2003-02-15 Hot Frekenc - Illusion Dream

Smiley hello viens d arriver y a peu!!
bah soirée fort sympatique!! j dirais tres pechu!!
deco tranquilou!!
j aurais prefere voir les dj's comme lors de le sub, hum hum!!
merci pour la dedicace a cosma Smiley
miss jump sympatique
shyrel etonnant
little pumpkin bah tres ravageur!! j adore on en redemmande, bonne entrée en matiere pour Christophe!!
christophe porte bien son nom de scene Absolum   ouh la pleins les oreilles tres tres full voir grave on Smiley
fallait s accrocher
sheliak bah dommage qu on entende la difference de son lors de cd et vinyl!! bonne prestation
jay et flo grave merci!! on mets d ici peux quelques photo sur site pour vous en remercier!! www.psykitodpik.com
voila voila grand plaisir vu du monde bien agreable..   plaisir Smiley
boom
minix le druide Smiley
Darken wrote :
{Fast Report}

Parti avec Skytrancer & Prodigy...

Teuf sympathique, encore à la Boîte du Vivier Smiley Du bon son, des bons choix de morceaux, des bons enchaînements. Du people sympa et des boissons à bon marché.

Le grand logo Psychedelik était excellent. Bravo pour votre stand Bertrance & Lilie Smiley

Pleins de connaissances là-bas, plus que la semaine dernière pour Logic Bomb, ça m'a fait plaisir. Coucou à Floyd que je voyais pour la première fois Smiley

En revanche sécu au parking bof bof. Ce n'était pas l'équipe de Thierry. Personne pour nous guider concernant les places. Et mauvaise surprise en repartant : ma voiture fouillée, en prime deux portières endommagées et un vol de portable Smiley La prochaine fois je fais attention que ma voiture soit entièrement vide et je laisse les portières ouvertes. Mais qui donc a pu effectuer un vol (voire plusieurs ?) dans ce coin paumé ? Je n'ose imaginer des teufeurs comme auteurs.


Putain de merde c abusé, désolé pour toi.
Il ton niké bien niké les portières.
putain la meme pour moi.............
je me suis fait ouvrir ma caisse , et les keums ils ont juste tirer le portable d'un pote........ j'ai eu super chaud j'avais une pochette avec une centaine de mes skeuds ds ma caisse et ils l'ont pas prise .... ils ont meme pas pris mon poste radio ...que le portable..........
pfffffff............ ouvrir une caisse pour un portable.......... quelle bande de putes de merde   :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :fuck:  :fuck:   :fuck:  Smiley   ........
j'suis bon pour aller chez le carrossier ils m'ont fume la portiere conducteur.......

putain............j'ai eu chaud avec mes skeuds quand meme.................
sukanta wrote :
putain la meme pour moi.............
je me suis fait ouvrir ma caisse , et les keums ils ont juste tirer le portable d'un pote........ j'ai eu super chaud j'avais une pochette avec une centaine de mes skeuds ds ma caisse et ils l'ont pas prise .... ils ont meme pas pris mon poste radio ...que le portable..........
pfffffff............ ouvrir une caisse pour un portable.......... quelle bande de putes de merde   :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :fuck:  :fuck:   :fuck:  Smiley   ........
j'suis bon pour aller chez le carrossier ils m'ont fume la portiere conducteur.......

putain............j'ai eu chaud avec mes skeuds quand meme.................


Un truc de ouf quand meme deux voiture déja.
La liste va t'elle encore s'alonger??
Espérent que non!!!
Darken wrote :
{Fast Report}

Mais qui donc a pu effectuer un vol (voire plusieurs ?) dans ce coin paumé ? Je n'ose imaginer des teufeurs comme auteurs.


