{bobatomix} wrote :
hello salva !
ta po un prob avec to clavier, ya comme des symbles desfois !! lol
Je sais pas... Je l'ai pas écrit chez moi... Mais il part en sucette on dirait
Je le refait :
Pour ma part, j'ai passé un bon moment...
Il y avait la déco de Kathloona, toujours aussi exellente avec pleins de mobiles tout fluos.
Un bon son, assez propre quand on était devant la scène, un peu moins vèrs l'arrière...
De bons visuels derrière le dj...
Les stands sont eux placés à l'exterieur et ça permet de gagner un peu de place...
Arrivés sur le set de Did qui d'ailleurs m'as agréablement surpris. Très bonne entrée en matière pour un warm up. Un bon effort sur le mix contrairement à d'autres. Bravo Did.
Ari reprends les platines et j'avoue que j'appréhandais un peu... Et ben finalement, il se débrouille plutot bien... Début un poil difficile mais ça reste calé, propre. Musicalement, il à passé quelques bons tracks à par ce skazi rmx où j'ai beau essayé mais ça passe pas... En tout cas, il cut, il mixe les tracks et les séquences sont calées alors je trouves qu'il à fait un bon set malgré ce que certains peuvent en dire...
J'appréhendais aussi son live et pourtant, mis à part des séquences un peu faciles et répétitives, "sa zic" reste tout de même efficace sur le dance floor. "ou sur les tocards selon le point de vue"
Junya m'a pourtant assuré qu'il ferait on live après A.P. et non! C'est Yayo qui reprends le relève...
Junya commence enfin son live et je ne regrettes pas d'avoir attendu. Grosse claque musicale.
Ok il connait bien ces morceaux mais c'est un peu normal quand on fait sa zic non?
Et ses nouveaux morceaux sont vraiment exellents, de gros breaks, un kick bass + rythmique à en faire déprimé plus d'un, des mélodies et des leads super efficaces et très bien travaillés. Il assure le bougre!! En plus de s'éclater et d'être à donf pendant son live, il joue lui même certaines de ses mélodies + modulation au synthé! Chapeau!!
Dommage pour les coupures car c'était vraiment bien parti. Il as pas de chance sur cette soirée!
Voilou, on pas restés bien longtemps car trop naze...
En tout cas, c'est bien dommage de constater qu'il existe toujours cet éternel manque de tolérance vis à vis des gouts de chacun, et des fois même d'objectivité...
C'est mieux non?