2003-03-01 Dayglo - Mudrâkiss (Le retour)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C 'est tout ce que je peux dire pour l'instant....

-- J'ai ajouté la référence de la teuf dans le titre (dk) --
Salut  Smiley

* Le live de Talamasca m'a tué ! Joti Sidhu est resté fidèle à lui-même, 3/4 de psychaos pour un bon massage de cerveau  Smiley Les 2 autres dj ont réalisés de très bon sets également...
Mais olive est passé après Talamasca, étant donné ce que Lestat nous a sorti, ce fut plus dur de bouger sur son set !

* L'album de Talamasca sera sans aucun doute l'album de l'année, des mélodies originales, fouillées, un masterning parfait, des samples on ne peut mieux choisis et vous avez pour moi l'artiste du moment !
* En plus, il joue avec le public, danse derrière son matos, il m'a fait vibrer ! UN MUST CE LIVE !
On a reconnu :
- Come On (remixé),
- LSD remix (merci Sukanta  Smiley ),
- Mysterious Time,
- The Fifth Revelation,
- 3 Smoking Gorillas,
- Lion (pas sûr),
- The Thc Philosophy (qui sort prochainement sur la compilation Psycho Laboratory --> www.psyshop.com).

* La déco était sympa, il y avait suffisamment d'espace...bref je me suis éclaté.

RDV vendredi prochain pour voir la crew 3D Vision de nouveau à l'oeuvre ! Silicon Soundddddddd

A+
Reposez vous bien. Peace.
effectivement lestat n'a pas chômé, j'ai trouvé son mix carrément bien, mais alors le live!!franchement ca faisait un bout de temps que j'avais pas vu un live aussi vivant (en meme temps je vais pas en teuf tout les week end mais bon )...
j'ai egalement rencontré superfly devant les enceintes ct cool....
lestat a egalement assuré pour le final de son live , avec ses grosses rythmiques metal  Smiley ...j'etais aux anges...ct un morceaux deja sorti ou un de son prochain album??si quelq'un sait ...
en tout cas je l'acheterais ca ne fait aucun doute ...
bref une bonne teuf vous avez compris...

a plus et bon dimanche
Il avait vraiment l'air bien c live, cool que vous ayé passé une boinne soirée.
j'ai raté un pur live j'suis vraiment dégouté.
Smiley Je me ratraperai la semaine prochaine à Orleans et le 22. Smiley
Hier soir, hop téléphone à l'infoline : "désolé c'est annulé"......le combiné au bout des doigts j'en reviens pas. ça fait un bail que je me prépare à cette teuf, que je suis bien en manque de gros son, et tout et là ils me l'annulent. Je téléphone à gauche à droite...personne répond....hmmmmmm...bon c'est pas la première fois qu'une galère arrive mais comme les autres répondent pas, je me dis qu'ils sont dans un endroit où ils arrivent pas à entendre leur phone...ok en désespoir de cause on prend la carte michelin et on part quand-même.

LA teuf avait bien lieu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...(alors pourquoi ce bordel sur l'infoline ? vieille blague, piratage de la boite, ou bien les keufs ont fait chier jusqu'au dernier moment et ensuite il y a eu une connerie lorsque la boite a été modifiée...)

Bref Lestat venait de se mettre à mixer donc je sais pas ce que valait le gars de NYC.
Lestat a bien assuré, tracks variés, patate, je suis renttré direct dans la zique alors que d'habitude il me faut une heure...faut dire que la claudio déco embrassait bien le champ de vision et ça mettait en confiance grâve et que le son était très très bon. Le public aussi promettait d'être à la hauteur Smiley

Joti s'est ensuite réveillé et il a commencé par une premiere salve de ses morceaux super pêchus, puis il a joué un peu de tout, toujours avec son sérieux légendaire, dont un space cat bien méchant, pour ensuite revenir à nouveau à ses morceaux....très très bon feeling, les gens commençaient à gueuler, ça ressemblait à une teuf qui montait en charge puissamment et joti, comme à son habitude a transformé l'essai !