tu sais darken , on est jamais sur de rien en ce bas monde .............................. Smiley
bon.....
sinon rapide report,
arrivee vers 2h30 , enormement de monde sur place !!!!
je sais plus qui m'a fait cette remarque, mais le chateau du vivier ca commence a rssembler au cabaret sauvage ...... difficile de se poser tranquille...... trop de peuple.....
sinon little pumpkin , ca avait l'air pas mal ds le style (j'suis arrivee a la fin de son set) , ca bombardait pas mal quand meme a base de cyber cartel et cie...
pas trop mon truc mais techniquement elle assure la miss Smiley
apres, christof ......... ben la c'etait encore moins mon truc ..... la vache ca envoyait severe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis niveau calage et tout , c'etait correct mais il a quand meme fait pas mal de pains, les skeuds rayes qui sautent .......j'ai pas kiffe bcp de tracks , a part un la fin qui m'a retourne grave, j'me demande si c'est pas le talamasca vs silicon sound....ca sonnait talamasca mais ca sonnait un peu comme le jaguar de jo (vite fait mais c'etait quand meme un peu le jo's style Smiley ) .. peut etre simon pourra confirmer.........
apres au tour de sheliak , j'ai pas trop ecoute , et puis y avait plus de bieres au bar (a 6h00 du mat', l'hallu !!!!!!) dc j'suis rentre me coucher
voila, a+
Malgré une bonne sono et une deko de qualité, je n ai pas du tout aimé la teuf. De la trance tres efficace mais trop dure et pas assez melodique pour nous. Des tranceux un peu pommés dans la foule de touristes qui a fait le déplacement... Bref, pas de bonnes vibes dans cette soirée donk decolage a 6h00.

@+
Le son dans l'ensemble était pas "trop mal", par contre quelques dj ont eu des soucis dans leurs enchaînements. Carton Rouge pour la sécurité qui n'a pas fait son boulot ! Merci la sécu !
J'estime que la moindre des choses est de placer ne serait-ce qu'une personne pour surveiller le parking !!
Ensuite, je commence en avoir ma claque de voir toutes les teufs organisées au château du vivier...j'ai suggéré à Darken l'appellation "Boîte du Vivier"....hier soir, on ne pouvait pas se déplacer tranquillement...
Bref, une soirée sans surprise, 20 euros j'estime que c'est trop cher pour une soirée de ce niveau, la prochaine fois je resterai au chaud.

Bonne semaine !
tin ct quoi cette soirée pourrite !!! (d'après ce que je lis seulement!)
mais putain c'était un nid a cailles ou koi!
et pis c'est quoi cette sécu chelou la??

bref....merci aux organisateurs d'organiser cette teuf mais bon ne pas foutre des mecs pour surveiller le parking je trouve ça complètement hallucinant pour ne pas dire con....

pffff ça m'énerve...
MARRE DU CHATEAU DU VIVIERS... Smiley
flo et jay sont des gars honnette croyez moi
des fois ca echappe a tout controle ..... c est tout ce que je voulais dire ......
C'est pas normal que la secu ai pas reagit... Dans le PAF y'a des sous pour la secu, moi je me fait fracasser ma portière, je vais au moins demander remboursement de mon PAF... Apres les orgas s'arrangent avec leur secu...

Y'a aussi autre chose, je sais que je vais m'attirer les foudres, mais, vous pensez pas que pour eviter qu'il n'y ai "un marché sur le parking ou dans les teufs" faudrai commencer par ne pas être consomateur de ce marché?
Blue Twilight wrote :


Y'a aussi autre chose, je sais que je vais m'attirer les foudres, mais, vous pensez pas que pour eviter qu'il n'y ai "un marché sur le parking ou dans les teufs" faudrai commencer par ne pas être consomateur de ce marché?



Oh putain tu vas t'en prendre une toi.... [:tusors]
ouais mais le marche dont on parle la, ce serait plutot le marche des portables..... Smiley
Serieux ...vous vous etes fait fracturer la caisse ... c'est abusé !!!!! c'est quoi cette sécu en plastique .. de toutes les facons ca me rappelle la secu de certaines boites de nuits quand j'avais 16ans . BREF apres une longue absence des dancefloors psychedelics .. cette soirée était sympa .. je voulais juste m'excuser sincerement aupres des personnes que j'ai involontairement zappé ou peu discuté avec ... j'etais pas dans un etat normal ... je captai la moitié des choses qu'on me racontai . Il y avait beaucoup de monde si j'ai bonne mémoire Smiley
Nous sommes arrivés vers le coup des 2h30 ! , à la fin du set de Little Pumpkin, CT efficace comme d’ab, un bon son bien mélodieux mais qui tape quand même !!  Smiley  Smiley !!

