SUB MACHINE DU 25-01-03

Coucou a tous!

Petit rapport moi aussi grave en retard.

On es parti vers 00h30 pour prendre le plan car on ne savait plus trop comment se rendre au chateau, nous étions 9 donc on a pris 2 voitures pour s'y rendre, nous nous séparons, une voiture mission clopes et l'autre voiture mission essence et nous nous donnons rdv  au chateau.

Mais voila arrivé a pte de Charenton, douyix  (mon co-pilote)va chercher le plan et la une voiture de civil s'arrete, on se regarde tous et vla le controle et retournade de poche sur le trottoir!!!! Smiley

Seulement voila pour d kondés je les ai trouvé fort cool, on aurai pu se dire (putain avec Sarko on es foutu pas de chateau pour nous ce soir!!!! il n'ont rien trouvé !!! ah ah ah  :fuck: )

Dans la caisse, on le sait tous ça met un putain de froid grave un controle!! Malgrés tout on part pour la teuf apres 3/4 d'heure.

Comme d'hab douyix se plante donc on mets en + 30 min pour arriver au chateau!!! lol

Et la enfin, nous y sommes, quelle mission, mais heureux de retrouver la petite famille qui commençait a se faire du souci pour ns!
Nous arrivons ds la salle, prismatic entrain de faire son live machine , impréssionant les gars!
ensuite Holls bof bof les mixes sinons il a passé du bon son bien péchu!!, ensuite tetraktys live gros son progressive bien qu'a mon gout un peu trop de sonnorité house enfin bon live quand même,
Tegma ils ont mixé leur 1er album pas de grosse surprise donc, et pour finir Natas et Missing time en ping pong rien a dire d morceaux au matin qui pete merci les gars!!

La déco était moyenne et la qualité de son un peu trop saturé!

Sinon c'était grave une bonne petite teuf , merci Sub-machine

Si vous voulez voir d photos de cette soirée venez voir notre site :
www.Psykitodpik.com

Bonne semaine a tous
Smiley
Salut Roulix,
De bon matin, déjà "on line".
Note que moi aussi, je suis au taf et y'à pas trop de clients, sa me laisse un peu de timing;
C'est vrai qu'ils étaient plutot cool ces p'tits keuftons mais bon, ce n'est malheureusement dans leurs habitudes de plus, il n'y avait pas deraisons apparentes a ce que nous nous fassions controler.
A dire vrai, ca me refroidi un peu; limite eviter les points de rdv.
l'raidma m'attend bisous a+
kookoo à ts,et bien moi au départ le chateau du viviers ne m'enchantait pas des masses,j'y suis allé avec un pote qui n'etait jamais allé,j'me suis dit:"bon allé,encore un soirée ennuyante ....Mais non!! en arrivant,y'avait pas trop de monde,les dj's juste à doite en entrant,en montant je m'aperçoit que le son était Partout!et ça ça le fait bien Smiley merci aux orga' pour cette belle soirée qui a fait remonter le chateaux dan,s mon estime..faudrait que ce soit toujours comme ça!
Merci encore BoMBoM!!! Smiley
ah oui! j'y ai vu Darken pour la premiere fois;.."enchanté de te connaitre!"   et pis elle etait où Helene que je n'ai pas revu depuis l'orejona? Smiley  et puis les autres auchi Smiley à qui je fais des bijous
See u soon Kiss da' future
Smiley
Hello les gens Smiley
Pour ma part, j'ai passé une bonne soirée ! il faut dire que les conditions étaient meilleures qu'avant: on entendait le son en haut presque aussi bien qu'en bas, la salle n'était pas disposée pareille(mieux) et y avait =====> du chauffage Smiley !! ils l'ont coupé  après  Smiley mais bon.. et le son : Smiley  Smiley  voilà, je fais aussi un gros bisous à tous ceux que j'ai vus !!

LoTuS Smiley
hello everybody...


en route, pour un son que j'attends depuis belle lurette........

Et pis, je connais pas trop le son de Sub, j'en ai BOCOUPPPPPP entendu parlé....

sur la route, un accident sur l'autre voix....tres frais.....ca me fout les boules a chaque fois....celui ci est big.....

ON pense au retour...pas ka moi...mais aux autres aussi !

Arrivé au village...gros camionette de gendarme.......ca va..ca passe..rien a se reprocher..mais..bon..c'est samedi..et si on peut eviter des conversations unutiles et négatives....c'est deja ca !

chateau de villiers....premiere rencontre avec ce bloc de pierre vers les 00h40....sympaaaaA

  Pas trop de monde encore, je crois que c'est dady mush....aux platines

 Sympa...coool...des bo morceaux

Prismatic, au début...j'étais perplexe...5 mn...koi....et pis..apres....j'ai trouvé ca grave bien...propres..des breaks intelligents....

holls.....grave bien....un debut de mix bien cool...des soupcons de house..des samples voix du même genre.......coool....J'ai aimé.

Ensuite v'la l'ote......chépa si l'ecran est aspergé ce moment, mais...alors,ce gars..la...il va faire mal..c'est clair..obligé....s'il réitere des lives au bon moment au bon endroit...ca va faire mal !!!

