SUB MACHINE DU 25-01-03

Je reviens de la teuf, je suis died, mes ligaments des genoux ont lâché.  Smiley
Prismatic, Tetraktys et Tegma n'ont pas arrêté de nous envoyer des tracks bien lugubres, faites libérer des zombies (ceux de resident evil).  Smiley
J'ai passé une soirée bien sympa, çà change de style et çà m'a fait BEAUCOUP de bien. Smiley
Rendez vous la semaine prochaine pour les lives de Logic Bomb et Tranan...pour ceux qui n'ont pas peur d'aller affronter la cohue du cabaret sauvage.  Smiley
Je tiens plus, je vais me coucher.  Smiley

Bonjour aux personnes que j'ai eu l'occaz de voir à cette soirée.
Prenez soin de vous.
Peace !

A+
yes , c'etait bien cool !
j'ai bien kiffe tetrak ,tegma,daddymush & natas .... Smiley
un petit poil decu par tegma car live pas tres surprenant mais bon..... c'etait quand meme de la bonne zik....
ah yes, j'ai vu darkbif Smiley
Et puis bon anniv a helen.. attention a l'indigestion de chocolat Smiley
des bizs
Smiley hello, ah quel plaisir de voir le chateau... sous cet forme!!!  plus de place  ca faisait bcp moins boites a sardine!!
daddy mush bah ca fait plaisir de voir des nouveaux dj!!
prismatic  tres propre
tetraktis ne m as  pas fait surkiffer, j ai trouvé le live trop brouillon!!
tegma bah tres court mais sympathique et bien péchu!!
holls et natas et missing time rien a dire tres proffesionelle

deco un peu soft!!
voila voila un petite teuf bien tranquillou!! Smiley

Smiley minix Smiley

ps: j adore le chocolat!!!   hum hum!!!
longtemps que j avais mis les pieds en teuf ...a cause de mes gouts spéciaux et aussi de la distance (j habite loin )

arrivé avec darken et chilom  a la soiree ....j avais bien commencé a m allumer le crane a la vodka pomme ... donc j suis rentre dans la salle avec du brouillard Smiley

je rentre ..tranquilou le son me plait bien
c est dady mush ....a mais putaiin c est lui dady mush???
" mais je le connais" ...j ecoute c est vraiment pas mal ...


tiens j ai soif !!darken est blazé ..c est pas trop le son qu il kiffe ..il a decidé qu avec un bar avec la biere a 2 euro y avais plus que possibilité de passer une bonne soiree....s ydrater !!
comme ca se serai peut etre moin penibleSmiley

le son evolu j vois mars et l "aut pute"(pardon mais c est des relans de haine ) ,lili et betrance goa ..de la radio avec sky....
apres y avait sukanta et aurel !!bon delire
j ai vu dieu aussi et charlito
miss tick ...et plein d autre dont iga et koralie
ainsi que mon cher tokyo eyes zendai et sa cherie

"tiens !!!c est prismatik "...ct pas mal en effet, et là ...dj holls si je me rapelle bien !!
de la bonne minimal au debu j ai kifféééé bravo m sieur
bon aller-retour  entre le bar et le son ,merci pour tout ceux qui m on payé des biere c etait sympa Smileyj ai jamais eu une main de  libre Smiley

tiens !!j donne des cd a mimi ...elle me donne mon cadeau d anniversaire une superbe echarpe ..merci mimi!!

ahaaaaa c est tetrak!!!

jamais entendu j vais en profiter pour ecouter
super bien assez original pour ma pars  different de ce qu on entend des fois en prog!
tiens sukanta a à manger

tegma commence ('j adore tegma)

pour ma par ce fu super !j ai vraiment aprecie le son assez groovy
bien cool

et natas et l autre jeune homme on mixé
ct michto !!
tres bien mixé super propre !!
et le son hummmmle son !!!!

bref j ai vraiment aprecié cette soiree
ca lma mi une peche d enfer demandez a darken comment j ai reussi a le faire rouler sans qu il s endorme Smiley connerie sur connerie  j ai pas arreter


bref j ai passé une super bonne soiree a par un ou deux relou qui disait "ouai las22" (facon j suis ironik:/)j supose que ct des personne d ici alor j m explique ...j suis pas releveuse de defi j avais pas envie de passer une mausvaise soiree
ct mon anniversaire !