Ensuite G pas trop aimé le son d'absolum ( En venant je croyais que ça allait être un LIVE !) ; à part les 2,3 premiers et les 2 derniers morceaux !!  ; D’ailleurs une question aux connaisseurs : c'était quoi exactement comme style ? Parceque ce n'était pas vraiment mélodieux et bien bourrin quand même !!
 
La suite c'était un peu mieux , j'ai vraiment aimé le son vers les 7 heures du mat , CT bcp plus classique ; un Astrix par ci par la.... de la vraie psychedelique quoi !

Je suis parti un peu avant 8  heures, dieu Merci, ma caisse n'avait rien (elle était bien planquée aussi !) ; C l'une des soirées ou j'ai le moins dansé depuis que je sors en teuf

C clair que depuis un ptit moment 80% des teufs se passent soit au Château du vivier ou au cabaret sauvage ! , On commence à saturer !! ,  Smiley  Smiley
A la limite je préfère un cabaret sauvage bien décoré avec un chill out dans la petite pièce que le château du vivier dans la configuration d'avant hier soir ! ; en plus il ya 50 bornes à se taper et apparemment quelques problèmes de sécurité ! :fuck:

Bonjour a tous ceux que j’ai croisé , Darken ( désolé pour ta voiture !  Smiley ) , Skyrancer et Little Pumpkin !

C U on the Dance Floor  Smiley Smiley
breve participation à ce sujet :

Soirée bof bof à part le set de Little Pumpkin   Smiley   qui était comme d'hab' de qualité !!! prenez
le reste c'etait troooppppp bourrin pour moi, j'ai eu l'impression de me faire agresser par la ziq toute la soirée !!!

Y'a meme eu un ou 2 hommages à Cosma .... là c'etait une super idée voir le minimum pour lui ! .... mais quel type d'hommage tu lui rends quand t'as du mal à reconnaitre le morceau pitché à chais pas combien de BPM et remixé ...  pas possible de le laisser tel quel le morceau ????  Smiley

Mais je crois que le ce que j'ai le plus detesté ..... c'est le stand ballon  !!! alors là bravo les gars ça c'est vraiment le pire qu'on puisse trouver en teuf    Smiley     d'ailleurs je profite pour RETRAITER D'ENCULÉ (si il lit ça il me reconnaitra  :dfuck: ) le mec qui tenait ce stand ! ......

Vous pouvez me dire vous c'est quoi le type d'orgas qui laisse rentrer des bombones de gaz pour ballons dans la teuf ?????? .......

--
é-->É Smiley (dk)
Smiley merci misstick!! j avais oublier de dire que les ballons!! vla!! c est quoi ca!! n aurais t on pas vu jpn2o sur place!! hum hum
aussi certain on mis que vla le Vivier bah sur y en as mare!! mais j sais que de nos jours c est dur de trouver une salle alors  .. c est compreensible...
euh.. ppff voila quoi a quand une vrai teuf de chez vrai!!
j crois que j ai attendre les pleines air!! Ananda t inquiete mek on ne peu etre souvant a 100pour 100!!
no souci meck!!
bise"s a tous
minix le druide Smiley
J'étais pas à cette soirée, dieu m'en préserve, de toute façon le line up ne donnait pas envie de se bouger au château du Viviers, mille excuse la "BOITE".  Smiley
Concernant vos désagremments avec vos caisses, franchement en effet vous auriez du allez voir le mec qui organisait.  Smiley  Smiley  Smiley
C'est la moindre des choses, il me semble de vous rembourser au moins la soirée.  Smiley
Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère, celle où il y a une sécu qui est payée à RIEN FOUTRE(j'aimerai bien savoir le nom de cette sécu, on va leur tailler un short).
De plus, les ballons, quelle idée de remettre ça en teuf ? JPN2O n'est plus là, alors faut qu'il y ai une relève ?
ILS ONT DU SE FAIRE DU POGNON EN VOUS GAZANT LA TRONCHE, c'est pittoyable, faut banir de genre d'incivilité envers le teufeur.  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
Ils cherchaient quoi les orgas, à vous mettre dans un ravin en rentrant.  Smiley
Ils pensent pas qu'ils y a déjà assez de drogues en soirée pour vous en refiler une bien dégueulasse (attention au dégâts que procure les ballons de prothos).
Je risque de pas aller souvent dans leur soirée, et je vais m'empresser de dire à mes amis de pas donner d'argent à ces deallers qui se prennent pour des orgas.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voilà, un petit coup de gueule, mais je pense bien nécessaire.
BoM  Smiley
Miss Tick wrote :

