando, Charismatix,...que des trucs "Underground" et pas dansant :fou:  comme ça, le bon peuple pourrait se coucher de bonheur...pas comme tous ces "chepers"  Smiley  Smiley qui ce marre sur de la full on.

Uhg
Ugh
faites gaffe ! sinon je sors un Phil de mon mushroom !
c pas dans chill out le concours de blagues?!
philmushroom wrote :
Smiley



Maintenant les orgas pourrait ce bouger pour faire un Line-Up à la hauteur de TES attentes  :mickey: ...X-dream, Iboga, Lando, Charismatix,...que des trucs "Underground" et pas dansant :fou:  comme ça, le bon peuple pourrait se coucher de bonheur...pas comme tous ces "chepers"  Smiley  Smiley qui ce marre sur de la full on.


le post de mars etait peut etre pas tres fin ... mais celui la encore pire .......
le probleme c'est pas de faire la procès d'un style de musique mais plutôt du comportement de certains artistes dont Alien Project fait parti et qui voient la trance comme une pompe a fric, n'hésitant pas a plagier d'autres artistes pour masquer leur manque de créativité.

Et c'est triste que certains organisateurs le book encore...
suk wrote :

le post de mars etait peut etre pas tres fin ... mais celui la encore pire .......


Normal, il s'adresse aux petits esprits dépités... Smiley

Ugh
tbe wrote :
le probleme c'est pas de faire la procès d'un style de musique mais plutôt du comportement de certains artistes dont Alien Project fait parti et qui voient la trance comme une pompe a fric, n'hésitant pas a plagier d'autres artistes pour masquer leur manque de créativité.

Et c'est triste que certains organisateurs le book encore...

j'suis bien d accord  Smiley
Naya : Encore une fois, ne le prends pas perso...tu fais partie des orgas ou de AlienP ? OK tu aimes ça c'est très bien, si tu t'éclates dessus je suis sincèrement content pour toi. Dans une affaire comme ça il vaut mieux un gars qui kiffe dans une soirée qu'un autre qui critique à la maison.

Mais depuis que j'ai été dans un certain studio et que j'ai vu comment se fait la full-on-copier-coller (4min de track torchées en 1.30min), je n'essaie même plus de la supporter. Objectivement, pour moi, AlienP n'est pas un musicien psy, même pas un musicien. Et une orga de l'inviter autant de fois de suite, c'est vraiment pas avoir d'imagination :fou: .

Philmushroom : je ne détiens pas LA vérite, je ne suis pas extrêmiste, et je ne me revendique surtout pas comme une référence. Comme tu dis chacun fait ce qu'il veut....chacun a le droit de bouger pour écouter des copier-coller depuis 3 ans et de continuer à cautionner des orgas qui se foutent de la gueule du monde. MES attentes ne sont pas plus particulièrement orientées vers la prog, mais plutôt, de manière générale, sur la variété, l'originalité, la nouveauté.
La preuve, je viendrai à DayGlo avec Xerox+Illumination & Protoculture parce que je pense que Xerox est un mec qui a plein de potentiel musical et que Protoculture est original.

Non, ce que je vois c'est qu'on ne se connait pas et que tu extrapoles sur moi sur des forums. Moi ce qui me fait peur c'est les gens qui désinforment et qui cherchent systématiquement à s'engueuler en se cachent derrière leur clavier. Donc  Smiley
Oh tiens tant que j'y suis, une petite anecdote :

Il y a 3 semaines AlienP est allé en suède faire un live. Il voulait un Virus Indigo pour rajouter des sons sur son cd...euh..son live.

Les orgas cherchent un Indigo et ils en trouvent un chez un pote à moi. D'abord réticent, il finit par accepter de le prêter en échange d'une petite rétribution et d'une assurance. Normal quoi, mais des frais pour les orgas !

Le live se passe........Retour à la maison, le synthé est exactment sur le même son que celui sur lequel il a été laissé en partant...les boutons sont restés à la même place.

Le gars qui a prêté le synthé et qui n'était pas à la teuf croit qu'il y a eu un problème et que le synthé n'a pas été sorti de sa housse pour une raison ou une autre : il appelle les orgas, prêt à leur rendre leur argent. Mais non, le synthé a bien été sur le stage. AlienP est interrogé à ce sujet "euh ben c'est parce que ça faisait plus cool devant le public".