et j ai grave kiffé!!!

tres tres bonne soiree pour ma par !!

merci les gars j en veus d autre comme ca moi
Alors, ca fait quoi d'avoir vu dieu? Smiley
j ai eu la revelation Smiley))
Promis, la prochaine fois que tu verras dieu, il te paiera une binouz Smiley [:torche]
miracle
Salut à tous,
ESpere que ce début de semaine commence bien pour tout le monde, j'étaut aussi au chateau samedi, franchement c'était trop de la balle, malgrés un début de soirée mouvementé, en effet, Nous avons été avec des potes au point de rdv et là! sequence control du vehicule avec fouille de tous les passagés jusqu'aux chausettes. Bon grés malgrés nous nous en sommes sortis 45 minutes plus tard avec nos provisions intactes. Il y a juste eu moi qui ai déclarée d'entré de jeu "la verte "et Cool ils me l'on rendu.clind'oeil à Daddy musch que je n'ai donc malheureusement pas eu la chance d'entendre jouer. pour le reste c'était bien, hment bien meme.
Progressif avec le choco mi-choco ca a pt.Bizzouto à tous...
Hop là  Smiley


Bon une de fois de plus j'ai passé une très bonne soirée  Smiley ... merci à tous pour cette belle teuf !!


Tout le monde se disait déjà "ohhhh Chateau du Vivier..."... eh bien le Chateau disposé comme ça avec une big scène moi je veux bien y aller plus souvent !!! On pouvait voir les artistes sans etre collé devant et meme en étant à l'etage on perdait rien ni en son ni en ambiance .... [:torche]

J'ai eu le loisir de voir tout le monde arrivé peu à peu, et contente de voir que pas mal de monde c'etait deplacé et j'en profite pour saluer tous ceux que j'ai la bas ! [:bisou]

Niveau line up, chapeau bas pour Daddy mush !!!  :bounce, pour Prismatic avec leur live machine, Holls, pour le ping pong de Missing Time et de Natas [:super] mais sans hesiter je crois que c'est Tetraktys qui m'a mise le plus sur le c.... !!! J'avais pas entendu beaucoup de morceaux de lui mais là waoooouuuuuu ça promet pour l'album !!!!!!   [:yaisse]  ..... je m'attendais à autre chose pour Tegma...[:spamafote]