Mais je crois que le ce que j'ai le plus detesté ..... c'est le stand ballon  !!! alors là bravo les gars ça c'est vraiment le pire qu'on puisse trouver en teuf    Smiley     d'ailleurs je profite pour RETRAITER D'ENCULé (si il lit ça il me reconnaitra  :dfuck: ) le mec qui tenait ce stand ! ......

Vous pouvez me dire vous c'est quoi le type d'orgas qui laisse rentrer des bombones de gaz pour ballons dans la teuf ?????? .......



Un stand....ballon....!!!!  Smiley

Bah heuresement que je suis pas venu...moi les gens tout gris et scotché à un bout de plastique...Moi..ca me fout la rage...

Ya pas mieux..pour casser l'ambiance d'une teuf....

Donc..une sécu.absente.....des voitures ouvertes.....+ un stand de ballon....c'etait vraiment une zone d'autonomie temporaire de MERDE organiséé par une orgas de MERDE
Petite info pour ceux que ca interesse : j'ai bien joué de la trance Psyquedelic, et juste du 3D Vision. Et je constate que tout comme moi, vous n'avez pas reconnu la musique et que tout comme vous, je n'ai pas passe une bonne soirée. Je ne vois rien dans ce forum qui concerne par exemple le son. Je n'ai personnellement jamais joué sur un systeme aussi pourri. La facade branchée sur le canal gauche et le monitoring DJ sur le droit : sympa pour la stéréo, et cool pour mixer avec la facade en pleine tete et 2 secondes de retard dans les moniteurs cabines !!! En plus vous rajoutez un bon compresseur bien regler qui coupe 50% du niveau general des qu'on envoie un mixe, excellente recette pour une bonne soirée... D'autre part, merci d'avoir pensé a coller les platines CD sur la table de mixage : comme ca ca m'a permis d'appuyer sur pause par exemple sans forcément le vouloir...Je ne parle pas de la déco que j'ai trouvée discrète...Vous avez raison d'etre mécontents pour 20 Euros.....

PS) Les 3 premiers morceaux de mon set étaient Absolum "The Stomper", "CPU 3 Sleeping Cowboys" et Absolum vs CPU "The Race". Pour ce qui concerne la fin, Talamasca, Nomad, Altom, Spacecat, Alien Project.....Surpris vous aussi ???[justify]
merci pour ces mots !
1/ merci Christof de nous avoir donné ton avis sur la soirée !  , j'espere qu'on aura l'occasion d'apprecier le son lors d'une prochaine fois !

2/ Et moi , petit naif , je ne captais pas ce que faisais la foule ammassée a coté des escaliers  du fond en haut et qui repartait avec des ballons !! C'est quoi au juste ce truc ?
Bah la chiasse de son techniquement o rien a voir avec  la  derniere soirée du viviers  du 25 janvier
et puis l'organisation manque de maturitées ils onts juste 18 ans quelle domage  Smiley
Hello,
Touché par vos messages,je mets juste un petit mot pour m'excuser sincèrement auprés des victimes de la nonchalance d'une sécu à qui nous avions cru bon de faire confiance(mea culpa...),et également pour le mauvais choix que nous avons fait en ce qui concerne le sound system(matériel inadapté pour le lieu,ou mauvais réglage de la part des ingés sons...???).
Je ne reviendrais pas sur ce qui concerne le LINE UP(chacun kiffe le style de musique de son choix...,on ne peu plaire à tout le monde),et pour les ballons,j'étais hésitant losrqu'ils sont venu me proposer leur stand,mais quand j'ai vu la queue qu'il y avait,je me dis que certains apprécie,donc là encore,on ne peut pas plaire à tous.Pour les tarifs différents entre garçons et filles,notre but était de féminiser un peu le public trance,afin d'égayer le Dancefloor,et de reégaliser le nombre mecs/filles dans la soirée (cela partait d'1 bon sentiment).
Pour la bière,qui à commencé à manquer dés 06h du mat,notre seule excuse(qui n'en est pas vraiment une...),est que nous n'esperions pas autant de monde à la soirée(car pèriode de Vacances....),et nous avons donc pris trop peu de quantité.
Voilà,je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable,mais juste à vous répondre.
 