Et puis là...hu hu hu Lestat est revenu. Table de mix à gauche et Nordlead et ordi à droite il a commencé très fort..je me suis dit "ouh la toi t'es en forme ce soir"...il avait la méga patate, et puis la.......on s'en est pris plein la gueule...plein de plein de plein....bon il y avait pas mal de morceaux connus mais toujours avec des mix différents (come on, lsd) ce qui donnait plein d'interet Smiley la bouche et les oreilles ouverte on s'est fait blaster blaster, reblaster, rereblaster......les gens se sont mis à gueuler de plus en plus sur le devant de la salle, et le coco s'est fait appaudir plus d'une fois avant la fin ! Au bout d'une heure on se disait "oupla ça a fait mal de mal tout ça"...sauf qu'il restait encore une heure !!! Et hop vazy les tracks qui t'assoment plus les uns que les autres...Skytrancer était limite se pisser dessus..des grosses larmes chaudes coulaient sur des joues...vous auriez du voir ça...snif...et puis on s'est mangé une salve de tracks super mélodiques qui m'ont franchement laissé sur le cul (je comprends toujours pas). Enfin on a eu droit à la 5è révélation et son compte à rebours....héhéhé bonne fin hein ? hé bien non, même après ça il en restait encore et on s'est fait achever sans aucune pitié par un track a donf de guitare electrique dans tous les sens. Le public se pleurait dessus et Lestat s'est fait applaurir comme jamais..deux ans que j'avais pas vu un public parisien comme ça d'ailleurs !

LESTAT, STP FAIS NOUS PLAISIR, RELEASE NOUS TOUS CES TRACKS DE FOU !!!!!

Hum donc dans les posts suivants vous pourrez discuter de comment Lestat trouve l'inspiration....pourvu que ça dure !

Ensuite Olive a eu la dure tâche de contnuer à faire danser le public...franchement ça commençait bien, mais je suis parti complètement HS.

Hé bien ça mes amis, CA, c'était pas de la teuf de pédé !
De la teuf où on s'amuse, où on trippe, où la zique est variée...ENCORE !!!
Smiley
J'ai passé une très bonne soirée ! à première vue, l'endroit était un peu froid, mais finalement ça a été, c t assez spacieux et on étaient pas tous collés.Pour la déco, si j'me souviens bien, je l'ai trouvée  un peu fade.Niveau son, j'ai retenu que talamasca qui à déchiré  Smiley , mais ya pas que lui, perso j'ai aimé le son du début jusqu'a la fin.Par contre ils auraient dus prévoir un VESTIAIRE PLUS GRAND ! pas très pratique de se trimballer ses affaires [:mouai].Aussi un petit coucou à ceux que je voyais pour la première fois ( Sukanta, Aurel, Tibolux, Kahneda..), et les autres aussi  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  
alleeeeeeeeez encore des teufs comme ça  Smiley

Smiley
Il m'a fallut un bon gros dodo pour remettre mes esprits en place après cette nuit de folie....
Arrivée à Vernouillet à 00 H 30 ( après avoir tourner pas mal de temps pour trouver...), on se retrouve à La Scène. Petite salle sobre mais sympa tout comme la déco (projections bien cool quand meme ). Quelques dizaines de personnes à peine, une petit coin fauteuils (bonne idée), un bar "nice price" (2 e l'eau, 3 pour les alcools et 8 le Champ'), quelques stands et nous voilà dans une bonne ambiance.
Niko chauffe les platines pépèrement.... trop peut etre...et puis d'un coup il s'est enervé le monsieur (vers 01 H 00), et là on à commencer à entendre les premiers sifflets s'elevés.
Arrive Lestat, coup d'oeil au matos, et c partit pour un petit set histoire de mettre l'eau à la bouche... Je regarde autour de moi et je voit que la salle commence à etre bien remplie... Les tranceux ont la banane... ca sent bon....
Puis c autour de Joti Sidhu, je ne l'avait jamais vu en live, je découvrait, et je doit dire qu'il a bien pulser la salle... L'ambiance était chauuuuuuuude !!!
Les sourires s'affichaient sur tout les visages, on était bien chauffé à blanc et voila que revient Lestat pour le Live.....
Et là mesdames et messieurs.... "LA" claque !!!
J'avoue, j'ai du mal à m'en remettre... Un son puissant, une bonne salade de morceaux connus et de nouveautés... Un Cédric dechainé, qui est pas venu pour rigoler !!! (Vous aimez ca ? Bah vous allez etre servit !! ). Et l'echange avec la salle euphorique rendait ce moment exceptionnel...  Alalalala....Quel moment..... Smiley  Smiley  Smiley
Ovationné, Talamasca nous a rendu heureux ce soir...
Pas facile pour Olive de boucler la soirée. Et bien, il a grave assurer le bougre... Personnellement, j'etait épuisé par les 6 heures précédentes, pour danser encore...(pas de "produits" pour moi ce soir, mais dans des cas comme ca, il nous faut pas grand chose...)
Donc Olive à bien maintenu l'ambiance pour les gourmands restés jusqu'a la fin.
Pour finir (je m'etale mais la, il y a de la matière !!), bravo à tous ceux qui ont permis que cette soirée soit faite, ce fut (pour moi) la meilleure depuis la rentrée de septembre (comparé aux GMS, Safi Connection, Alien Project, Astrix et Logic Bomb, qui étaient tous très bon mais y a pas photo en live ).
On en veut encore et encore des comme ca...