A plus !!!
Qui organisait cette soiree?C'est quand meme bizarre que l'on retrouve des gens qui n'ont rien a voir au milieu trance a part.............!!!! Smiley
je ne comprend pas ce que tu veus dire
explique toi
ouais moi non plus capte pas Smiley
Bon un petit report.
Je suis venu avec qqs amis voir le live de mon ami Jérome pour Prismatic.
Ne connaissant pas grand chose à la progressive, tout ce que je peux dire c'est que ça bastonne dur et que cette musique est essentiellement basée sur les rythmiques.
Donc le premier Dj sympa, qqs mélodies, j'ai assez bien aimé.
Puis en effet le Live de Prismatic, bien péchu peut-être même trop (pourtant je dessant des teufs hardcore, je dois vieillir, c'est beaucoup trop bourrin pour moi finalement), le son était parfait bien travaillé.
Smiley
Puis Holls, alors là, excusez moi je suis partis faire un tour au 1er niveau pour me reposer les oreilles, trop speed avec un mouvement lancinant. Smiley
Live de Tretrakys pareil, et tegma ouais, on aurait dit son dernier album, sans grosse surprise.
C'en était trop pour mes petites oreilles alors retour à la maison pour faire pêter du son, mon voisin à pas dutout apprécié, il m'a envoyé les keufs, enfin, çà s'était pour la petite histoire. Smiley
Sinon rien à dire sur l'organisation, une entrée un peu cher quand même, les boissons nickels, le son un peu plus aurait été appréciable, quand tu te mettais face à la scène il y avait des réverbérations dûes aux structures posées à côté de celle-ci.
Les décos, j'aurai préféré voir celle de Mae et Moa, dommage, pas assez hypnotiques, le visuel je sais pas....  Smiley
Donc une teuf quand même bien réussit, bonjour à tous ceux que j'ai croisé.  Smiley
A bientôt, dommage pour Logic Bomb ce week-end mais le Cabaret c'est finit pour moi, on est pas des sardines.  :fuck:
BoM.  Smiley
Et bien moi j'ai bien kiffer, effectivement, le chateau avec la scene placé comme cela, carrement mieux.
J'avais déjà écouté le live de tetraktys toute l'apres midi, alors forcement j'etais a fond dedans, du coup j'me suis laché, jsuis monté sur la scène (chose que d'hab je fais jamais par respect pour les artistes) mais bon la je me sentais en confiance...
ah ouais qd j'ai reconnu las22 et que je lui ai souhaité bon anniversaire elle m'a baisé la main, faudra que tu m'explique, c'est plutôt etrange, pour moi c'est comme une marque de respect, et je ne sais exactement à quoi le rapporter!
voila, bravo sub et les artistes.
salut Delaylama
je suis perturbé de voir que la critique d'un ex petit poit de la scene free hardcore a male
aux oreils avec un son qui tourne a 141 [/g]bpm , la prochaine fois reste chez toi pour ecouter de l'ambiant new electrobouetaz avec ta chaine hifi 2x2,5 watts .
Allez tout de suite de l'énervement, j'ai droit il me semble encore de dire que j'ai trouvé çà speed même si tu me dis que les morceaux font généralement 141 Bpm, et comme tu le liras plus haut je n'est formuler aucune critique. Smiley
Vous vous enportez un peu vite des fois sur ce forum.
Que d'aggacements.
Il faut respirer un peu. Smiley
Quand aux enceintes, c'est tellement petit que tu pouvait le garder pour toi. C'est pas comique. Quoique j'en doute finalement.
Voilà, mais en tout cas je ne pense pas avoir été négatif.
Bonne semaine quand même. Smiley
BoM.
rha lolivier

j sais pas non plus pourquoi j ai fait ca Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ct en fin de soiree j alignais pas deux mots ! valai mieu que je fasse des signes Smiley
delaylama wrote :
Allez tout de suite de l'énervement, j'ai droit il me semble encore de dire que j'ai trouvé çà speed même si tu me dis que les morceaux font généralement 141 Bpm, et comme tu le liras plus haut je n'est formuler aucune critique. Smiley
Vous vous enportez un peu vite des fois sur ce forum.
Que d'aggacements.
Il faut respirer un peu. Smiley
Quand aux enceintes, c'est tellement petit que tu pouvait le garder pour toi. C'est pas comique. Quoique j'en doute finalement.
Voilà, mais en tout cas je ne pense pas avoir été positif.
Bonne semaine quand même. Smiley
BoM.


Je pense que Moka n'est pas là pour parler de trance mais plutôt pour se Moquer !
Il me donne cette impression là ... un peu de respect de sa part me ferait beaucoup de bien  Smiley
Merci Skytrancer
Et puis j'ai changé mon dernier post qui était
Voilà, mais en tout cas je ne pense pas avoir été positif.
en fait c'était negatif que je voulais dire.
BoM
sukanta wrote :
ah yes, j'ai vu darkbif Smiley


C'est toi que Miss tick m'a présenté ?
Parce que Miss stick elle me présente des gens quand j'suis completement flingué, alors forcement je comprend rien a ce qu'il me dit et puis j'etait a donf dans le son...
Un live (?) de tegma, c'etait pas un live....

Hé Tetrak tu veux des mouchoirs ? Parce que vu les eloges tu dois te kiffer tout seul ?
yes c'etait moi
DarkBif wrote :



Hé Tetrak tu veux des mouchoirs ? Parce que vu les eloges tu dois te kiffer tout seul ?