En gros, grosse production, son de qualité, un morceau au début du live sans trop de bass,...(probleme)..en tout cas, vite réglé...

Bonne inpression le garçon sur mes tympans à moi que j'ai

Tegma....bien....

 Natas, missing time...grave cool...quand on aime ce son..on ne peut que apprécier....


La déco : j'ai grave aimé la toile en dessous des projo....pure toile......trooooooooooooooooooooooooppppppppppppppp belllle.....

les projo......terribles....les mélanges étaient subtiles et BO


Ambiance coooool....heureux d'avoir vu Kamarade SUKANTA et mon amie LN qui faitait son anniverssaire, et pis tout le monde...

La biere...coool......2 €.....et de la 16   Smiley  Smiley
Hehe.. mon ecran va bien... mon coiffeur, il est pas près de me voir... sinon merci pour les reports, c'est Smiley et encourageant
Pour info, il y a effectivement eu un probleme de balance de son (pas facile à optimisé avec la salle) au debut du live
Sinon, les tracks oscillent entre 135 et 140bpm
Voili voilou
A plus Smiley
TETRAK ..... president !!!!!!! Smiley

Serieusement .. apres une longue absence des dance floors parisiens .. je me suis décidé a faire un petit tour a la Sub crew party ...
Bon ... chateau du vivier ... on connait le chemin par coeur maintenant Smiley .
Arrivé vers 0200 du mat avec el denyatozor en plein live de Prismatic .
Bonne surprise en voyant la disposition du dance floor ... pas mal configurée en long avec stage .
La déco honnetement j'ai pas trop aimé .. il manquait quand meme quelques backdrops ou modules pour mieux remplir la salle ..
Au 1er etage le BAR ... boissons a tarifs tres competitifs et pseudo chill-out avec le meme son que sur la scene principale .Cool endroit pour discuter et partager .
Apres un petit tour  je reviens ecouter Prismatic ... que je ne connaissais pas du tout .
Sur le chemin pleins de rencontres ... pleins de personnes que je n'avaient pas vu depuis une eternité ... sympa ca fait plaisir .
Rencontre egalement avec Las22 qui est vraiment sympa ( happy birthday LN ) que Sukanta a zappé de me présenter Smiley
bref du beau monde mais surtout des teuffeurs super motivés .. l'ambiance deja terrible ..
Je vois petit a petit toute l'equipe de sub avec les lascars qui tuent tout le monde sur le forum .. les happy people from Psykitodpik , les orleanais ( you know who you are ) ,Darken et la miss teeek nationale et sa camera pas cachée Smiley enfin loads of happy ppl incluant the couple of the year Bertrand et lilie  meme Mars was there Smiley .. bon je m'arrete Smiley
La musique et c'est mon gout personnel !
Respect pour la performance de Prismatic .. pas d'ordinateur et que du vintage machine .. cool ca m'a fait plaisir de les voir s'eclater en live .. bonne perf les gars .. par contre la musique ne m'a pas vraiment accroché .. assez pechue !
La prod doit etre travaillée mais il faut continuer les gars .
Ensuite dj Holls pris les platines .. musique assez speed ... bien mixée mais pareille je n'ai pas trop accroché son set .
Tetrak la grosse coupe  live act ... comme deja dit auparavant -bien- J'ai beaucoup mieux apprecié la fin de sa performance .. musique profonde et emotionnel assez dark par moment mais quand meme dur pour mon vieux coeur Smiley
Tegma que dire a part une bonne deception .. pas de surprises ...
Natas et missing stef ( le porté disparu )
prennent les platines et ca avait l'air de bien commencé .. j'ai du partie apres 45 minutes  car fatigué et et et .. la route jusque paris ( chaud !!! )

Bref j'ai passé une super soirée meme si dans l'ensemble la musique n'etait pas meilleure tasse de thé en progressive ..
Je me suis tellement amusé que c'etait devenu secondaire et je remercie toute l'equipe de sub et hydrolic pour leur performance te la bonne humeur des teuffeurs ..

a plus somewhere sometimes

simon
Moi j'ai bien kiffer Tegma. Belle prod bons tracks dance floor Smiley
j'avais jamais entendu de son progressive en teuf je n'ai pas l'habitude de ce son mais en m'y impregnant bien j'ai su m'y habituer et surtout kiffer pour dancer , du bon que du bon et j'espere à très bientot le prochain évènement progressif. ok?
Plur
moi je retiens surtout cette biere a deux euro......
Nous on retiens surtout qu et'a jeté de l'eau sur un mec qui roulait un joint....
roulix wrote :
Coucou a tous!

......Si vous voulez voir d photos de cette soirée venez voir notre site :
www.Psykitodpik.com

Bonne semaine a tous
Smiley



COOOOOOL bien les photos de fete....
Ca c'est une bonne idée super cool....
Merci, enfin un truc super cool

Ne serais tu pas celui qu'on appelle le grand S ????
DarkBif wrote :
Nous on retiens surtout qu et'a jeté de l'eau sur un mec qui roulait un joint....




vieux éégrii!!!! je repete que cette personne s est vengé !!