P.S. : Clin d'oeil à Tibolux (pour le cd ce sera la prochaine fois !) et Naya que j'ai croisé sans oser aborder... Smiley
hello,
ben c'est  vrai que c'etait une bonne teuf
on a enfin eu droit a un chill out pour se poser tranquilou Smiley
belle deco , du son , des gens motives Smiley
niveau zik j'ai eu plus de mal a accrocher , lestat a tres bien mixe mais j'ai trouve ca tres tres tres bourrin ( a base de gros son 3d , cpu et cie... moi je suis pas fan du tout , trop violent..)
apres y a eu joti , qui a super bien mixe des le debut , encore plus propre que cedric g hallucine sur sa technique !!! bon apres une demi heure il a commence a faire des pains et c'etait moins bien..... mais j'ai preferes les morceaux qu'il a mis ( a part se morceaux a lui que je trouve horrible .............) , on a eu droit au gbu "mescalito" (gms rmx) , synthetic "africa" (gms rmx) et puis le gamma goblins rmx aussi ....
apres le live de lestat ...........ben moi j'attendais vraiment qu'il sorte son nouvel album et on en a pas eu beaucoup donc j'etais decu........ j'suis pas fan de sa zik a la base .....pareil, j'ai trouve que c'etait un peu violent..........

olive a pris le relais et c'etait deja plus cool , a base de triptych Smiley
il a fait un bon set, c'etait pas mal

en gros une bonne soiree zoooooooz
avec de la zooooz qui zooz
j'suis rentre chez moi je sais pas comment, j'etais completement bourre............
coucou a aurel , dieu ,darken ,mars ,skytrancer, lotus , superfly, tibolux .....
Et nous la secu?Ont etaient assez cool....... Smiley
grizzly wrote :
Et nous la secu?Ont etaient assez cool....... Smiley


Yep Grizzly, pas de prises de tete, du bon boulot koi... Smiley
J'ai pas encore la force de faire un long message, mais en attendant je dirais que c'était vraiment puissant cette teuf nom de dieu!! Ce lestat, c'est un ouf !! J'ai meme plus envie de faire du son après ça!!
C'était vraiment la teuf a faire quoi...imaginez cette soirée en extérieur, genre gaia, au lever du soleil,avec le dieu lestat aux commandes!! C'est un ouf ce fou!!   Smiley
grizzly wrote :
Et nous la secu?Ont etaient assez cool....... Smiley

niquel grizzly on vous a peine vu!!!!! tres bon taf  Smiley  Smiley  Smiley
Vas y Lestat continue, t'es trop bon, fais nous mal Smiley  Smiley
Smiley
tout nouveau dans le monde de la trance,depuis "seulement" 2 petits mois (merci publiquement a zenseed au passage),je viens de participer a ma premiere "teuf"(qui serra suivi ,je l'espere,de tres nombreuses autres).Et la comment dire ........je me suis manger une claque monumentale(si quelqu'un a vu un cerveau coller a une enceinte c'est a moi),le son etait excellentissime,l'ambiance de feu,la deco sobre,la secu pas prise de tetes et enfin vous:la sincerement je dois dire que j'ai rarement vu autant de monde et que ça se passe aussi tranquillement.Franchement pour une premiere c'etait une sacrée premiereEn attendant la prochaine avec impatience je vous salut toutes et tous  Smiley  Smiley  Smiley
Et talamasca ??? C'était bien ????

