2003-02-15 Hot Frekenc - Illusion Dream

Moi j'ai passé une bonne soirée, bien que j'ai un peu de mal a avaler la pilule pour mon appareil photo!!
  Aussi, je suis pas vraiment certain que ce soit un des gars de la sécu mais bon, a vrai dire, j'en sais fichtre rien!!  
  Et je compatis aussi pour vos portières!! Moi la soirée elle m'a couté 4000 boules+ 20 € l'entrée!!
Pour ce qui est du son j'aime bien moi quand ça pète tout le temps!!
PS: si vous voyez un reunoi avec un coolpix 775, faites moi signe merci!!!  et au passage, je vous donne l'adresse de mon site:   http://www.chez.com/faspot  ou vous trouverez les quelques photos que j'ai faites!! A++   Smiley
Darken wrote :
J'ai fait pleins de soirées où la qualité du son était très mauvaise. C'est pourquoi j'ai acquis une certaine tolérance Smiley Je ne l'ai pas trouvé trop mauvais à cette soirée.

Sinon dommage qu'il n'y ait pas eu un minimum de confort pour mixer :/ Little Pumpkin m'a effectivement parlé de ces deux secondes de retard :/

Les ballons contenaient du protoxyde d'azote. Plus d'info là : http://www.keep-smiling.com/drogues/proto.html

Sinon Christof on te souhaite la bienvenue sur ce forum Smiley


En effet j'ai crui comprendre qu'ils avaient unproblemederetour et que c'était dur pour eux de se caler correctement.
Je viens du Havre, je ne connais que peu vos teufs mais une chose et clair, qu'il n'y est pas de stand de prevetion: quel grand dommage!!!! Smiley Etque les organisateurs laissent carrément un stand devente de ballon C'EST N'IMPORT NAWAK débile....honteux Smiley
emmalisa wrote :


En effet j'ai cru comprendre qu'ils avaient un probleme de retour et que c'était dur pour eux de se caler correctement.
Je viens du Havre, je ne connais que peu vos teufs mais une chose et clair, qu'il n'y est pas de stand de prevention: quel grand dommage!!!! Smiley Etque les organisateurs laissent carrément un stand de vente de ballon C'EST N'IMPORT NAWAK débile....honteux Smiley



Grand Merci Flo pour Ton accueil, super sympa Smiley  Smiley Gros Bisous et a +
salut a tous
je suis tres choque par le stand de ballon
on se bat toute l annee , pour faire comprendre et tente de prouver a tout le monde que nous sommes responsables, et voila un petit stand pour se defoncer tranquillou,,,,,,
j hallucine
si tous les orgas faisait les choses carres en payant la sacem, une bonne secu,, stands de preventions , et chasse aux cailles at a la drogue ,, eh bien on aurait plus de salles disponibles,
on serait plus credibles,,
,, imaginez un seul instant que qq un fasse un malaise avec vos ballons de merde,,
VOUS ALLIEZ AU PLACARD en 2COUPS 3 MOUVEMENTS
in conscience total,,
je n ai rien contre cette orga que je ne connait pas d ailleurs mais ca me desole d entendre tout ca
,,rassembler du monde dans un endroit pour une nuit de danse c du boulot, c des responsabilites
c pas juste poser du son , prendre des djs et encaisser,
c a cause de ce genre de soirees que l on a aucune credibilite,
enfin bref
L'ASSO DOIT ÊTRE ASSURÉE POUR LES ÉVÉNEMENTS CAUSÉS AU PARTICIPANTS
ELLE EST DANS L'OBLIGATION DE RESPECTER AU BON DÉROULEMENT ET À LA SÉCURITÉ DES BIENS ET DES PERSONNES PRÉSENTES
si ca n est pas le cas c a l orga de payer les frais de reparations
si c etait ma voiture on m aurai rembourse les reparations de la portiere vite fait bien fait
VOUS ÊTES ASSURÉS EN TANT QU'ASSO  donc rc
trop facile de dire on y peut rien c pas de notre faute
PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS
sinon faut pas faire de soirees
j ai rien contre vous mais ca m enerve

-- cap. acc. (dk) --
r psychaos wrote :
salut a tous
je suis tres choque par le stand de ballon
on se bat toute l annee , pour faire comprendre et tente de prouver a tout le monde que nous sommes responsables, et voila un petit stand pour se defoncer tranquillou,,,,,,
j hallucine
si tous les orgas faisait les choses carres en payant la sacem, une bonne secu,, stands de preventions , et chasse aux cailles at a la drogue ,, eh bien on aurait plus de salles disponibles,
on serait plus credibles,,
,, imaginez un seul instant que qq un fasse un malaise avec vos ballons de merde,,
VOUS ALLIEZ AU PLACARD en 2COUPS 3 MOUVEMENTS
in conscience total,,
je n ai rien contre cette orga que je ne connait pas d ailleurs mais ca me desole d entendre tout ca
,,rassembler du monde dans un endroit pour une nuit de danse c du boulot, c des responsabilites
c pas juste poser du son , prendre des djs et encaisser,
c a cause de ce genre de soirees que l on a aucune credibilite,
enfin bref
L'ASSO DOIT ÊTRE ASSURÉE POUR LES ÉVÉNEMENTS CAUSÉS AU PARTICIPANTS
ELLE EST DANS L'OBLIGATION DE RESPECTER AU BON DÉROULEMENT ET À LA SÉCURITÉ DES BIENS ET DES PERSONNES PRÉSENTES
si ca n est pas le cas c a l orga de payer les frais de reparations
si c etait ma voiture on m aurai rembourse les reparations de la portiere vite fait bien fait
VOUS ÊTES ASSURÉS EN TANT QU'ASSO  donc rc
trop facile de dire on y peut rien c pas de notre faute
PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS
sinon faut pas faire de soirees
j ai rien contre vous mais ca m enerve

-- cap. acc. (dk) --


je suis d'accord avec toi ! !  vas y jothi sidhu !!
salut christophe
petit mot pour te dire encore une fois que j ai apprecié ce que
tu as fais le 15
ce fut un honneur pour moi de mixer sur le meme plateau que
mon idole
j ai moi meme envie de faire du son j'espere y arriver un jour...
a+
Mle Shyrell on croit en toi ...
ananda wrote :
Mle Shyrell on croit en toi ...

te fous pas de ma gueule simone!!!
Je rigole pas sur le net c'est du sérieux ... ma petite stroumphette préférée ... Smiley
ananda wrote :
Je rigole pas sur le net c'est du sérieux ... ma petite stroumphette préférée ... Smiley

merci mon ptit gargamel