Vous me direz que c'est pas le premier, mais bon c'est abuser. Pourquoi il n'a pas demandé n'importe quel synthé Bontempi plutot que de générer des frais supplémentaires pour les orgas ? En plus je trouve ça désarmant de ne pas faire d'efforts à ce point....
Tu vois, je prefere tes propos quand ils sont mesurés car même si je ne suis pas d'accord je peux les comprendre... Smiley
Plus que le fond du message (n'étant pas dans le secret des dieux...), c'était la forme qui me gener...Le coté "si vous faites ceci vous êtes des tocards" ne me plaisait pas...
Maintenant le reste je m'en branle comme de l'an 40

Ugh
ouais mais bon...Alien project + les avis de phil et mars, on en a rien à branler non ???
mars wrote :
Naya : Encore une fois, ne le prends pas perso...tu fais partie des orgas ou de AlienP ? OK tu aimes ça c'est très bien, si tu t'éclates dessus je suis sincèrement content pour toi. Dans une affaire comme ça il vaut mieux un gars qui kiffe dans une soirée qu'un autre qui critique à la maison.
Mais depuis que j'ai été dans un certain studio et que j'ai vu comment se fait la full-on-copier-coller (4min de track torchées en 1.30min), je n'essaie même plus de la supporter. Objectivement, pour moi, AlienP n'est pas un musicien psy, même pas un musicien. Et une orga de l'inviter autant de fois de suite, c'est vraiment pas avoir d'imagination :fou: .

Philmushroom : je ne détiens pas LA vérite, je ne suis pas extrêmiste, et je ne me revendique surtout pas comme une référence. Comme tu dis chacun fait ce qu'il veut....chacun a le droit de bouger pour écouter des copier-coller depuis 3 ans et de continuer à cautionner des orgas qui se foutent de la gueule du monde. MES attentes ne sont pas plus particulièrement orientées vers la prog, mais plutôt, de manière générale, sur la variété, l'originalité, la nouveauté.
La preuve, je viendrai à DayGlo avec Xerox+Illumination & Protoculture parce que je pense que Xerox est un mec qui a plein de potentiel musical et que Protoculture est original.

Non, ce que je vois c'est qu'on ne se connait pas et que tu extrapoles sur moi sur des forums. Moi ce qui me fait peur c'est les gens qui désinforment et qui cherchent systématiquement à s'engueuler en se cachent derrière leur clavier. Donc  Smiley



explication de texte j ai pas dit ke j aimais alien project j ai juste dit ke kan tu oublis les histoire rumeurs ou ragot sa musik ou la musik kil passe reste efficace sur un dancefloor c est tout

c est tout.
tokyoeye wrote :
ouais mais bon...Alien project + les avis de phil et mars, on en a rien à branler non ???


C'est pas faux...mais celà concerne environ 90% de ce qui ce dit, non ??? Smiley
je suis de tout coeur avec ceux qui en ont marre des gens qui font que critiquer et qui ne sont jamais content. ne venez plus si tout vous gonfle!!!
en tout as, moi je me suis bien eclatée avec mon petit mari, que j embrasse(2 semaines maintenant) et mes potes donc gros bisous a mon manali préferé Smiley et a mon cher dan.
dommage, il ne manquait que ma chère lucy mais t inquietes comme promis j ai bien pensé a toi à un  certain moment Smiley !!!!
sinon, au niveau du son, c est vrai qu' alien project etait un peu mou(j ai pas trop kiffé) mais après, qu est ce qu il faut a tous les mecontents? le son donnait envie de sauter partout, de sourire.
Quand ca tape, comme a la MP, on critique et quand ca jump, on critique aussi!
moi qui était avec les indiens devant la scène, j ai vu des smiles partout (alors ouvrez vos yeux ou alors souriez, peut être que vous donnerez envie aux gens de vous sourire!).
en tout cas, un grand bravo à Eskimo qui a donné de la vie a cette soirée même s il ne fait pas grand chose, il donne l envie et le sourire.
donc bonne soirée et un bisous a la personne avec les gants blancs, si on vient en teuf, c est parce qu a l origine, il n y a pas de préjugés donc si ca t eclates de danser sur le podium avec tes gants, continu. je ne te critiquerais et kifferais de te voir t eclater.
Smiley vive la full on!!!
moi je comprends...c la zik......une sale drogue !