PEACE
                    FLO(& hot frekenc team)
Merci pour tes précisions, mais la prochaine fois en effet fait gaffe à tes stands, c'est pas parce qu'il y a du monde à un stand que tout est rose. (surtout pour la vente de ballon qui est reprimendé par la loi)
Et puis pour ta sécu, un conseil va voir ailleurs.
BoM Smiley
Coucou @ tous !!  Smiley

Ptit rapport de l'illusion Dream  Smiley

Bah soirée fort sympatique, juste quelques ptits trucs qui m'ont saoulé.

Je m'explique :
Déjà Chateau du vivier c'est quand que ca change !!  :fou:
Les Dj's je pense étaient mal placés dans leur petit trou j'ai préféré la mise en place que sub-machine avait fait.
Les ballons ca existe encore ca !!!!!  Smiley

Bref autrement très bonne soirée dans l'ensemble, le son était bien péchu full-on de chez full-on ca fait plaisir  Smiley
Les Dj's : Shyrell très bonne prestation , Little Pumpkin fidèle à elle même du pur son mix plus que propre  Smiley  (c pas pour dire mais ya pas beaucoup de filles qui mixe et j'aimerais faire remarquer qu'elles savent souvent très très bien mixer alors que certains Dj's devraient prendre + de soin à leur mix des fois ca craint...). Christof (absolum) J'ai bien aprécié également gros gros sons !!!  Smiley  , Sheliak a commencé à faire monter encore + la sauce hummmm !!!!!, Jay & Flo ont bien terminé l'affaire jusqu'à 9h00 parfait mes jambes commencaient à fatiguer  Smiley

Voila pour moi l'illusion à été une bonne ptite soirée malgrès quelques complications apparement à voir les posts de vous tous !!!

Smiley Je viens de mettre les toffs en ligne pour ceux que ca interresse !!!  Smiley  Psykitodpik.com

Bonne semaine à tous !! Boom
Budsail
Darken wrote :
Les ballons contenaient du protoxyde d'azote. Plus d'info là : http://www.keep-smiling.com/drogues/proto.html



 Petit conseil...toujours prendre de H2O sous forme médicale....(grande bouteille genre...oxygène)

Après..ya des petits malin qui utilisent des cartouches de H2O utilisées pour l'alimentaire....(chantilly...)  Smiley  Smiley

 Hypra..hypra..nocif.........le percuteur des capsules.......distille dans le ballon de la limaille de fer... Smiley


De plus, les aficionados de la vitamine B12 (guarana....spiruline.....) doivent faire attention avec le H2O...ca peut provoquer des liaisons au niveau des muscles du dos, artères et moelle osseuse.  Smiley

Grand conseil..a eviter...  Smiley
Smiley
hot frekenc wrote :
pour les ballons,j'étais hésitant losrqu'ils sont venu me proposer leur stand,mais quand j'ai vu la queue qu'il y avait,je me dis que certains apprécie,donc là encore,on ne peut pas plaire à tous.


 La prochaine fois, n'hésites pas... fuck les ballons... :fuck:

 C'est marrant..d'un coté..tu cherches...le bonheur des participants, et d'un autre coté....tu acceptes un produit..qui a tendance..a foutre les gens dans un état livide et non chalant....

C'est chelou....

Et puis, la queue au ballon : ca doit etre un mixe de curiosité et d'envie !!! Et cette envie la...je t'invite à ne pas la rénouveller....

C'est vraiment une défonce de merdasse pour desenchanté de la teuf.....