  Smiley














[:casse]
bonne soirée dans l'ensemble, joti était impressionnant avec un mix vivant et progressif (il a mixé au moin 3 heures non ?!) par contre comme pas mal de mes potes on a été un peu déçu pour talamasca... déja pour votre info, c'était pas un live, et il n'a fais que joué à sa sauce des tracks connus et pas beaucoup de son dernier, toujours le même kick, la même basse et surtout: il n'y a pas que le patch numéro 25 de bien dans un nord lead putain! donc je suis méchant mais quand on voit ce qu'il peux faire d'habitude et bien oui j'en suis resté sur ma faim...
point de vue orga: rien à redire, parfait!
voilou, ça ne m'empêche pas de rester un grand fan de talamascouille!
BoM !!!
Bon un ptit report.
Arriver sur les lieux vers 2h, un peu dur de trouver cette salle, et comme on venait pour la première ça n'a pas arrangé la chose.
Un peu surpris par cette salle, qd on va sur le site web, on a l' impression qu'elle est beaucoup plus grande, accueil par le GIPC, merci Grizzly t'as encore assurer.
Petite galère plus de vestiaire, c'est en effet un peu chiant de se balader avec toutes ses affaires.
Niveau monde, ça allait peut-être 800 ou un pleu plus, de la place pour danser, et encore plus sur le coup des 5-6h.
La déco aurait pu être un plus riche, pas tellement de toiles, mais le peu qu'il y avait était terrible, Mae & Moa vous assurez grave, votre toucher de pinceau est terrible.
Niveau ambiance, un peu l'hallu, on a plus l'abitude de voir un public aussi réceptif et content d'être en teuf.
Le prix des boissons assez respectable, les WC pas trop de monde.
Le son TERRIBLE, ça sonnait super bien, sans te bouffer les oreilles.
On est arrivé à la fin du mix de Lestat donc ???
Joti, ça faisait un peu moins d'un an que je ne l'avais pas vu, et là grosse surprise, Monsieur est dans son bon jour, il a bien fait monter la sauce, bien péchu, une bonne technique, rien à dire. Smiley
Le live de Talamasca, niveau mastering terrible, une putaint "excusez pour le mot" de pattate, un son qui déchire grave. Mais comme Sukanta et Mathias je m'attendais à autre chose, que du son que l'on connaissait, je m'attendais à entendre beaucoup plus de nouveaux morceaux. Smiley
J'ai trouvé ça un peu bourrin, je m'attendais plus à des morceaux comme Musica Divinorium, un peu plus mélodique.
Mais bon, il a quand même fait une super prestation, chapeau bas Mr Cédric (t'as pris quoi pour être en aussi bonne forme, et faudra que nous tu nous apprennes ta nouvelle nage ) Smiley
Après le fin du live on est rentré  Smiley , pas vu Olive, dommage. Smiley
Pour conclure une très bonne soirée, on va peut-être se mettre à sortir un peu plus si les soirées prennent exemple sur celle-ci. Smiley
Bon à vendredi pour Johannes, qui là pour sûr nous mettra ses bonnes petites mélodies.
Bonne semaine
BoM
Smiley
Dernière précision, pas beaucoup de stands, c'est dommage.
BoM
mathias wrote :
joti était impressionnant avec un mix vivant et progressif  


Smiley
progressif ??????????? t'es sur ???????
gms et psychaos c'est pas tres progressif ..............
tibolux wrote :
progressif veux seulement dire une progression le long du mix, pas forcément de la trance progressive enfin je me comprends, peut etre je suis le seul




                                              Smiley  Smiley
                              Smiley  Smiley          j'ai             Smiley  Smiley
                              Smiley  Smiley   23 ans     Smiley Smiley
                                  Smiley      aujourd'hui         Smiley
                                       Smiley     le 03/03/03         Smiley
                                        Smiley  Smiley  Smiley




         Smiley   bon anniversaire  Smiley
                      Smiley         Smiley
Darken wrote :
Smiley De la goz qui déchire Smiley



lol  Smiley
Aloa les gens,
ben pour moi c'est à peu près tout pareil....
Cette soirée a été de bonne surprise en bonne surprise...
Au delà de la musique qui, on  est tous d'accord,  nous a "fait pleurer les oreilles", cf Zenseed ;°), moi ce que je garde c'est surtout les sourires et la bonne humeur du public, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas senti autant de bonne vibes...
Ennncccoooorrre, des soirées comme ça on en veut tous les week-end...!
Donc rien à dire sinon un grand MERCI à ce cher Dayglo  et à son équipe...
;°)  kimkim
Une fête qui restera dans nos têtes.
qualité sonore exceptionnelle,
déco sobre (toiles superbes, j'veux les mêmes à la maison !!!!),
et un gros sourire sur le visages de tous...
Ce sont bien les ingrédients qui donnent
les bonnes recettes ...

