Il semblerait que cette soirée ait été mémorable vu les commentaires ci-dessus ! Franchement, je regrette infiniment de ne pas y etre aller, j'ai trop hésité et puis finalement je me suis posé dans un dvd (tres bon film d'ailleurs : "les cadavres ne portent pas de costards", un mélange de comédie subtile et de gags bien vus à la mode des films noirs américains des années 40-50, et en hommage à cette meme période puisque nombre de plans de ce film sont tirés des grands classiques (the big sleep, spellbound, notorious, the killers, key largo, the maltese falcon..) Un film que je conseille à tout fan d'Humphrey bogart et de ces fameux roles de privé Philip Marlowe, et un grand moment d'éclat de rire avec le sempiternel Steve Martin (le père de la mariée).
Néanmoins, à lire les comments, je regrette tout de meme de ne pas m'etre bouger le popotin pour assister à cette soirée ou la fine fleur avait l'air de s'etre donné rendez-vous. D'autant plus que Secret Vibes est musicalement assez intéressant et que leur chanteuse a une jolie filet de voix. Et puis voir, une jeune femme faire du didgeridoo n'est pas si courant... En tout cas, je me rappelle leur prestation à la Loco et à la l'Alternat, et c'était sympa.
Il semblerait aussi que l'after au twins ait été un peu spécial, la présence de golgoths ayant été peut-etre fortuite, à moins que le Twins ai dégoté un dj de world-etnique-féérique (tres rare ce genre de dj je pense) pour un set alliant dead can dance, stoa, arcanta aux talentueux groupes du fameux label prikosnovenie (www.prikosnovenie.com) qui se font les chantres de ce style musical, apparentés à LA gothique (pour info, la bonne gothique est féminine, une chanteuse lyrique avec instrumentation le plus souvent néo-classique/médieval/ethnique/rock).
En tout cas, j'espère que tous les gens présents à cette soirée se sont bien amusés et qu'ils ont jumpés aux vibes secretes, et que le public leur a fait ovation.