ah je le vois trop le père "Tetrak" avec tous ses mouchoirs!!! Smiley  Smiley

Tetrak d'la balle   Smiley
(Petite question) sur les différents reports il est dit que la scène était disposée autrement.
Mais personne ne dit où ....
Apparement des structures étaient disposé à côté des enceintes...( Mais où par rapport à la scène?)
Merci de m'apporter qqs  précisions...
Smiley
La scène se trouvait à droite tout de suite en rentrant, ce qui fait qu'on avait une salle disposée en longueur, on pouvait s'éloigner davantage des enceintes, la salle paraîssait plus grande (ce n'était qu'une impression).
A+
Bonjour à Tous,  Smiley

pour ma part, ct ma première teuf avec de la progressive, j'ai adoré...rien à redire, les gens étaient vraiments bien, le son super, même si pour Darken il manquait d'aigus, pô grave, le cadre du lieu magnifique, de la place pour se parler et danser......  :dfuck:   :dfuck:
bref, j'en souhaite pleins des comme ça, encore te encore..  Smiley
ravie d'avoir rencontré Helen qui je pense à passer un bon anniversaire en très bonne compagnie (petit clin d'oeil à son ami), Skytrancer que j'ai vu aussi pas pour la première fois, mais la 1ère à se dire bonjour merci Darken. et à Miis tick aussi très contente de l'avoir rencontré, e,n espérant que nous aurons l'occasion de faire plus amples connaissances.
gros bisous à vous tous et très bonne semaine.

Smiley  Shali  Smiley
DarkBif wrote :

Hé Tetrak tu veux des mouchoirs ? Parce que vu les eloges tu dois te kiffer tout seul ?


Tetrak, c'est pas de mouchoirs dont il a besoin, c'est d'un bon coiffeur Smiley
Haaa parce que Tetrak c'etait le pseudo rasta man bourineur ?
tetrak il s'essuit dans ce qu'il veut, moi je trouve que les mouchoirs c'est mieux que les coiffeurs, pour s'essuier.... Smiley


Petite remarque : j'ai tout de meme remarque que en sortant des chiottes j'etais le seul (homme ou femme) à me laver les mains. La prochaine fois evitez de faire tourner vos joints, merci.
Smiley
ouais....
moi mes mains je me les laves pas apres etre alle aux chiottes mais avant...
hehehe
Smiley
Salut à tous

Bon un petit rapport un peu tardif ... juste pour dire, cette soirée c'était de la balle !
Maintenant je pense pouvoir affirmer que je prefere les moyennes/petites teufs que les grosses:

Je devais être le seul à n'avoir jamais été au Chateau du Vivier .. j'ai bien aimé !
Bien aimé le concept Chill-out sous plafond .. pas trop grand .. ni trop sérré
En plus yavait de la hauteur sous plafond  .. donc j'ai pu faire le malin avec mes chaines [:ironie]

Sinon, la déco .. bein ouais !! ..  elle était adaptée à la salle (pas besoin de tout le tralalah .. on n'attend pas 1000 personnes  sur 300 m²) ... bonne projection Smiley
La sono ... c'est vrai que ça saturait dans les basses .. mais bon c'est la géométrie de la salle

Autrement, je suis content de savoir que Macfly et ses potes s'en sont sortit indemnes ... on était pas loin, et on a eu peur pour vous !  Smiley
Arrivé vers 1h du mat, on a passé pas mal du début de la soirée à  Smiley et [:torche], et Smiley et [:torche],  ... donc un peu décalqué  Smiley
Hello à Mark (le jongleur avec son baton), un néerlandais descendu voir Tétrak et Tegma: pas mal !! ( on en rencontre pas assez des mecs qui bougent pour une teuf en France )
En gros j'ai pas trop suivit les 1er lives.  Smiley

En ce qui concerne Prismatic, bein c'était pas mal du tout, j'ai bien dansé.
Mais bon pour ne rien vous cacher ... j'attendais Tétrak:
donc bein bonne perf, ça faisait plaisir d'entendre ça avec plusieurs kW
pis ça change de style ... et patati et patata ..  m'enfin on va pas s'etendre sur le sujet sinon c'est des essuis-tout et un sèche-cheveux qu'il va falloir lui offir (m'enfin s'il n'a pas coupé ses dreads d'ici là ;-)
Je n'ai pu voir que le début de Tegma (po mal) ... m'enfin merci à Jordi pour avoir fait le taxi (moua j'aurais jamais pu, vu ce que j'avais picolé ... m'enfin aurais je picolé si j'avais du ... ???)
Bref vive la bière à 2 Euro, et même si on peut trouver des critiques à cette soirée (cf plus haut) bein c'était quand même bien Smiley

tchou
see ya le 15/02