Merci à l'orga. (prog, déco, sécu. et bien évidemment DJ's)
tibolux wrote :
progressif veux seulement dire une progression le long du mix, pas forcément de la trance progressive enfin je me comprends, peut etre je suis le seul




                                              Smiley  Smiley
                              Smiley  Smiley          j'ai             Smiley  Smiley
                              Smiley  Smiley   23 ans     Smiley Smiley
                                  Smiley      aujourd'hui         Smiley
                                       Smiley     le 03/03/03         Smiley
                                        Smiley  Smiley  Smiley


Bon Anniversaire et Bravo pour tes compos, on s'est écouté tes sons chez Darken, c très sympa !
A+
Bon Anniversaire Tibo....   Smiley
tibolux wrote :
progressif veux seulement dire une progression le long du mix, pas forcément de la trance progressive enfin je me comprends, peut etre je suis le seul




                                              Smiley  Smiley
                              Smiley  Smiley          j'ai             Smiley  Smiley
                              Smiley  Smiley   23 ans     Smiley Smiley
                                  Smiley      aujourd'hui         Smiley
                                       Smiley     le 03/03/03         Smiley
                                        Smiley  Smiley  Smiley




bon anniversaire tibolux Smiley  Smiley  Smiley
bon bah voila , be back du voyage de ce week end ...  Smiley
eh ben ca faisait trois mois ke j etais pas sorti et je regrette pas ....  Smiley
on est arrive vers 1h30 a la teuf en compagnie d une ptite dizaine de potes , eh ouis tt le monde
c'etait passe le mot !!!  Smiley cool !!! etant donne qu on connaissait l endroit , pas d'embrouille ,
c'etait comme m la 3 eme , Freakiss , Twinkiss et Mudrakiss ... ( merci Dayglo )
j ai trouve l endroit bien organise pour une fois , des canaps au fond a la cool , les stands et le bar
sans embrouille pour une fois , du genre tu bois de la pisse pour une biere , la elles etaient au frais et servi ds un verre , et pas cher !!!  Smiley
le son , Ah le son ... on s'est pose sur le dancefloor au debut du mix de Joti , bon moi , j l aurai
plutot vu apres Talamasca en live et avant Olive mais il a su imposer son son , comme d hab ds la continuite , et tjrs aussi autoritaire , c'est ca ke j aime chez lui , il te fait rentre ds sa musique !
avec un ptit clin d'oeil a Hallucinogen au milieu de son mix avec un gamma goblin surpuissant remixe par GMS je crois !!! truc de ouf , apres il a lance des nouveaux tracks a lui bien progressif ki ont permit a Talamasca de prendre les commandes pour son live . en toute sincerite . eh la encore paye ta claque , des tracks bien melodiques , des arpegios ki pete , bien travaille avec le norlead
d ailleurs , ptite dedicaces a celui ki parle de ce synthe , a partir de n importe quel son , tu peux
faire ce qu il a fait ... 25 , si tu veux moi j aime bien le 69 , bien Acid  Smiley !!!
enfin , j ai reconnu pas mal de morceaux mais ds leurs nouvel versions , ke j ai grave kiffe ... d ailleurs  Smiley  Smiley  Smiley .... en tout cas si la trance repart comme ca , la saison va etre bonne ... encore bravo Talamasca , ( j m pencherai pas sur le cote technique trop chose a dire )
pour son dernier morceau comme M , j ai bien aime a ecoute mais pas danser !!! mais la disto etait bonne ...  Smiley
apres Olive a repris le mix , comme d hab il avait bien etudie la chose , sauf q apres la claque talamasca , j etait un peu casse , on est comme m reste jusqu au bout , du fait de la bonne ambience ...
conclusion = bonne teuf , merci a Dayglo , les artistes , la secu , le bar et le Public !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivés sur les coups de 2h !! , vers la fin du set de Lestat. aprés avoir pas mal galéré à trouver la salle (surtout les deux derniers tournants qui étaient indiqués avec une  miniscule plaque Mudrakiss )

J’ai bien aimé la déco de cette salle rectangulaire!!, CT sobre et efficace

J’ai grave aimé le son de cette teuf !! ( pour résumer :  Set de lestat = + + + ; Set De Joti = + + ; Live de Talamasca = + + + +  Smiley ; Set d’olive = +++ ) et surtout l’ambiance qu’il y avait !! , tout le monde se bougaient à donf sur le dancefloor avec le sourire en prime !! Dommage que ce se soit fini à 8h10 !!

Pour moi , cette teuf aura été un petit message à tous les détracteurs de la scene Trance  :fuck: qui n’arrêtaient pas d’affirmer ces derniers temps que Trance Fraçaise est morte !!!

CT aussi une teuf pleine de rencontre , donc un grand bonjour à tous les forumiens que j’ai croisé :  Sukanta, Aurelien , Rastipok, Skytrancer, Darken , Lotus et Teufa

CU on the dancefloor. Smiley  Smiley

PS : CT quoi le dernier morceaux joué par Talamasca, je l’ai trouvé démon !
Smiley [:gratte] Bon anniversaire Tibolux !!! [:gratte] Smiley

              [:bisou]  Smiley