C 'est tout ce que je peux dire pour l'instant....
-- J'ai ajouté la référence de la teuf dans le titre (dk) --
Les 2 autres dj ont réalisés de très bon sets également...
),
...j'etais aux anges...ct un morceaux deja sorti ou un de son prochain album??si quelq'un sait ...
Je me ratraperai la semaine prochaine à Orleans et le 22.
la bouche et les oreilles ouverte on s'est fait blaster blaster, reblaster, rereblaster......les gens se sont mis à gueuler de plus en plus sur le devant de la salle, et le coco s'est fait appaudir plus d'une fois avant la fin ! Au bout d'une heure on se disait "oupla ça a fait mal de mal tout ça"...sauf qu'il restait encore une heure !!! Et hop vazy les tracks qui t'assoment plus les uns que les autres...Skytrancer était limite se pisser dessus..des grosses larmes chaudes coulaient sur des joues...vous auriez du voir ça...snif...et puis on s'est mangé une salve de tracks super mélodiques qui m'ont franchement laissé sur le cul (je comprends toujours pas). Enfin on a eu droit à la 5è révélation et son compte à rebours....héhéhé bonne fin hein ? hé bien non, même après ça il en restait encore et on s'est fait achever sans aucune pitié par un track a donf de guitare electrique dans tous les sens. Le public se pleurait dessus et Lestat s'est fait applaurir comme jamais..deux ans que j'avais pas vu un public parisien comme ça d'ailleurs !
, mais ya pas que lui, perso j'ai aimé le son du début jusqu'a la fin.Par contre ils auraient dus prévoir un VESTIAIRE PLUS GRAND ! pas très pratique de se trimballer ses affaires [:mouai].Aussi un petit coucou à ceux que je voyais pour la première fois ( Sukanta, Aurel, Tibolux, Kahneda..), et les autres aussi

grizzly wrote :
Et nous la secu?Ont etaient assez cool.......![]()
grizzly wrote :
Et nous la secu?Ont etaient assez cool.......![]()
, pas vu Olive, dommage.
mathias wrote :
joti était impressionnant avec un mix vivant et progressif
tibolux wrote :
progressif veux seulement dire une progression le long du mix, pas forcément de la trance progressive enfin je me comprends, peut etre je suis le seul
![]()
![]()
![]()
j'ai
![]()
![]()
![]()
23 ans
![]()
![]()
aujourd'hui
![]()
le 03/03/03
![]()
![]()
![]()
![]()
bon anniversaire
Darken wrote :De la goz qui déchire
tibolux wrote :
progressif veux seulement dire une progression le long du mix, pas forcément de la trance progressive enfin je me comprends, peut etre je suis le seul
![]()
![]()
![]()
j'ai
![]()
![]()
![]()
23 ans
![]()
![]()
aujourd'hui
![]()
le 03/03/03
![]()
![]()
![]()
![]()
tibolux wrote :
![]()
![]()
![]()
j'ai
![]()
![]()
![]()
23 ans
![]()
![]()
aujourd'hui
![]()
le 03/03/03
![]()
![]()
![]()
![]()
cool !!! etant donne qu on connaissait l endroit , pas d'embrouille ,
!!!
.... en tout cas si la trance repart comme ca , la saison va etre bonne ... encore bravo Talamasca , ( j m pencherai pas sur le cote technique trop chose a dire )
; Set d’olive = +++ ) et surtout l’ambiance qu’il y avait !! , tout le monde se bougaient à donf sur le dancefloor avec le sourire en prime !! Dommage que ce se soit fini à 8h10 !!
[:gratte] Bon anniversaire Tibolux !!! [:gratte]